Si tu l'as en double le Marble Madness, je te le reprendrais bien
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
377 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:33
tetsuoshima
Homme de verre
j'ai regardé sur les vieilles photos de ma collection, sauf oubli d'un achat entre temps, à priori j'avais pas Marble Madness^^
Si quand je ressortirai ma collec je l'ai déjà, il est pour toi.
Mais je pense pas l'avoir. j'ai du confondre avec Digger qui est aussi un jeu MB.
Si quand je ressortirai ma collec je l'ai déjà, il est pour toi.
Mais je pense pas l'avoir. j'ai du confondre avec Digger qui est aussi un jeu MB.
378 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:36
Invité
Invité
Oki pas de soucis! Je voulais me le retrouver c'est pour ca que je te disais ca
379 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 20:19
caaen
Maudit du Forum
vi vi un vrai de vrai payé le prix d'un vrai malheureusement... mais bon c'était un jeu que je voulais absolument me procurer.NinjaStorm a écrit:Un vrai de vrai ????
Pour le Sadow of Memories, c'est un très bon jeu qui a cependant sacrément mal vieilli.
380 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 3:31
Fellock
Maudit du Forum
Superbe Caaen ! C'est vraiment un jeu qui aurait mérité d'être réédité ailleurs que sur IOS.
Je pense que s'il sortait en DL sur PS4, je me le prendrais.
Je pense que s'il sortait en DL sur PS4, je me le prendrais.
381 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 9:03
Lechatperché
Maudit du Forum
Quelle beauté ce jeu ! :bave:
383 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 12:53
Invité
Invité
Félicitations !
J'ai fait l'erreur bête et de débutant de me prendre une Convert pour ce jeu.... et c'est clairement quelque chose que je regrette énormément aujourd'hui car il est véritablement excellent, et le fait de le posséder en vrai lui donne encore plus de cachet (comme pour tout gros titre extraordinaire qui donne des étoiles dans les yeux)
C'est quo sa petite histoire ? Tu l'as cherché comment ? Tu l'as eu où et dans quel contexte ? De qui ? Tu l'as assuré pour un envoi ou c'est une remise ? Etc... Etc...
Une telle pièce à forcément une histoire à raconter quoi !!
Peux-tu me dire aussi le prix auquel tu l'as eu STP ? (Par MP au pire, et en toute honnêteté, hein, ce n'est pas pour te juger toi ou ce que tu fais de ton argent, chacun le dépense là comme il l'entend, mais pour avoir une idée du prix actuel auquel il se vend, parce que j'ai vu de ces trucs O__o ... Il y a 2 ans il valait déjà un bras, dans le sens une somme impensable à mettre dans 1 unique jeu pour toute personne douée d'un minimum de raison ^^)
J'ai fait l'erreur bête et de débutant de me prendre une Convert pour ce jeu.... et c'est clairement quelque chose que je regrette énormément aujourd'hui car il est véritablement excellent, et le fait de le posséder en vrai lui donne encore plus de cachet (comme pour tout gros titre extraordinaire qui donne des étoiles dans les yeux)
C'est quo sa petite histoire ? Tu l'as cherché comment ? Tu l'as eu où et dans quel contexte ? De qui ? Tu l'as assuré pour un envoi ou c'est une remise ? Etc... Etc...
Une telle pièce à forcément une histoire à raconter quoi !!
Peux-tu me dire aussi le prix auquel tu l'as eu STP ? (Par MP au pire, et en toute honnêteté, hein, ce n'est pas pour te juger toi ou ce que tu fais de ton argent, chacun le dépense là comme il l'entend, mais pour avoir une idée du prix actuel auquel il se vend, parce que j'ai vu de ces trucs O__o ... Il y a 2 ans il valait déjà un bras, dans le sens une somme impensable à mettre dans 1 unique jeu pour toute personne douée d'un minimum de raison ^^)
384 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 14:57
Tsubasa
Funk Lord
caaen a écrit:
mon gros arrivage des vacances, y'a plus qu'à!
AES ou MVS ?
Vu que tu nous le montre dans la borne et sans la boite, j'imagine qu'il s'agit de la seconde option. Non ?
385 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 15:10
Invité
Invité
Maintenant que tu le dis.
Je voyais un CRT de 32-40cm moi ^^
Je voyais un CRT de 32-40cm moi ^^
386 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 15:15
Odmius
Boucher des Enfers
En aes il doit être bien violent aujourd'hui...
Dans les 2000 non?
Dans les 2000 non?
387 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 16:23
citylab2
Démon Gamer
entre 2000 et 3000 oui..... bien souvent au dessus des 3000 meme.... pulstar lui aussi monte à toute blinde.
388 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 16:33
Odmius
Boucher des Enfers
Faut que je me le trouve rapidement en neo cd celui là... Les pauvres comme moi ne vont pas tarder à tous se jeter dessus et à faire monter le prix
389 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 17:04
Lechatperché
Maudit du Forum
En mm tps c'est pas comme si l AES avait été abordable un jour...odmius a écrit:En aes il doit être bien violent aujourd'hui...
Dans les 2000 non?
390 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 17:22
Invité
Invité
En MVS, c'est quand même autre chose les tarifs pour au final la même chose. Ce Blazing Star est trouvable autours de 150in ce qui est tout de même 20 fois moins qu'en AES.
391 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:08
caaen
Maudit du Forum
Évidemment que c'est un MVS, je n'achète plus que ça, au point de m’interroger sur l’intérêt que j'ai à garder mes AES...
En tout cas j'en ai eu pour un peu moins de 105 euros fdpin je me suis choppé aussi un Burning Fight (un genre de clone de Final fight), je le trouve très sympa aussi celui là, c'est toujours un bon défouloir!
Comment je me suis procuré le Blazing Star? et bien en regardant régulièrement les annonces posté sur un forum dédié à l'arcade et le jour ou je suis tombé sur une offre qui me semblait correcte j'ai foncé. Il me vient d'Italie.
Le Burning fight quand à lui m'a fait sourire pour 2 raisons, saurez vous deviner lesquelles?
En tout cas j'en ai eu pour un peu moins de 105 euros fdpin je me suis choppé aussi un Burning Fight (un genre de clone de Final fight), je le trouve très sympa aussi celui là, c'est toujours un bon défouloir!
Comment je me suis procuré le Blazing Star? et bien en regardant régulièrement les annonces posté sur un forum dédié à l'arcade et le jour ou je suis tombé sur une offre qui me semblait correcte j'ai foncé. Il me vient d'Italie.
Le Burning fight quand à lui m'a fait sourire pour 2 raisons, saurez vous deviner lesquelles?
392 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:11
defskerus
Dieu Breton
L'écriture est à l'envers comparée au japonais et puis il y a une faute à FIGHT ?
393 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:21
Odmius
Boucher des Enfers
Ce qui fait sourire dans burning fight c'est surtout le clodo qui taille des pipes
Encore un jeu pour adl en fait
Encore un jeu pour adl en fait
394 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:24
caaen
Maudit du Forum
Def> oui bah voilà! quel œil de faucon ce Def!
Od> ça c'est le tenancier du bar à putes, le clodo je crois pas qu'il fasse ça (enfin pour l'instant je l'ai buté avant qu'il puisse faire quoi que ce soit) en tout cas c'est une bien étrange érection réaction!
Od> ça c'est le tenancier du bar à putes, le clodo je crois pas qu'il fasse ça (enfin pour l'instant je l'ai buté avant qu'il puisse faire quoi que ce soit) en tout cas c'est une bien étrange
395 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:26
Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben en fait tu peux te faire tailler des pipes ET par les sdf ET par les tenanciers de bar dans burning fight... la classe ce jeu
396 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:33
caaen
Maudit du Forum
c'est sympa mais la contrepartie c'est qu'on est immobilisé et vulnérable quand on se fait lustrer le poireau. (si encore on regagnait de la vie...)
397 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:36
Odmius
Boucher des Enfers
Bah en même temps c'est toujours compliqué de mettre des coups de latte pendant qu'on te fais une turlute. Mais peut être que c'est possible pour les maîtres en arts martiaux...
398 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:45
Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Évidemment que c'est un MVS, je n'achète plus que ça, au point de m’interroger sur l’intérêt que j'ai à garder mes AES...
Oh cool quand es ce que je viens tester tout ça ??
399 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:47
Odmius
Boucher des Enfers
Tu veux surtout tester le tenancier de bar avoue
400 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 18:53
defskerus
Dieu Breton
Passage à Micromania :
Beautiful Katamari : Un jour faudra que je me fasses un épisode de cette série, j'en ai sur PS2 aussi mais sur 360 ça sera plus jolie.
The Bureau : Je pensais que c'était un truc super stratégique et super long dans une ambiance sérieuse...
Mais l'autre jour j'ai vu une video de gameplay ... le contexte a vraiment l'air cool et pas si sérieux, c'est un TPS avec un peu de statégie mais c'est pas du t-rpg ou du wargame et puis ça dure pas longtemps une quinzaine d'heures. Aucune raison pour pas le prendre en fait
Vanquish : Je l'avais déjà mais il y avait une offre (2 jeux achetés, un 3ième offert) et il avait le foureau contrairement à celui que j'avais ... d'ailleurs celui que j'avais déjà je l'avais pas payé, eu avec une offre aussi ...
Starcraft II : Legacy of the Void : Je le voulais et avec ce prix j'ai craqué, c'est l'exemplaire de présentation ...
je suis pas sûr que j'aurais le contenu démat car le jeu a été pris dans une version normale (ils m'ont donné la boite de l'édition normale d'ailleurs) mais je m'en fous car c'est des skins pour les autres jeux de blizzard (heartstone, diablo III) ... moi je voulais le DVD making of, l'artbook et le cd audio, ils y sont !
J'ai vu en rentrant qu'il était en solde au même prix chez Amazon ... si j'avais su je l'aurais pris là plutôt mais bon, tant pis.
Maintenant j'ai les 3 coffrets
ils m'ont couté 130€ environ en tout, un coffret à la sortie c'était 80€ il me semble , j'ai géré
Je sais pas quand je les ferais, mais c'est clair que je les ferais !
Beautiful Katamari : Un jour faudra que je me fasses un épisode de cette série, j'en ai sur PS2 aussi mais sur 360 ça sera plus jolie.
The Bureau : Je pensais que c'était un truc super stratégique et super long dans une ambiance sérieuse...
Mais l'autre jour j'ai vu une video de gameplay ... le contexte a vraiment l'air cool et pas si sérieux, c'est un TPS avec un peu de statégie mais c'est pas du t-rpg ou du wargame et puis ça dure pas longtemps une quinzaine d'heures. Aucune raison pour pas le prendre en fait
Vanquish : Je l'avais déjà mais il y avait une offre (2 jeux achetés, un 3ième offert) et il avait le foureau contrairement à celui que j'avais ... d'ailleurs celui que j'avais déjà je l'avais pas payé, eu avec une offre aussi ...
Starcraft II : Legacy of the Void : Je le voulais et avec ce prix j'ai craqué, c'est l'exemplaire de présentation ...
je suis pas sûr que j'aurais le contenu démat car le jeu a été pris dans une version normale (ils m'ont donné la boite de l'édition normale d'ailleurs) mais je m'en fous car c'est des skins pour les autres jeux de blizzard (heartstone, diablo III) ... moi je voulais le DVD making of, l'artbook et le cd audio, ils y sont !
J'ai vu en rentrant qu'il était en solde au même prix chez Amazon ... si j'avais su je l'aurais pris là plutôt mais bon, tant pis.
Maintenant j'ai les 3 coffrets
ils m'ont couté 130€ environ en tout, un coffret à la sortie c'était 80€ il me semble , j'ai géré
Je sais pas quand je les ferais, mais c'est clair que je les ferais !
401 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Juil - 19:02
Odmius
Boucher des Enfers
Il est vraiment cool le katamari 360! L'ost est vraiment terrible et à 5€ c'est cadeau. Et puis il y a quelques bonnes heures de scoring en perspective ; )