Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 7:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Alalalala heureusement qu on a tous plus ou moins bouclé nos achats en rétro, car ca serait la ruine maintenant pour chaque jeux...
Jolie @esperluette pour le batman et robin qui est impossible a finir (il y a que deux ou trois fou furieux ici qui l'ont fini) . Le mega turrican faudrait que je le relance, il est tip top et les musiques génial.

@d3vilwinnie l'homme qui achète un jeu avec étiquette solde et l'autre sans ^^ ^_^ . Pes 2016 à 10euros vraiment pas cher.

@tetsuoshima : Me suis chopé le far cry primal à 25eu sur price ya un moment, j'ai commencé à y jouer il y a 3 jours et c'est comment dire... ba c'est tres far cry (c'est à dire trop open world et chiant au bout d'un moment) , mais graphiquement et l'époque préhistorique est bien retranscrite.

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 11:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:

@d3vilwinnie l'homme qui achète un jeu avec étiquette solde et l'autre sans ^^ ^_^ . Pes 2016 à 10euros vraiment pas cher.

Mais non mon couillon, j'ai fais une photo des soldes, j'ai enlevé les étiquettes et les aient photographier avec les autres jeux de la même machine achetés hors soldes Wink

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 11:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie Tu en es capable d'en prendre en version étiqueté et version non étiqueté Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 11:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Jolie @esperluette pour le batman et robin qui est impossible a finir.

OBJECTION !!

D'ailleurs je propose à qui veut de se faire un run en deux joueurs, je lui explique toutes les ficelles et lui montre comment on fait à chaque niveau et je vous garantis qu'à la fin du run n'importe qui est capable de terminer le jeu en solo Wink

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 11:30

Invité

Invité
Je suis preneur de la vidéo explicative Smile

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 11:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@D3vilwinnie Tu en es capable d'en prendre en version étiqueté et version non étiqueté  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Ha non, j'en suis pas à ton niveau d'acheter un jeu neuf et un d'occaz pour en garder un sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 14:23

Invité

Invité
Tout petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_3033

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 14:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

Ce jeu est clairement sous estimé.

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 14:32

Invité

Invité
Je te dirais ca rapidement Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Il a tout de même mis 15 jours à arriver d'Angleterre alors il a intérêt à être sympa Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 15:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa ce jeu Smile

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 15:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Je suis preneur de la vidéo explicative Smile

Je n'ai jamais fait de vidéo d'un jeu mais pourquoi pas ?

Je te donne ici quand même quelques conseils qui pourraient aider (The Adventure of Batman & Robin sur Mega Drive) :

1- Ne se focaliser que sur un seul type d'armes. Pour moi, la meilleure est la rouge. Oublier toutes les autres, ne prendre que des rouges. Certains préfèrent la verte, la bleue est dans tous les cas la moins puissante. Il faut éviter de changer d'arme en cours de route, car si on prend un bonus d'arme vert alors qu'on a la rouge, on change d'arme mais on ne bénéficie pas du bonus. Donc, il est essentiel de se focaliser sur un seul type d'arme, au moins jusqu'à ce qu'on l'ait au max.
2- Quand on maintient tir, le perso tire en continue. Si un ennemi s'approche trop près, lâcher la touche de tir et ré-appuyer immédiatement, il donnera ainsi un coup pour faire reculer l'ennemi. C'est essentiel de bien maîtriser ce mouvement.
3- Il y a beaucoup de vies cachées dans le jeu, il faut chercher un peu pour les trouver.
4- Il faut connaître les patterns des boss par cœur, ça permet de tous les tuer facilement sans perdre de vie. Aucun boss n'est difficile quand on connaît son pattern par cœur. Toujours concernant les boss, il faut bourriner pour les tuer le plus vite possible, parce que pour certains, plus le temps avance, plus leur mouvements et leurs attaques sont compliqués à éviter.
5- Le niveau avec l'ascenseur peut presque se terminer sans bouger. Il faut se caler dans le coin à gauche et attaquer non-stop en haut à droite avec l'arme rouge au max pour couvrir tout l'écran.
6- Il faut attraper le maximum de cœurs pour ne pas perdre de vie (d'autant plus que une vie perdue = deux niveaux d'armes en moins). Mais il ne faut pas pour autant risquer de se faire toucher pour attraper un seul cœur. Oublie donc les cœurs trop risqués à atteindre.
7- Quand on ne tire pas, on charge une super attaque. Donc s'il n'y a pas d'ennemis, autant ne pas tirer. Dans le même ordre d'idée, le bonus qui permet de temporairement charger sa super attaque à vitesse grand V ne sert à rien si on tire en continue, la super attaque n'a pas le temps de se charger. Il vaut mieux alors appuyer sur le bouton de tir toutes les demi-secondes, en tout cas laisser l'arme se charger avant chaque tir.
8- A deux joueurs, une astuce pour prendre les armes. Laisser le meilleur des deux joueurs choper deux bonus rouge, pour qu'il ait le triple tir. A ce moment-là, l'autre joueur peut prendre les armes rouges pour avoir lui aussi le triple tir. Ensuite, le meilleur joueur booste jusqu'à maximiser son arme, et dès qu'elle est au max, c'est à l'autre joueur de prendre tous les bonus rouges. Autre chose qui semble évident mais qui est essentiel : laisser les cœurs au joueur qui en a besoin. Il est important que chaque joueur surveille le niveau de points de vie des deux et disent à l'autre "les cœurs sont pour toi" ou "laisse-moi les cœurs".
9- Les coups au corps à corps sont particulièrement puissants, en plus de faire reculer l'ennemi. Ne pas hésiter à les utiliser le plus souvent possible, dès qu'un ennemi s'approche un peu trop.
10- Les tonneaux que jettent les ennemis donnent des cœurs, mais seulement une fois qu'ils sont lâchés par l'ennemi. Si tu as besoin de cœur, attends que l'ennemi lâche son tonneau, détruis le tonneau pour récupérer les cœurs, et seulement après, tu t'occupes de l'ennemi.
11- Le niveau le plus difficile est celui des champignons. C'est le seul niveau que je ne parviens pas à terminer sans perdre une vie. Il faut bien maîtriser ses sauts, parce que si on tombe dans le vide, on perd beaucoup de points de vie.
12- Ne pas perdre son temps. Souvent les ennemis apparaissent en continu. Tue ceux qui te barrent la route puis avance. Inutile de rester au même endroit pendant trop longtemps, il vaut mieux avancer dès que possible.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment Smile

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 15:25

Invité

Invité
Cool, merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ces quelques conseils sur #Batman&Robin
Je les copie/colle au cas ou pour les ressortir plus tard manette en main ! Wink

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 16:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Jolie @esperluette pour le batman et robin qui est impossible a finir (il y a que deux ou trois fou furieux ici qui l'ont fini) .

Tu veux que je te sorte une vidéo Youtube toute belle?

http://jeuxcollector.fr/

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 16:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Cool, merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ces quelques conseils sur #Batman&Robin
Je les copie/colle au cas ou pour les ressortir plus tard manette en main ! Wink

Mais tu y as déjà joué en fait ? Il vaut mieux tenter deux-trois parties sans conseils histoire de se familiariser un peu avec le jeu avant de lire les conseils.

Je n'ai pas posté de conseils sur les niveaux en mode shmup parce que je les trouve beaucoup plus faciles moins difficiles que le reste du jeu. Pourtant je suis nul en shmup habituellement.

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 16:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On sent quand même le gars qui a bien rincé le jeu^^

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 17:25

Invité

Invité
Oui, plusieurs fois en coop avec un pote lors de petites sessions rétro. Mais uniquement en mode "test fun" plutôt que pour le finir ou ne serait ce que bien jouer Smile

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 22:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 2016_010

Wartech : 1€ : pour moi ça sent trop le jeu qui cotera plus tard ça ! le jeu, il se fait défoncer par la critique et quand on approfondie un peu sur lui, on découvre que c'est un jeu Arcade de Sega qui combine jeu de baston et shmup donc si il était sorti sur Dreamcast, il serait vénéré ! mais là sur 360 et édité par Ubisoft "... la durée de vie est trop faible ... il y a trop d'action à l'écran ... blablabla"
Clive Barker's Jericho : 2.99€ : c'est un fps, les images à l'arrière m'ont donné envie, à voir ce que ça donne manette en main.
Ninja Gaiden II : 2€ : j'ai pas su résister avec ce prix  embarassed me semble pas que ça soit un mauvais jeu.
Flatout Ultimate Carnage : 9.99€ : il était sur ma liste de jeux à prendre. Il y a des mini-jeux qui ont l'air bien con Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
Sega Mega Drive Ultimate Collection : 9.99€ : Il y a les 3 Streets of Rage dessus  Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 et pleins d'autres bons jeux comme les Sonic, Shinobi III, Dynamite Headdy, Ristar, Phantasy Star, Shining Force ... vraiment une compile comme on l'attend !!! et puis surtout  il y a les Streets Of Rage Smile
Tales of Vesperia : 14.99€ : le vendeur m'en a vachement parlé au moment ou je payais, il m'a dit que c'était trop un bon jeu, il m'a dit de prendre aussi Lost Oddysey si j'aimais les JRPG, ça fait plaisir un vendeur qui s'y connait un peu Smile  J'ai pris car le prix était plutôt sympa et si j'aime les Tales of, je serais content de l'avoir ! (mais le premier de la série que je ferais sera le Symphonia sur GC !).
C'est pas une fille en bas de la jaquette mais un mec  Confused  c'est le héros d'ailleurs , j'espère que dans le jeu il ressemblera pas autant à une fille car c'est troublant ... je l'a trouvé plutôt jolie moi  Vos derniers arrivages !  - Page 9 1408441462 un coup à se retrouver avec angie et batto dans son lit ça  Pukel

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 22:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tales of Vesperia est génial. J'ai adoré ce jeu. 
Le meilleur J-Rpg de la generation PS360 selon moi. 
15€ c'est un assez bon prix. 
Connais pas du tout wartech par contre..

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 22:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:un coup à se retrouver avec angie et batto dans son lit ça  Pukel

Tu y viendras plus tôt que tu ne le penses. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3476459425

http://paderetro.com/

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 22:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai 25ans de trop pour batto Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 23:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Wartech, je n'ai pas du tout aimé. Et ça fait des années qu'il se vend pour une bouchée de pain et qu'on en trouve à la pelle. Il a beau se faire défoncer par la critique, les joueurs l'ont encensé et adoré et quand j'ai acheté ma 360, c'était un titre qu'on me conseillait souvent. J'ai vendu le mien pour 4€ la semaine dernière. M'étonnerait qu'il se mette à "côter" un jour.

Tales of Vesperia c'est très bon (Symphonia aussi), d'ailleurs quand tu y joueras tu remarqueras que Yuri Lowell, le personnage principal du jeu, est peut-être le héros de J-RPG le plus cool qui ait jamais été.

Sega Megadrive Ultimate Collection c'est que du bonheur, entre les Streets of Rage, les Golden Axe, les Sonic, les Shining, les Shinobi, les Phantasy Star et j'en passe, tu en as pour ton argent Smile 1000G finger in the nose, aussi Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 12:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A voir pour le WarTech si il cotera, mais moi je trouve qu'il a tous les éléments pour couter cher plus tard.
Tales of Vesperia j'ai regardé une vidéo de gameplay hier soir, ça à l'air vraiment pas mal, j'ai bien aimé l'espèce de baleine qui sert de dirigeable, ça donne envie Smile
la compile MD j'ai regardé les succès ... c'est vraiment donné ... ça aurait été mieux de forcer les joueurs à finir les jeux ! là c'est des succès gatsu : "finir le premier niveau" Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Passage au cash ce matin (car ma passion c'est pas les jv, c'est d'aller en acheter aux cash en fait Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694) :
Vos derniers arrivages !  - Page 9 2016_011

Ça faisait longtemps qu'il était sur ma wishlist, je l'ai payé peut être un peu trop cher mais je l'ai jamais vu en dessus de ce prix (et je viens d'aller voir son prix sur PM c'est super cher !) ...  
donc comme je voyais rien d'autre dans le magasin (niveau 360 rien qui me donnait envie), j'ai fini par craquer et peut être que ça motivera à finir l'épisode DS que j'ai en cours ...

Du coup j'ai fini ma wishlist 3DS (pour l'instant) Smile

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 12:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon prix ! Il est très bon celui-ci, pas mon préféré mais c'est grâce à lui que la série n'a pas décédé prématurément donc je l'aime beaucoup Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Pour la compil MD, le succès le plus difficile à obtenir est de terminer Dr. Robotnik's Mean Bean Machin. Bon, je le terminais en mode hard quand j'étais gamin donc pour moi ça n'a pas trop été difficile mais pour les allergiques aux puzzle games ce doit être l'enfer...

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 12:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce fire emblem doit rien couter en neuf sur amazon, depuis le temps qu'il est sorti et vu le nombre d'exemplaire sorti...

@Defskerus : je suis un harcore pro gameur ^^ Demande à @Alto, je finis le 1er stage de terminator finger in the nose ^^

@CTJ Au passage merci pour tout et également au grand, c'est super cool les gars Smile

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 13:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il coute une blinde le Fire Emblem sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Nintendo-Fire-Emblem-Awakening/dp/B008DSOLO2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1468063242&sr=8-4&keywords=fire+emblem

6 neufs à partir de EUR 54,90 3 d'occasion à partir de EUR 46,95

Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever qui parle sans vérifier. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant