@gatsuforever qui parle sans vérifier.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
227 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 13:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a pas si longtemps que ça il était encore vendu à 34euros, tout comme le bravely default 1. La c'est les vendeurs tiers qui se font plaisir en margeant comme des cochons. C'est qu'amazon a du faire entre temps une opération promo et revendre tout leur stock.
228 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 14:22
dandyboh
Maudit du Forum
Sur eBay, en enchères, il part entre 24 et plus de 40€. Donc clairement, tu l'as eu au prix le plus bas
229 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juil - 19:10
Invité
Invité
Petit arrivage et grosse bonne affaire! Le pack comportant le jeu Fling Smash et une Wiimotion Plus officielle soldé neuf à 15€ au lieu de 59€99! Rien que la Wiimote est vendue seule à 49€99, donc bon...
230 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Juil - 13:24
bigvilo
Cerbère de la Manette
De la solde et de la nouveauté pour cette semaine:
Et merci à @fafy pour le FlingSmash, on a pu testé le jeu hier soir et c'est assez sympa (mais bonjour les tendinites).
Et merci à @fafy pour le FlingSmash, on a pu testé le jeu hier soir et c'est assez sympa (mais bonjour les tendinites).
231 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 20:58
Esperluette
Cerbère de la Manette
Quand tu te dis que des fois ça ne vaut pas le coup de se lever à 5h-6h... J'ai acheté ce lot à 2 rues de chez moi (à une gothique )
232 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:01
mickmack
Bikini Games Master
la vache! elle t'a pas fait une pipe gratos en plus?
233 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:08
Esperluette
Cerbère de la Manette
C'est une BBW, j'aurais préféré autre chose de plus mammaire (Cf ma devise)
234 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:10
bigvilo
Cerbère de la Manette
Ca pouvait venir que d'une gothique ce genre de lot!
235 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:15
dandyboh
Maudit du Forum
La classe !! Ça fait rêver un lot pareil
236 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:16
Esperluette
Cerbère de la Manette
Son ex travaillait dans un magasin de JV et avait une Neo Geo parait il, dommage il ne lui a pas laissé ... Je commence à avoir pas mal de Survival-Horror sur PS2
237 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:17
Battosai14
Nintenwhore
Bordel joli lot
Elle t'as revendu ça cher sans indiscrétion ? ^^
Elle t'as revendu ça cher sans indiscrétion ? ^^
240 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:22
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Soul reaver 2, project zero, rule of rose, silent hill 4, ico... Ben mon cochon, en voila des bons jeux !
241 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:27
Esperluette
Cerbère de la Manette
Y a FF9 en loose sur le coté aussi ^^
Bon j'ai déjà certains titres comme Ico, SH4, SR2 mais bon un lot c'est un lot
Bon j'ai déjà certains titres comme Ico, SH4, SR2 mais bon un lot c'est un lot
242 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:31
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ce prix ça aurait été dommage oui ^^
Si tu n'as pas encore fait les project zero 2 et 3, je te conseil vivement ! Le 3 est un peu cher par contre maintenant :/
Si tu n'as pas encore fait les project zero 2 et 3, je te conseil vivement ! Le 3 est un peu cher par contre maintenant :/
243 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 21:42
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Derniers achats
Le Sly Trilogy vient de chez Bigvilo et j'ai trouvé le Dark souls II dans un bac de promo (premier Souls que j'achète, comme je ne connais pas la série, je me suis dit qu'a 10€ je risquais pas grand chose).
Le Sly Trilogy vient de chez Bigvilo et j'ai trouvé le Dark souls II dans un bac de promo (premier Souls que j'achète, comme je ne connais pas la série, je me suis dit qu'a 10€ je risquais pas grand chose).
244 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 22:29
Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain !
Manque plus que la console, ce qui ne saurait tarder ...
Et cool le Dark Souls II, faut que je le choppe sur PS4. Et surtout, que je teste le premier !
Et cool le Dark Souls II, faut que je le choppe sur PS4. Et surtout, que je teste le premier !
245 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 22:33
CTJ
Limbo Hater
Ils en parlaient dans un "silence on joue" de ce jeu. Ca a l'air pas mal du tout le principe.
246 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 22:57
Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:Oh putain !
T'as pas l'age pour y jouer !!!
247 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Juil - 23:26
Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Ils en parlaient dans un "silence on joue" de ce jeu. Ca a l'air pas mal du tout le principe.
Digne suite (vu les premiers très bons retours) de 999 et Virtue's Last Reward (les deux premiers Zero Escape), que je ne peux que vivement te conseiller (si tu n'es pas allergique au genre).
Tu parlais de quel jeu @Battosai14 ? Retournes sur Pokemon (Go) et laisses les grands jouer.
248 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juil - 10:35
Invité
Invité
@Esperluette qui enchaine violemment depuis peu avec 2 rentrées de qualité à de tarifs défiants toute concurrence !
Le lot pour 50€ c'est vraiment cadeau !
Déjà parce que c'est une Silver et qu'elle est jolie (dommage qu'il n'y ait plus la boite)
Aussi parce que quand tu check les prix auxquels part aujourd'hui un Rule of Rose tu te dis que t'as fait ton affaire de l'année. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu a pris autant de valeur en 2 ou 3 ans... J'avais eu le mien à 19€ en 2013 sur forum à la vue de tous et aujourd'hui il partirait sans souci dans les 100-130€. WTF ?
Le reste est top aussi.
Je n'ai jamais testé The Nightmare before Christmas, ni celui à sa gauche.
@Seb-2.9 :
Je ne sais pas si tu as une PS4 mais je t'aurais conseillé, quitte à commencer par le 2 directement, de le prendre sur cette génération car tout le jeu a été optimisé et est plus plaisant à jouer car fluide etc...
Sinon, essaye peut-être de trouver le 1er sur PS3, il est génial mais vraiment rude.
J'ai relancé "pour voir" rapidement dernièrement et c'est fou comme ça n'a rien à voir avec les suivants. Et puis l'interface en 640*480 ou limite, c'est tellement moche finalement aussi maintenant qu'on a goûté à mieux
(ça n'en reste pas moins un jeu unique de fou furieux, que j'ai prévu de refaire dans les prochains mois ou l'an prochain si aucun From Software n'arrive pour 2017 <3 )
@Musashi Oboro
C'est quoi ?
Pourquoi en US ?
Les autres sont dispo en PAL ou que dalle ?
Le lot pour 50€ c'est vraiment cadeau !
Déjà parce que c'est une Silver et qu'elle est jolie (dommage qu'il n'y ait plus la boite)
Aussi parce que quand tu check les prix auxquels part aujourd'hui un Rule of Rose tu te dis que t'as fait ton affaire de l'année. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu a pris autant de valeur en 2 ou 3 ans... J'avais eu le mien à 19€ en 2013 sur forum à la vue de tous et aujourd'hui il partirait sans souci dans les 100-130€. WTF ?
Le reste est top aussi.
Je n'ai jamais testé The Nightmare before Christmas, ni celui à sa gauche.
@Seb-2.9 :
Je ne sais pas si tu as une PS4 mais je t'aurais conseillé, quitte à commencer par le 2 directement, de le prendre sur cette génération car tout le jeu a été optimisé et est plus plaisant à jouer car fluide etc...
Sinon, essaye peut-être de trouver le 1er sur PS3, il est génial mais vraiment rude.
J'ai relancé "pour voir" rapidement dernièrement et c'est fou comme ça n'a rien à voir avec les suivants. Et puis l'interface en 640*480 ou limite, c'est tellement moche finalement aussi maintenant qu'on a goûté à mieux
(ça n'en reste pas moins un jeu unique de fou furieux, que j'ai prévu de refaire dans les prochains mois ou l'an prochain si aucun From Software n'arrive pour 2017 <3 )
@Musashi Oboro
C'est quoi ?
Pourquoi en US ?
Les autres sont dispo en PAL ou que dalle ?
249 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juil - 10:40
Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:[
Tu parlais de quel jeu @Battosai14 ? Retournes sur Pokemon (Go) et laisses les grands jouer.
Ton jeu "Mature 17+" en photo là sale jeune prépubère boutonneux
Ta maman t'as bien préparer ton pitit Nesquick ce matin ??
250 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juil - 10:45
Invité
Invité
Mature ? 17+ ?
C'est pas la catégorie "Teen" le 17+ normalement ?
Mince.... faudrait demander à @Ange_Dechu_Lucifer il doit savoir vu qu'il est affilié YP
C'est pas la catégorie "Teen" le 17+ normalement ?
Mince.... faudrait demander à @Ange_Dechu_Lucifer il doit savoir vu qu'il est affilié YP
251 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Juil - 11:00
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le Teen c'est l'équivalent de notre 12+. Le Mature c'est l'équivalent à la fois de notre 16 et 18+. Le Ao (Adult only) est extrêmement rare aux US, et correspond à des jeux interdits (pas déconseillés) aux moins de 18 ans, et qui n'ont le droit d'être vendus que dans des sex shops. Autant dire que les développeurs font tout pour ne pas voir leur jeu être Ao. ^^
Mais bon, Batto lui il connait que le E (3+), y peut pas choper les p'tits nenfants sinon.
Mais bon, Batto lui il connait que le E (3+), y peut pas choper les p'tits nenfants sinon.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 12 Juil - 11:06, édité 1 fois