Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Aoû - 20:55

Lechatperché

Maudit du Forum

@tetsu Vos derniers arrivages !  - Page 18 3827031138

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Aoû - 21:23

Invité

Invité
tetsuoshima a écrit:Craquage de slip. Elle est là.
Spoiler:
Vos derniers arrivages !  - Page 18 200_s

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Giphy

Vos derniers arrivages !  - Page 18 But-why-meme1

Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 11:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petit achat de la veille dans un vide-grenier :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_0110

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 13:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@dandyboh il n'y a pas de photo ^^

@Tetsuoshima: elle est silencieuse cette Xone? Le cerclage a fait du mal à ton carton.

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'en ai une, c'est une 2DS. ^^

http://paderetro.com/

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 14:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'en ai une, c'est une 2DS. ^^
Ba comment ca se fait que je n'ai rien d'affiché. Alors que je vois bien la Xone S de Tetsu?

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 14:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:@dandyboh il n'y a pas de photo ^^

@Tetsuoshima: elle est silencieuse cette Xone?

Super silencieuse oui.
En tout comparé de la PS4, c'est flagrant oui.

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 14:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cool la 2DS, je pense en prendre une pour les 6 ans de mon fils.

Pour lui, hein.

Moi je me prendrai la new3DS Very Happy

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 15:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:cool la 2DS, je pense en prendre une pour les 6 ans de mon fils.

Pour lui, hein.

Moi je me prendrai la new3DS Very Happy

J'aurais préféré une new 3DS mais bon, pour 35€ je me suis dit que ce serait dommage d'attendre. La console est comme neuve, j'ai regardé les stats, apparemment le mec s'en est servi une dizaine d'heures et ne l'avait plus touchée depuis un an.

Je me prendrais une new 3DS plus tard Smile

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 15:47

Invité

Invité
Super la 2DS Thumleft Mon sel regret est qu'ils n'aient pas fait une version New et XL de cette machine car pour qui joue principalement sans 3D, c'est top!

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 15:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En tout cas après avoir joué sur 3DS, je trouve que les écrans sont trop petits, et la croix directionnelle mal placée. Mais sinon, effectivement, pour jouer aux jeux 3DS à petit prix, c'est top Smile

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 16:59

Invité

Invité
C'est claire! Et 35 en boite quasi neuf c'est une excellent prix!

De mon coté, petit arrivage du jour avec Hanagumi Taisen Columns : Sakura Wars sur Saturn :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_3132

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 17:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il était vendu avec une petite planche d'autocollants ?

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 17:19

Invité

Invité
Oui, je cherche justement leur utilité dans la notice et sur le web mais je trouve pour le moment rien...

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 17:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est un omake qui n'a pas pour autre but que de te faire plaisir, son utilité étant celle que tu voudras bien lui donner.
Perso, j'adore ce genre de petits bonus de la part des éditeurs. Je suis d'ailleurs en recherche permanente de ceux qui ont existé sur MD Jap et Genesis. Et je dois bien admettre qu'il est pour le moins fastidieux de devoir tous les référencer après toutes ces années.

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 17:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la boîte GBA de Rythm Tengoku il y a une planche comme ça aussi

Vos derniers arrivages !  - Page 18 RhythmTengoku_Nintendo_GameBoyAdvance_stickers

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 17:39

Invité

Invité
Ah ok, je pensais que c'était éventuellement des stickers à coller sur le VirtuaPad pour repérer les touches d'action (comme sur une borne dédiée)!

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 19:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivage en provenance de monsieur le déchu!

Vos derniers arrivages !  - Page 18 20160811
Merci pour les jeux bonus! Dommage que je ne parle pas un mot de japonais, le tactical dans l'univers de parodius à l'air super sympa et l'autre je ne connais pas du tout par contre...
En tout cas, content de rentrer un peu de rétro, ça faisait longtemps! Je vais voir si le Loaded m'éclate autant que quand j'y avais joué à l'époque, et impatient de tester le gunstar heroes quand j'aurais 5 minutes devant moi (ce qui n'est pas gagné).

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 21:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chouette tapis Thumright

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 21:09

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

un tapis qui fait très bien dans la pièce ^^

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 21:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'étais sur que le tapis allait provoquer l'invocation d'un Dieu Breton Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Et ouais, on a les mêmes goûts niveau tapis Vos derniers arrivages !  - Page 18 2648790165
J'espère que personne ne pissera dessus Vos derniers arrivages !  - Page 18 3839493590

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Aoû - 21:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

traces une ligne dans le sable, et personne ne doit franchir cette limite ^^

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 4:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un peu comme le Phénix avec Capella.

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 6:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah le tapis. @odmius et @defskerus sont les Carpet's brothers ^^ .

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 7:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A défaut de me prendre le dernier épisode j'ai trouvé l'épisode 64-3D à 20€ avec la pochette d'origine Smile
J'avais l'intention de le prendre donc autant le chopper avec cette jaquette !

Vos derniers arrivages !  - Page 18 ?u=http%3A%2F%2Fnerdmentality.com%2Fm%2Fnews%2Fposts%2F2011%2F09%2Fbanner

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 9:47

Invité

Invité
Il y a plusieurs jaquettes pour ce jeu 3DS ? Lesquelles ? (First print et autres ?)
Normalement il est souvent en soldes à pas cher, du moins "était".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant