Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté mes derniers arrivages, voici donc :
*
Another Code R pour Wii, acheté dans un cash. Série qui m'a toujours fait envie, et ça me permet de compléter petit à petit ma wishlist Wii.
*
Mass Effect pour X360, acheté dans un vide-grenier. Je n'avais encore jamais essayé cette série pourtant tellement acclamée, c'est maintenant chose faite (je ne suis pas allé très loin pour le moment mais ça viendra).
*
Infinite Undiscovery pour X360, dans le même vide-grenier. il y a tellement peu de J-RPG sur cette machine que je vais essayer de me les choper tous ^^ j'ai testé, ça a l'air pas mal mais... sans plus. Ça m'étonnerait que je passe du temps dessus.
*
Last Window pour DS, dans un supermarché, avec Hotel Dusk c'est un jeu qui figurait sur ma wishlist DS donc quand je l'ai vu pas trop cher neuf, je me suis dit, allez hop.
*
Code Name S.T.E.A.M. pour 3DS, sur PriceMinister, histoire d'étoffer un peu ma maigre ludothèque 3DS, mon troisième jeu et mon troisième T-RPG pour cette machine
il paraît que c'est très moyen mais c'est du Intelligent Systems donc ça ne peut pas être mauvais quand même
*
Age of Wonders II sur PC, en vide-grenier, un jeu sur lequel j'ai du passer des centaines d'heures quand un pote me l'avait prêté, le meilleur jeu de stratégie au tour-par-tour sur PC auquel j'ai joué, quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde à me le prendre
par contre il ne tourne pas sur mon Windows Vista :/ il faut XP ou plus ancien.
*
Paperboy sur Master System, aux enchères eBay, parce que mine de rien, je n'ai jamais joué plus d'une grosse poignée de minutes à ce jeu (et pas sur Master System), et vu son côté culte il faudra que je teste un peu mieux quand même, même si je m'attends évidemment à quelque chose qui a mal vieilli.
*
The NewZealand Story sur Master System, aux mêmes enchères eBay, un jeu qui est depuis longtemps sur ma wishlist MS donc ça y est, cette fois c'est acheté
je ne l'ai reçu qu'hier donc je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre mais son tour viendra !
* Last but not least, mon premier achat LRG,
Rainbow Moon sur PS Vita, un T-RPG sur lequel j'accroche grave, je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon !
Et j'ai aussi acheté pas mal de CDs et deux mangas :
* Les quatre albums de
Crystal Castles, un groupe d'electro-punk à tendance witch house que j'ai adoré dès la première écoute, bien que les albums soient de moins en moins bons, ça reste quand même du haut niveau.
* Les deux derniers albums de
Kap Bambino, un groupe d'electro-punk bordelais qui est un de mes groupes favoris.
* Un album de
Does It Offend You Yeah, encore de l'electro-rock/punk, j'aime moins que les deux groupes précédents mais c'est quand même pas mal et je l'ai trouvé à tout petit prix donc...
* Les deux derniers volumes de
Alice au Royaume du Cœur, les deux qu'il me manquait, je ne pensais pas acheter la fin de ce manga pas mal mais moyen, mais je les ai trouvés à petit prix en vide-grenier donc, hop