Par contre je en savais pas que le Libération 2 était sorti sur X360. I a du sortir sur ps3 aussi alors j'imagine. Surtout que sur ps4 il casse pas trois pattes à un canard d'un point de vue graphique.
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
577 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Aoû - 12:59
bigvilo
Cerbère de la Manette
Il est sorti sous l'appellation HD sur 360 et PS3, uniquement en démat'. Si tu veux un soupçon de version physique pour cette version lissée, faut prendre la version PC qu'on trouve en grande surface, mais qui n'est qu'un CD d'installation pour Steam.
578 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Aoû - 19:17
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me suis retrouvé summoner 2 aujourd'hui.
Je l'ai vu sur GC à 25 euros et juste après dans un cash sur ps2 à 4 euros. J'ai bien fait de ne pas me laisser tenter trop vite surtout que la version GC est identique à la version ps2.
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un A RPG relativement moyen, pas très beau. Pas grand chose pour lui mais je ne sais pas, il m'a tout de même laissé un bon souvenir malgré tout et j'avais bien envie de me le reprendre.
Je l'ai vu sur GC à 25 euros et juste après dans un cash sur ps2 à 4 euros. J'ai bien fait de ne pas me laisser tenter trop vite surtout que la version GC est identique à la version ps2.
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un A RPG relativement moyen, pas très beau. Pas grand chose pour lui mais je ne sais pas, il m'a tout de même laissé un bon souvenir malgré tout et j'avais bien envie de me le reprendre.
579 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 15:30
gatsuforever
Adorateur du Pal
Une fois n'est pas commune je viens nourrir un peu ce topic ^^ de mes derniers arrivages de ces derniers jours
580 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 17:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh tiens, des jeux qui ne verront jamais une console de leur vie.
581 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 17:35
defskerus
Dieu Breton
T'as repris les médocs gatsu ?
582 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 18:08
Invité
Invité
Sympa le Gregory Horror Show PAL
Idem le Track and Field 2 (me semble qu'on peu joueur à 4 mais que c'est une galère à trouver comment brancher les 4 manettes)
LoL pour les 2 Shiren sinon ^^ (il ne sort qu'aux US en physique celui ci au fait ?)
Idem le Track and Field 2 (me semble qu'on peu joueur à 4 mais que c'est une galère à trouver comment brancher les 4 manettes)
LoL pour les 2 Shiren sinon ^^ (il ne sort qu'aux US en physique celui ci au fait ?)
583 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 18:15
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ui, exclue physique US pour l'occident. ^^
584 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 18:28
Invité
Invité
Chiotte.... Surtout qu'il est trop cher pour le peu que je risque d'y jouer au final...
585 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 18:36
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh tiens, des jeux qui ne verront jamais une console de leur vie.
@Defskerus : J'ai souvent des arrivages mais j'ai toujours la flemme de prendre des photos
Adèle je pèste sur Shiren, je suis arrivé à la tour du destin, mais non sans mal. A chaque fois que je perdais juste avant je recommencais dès le début en perdant tout mes items et surtout tout mes Lvl.... J'ai ragé quand j'étais au Lvl 5 et que j'ai du reprendre au Lvl 1.
Caladrius j'y ai joué hier, et j'ai fini le original mode... heureusement que c'est free to play ^^.
@Ninjastorm: Le gregory horror show je l'ai pris en uk, il est entre 10 et 20euros, alors qu'en France c'est touche kiki comme d'hab sur le prix
586 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 23:51
fafnir
Il est cher le gregory pal maintenant ? Je le possède en pal, je l'avais acheté à l'époque neuf à 30 euros
Il est sortie à petit prix.
PS : excellent jeu au passage !
Il est sortie à petit prix.
PS : excellent jeu au passage !
587 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Aoû - 23:59
gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafnir : il me semble que c'est toi qui me l'a fait découvrir sur le topic des survival horror. Je ne l'ai pas encore testé, c'est une version Uk, j'espère juste que le jeu sera en Fr et qu'il proposera le choix des langues.
588 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Aoû - 0:03
fafnir
Ah oui, j'ai crée un topic pour le jeu et j'en ai parlé sur le topic des survival horror ^^ J'adore le jeu donc j'espère que tu vas prendre plaisir aussi !
Un petit peu de clock tower, de re (un peu mais des petites références) avec de l'espionnage et des énigmes sympatoches.
C'est particulier, surtout la DA mais je trouve qu'il mérite vraiment plus d'attention qu'il en a eu en France.
C'était une très bonne surprise me concernant.
Un petit peu de clock tower, de re (un peu mais des petites références) avec de l'espionnage et des énigmes sympatoches.
C'est particulier, surtout la DA mais je trouve qu'il mérite vraiment plus d'attention qu'il en a eu en France.
C'était une très bonne surprise me concernant.
589 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Aoû - 1:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
gatsuforever a écrit:
Adèle je pèste sur Shiren, je suis arrivé à la tour du destin, mais non sans mal. A chaque fois que je perdais juste avant je recommencais dès le début en perdant tout mes items et surtout tout mes Lvl.... J'ai ragé quand j'étais au Lvl 5 et que j'ai du reprendre au Lvl 1.
Toi t'as pas compris le principe des rogue-like : tu reviendras toujours au level 1.
590 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Aoû - 4:22
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:
Toi t'as pas compris le principe des rogue-like : tu reviendras toujours au level 1.
Grrrrrrrrrrr c'est nul ce système. Ca sert à rien de faire du lvl up alors :'(
591 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Aoû - 13:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faut faire du weapon up.
592 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Aoû - 22:12
CTJ
Limbo Hater
J'me suis pris ça pour tester. J'ai pas fait le précédent mais ça me faisait envie
593 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 12:32
bigvilo
Cerbère de la Manette
Du lourd avant de partir en vacances:
597 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 15:30
gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le controle stick de BigVilo , il à l'air comme neuf dans son emballage. Je dois en avoir un qui traine quelques part aussi, mais pas en boite et pas dans le même état ^^
598 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 15:53
CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
Je suis très intéressé par ton retour avant de le prendre sur One.
599 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 15:55
Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai fini sur PC l'an dernier et je l'ai en boîte sur One
CTJ a écrit:J'me suis pris ça pour tester. J'ai pas fait le précédent mais ça me faisait envie
Y a pas de précédent ! C'est juste la version PC avec le DLC en plus
600 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:03
CTJ
Limbo Hater
Ha ok ! Excellente nouvelle alors ! Encore mieux !
601 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:03
gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Giovanni a écrit:
Je suis très intéressé par ton retour avant de le prendre sur One.
Je l'ai fait sur Vita, et en fan de la série j'ai surkiffé. J'ai passé plus de 50h dessus malgré que le jeu soit en jap ^^ . Je reçoit ma version PS4 lundi normalement (je croise les doigts pour que demain matin il soit dans la boite aux lettres