Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 9:47

Invité

Invité
Il y a plusieurs jaquettes pour ce jeu 3DS ? Lesquelles ? (First print et autres ?)
Normalement il est souvent en soldes à pas cher, du moins "était".

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les soldes ça n'existe plus, je ne vois jamais rien perso depuis quelques années ...

Il y a une version "Select".
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Starfox-64-3d-jeu-select-3ds

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 10:11

Invité

Invité
Ah, mais du coup c'est pas "vraiment" une jaquette différente, c'est une "Selects/Platinum/Essential/Classics/etc...", d'accord.

Sinon pour les Soldes, je viens de vérifier et effectivement ça date un peu car j'avais eu le mien à l'occasion de ceux de Janvier 2014, via un échange contre un "Castlevania Mirror of Fate".
Les 2 étaient vendus sensiblement aux mêmes prix et je m'étais arrangé avec un autre collectionneur.
Ceci dit la différence de prix n'est pas folle (ça m'était revenu sauf erreur à 15,50e à l'époque donc bon)

PS :
Reçu le Bit Trip sinon, thanks.
Mais déçu finalement car le jeu est un PAL-UK, non un PAL-FR.... Confused
Ce n'était pas précisé, je n'ai pas posé la question non plus, il n'y avait une photo que de la cover... pas grave non plus... mais bon du coup c'est un achat pour rien, tant pis....

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 13:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha merde je suis hyper désolé pour le Bit Trip. J'avoue ne pas du tout regarder ça personnellement donc j'y ai même pas pensé ... Je le note dans un petit coin pour penser à faire un geste si l'occasion se présente un de ces 4.

Mirror of Fate, quelle déception ce jeu !

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mirror of fate j'ai le sentiment que pas grand monde ne l'aime celui, et pourtant Konami en ont même fait un portage HD sur ps3...

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages de 2/3 semaines. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Sans_t10

Zany Golf : Un jeu de mini golf qui est bien sympathique (j'y jouais à l'époque sur Amiga), dans sa version Megadrive. Super varié (y'a même des phases casse-brique et Flipper, c'est marrant).
Olympic Gold : Je me souviens de lointaines parties chez un pote, je kiffais tout particulièrement le tir à l'arc. C'était l'occasion de le posséder, complet de chez complet (Boite/Notice/Cartouche/minicatalogue/regcard).
Wai Wai World 2 : Le jeu mystère dont je parlais dans le topic officiel de la Nes. C'est un platformer dans lequel on incarne de base un gamin (fille ou garçon) qui peut se transformer en 1 perso de Konami (Goemon, Simon Belmont, Bill Rizer de Contra, etc) tout en traversant les niveaux de ses jeux célèbres. Le premier niveau est complètement bidon (scrolling forcé, level design nul), mais tout le reste est cool. En aspect visuel et de gameplay, le premier Wai Wai World (que je n'ai pas) se rapproche d'un Castlevania, le second d'un Kid Dracula.
Air Fortress : Je l'avais déjà, mais en loose, cette version complète JP le remplacera avec plaisir. ^^

Et pour finir, un peu de mainstream récent, avec la compile des 2 Rayman, GOW Collection, Uncarted Golden Abyss et NFS Most Wanted sur Vita, et Kirby Planète Robobot sur 3DS (US).

D'autres jeux Famicom/3DS/Vita vont popper dans les jours/semaines à venir. Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

http://paderetro.com/

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 15:19

Invité

Invité
C'est pas la mort, j'aurais pu/du demander aussi.

Tout ce que je peux dire pour Mirror of Fate c'est : jouez-y si vous ne l'avez pas fait, que vous appréciez Castlevania, et que vous préférez vous faire votre propre avis et jouer plutôt que de ne vous ranger qu'à l'avis des autres sans tester.
J'avais bien aimé, sans qu'il ne reste dans les mémoires pendant des siècles et des siècles, mais c'était sympa. Pour moi il a sa place parmi les Castlevania sauf à penser que "Castlevania = Metroïdvania complexe", ce qui est pour moi toujours faux (il n'y a qu'à voir les premiers épisodes NES et Symphony of the night qui sont excellents mais sont très différents)
En revanche, je n'ai pas compris l'intérêt d'un portage PS3.

@Ange_Dechu_Lucifer :
- Pourquoi Golden Abyss en US ?
- Olympic Gold Megadrive..... je me souviens moi aussi de ces heures passées devant toutes les épreuves et la masterisation également du tir à l'arc..... mais tu verras quand tu y rejoueras, ça pique vraiment sévèrement, et c'est même peu de le dire.
Tu as l'édition spéciale avec l'encart des JO ? (moi c'est l'édition spéciale mais je n'ai pas le bonus-à-la-con dedans)
-

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 15:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : parce que j'ai eu la possibilité d'avoir une version US à 12 balles. ^^

Sinon yup, j'ai la "souvenir brochure" (ce que j'appelle le mini catalogue Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694), et c'est l'édition spéciale (précisé par le petit badge jaune en haut à droite de la jaquette). Par contre, c'est une version UK (jaquette et brochure en anglais).

http://paderetro.com/

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 15:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Parce que Horror Mirror of Fate se situe entre Lords of Shadow 1 et 2 sortis tous deux sur PS360.

Le portage HD est également sorti sur PC et 360.

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 15:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit: Pour moi il a sa place parmi les Castlevania sauf à penser que "Castlevania = Metroïdvania complexe", ce qui est pour moi toujours faux (il n'y a qu'à voir les premiers épisodes NES et Symphony of the night qui sont excellents mais sont très différents)

Exactement. En fait c'est un jeu d'aventure/action tout à fait sympa (la mise en scène, les boss, le gameplay, la technique, ...) mais le soucis c'est qu'il est beaucoup trop court et facile. Avec du challenge j'aurai plus aimé je pense. Là on a aucune satisfaction dans la progression. C'est un jeu qu'on traverse. Sur la même console et dans le même genre je lui préfère largement Shinobi !

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 16:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il a aussi un scénar complètement pourri où les scénaristes se perdent totalement. Et sa suite "Lords of Shadows 2" confirme cela, avec des non-sens, des pistes abandonnées, un gloubiboulga insensé et indigeste de petits bouts d'histoires collés de-ci de-là.
Mirror of Fate, c'est aussi un gameplay répétitif et usant, une rejouabilité totalement inexistante, et une durée de vie riquiqui. Des musiques atmosphériques bien loin des plus grands morceaux de la saga, et des environnements sombres et tristes, peu variés, aux antipodes des anciens Castlevania qui savaient nous proposer différentes ambiances au sein d'un même château.

Dernière édition par MacGregou le Ven 5 Aoû - 15:31, édité 2 fois

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 16:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Peu de boss également. Bref, un jeu décevant sur toute la ligne, surtout après avoir fait le premier Lords of Shadow (au niveau du scénario). On sait exactement ce qui va se passer.

En faisant ce jeu, j'ai commencé à flipper pour LoS 2, et j'ai eu raison…

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 16:13

Invité

Invité
Fellock a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Parce que Horror Mirror of Fate se situe entre Lords of Shadow 1 et 2 sortis tous deux sur PS360.

Le portage HD est également sorti sur PC et 360.
Quand je dis ça, je ne parle pasde l'aspect commercial. Bien évidemment que l'intérêt est là, ni plus ni moins.
Mais ludiquement parlant ou quoi, c'est un jeu à vocation/ambition portable. L'avoir et le faire sur PS3, je pense que ça se fait oui, mais bon...

Sinon oui, ce qui peut décevoir c'est qu'il est effectivement court et que le challenge est globalement absent tant la progression se fait un peu trop facilement.
Personnellement je n'avais pas envie d'y passer des heures et des heures, ni d'y rejouer, donc ça m'allait bien. Mais ceux qui en attendent sont et seront forcément déçus oui.
Pour le reste, durée, répétitivité ou ambiance, c'est une question de point de vue, rien d'autre. Et ça ne m'a pas déplu.... contrairement à "LoS 2" que j'ai abandonné hyper rapidement alors que le 1 m'avait conquis.
Après comparer "LoS 1" et "Mirror of Fate", c'est quand même partir sur de mauvaises bases et risquer la désillusion, c'est sûr. L'un est un jeu AAA sur Console de salon de compet' (et qui était vraiment réussi, du moins parfaitement à mon goût) l'autre est un jeu 3DS.

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 16:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pas une comparaison que je fais. Ce n'est pas la première fois que l'on voit un jeu portable faire suite à un jeu AAA. Kingdom Hearts Chain of Memories a bien fait le boulot sur GBA, je trouve.
Mais LoS1 avait placé une telle ambiance de fou furieux que j'ai été déçu par la direction prise par MoF. Qu'on le veuille ou non, ce jeu devait servir de transition entre LoS1 et LoS2. Il a réussi son pari. Sa médiocrité nous a annoncé la nullité de LoS2 et la fin de la licence LoS.

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 16:49

Invité

Invité
Ben ouiménon :
Que tu le veuilles ou non, le jeu n'est pas médiocre et il n'annonçait rien de particulier concernant LoS 2 (sachant que le gameplay n'a rien à voir, seule l'histoire est liée)
"TU" le trouves médiocre, ce qui n'en fait pas un constat général reconnu et validé par la Terre entière.

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 17:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Qu'est-ce que tu essaies de mal interpréter dans mes propos ?
Je parle justement de l'histoire. Je n'ai jamais essayé de faire une association de gameplay avec les opus PS360. Je parle justement de l'histoire et de l'ambiance.
Quand je dis : "Mais LoS1 avait placé une telle ambiance de fou furieux que j'ai été déçu par la direction prise par MoF. Qu'on le veuille ou non, ce jeu devait servir de transition entre LoS1 et LoS2." Où lis-tu le mot "gameplay" ? Je te parle d'ambiance. L'histoire de LoS1 est excellente, et l'univers est très bon. Mirror of Fate nous propose une histoire bidon. On sait déjà ce qui va se passer avant même d'avoir atteint la fin du jeu.
On est dans un "ersatz" de "Metroid" (je ne sors pas le terme de "vania", puisque la gestion RPG n'est pas présente), avec des combats répétitifs, un bestiaire limité, un level design peu inspiré, des boss peu nombreux, un jeu trop facile à finir et qui m'a laissé sur ma faim. Donc oui, je trouve ce jeu médiocre, pour ne pas dire merdique.
Il ne fait pas aussi bien qu'un Castlevania 3 ou un Super Castlevania pour reprendre les codes des premiers épisodes, et il n'arrive pas à la hauteur de Harmony of Dissonance (qui est le moins bon "Metroidvania" à mes yeux).
Je l'ai pourtant attendu après avoir fait (et platiné) LoS1 que j'ai adoré. Mais après l'avoir fini, j'avais un goût amer dans la bouche, et j'ai senti le vent tourner pour la licence des LoS. Je me suis dit que la direction scénaristique que prenait cet opus 3DS n'annonçait rien de bon pour LoS2. Je ne me suis pas trompé.
Bref, ce Mirror of Fate est un mauvais Castlevania.

Quant à cette phrase : ""TU" le trouves médiocre, ce qui n'en fait pas un constat général reconnu et validé par la Terre entière." je te la ressortirai, parce que je crois que tu es plus expert que moi en la matière Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 19:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 20:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit: Pour moi il a sa place parmi les Castlevania sauf à penser que "Castlevania = Metroïdvania complexe", ce qui est pour moi toujours faux

ben moi j'aurais voulu un metroïdvania dans la veine de ceux de la DS  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Fellock a écrit:Kingdom Hearts Chain of Memories a bien fait le boulot sur GBA

développé par Square Enix avec Jupiter ...
qui par la suite ensemble on fait THE WORLD ENDS WITH YOU Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4244696355

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 20:28

Invité

Invité
Donc parce que la transition est pas terrible et sa suite, qui n'était alors pas encore sortie est nase, ça en fait un jeu médiocre. Okédacor !
Smile

Pour le reste, c'est ton habituelle "Fight-Touche-Kiki-Kicékalaplugross" quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et que tu veux imposer ton point de vue bille en tête alors que y'a pas de confrontation.
Ce que je te dis depuis le début c'est t'aimes pas t'aimes pas : C'est ton avis, c'est la vie, et globalement le monde entier s'en fous. Tout comme le fait que moi, j'ai pu bien aimer le jeu.
Mais associer "j'aime pas" donc "jeu médiocre", ben non. Mirror of Fate n'a rien de médiocre, à moins que tous les jeux qui ne sont pas absolument géniaux soient finalement tous médiocres.

Sinon, je crois qu'on est globalement tous d'accord pour dire que LoS 1 a mis une grosse claque à sa sortie.

@Defskerus :
Je ne suis pas trop fan des Castlevania trop complexes.

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 20:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Mirror of Fate n'a rien de médiocre, à moins que tous les jeux qui ne sont pas absolument géniaux soient finalement tous médiocres.

Mirror of Fate EST médiocre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'est excellent nulle part. Dès lors qu'un jeu n'a aucun élément qui sort du lot, il est condamné. C'est tout.

(Et putain je le répète, mais ce scénar moisi.... qui culminera dans la décomposition abyssale avec le 2 ! Quelle calamité !)

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 21:40

Invité

Invité
C'est rigolo comme jeu le "CéKessKeJeDisKessKéVré".  
OK à mon tour, à mon tour !  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2222602150

MacGregou EST vieux et moche. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il n'a jamais été vu nulle part en bôgoss.
Dès lors qu'un mec n'a aucun élément qui sort du lot, il est condamné. C'est tout

Wala wala  Cool

Et putain mais, en toute franchise, qu'est ce qu'on en a a foutre du scénar ?
C'est quoi cette fixette absolue sur le scénar d'un coup ?
Vous l'appliquez à tous les jeux ou là c'est juste parce que c'est votre Maitre-Argument ?
Et les Shmups du coup c'est médiocre ? Les party-game, les jeux de Danse, etc... pareil ?
Et un jeu sans scénar c'est forcément un jeu médiocre alors ? Tiens tiens, c'est amusant.
On n'a donc pas le droit de s'être amusé à un jeu moyen et sympa dès lors qu'il n'a pas de scénario et que MacGregou et Fellock ne l'ont pas aimé du tout.

Smile

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 21:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sauf que ton exemple est moisi, et ce n'est pas en le dissimulant derrière de l'humour (bas de gamme) que tu vas nous tromper.

Parce que tu ne t'attardes ici que sur UN point : je suis moche.
Or, peut-être que j'ai d'autres atouts comme l'intelligence, la propension à faire de savoureuses tartes tatin, ou celle d'imiter la voix d'Homer Simpson.
Là où ma beauté (moyenne) n'est pas le point fort pour attirer les gens, j'utiliserai donc ce qui est à mon avantage, et qui ne se résume sans doute pas seulement aux points que j'ai cités.

Tout le contraire, encore une fois, d'un Mirror of Fate qui n'a, je le répète, aucun atout, aucun élément qui sort du lot pour sortir de sa médiocrité. Ah si !! Son prix qui avoisine maintenant les 10 euros. Mais ça, c'est parce que personne n'en veut... Mirror of Fate c'est maintenant la pute au rabais qui tapine comme elle peut pour se vendre après avoir tenté, sans succès, de tromper les gens au prix fort en usant de l'aura de la licence.

EDIT : Vu que tu as édité pour parler du scénar...
Non, le scénar on s'en branle... quand on ne le met pas en avant.
Je joue à des Mario et je m'éclate parce que cela sait rester simple et naïf. Idem pour Zelda, Rayman, Dragon's Crown et j'en passe.
Mieux vaut ne pas faire de scénario qu'en pondre un qui prend le joueur pour un con. Ca dessert le jeu, et moi je me sens pris pour un ado attardé à qui on a dit "Tiens, on te fait contrôler Dracula, c'est trop cool. Maintenant bouffe cette histoire de merde, et surtout achète mon jeu !".
Je pourrais te pondre une véritable analyse de tout ce qui ne va pas avec le scénar de Mirror of Fate, et surtout de sa suite Lords of Shadows 2 qui essaie maladroitement de recoller les morceaux en s'enlisant encore plus dans le n'importe quoi et le manque évident de ligne directrice posée et étudiée.

Mais tu dis, à raison, que le scénario n'est pas le plus important dans un jeu, ou tout du moins dans ce type de jeu. Soit. Mais comme je te l'ai dit, tout le reste est moyen.
Les décors, redondants et mornes.
Les boss, peu nombreux.
Les combos dont les 2/3 ne servent à rien la faute à un gameplay qui veut copier celui de l'épisode 3D alors que ce n'est pas approprié.
Le design moisi de certains personnages (que je tairai pour éviter le spoil).
L'absence TOTALE de rejouabilité.
La bande-son qui, encore une fois, fait tâche lorsqu'on a connu des Vampire Killer, Wood Carving Partita, Lost Paintings, ou Baljhet Mountains.
... Ca commence à faire sacrément beaucoup, non ? Et bam, le jeu se termine en 5-6 heures, en plus.

Mirror of Fate, c'est juste les prémices de la chute d'un studio de développement espagnol qui s'effondrera peu après avec Lords of Shadows 2 et où l'on apprendra de la bouche-même d'un membre de l'équipe que seul régnait le chaos et le désordre lors du développement de ces jeux, le directeur ayant apparemment pris la grosse tête. Aucune coordination ni échange entre les différentes équipes, des choix peu judicieux imposés par la direction (ces phases d'infiltration... putain ! Ces cyborgs lanceurs de missiles... PUTAIN !!!), un directeur artistique qui a quitté le bateau avant son naufrage. Etc etc...
Certes, je parle là de Lords of Shadow 2. Mais Mirror of Fate annonce tout cela par sa médiocrité fadasse. Là où Lords of Shadows 2 sera en revanche un colombin visqueux et dégueulasse. Pouah !

Dernière édition par MacGregou le Jeu 4 Aoû - 22:14, édité 1 fois

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:02

Invité

Invité
Exactement pareil que votre procès et vos méthodes à l'encontre de "Mirror of Fate" du coup.

C'est toi qui ne lui trouves aucun atout, toi qui le trouve médiocre. Toi et fellock plus précisément.
Arrête de prendre ton avis pour parole d'évangile.
Je ne suis pas de tes fidèles, j'ai bien aimé le jeu, il m'a amusé et c'est bien là le principal de ce que j'en attendais. Et le scénario....... rien à branler pour le coup, et ça ne m'a pas dérangé, au suivant Smile

Et l'argument du prix, tu tombes tellement bas là Very Happy
L'ensemble des jeux PC Engine seraient-ils nuls parce qu'ils ne valent pas plus de 10 à 20€ ?
Et qu'en est-il des jeux Megadrive alors ?  
Que des jeux pute-aux-rabais ces jeux Megadrive. Quelle belle saloperie ces jeux pas chers, tiens  Vos derniers arrivages !  - Page 19 2222602150
(Et que dire des jeux Wii ou des jeux Vita aussi, puisque je sais que tu as soudainement pensé à me renvoyer dans les dents le fait que cela n'avait rien à voir parce que tu parles d'un jeu plus ou moins récent et que PCE et Megadrive sont rétro ^^)

Smile

Je retourne peaufiner Uncharted 4, un jeu avec un scénario excellent et une narration en béton armé, mais pas que.

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Je ne suis pas de tes fidèles, j'ai bien aimé le jeu, il m'a amusé et c'est bien là le principal de ce que j'en attendais. Et le scénario....... rien à branler pour le coup, et ça ne m'a pas dérangé, au suivant Smile

Ouais non mais voilà ! T'as fait le jeu, t'as passé un bon moment, ça t'a occupé comme le dernier Iron Man peut nous faire passer 2 petites heures sympas au ciné.
Mais tu le dis toi-même : "Au suivant !"
Parce que Mirror of Fate, tout comme Iron Man dans sa catégorie, n'a rien de formidable. C'est du jeu médiocre (pas mauvais, médiocre) qui se bouffe entre 2 autres gros titres. Du moment qu'on ne le paie pas à 40 euros (prix d'un jeu 3DS neuf) hein, parce que là la pilule passerait mal.
On le fait, on l'oublie, au suivant. C'est pas un grand jeu, ça ne marque pas.

NinjaStorm a écrit:Et l'argument du prix, tu tombes tellement bas là Very Happy
L'ensemble des jeux PC Engine seraient-ils nuls parce qu'ils ne valent pas plus de 10 à 20€ ?
Et qu'en est-il des jeux Megadrive alors ?  
(puis blabla...)

Excuse-moi mais un jeu qui, 6 mois après sa sortie sur 3DS, la console où pourtant tu ne trouves aucune occaz digne de ce nom tant les jeux continuent à se vendre, se brade à 15 euros, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Compare ce qui est comparable, et demande-toi pourquoi un Zelda's Majora Mask se vend toujours au prix fort tout comme un Luigi's Mansion 2, là où Mirror of Fate, Shinobi, et Epic Mickey : Power of Illusion (une infâme merde, celui-là !) finissent dans les bacs de soldes à 5-10 euros.

NinjaStorm a écrit:Je retourne peaufiner Uncharted 4, un jeu avec un scénario excellent et une narration en béton armé, mais pas que.
Pas fait, donc je ne peux pas juger. Mais si c'est comme le 3, modèle du genre du scénario mauvais avec des ramifications qui ne servent à rien (tout le niveau avec les pirates et le bateau), des persos qui ne servent à rien (la fille brune et son pote, qu'il faut aller aider car ils sont pas foutus de réussir leur mission), des stupidités scénaristiques évidentes ("Oh oh ! Nous, les méchants, vous avons cernés sur le toit de la tour. Mais on ne vous met pas une balle dans la tête. On va juste allumer un feu de 5 centimètres à vos pieds et s'enfuir. Ah ah, ça vous la coupe hein ! Comment allez-vous vous sortir de là ??"), des combats assistés et un boss final merdique à base de QTE... hé bien je n'en veux pas !
Mais encore une fois, je ne sais pas ce que vaut cet Uncharted 4.

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:48

Invité

Invité
Cool, le jeu du "JeQuoteEtReQuotePourMontrerQueCéMoiKéRézon"
Il est sympa aussi celui là, j'aime bien Smile

On n'a pas la même définition de "jeu médiocre" semble t-il.
Chez moi un jeu médiocre, au mieux je le lance parce que je suis bourré avec un pote à 2h du mat' pour qu'on se marre un petit coup, au pire je n'y joue même pas.
Un jeu moyen-sympa en revanche j'y joue et je peux m'y amuser.
C'est exactement le cas de Mirror of Fate.

A noter que "Au suivant !" c'est le cas pour tous les jeux que je termine.
J'y reviens très rarement. Là par exemple je peaufinerai un peu (ou pas je verrai) Uncharted 4 et je n'y reviendrai pas.
Quant à avoir déjà cet avis négatif sur ce jeu.... en te basant uniquement sur ton expérience du 3.... c'est réducteur. Comme ta vision sur Mirror of Fate.
Des fois je me dis :"Hé, les mecs, pourquoi vous vous obstinez à continuer de jouer si ça a autant l'air de vous prendre le choux en fait ? Tout est tout le temps prétexte à critique négative et à volonté d'imposé son point de vue aux autres ou à le faire passer pour vérité absolu. But why ?"
Bref, joues y et voilà. Et pas pour émettre une critique non, juste pour j-o-u-e-r au départ.

Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 4 Aoû - 22:55, édité 1 fois

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Aoû - 22:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain, mais au lieu de mesurer vos bites, faites un test du jeu chacun et on compare.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant