Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:56

defskerus

Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:2016 : jeux finis : 17 | jeux achetés : 121

.... tu es mal barré pour tenir ta résolution Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

quelle résolution ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3839493590

Il y a pas mal d'autres résolutions que je vais tenir donc ça ira niveau résolutions Smile
L'année prochaine cette résolution sera faisable par contre !
quand je vois le peu de jeux que je veux encore ...

dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:Hop comme prévu, je l'ai pris :

...alors que tu sais très bien au fond de toi-même que tu n'aurais jamais du vue la purge que c'est Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

CTJ a écrit:T'aurais du essayer la démo. Et du coup tu l'aurais pas acheté.

Lechatperché a écrit:"9/10 incomparable" !!

Ça c'est sûr...  Very Happy

NinjaStorm a écrit:
Un superbe jeu qui siège au firmament des jeux hypnotiques et poétiques ! Superbe acquisition !!!
Et le commentaire sur la cover n'est pas du tout mensonger. C'est vraiment un jeu in-com-pa-ra-ble !  Vos derniers arrivages !  - Page 29 2222602150
(j'ai hâte que tu le finisse et que tu nous fasses un retour Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138 )

c'est un jeu tiré de la bible.
La bible c'est divin comme moi, donc pour aimer ce jeu faut être divin !

il y a ange aussi dans le jeu à ce que j'ai lu Smile

N’empêche que plus vous me dites que c'est un mauvais jeu, plus il y a des fortes chances que je l'adore !
je vais tellement partir sur une basse opinion à son sujet que ça sera forcément génial Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
Bionic Commando sur 360 vous avez fait l'inverse, dis trop de bien et donc ça m'a déçu au final Vos derniers arrivages !  - Page 29 1408441462

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai adoré El Shaddai pour son incroyable esthétisme et son voyage onirique.
En revanche, j'ai beaucoup moins goûté toute l'identité/propagande gay -et un poil malsaine- du jeu.

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 17:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:J'ai adoré El Shaddai pour son incroyable esthétisme et son voyage onirique.
oh oui, ça donne envie Smile

Tsubasa a écrit:
En revanche, j'ai beaucoup moins goûté toute l'identité/propagande gay -et un poil malsaine- du jeu.

... quoiiiiiiiii ????

wikipedia a écrit:L'histoire est librement inspirée du Livre d'Hénoch et suit Hénoch (イーノック?), un prêtre à la recherche d'anges déchus. Il est aidé dans sa quête par Lucifer (ルシフェル?), un ange gardien chargé de la protection du monde et ayant le pouvoir de voyager dans le temps.

j'aurais du m'en douter de ça en fait Sad
dès qu'il est là ça peut que être gay et malsain Confused

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 18:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui me concerne, j'ai dégoté hier un Splatterhouse sur PS3 à 8 euros. Hâte de le faire quand j'aurai envie de jouer en mode "popcorn".

Ami @Tsubasa, tiens-toi à carreau si tu m'as vendu un mauvais jeu avec ton test ! Smile

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 20:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138 @Defskerus Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138 Tu nous en dira plus sur ton jeu El Adèlgay ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 29 3476459425

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 19:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Encore un passage dans des Cash avec @fafy pour aller chercher des "Cigarette", donc quelques jeux en plus:

Vos derniers arrivages !  - Page 29 16090707435012298314477720

Et un Muramasa pour remplacer ma version Uk neuve.

http://jeuxcollector.fr/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 19:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu fumes depuis quand ??

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 19:48

Invité

Invité
Non, il fume pas c'est un jeu de mot pourri Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 On est allé chercher les cigarettes à Christine Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 19:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Agatha cigarette ?? Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://www.dg2s.fr

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 20:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Cigarette Christie plutôt! Wink

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 20:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui effectivement Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://www.dg2s.fr

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 21:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous allez loin les gars Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 21:23

Invité

Invité
Vous remarquerez que j'ai rien acheté Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 21:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais merciiiii pour les cigarettes les copains!!

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Sep - 22:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as raison Fafy garde tes sous pour ce week-end là Corrèze à ce qu'il faut Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 3:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Odmius a écrit:Donc un colis from japan de l'ami @Fellock

Je viens d'en recevoir un également. Un grand merci à lui !!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126

Content de voir que vous avez reçu vos colis. Par contre, à Kyoto, ils sont vraiment relous à la Poste…

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 7:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pour la collec le silent scope 2  ?  Il y a une compilation avec tous les épisodes sur XboX.

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 9:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez, pas mal d'arrivées et surtout beaucoup de choses pas très utiles.
quelques jeux, j’attends la console pour les neo geo pockets:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0911

des manettes snes qui sont parties entre 1 et 3 euros sur ebay donc j'ai pris, je suis équipé pour un moment en manettes snes. La master system était en lot avec les jeux du dessus, le stick, les pubs et deux manettes qui déconnent (mais précisé) avec les sticks qu'on vissent (2 modèles, le gros est pas mal). La cartouche est un wonderboy 2 avec une étiquette en mauvais état mais était cadeau surprise . Je l'ai déjà en complet, j'arriverais bien à faire un heureux avec quitte à l'offrir dans un échange.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0912

Là j'ai pris avec les manettes snes, c'est parti pour que dalle (le sac gamecube 1 euros et les deux autres 3 euros), sinon j'aurais pas pris parce que le seul intérêt pour moi est d'avoir topé du goodies officiel pour pas grand chose, ça va pas me servir beaucoup.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0910

Session père indigne, j'ai taxé le jouet du happy meal de ma fille.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0913

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 10:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi la manette Snes avec un écran et un >> ?

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 10:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est une manette programmable, tu enregistres une séquence de commandes et tu l'assènes à un des boutons autour des quatres boutons colorés....

du coup tu peux enregistrer un quart de cercle plus bouton, pour sortir des hadoken en appuyant juste sur un bouton...

je ne l'avais jamais vu en manette je le connaissais en stick arcade

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 10:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est une manette sfc qui est programmable et donc à laquelle je n'ai rien compris Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559  Elle est d'ailleurs pas mal. j'ai vu avec l'écran que tu peux carrément programmer des combinaisons de directions et de touches, genres des coups spéciaux sur SF2 et tu appuies sur un bouton. La Konami est vraiment très bien. Les autres sont assez moyennes.

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 11:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Version ASD ton balloon fight ? En tout cas un bel arrivage retro.

http://bit.ly/2GDnV5v

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 11:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet ASD pour le balloon fight mais je t'avouerais que je ne suis pas assez puriste pour m'en soucier. Après, c'est plus un arrivage par opportunité (des prix bas qui m'ont fait franchir le cap) que par envie forte. Les jeux MS sont plutôt mauvais, le stick aussi (je voulais absolument me retrouver une MS1 et le pack était bien avantageux, prendre une console seule m'aurait coûté pareil donc autant en profiter). Le metal gear ça a quand même mal vieilli, le jeu ps2 j'ai pris car j'aime bien le titre et qu'il était à 90cts (je ne connais as la série, c'est déjà trop moderne pour moi). Je suis content pour le x-kaliber qui est assez sympa et que j'ai en très très bon état et pas très cher. Les sacs, ça décorent (et ça rajoute surtout du bordel). Balloon fight et Nintendo world cup, eux je les voulait par contre. Il me tarde de recevoir la neo geo pocket pour y brancher le metal slug 2. Le puzzle link 2 en boite, je connais pas. J'ai mal lu et je pensais enchérir sur un Bobble Puzzle. C'est pas grave, au moins je pourrais me dire que j'ai une boite avec marqué Neo Geo dessus.

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 12:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:

Session père indigne, j'ai taxé le jouet du happy meal de ma fille.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0913

Perso c'est la deuxième fois (Mario et Yoshi) que je pique le jouet du mien Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 12:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
MacGregou a écrit:En ce qui me concerne, j'ai dégoté hier un Splatterhouse sur PS3 à 8 euros. Hâte de le faire quand j'aurai envie de jouer en mode "popcorn".

Ami @Tsubasa, tiens-toi à carreau si tu m'as vendu un mauvais jeu avec ton test ! Smile

Oh l'autre... comment qu'il me met la pression ! Vos derniers arrivages !  - Page 29 1694777847

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 17:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@CTJ: en premier lieu pour la collec', mais je le ferai sans doute. Par contre, la Xbox première du nom (si la compil' est dessus)... c'est très rare que j'achète dessus, et chez moi ces jeux sont cachés!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant