Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 0:45

Lechatperché

Maudit du Forum

bon .. J'avais bien entamé mon post sur mon tel et ............ plus de batterie !!

Alors je recommence :

On démarre avec 3 tableaux magnifiques achetés à un gars qui les a reçus en double, alors il les vendait moitié prix, j'ai sauté dessus Amour
Les photos ne rendent pas vraiment hommage au très beau travail de l'artiste et les couleurs pètent tellement + en vrai !!
Le Totoro est allé directement sur le mur de la chambre de ma grande (elle est comme son papa et adore cet animé Wink )

(PS : je vous conseille de dézoomer pour mieux les voir Wink )
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0217

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0215

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0216

Vous pouvez retrouver les prod de cet artiste ici : http://www.faneliart.fr/ Wink

Et maintenant, le JV Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1611

Je me suis un peu lâché, la table basse est remplie ... Bcp de jeux pour mes 2 portables préférées (GBA et Vita). Mm quasi que du jeu portable

De la lecture (enfin presque) avec les guides Rockman Z et surtout l'histoire de Nintendo vol.3 que j'ai enfin trouvé à prix sympa (loin des prix de catins qui fleurissent sur le net !)

Des goodies sympatoches direct Japan avec en tête de gondole le superbe Mario with pipe de chez Ronald, sous blibli svp Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1612
(oui une notice SMB ! 2 piges que j'en cherchais une !!)

Nah vs vs doutez bien que je vais faire un zoom sur ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1615
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1613
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1614
(non je n'ai pas de gros doigts ! Vos derniers arrivages !  - Page 33 1501474694 )

J'en cherchais une depuis un moment (mais pas celle là en particulier car il y en a bcp :
Spoiler:
et d'autres modèles me bottait +) et j'ai eu l'occasion de l'avoir à très bas prix alors j'ai pas hésité longtemps. Seul hic je ne trouve pas comment changer la pile Razz

Puis enfin, il y a les grosses boites ...  Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208 (dédicace @battosai14)

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1618

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1617

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1616

détail marrant : le Legend of Mana est sous blibli mais sa notice est à l'extérieur de la boite Vos derniers arrivages !  - Page 33 506850652

voilà, j'attends encore des mangas qui devraient arriver demain, vous zaurez droit à une tof en rab Razz

802Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 0:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh la vache, cet arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 33 506850652

De beaux jeux que je vois Wink

Magnifique le Artorias Vos derniers arrivages !  - Page 33 4244696355

803Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 0:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sont sympas ces montres à gousset. Vos derniers arrivages !  - Page 33 2574002215

Tu comptes faire la totale des Bit Generations sur GBA? Mon chouchou c'est Orbital. Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208

http://paderetro.com/

804Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 0:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très joli petit arrivage ^^

Hormis 2 jeux qui font carrément tache sur cette table y'a que du bon goût Smile

http://www.dg2s.fr

805Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 1:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu parles des 2 square millenium collection, comme je te comprends. Y'a que les fans des combats gays de FF VIII ou des monsieur-madame de FF XII pour collectionner ça.

Spoiler:

806Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 8:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Puis enfin, il y a les grosses boites ...   (dédicace @battosai14)
Pourquoi, les perles en plastique tout cheap se décollent? Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559
Sinon un bien bel arrivage la photo d'ensemble claque bien!

807Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 9:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !!

808Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 10:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu parles des 2 square millenium collection, comme je te comprends. Y'a que les fans des combats gays de FF VIII ou des monsieur-madame de FF XII pour collectionner ça.

Spoiler:

La salloooooopppe !!! Oser blasphémé sur Legend of Mana et le comparer à ces bouses immondes que sont FFVIII et FF XII, je suis déçu.... Ce soir tu dormira sur le canapé ! Vos derniers arrivages !  - Page 33 2930664868 Vos derniers arrivages !  - Page 33 2930664868

http://www.dg2s.fr

809Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 10:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafnir je savais qu'il plairait aux fans de DS Wink

@ADL j'ai eu ces 3 là pour 30 balles et comme je comptais me les prendre un jour...  Le soucis c'est que les prix des autres sont rarement aussi sympa, alors pour répondre à ta question : oui mais je serai patient pour pas me ruiner.

@caaen non c'est parce-qu'il à une grosse boîte à...  Nah check son topic de collec tu verras Wink

Merci batto & dandy Wink

Dernière édition par Lechatperché le Sam 17 Sep - 10:33, édité 1 fois

810Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 10:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Superbe arrivage de Lechatperché. Il y a à boire et à manger, mais surtout à manger^^

811Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 10:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
La salloooooopppe !!! Oser blasphémé sur Legend of Mana et le comparer à ces bouses immondes que sont FFVIII et FF XII, je suis déçu.... Ce soir tu dormira sur le canapé ! Vos derniers arrivages !  - Page 33 2930664868 Vos derniers arrivages !  - Page 33 2930664868

Comment y dénigre Saga Frontier. J'suis choqué. Vos derniers arrivages !  - Page 33 506850652 ( Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 )

812Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 12:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Magnifique arrivage @lechatperché Thumleft du coup avec mon arrivage je passe pour un petit joueur next gen ^/

Vos derniers arrivages !  - Page 33 20160910

813Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 18:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et moi jsuis ridicule par rapport à d'autres... C'est pas un concours de kiki @gatsuforever (surtout que t'as juste à prendre une tof de ta cave et tu ridiculises ma collec Wink)

Et voilà le dernier colis... Pas de JV mais du manga qui ne m'a coûté mm pas le prix de l'envoi (8in alors que le colis coûtait 8.50€ à lui seul Surprised)
J'espère que c'est bien mais à ce prix je risque pas grd chose

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1710

814Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 21:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal le cover du tome 3 Vos derniers arrivages !  - Page 33 3980010459 ^^ .

Ca y je suis motivé à partir du mois prochain je me lance dans les éditions deluxe de city hunter Smile .

815Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 23:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:bon .. J'avais bien entamé mon post sur mon tel et ............ plus de batterie !!

Alors je recommence :

On démarre avec 3 tableaux magnifiques achetés à un gars qui les a reçus en double, alors il les vendait moitié prix, j'ai sauté dessus Amour
Les photos ne rendent pas vraiment hommage au très beau travail de l'artiste et les couleurs pètent tellement + en vrai !!
Le Totoro est allé directement sur le mur de la chambre de ma grande (elle est comme son papa et adore cet animé Wink )

(PS : je vous conseille de dézoomer pour mieux les voir Wink )
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0217

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0215

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_0216

Vous pouvez retrouver les prod de cet artiste ici : http://www.faneliart.fr/ Wink

Et maintenant, le JV Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1611

Je me suis un peu lâché, la table basse est remplie ... Bcp de jeux pour mes 2 portables préférées (GBA et Vita). Mm quasi que du jeu portable

De la lecture (enfin presque) avec les guides Rockman Z et surtout l'histoire de Nintendo vol.3 que j'ai enfin trouvé à prix sympa (loin des prix de catins qui fleurissent sur le net !)

Des goodies sympatoches direct Japan avec en tête de gondole le superbe Mario with pipe de chez Ronald, sous blibli svp Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1612
(oui une notice SMB ! 2 piges que j'en cherchais une !!)

Nah vs vs doutez bien que je vais faire un zoom sur ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1615
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1613
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1614
(non je n'ai pas de gros doigts ! Vos derniers arrivages !  - Page 33 1501474694 )

J'en cherchais une depuis un moment (mais pas celle là en particulier car il y en a bcp :
Spoiler:
et d'autres modèles me bottait +) et j'ai eu l'occasion de l'avoir à très bas prix alors j'ai pas hésité longtemps. Seul hic je ne trouve pas comment changer la pile Razz

Puis enfin, il y a les grosses boites ...  Vos derniers arrivages !  - Page 33 3593322208 (dédicace @battosai14)

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1618

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1617

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_1616

détail marrant : le Legend of Mana est sous blibli mais sa notice est à l'extérieur de la boite Vos derniers arrivages !  - Page 33 506850652

voilà, j'attends encore des mangas qui devraient arriver demain, vous zaurez droit à une tof en rab Razz

J'adore vraiment le premier tableau Vos derniers arrivages !  - Page 33 2561557008

816Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 23:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:@caaen non c'est parce-qu'il à une grosse boîte à...  Nah check son topic de collec tu verras Wink
T'inkiéte, je connais bien sa collection, c'était histoire de le chambrer!

817Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 0:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'avais oublié que vs passiez bcp de tps ensemble Vos derniers arrivages !  - Page 33 2603259518

818Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 0:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il parait pas au premier coup d'oeil, mais le @caaen et le @battosai14 passent beaucoup de temps ensemble... Même s'ils sont déjà pris, si vous voyez ce que je veux dire. Vos derniers arrivages !  - Page 33 3476459425

819Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 2:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

Batto il est surtout pris par derrière!

820Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 2:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut croire que le p'tit Batto a souvent le gland en poupe. Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

821Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 14:50

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles venues de chez un particulier qui avait gardé tous ses joujous d'enfance et qui en avait pris bien soin. Les GI Joe et les Mask sont en super état, les jeux NES aussi. Je n'ai racheté qu'une partie de son stock, les jouets d'après 1989 ne m'intéressant pas trop.
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_2511

822Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 17:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 33 3827031138 j'adore, mon enfance. J'ai toujours adoré cette boite Pinbot (dire que je l'avais gamin)

823Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 17:30

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne l'avais qu'en loose et c'est un flip plutôt sympa

824Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 19:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai pas encore racheté, je l'aimais bien. J'ai déjà son petit frère High Speed. Le genre de petits jeux sympa quand t'as 5-10 mn de libre et que t'en as marre de refaire le premier niveau de castlevania par exemple.

825Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 20:49

shubibiman

Possédé du Pad

Esperluette a écrit:Mes trouvailles venues de chez un particulier qui avait gardé tous ses joujous d'enfance et qui en avait pris bien soin. Les GI Joe et les Mask sont en super état, les jeux NES aussi. Je n'ai racheté qu'une partie de son stock, les jouets d'après 1989 ne m'intéressant pas trop.
Vos derniers arrivages !  - Page 33 Img_2511

Belle prise Wink

Sinon, j'ai l'impression d'avoir vu cette photo sur un autre forum Wink

826Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Sep - 21:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si je ne dis pas de bêtise en haut à droite dans les figurines GiJoe, le perso c'est loup cobra . Il me semble qu'un simple elastique retient les jambes du haut corps.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant