Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 17:49

bigvilo

Cerbère de la Manette

@CTJ: en premier lieu pour la collec', mais je le ferai sans doute. Par contre, la Xbox première du nom (si la compil' est dessus)... c'est très rare que j'achète dessus, et chez moi ces jeux sont cachés!

http://jeuxcollector.fr/

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Odmius a écrit:le pack collector du game tengoku sans le jeu. Me reste juste à serrer les fesses pour chopper le jeu à pas trop cher.

Bah, j'ai le jeu, file-le moi. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4186804625

Fallait te l'acheter en 2014, c'était un jeu à 10/15 balles... Sad

http://paderetro.com/

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Sep - 19:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben vends moi le tient à la côte de 2014 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 0:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

côte 2014 * inflation = 200€. mon paypal par mp. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 14:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon,même si adl est un égoïste, je me console avec cet arrivage:

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20160914
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20160916
Deux pvm de 6 et 9".
Le 6 est pour moi et l'autre pour un ami. Je cherchais une tv portative avec une qualité d'image sympa et c'est chose faite. Pour l'instant je ne peux que me connecter en rca mais je vais bientôt recevoir le câble qui va bien pour profiter du rgb. En tout cas le rendu est étonnant et me motive bien pour zieuter les pvm ou bvm de plus grande taille.

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 14:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est mieux que sur une tv normale ?
j'avais lu que oui mais on lit de tout ...

en tout cas 6' pouces c'est beaucoup trop petit, tu vas te niquer les yeux avec ça.

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 14:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
6' c'est comme jouer sur un téléphone quoi ...

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 15:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et bien les capacités de réglages sont bien foutues et le rendu pour du rca est effectivement impressionnant,donc sur les plus grandes diagonales et en rgb, les tv catho classiques doivent être vraiment à la rue. Mais je m'en étais déjà rendu compte en comparant le rendu des consoles sur l'écran de msx que j'ai choppé et la 72 cm trinitron 100hz que jai. A tout point de vues, l'écran msx est devant. Les couleurs et le contraste sont vraiment magnifique, tout est net, pas de clignotement ou de tremblement. Et le pvm à un rendu très proche, mais j'attends le câble rgb pour donner un avis définitif. En tout cas je vais bientôt dégager la 72 cm pour chopper un pvm 21" ou plus, c'est clair.
Edit: et même si ça semble effectivement petit, pour l'usage auquel je le destine, c'est parfait.

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 15:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache la gueule des oscilloscopes !! Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

http://www.dg2s.fr

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Sep - 16:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai une jvc dans le même style qui arrive, une 15 pouces à 50 euros sur ebay.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 11:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Cool, du PVM !
Je pense pas sauter le pas de sitôt (cher, état aléatoire, et mission impossible d'en trouver loin des grandes villes), mais pour avoir vu tourner un de bonne taille chez quelqu'un il y a quelques années (avec une PS3), la qualité d'image est simplement bluffante. Couleurs, contraste, précision de l'image, ça envoie du gros gros steak !

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 12:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Odmius a écrit:même si ça semble effectivement petit, pour l'usage auquel je le destine, c'est parfait.

Un TableTop ?

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 12:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je pourrais dire ce que vaut jvc bientôt parce que c'est beaucoup moins cher en cherchant un peu. Celle que j'ai eu (une 15 pouces), il y a pas mal de vente annoncée à 200 euros mais j'ai eu une offre directe sur ebay qui a été acceptée à 50 euros. Je pistais un pvm 15 pouce qui est parti à 100 euros en enchère, c'est pas donné mais si t'as une qualité de ouf c'est à réfléchir quand même. Ce qui me tente sur ses écrans ce sont les potards pour régler la géométrie de l'écran. Ça peut être bien pratique pour étirer l'image d'une NES en hauteur par exemple (et avoir une image qui s'apparente à du 60hz mais sans accélération). J'ai envie de tester. Gros avantage du jvc, il y a une péritel en plus des connecteurs BNC présents sur ce type d'appareils.

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 12:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
CTJ a écrit:
Odmius a écrit:même si ça semble effectivement petit, pour l'usage auquel je le destine, c'est parfait.

Un TableTop ?

Nop, juste une tv pratique à enmener pour des soirées retro ou des conventions.

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 22:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et re arrivages:

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20160917
J'ai un peu craqué pour les jeux nes mais j'ai trouvé que 40€ pour le lot dans un cash c'était pas trop abusé.
Et je commence à chercher à donner à manger à ma future gba backlight, d'où le makaimura gaiden ^^
Et sinon:
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20160918
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20160919
Le néon de l'enseigne de ma vitrine n'avait jamais fonctionné et puis je me suis dis que j'allais enfin me motiver (au bout de 5 ans il était temps) et donc TADA! ^^

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 22:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'avais acheté Gargoyle's Quest 2 en loose à 40€ ...
et c'était en 2014 ... à mon avis maintenant il faut au moins 60 (edit : sur ebay, le minimum c'est 100) !

donc là en boite avec 2 autres jeux, t'as fait une super affaire Thumright

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
À mon avis il sait très bien qu'il a fait une affaire... ^^

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 22:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Euhhhh ben vu que ne collectionne pas du tout mais alors pas du tout la nes, je ne connaissais pas les côtes. Et je viens de voir que effectivement il coûte un bras. Mais c'est une version frg avec la boîte en allemands mais bon...
Mais je ne me serais peut être même pas retourné dessus si je n'avais pas testé il y a pas longtemps le demon's blazon.

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 22:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bien heureux l'ignorant alors. ^^
C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de coup de chatte.
Gargoyle's Quest 2 c'est un peu un saint graal pour un collectionneur NES.
Vu les côtes, ça fait belle lurette que j'ai fait une croix dessus perso Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 23:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui en effet, ton avatar est bien choisi parce que là, tu as eu de la chatte quand même (excusez ma vulgarité mais c'est de circonstance)

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Sep - 23:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pensais que l'époque des bonnes affaires était révolue, donc c'est cool ^^
Mais bon, j'ai mon neveu qui squatte ma nes en ce moment donc il faut que je récupère ça pour pouvoir me faire une petite partie Wink

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 1:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est belle l'enseigne Sega Vos derniers arrivages !  - Page 30 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 30 4244696355

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 8:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Superbe cet arrivage NES ! En cash en + c'est dingue... chez moi tu rajoutes une centaine pour le lot Sad

Ça fait plaisir de voir un peu de rétro dans les arrivages Wink

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 15:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est clair qu'en cash c'est étonnant. Après, ça m'est arrivé de trouver en dépôt vente des trucs planqués au fond de la vitrine et dont l'étiquette de prix était pas de toute jeunesse, donc ajustée sur des cotes anciennes mais sur des boutiques genre troc de l'ile (orienté meuble quoi). Ils pensent pas forcément à remettre à jour mais dans les easy cash ils sont plutôt réactifs. Chez moi les même jeux n'ont jamais le même prix (les trucs qui tournent pas mal genre les mario).

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 15:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais la dans le cash là, il y a eu du mouvement dans l'effectif et je crois qu'ils sont à l'ouest pour les côtes du rétro donc je vais y aller un peu plus souvent je pense Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 15:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le mec qui leur a vendu ses jeux aussi il est à l'ouest...
Je comprendrai jamais cette fainéantise intellectuelle de ne pas aller voir sur le net ce que ça vaut.
Ceci dit c'est tant mieux pour toi et tant pis pour lui, et tant pis pour le cash. Pour le cash, c'est l'enculeur-enculé^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant