Megaman 4 <3
Le meilleur épisode Nes pour moi !
Le meilleur épisode Nes pour moi !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Non, ca serait une premiere côté t-rpg pour moi! Bigvilo m'a prêté un jeu du genre pour voir si le concept de gameplay m'attire (Hoshigami sur DS) avant que j'investisse!
mickmack a écrit:mouais, moi je préfère les shining force. dommage qu'il y en ait trop peu.
dandyboh a écrit:fafy a écrit:Non, ca serait une premiere côté t-rpg pour moi! Bigvilo m'a prêté un jeu du genre pour voir si le concept de gameplay m'attire (Hoshigami sur DS) avant que j'investisse!
Sache que Hoshigami DS est un des T-RPG que j'ai le moins aimé (et j'en ai testé une centaine hein ).
MacGregou a écrit:[...] qui font toute la grandeur des premiers Shining Force.
dandyboh a écrit:Et pour moi, les Fire Emblem sont vraiment des jeux hardcores (les meilleurs épisodes SFC et GBA notamment) et plus tactiques que n'importe quel autre jeu du genre - Natural Doctrine à la limite est ce que j'ai retrouvé de plus proche en tactique pure et difficulté élevée.
dandyboh a écrit:Ben, dis-toi que Fire Emblem est la meilleure série de T-RPG de tous les temps il paraît en plus que cet épisode est le meilleur de la série, donc si tu n'as pas été rebuté par Hoshigami qui est des années-lumière en-deça d'un Fire Emblem, tu peux y aller les yeux fermés
dandyboh a écrit:Il paraît qu'il est très bon, je l'ai souvent entendu, mais pour le moment je ne l'ai pas encore testé. Et je confirme, Dark Dragon c'est moche comme tout, heureusement que les nouveautés autres que le remake graphique sont tops.
Battosai14 a écrit:dandyboh a écrit:Il paraît qu'il est très bon, je l'ai souvent entendu, mais pour le moment je ne l'ai pas encore testé. Et je confirme, Dark Dragon c'est moche comme tout, heureusement que les nouveautés autres que le remake graphique sont tops.
Si tu veux parler de Dark Dragon j'en ai fait le test ici ( https://paderetro.com/2014/02/05/shining-force-resurrection-of-the-dark-dragon-game-boy-advance/#more-1260 )
Franchement je te le conseil Rebelstar, parce qu'il est considéré comme un spin off de XCOM et rien que pour ça... bah tout est dit
MacGregou a écrit:Battosai14 a écrit:dandyboh a écrit:Il paraît qu'il est très bon, je l'ai souvent entendu, mais pour le moment je ne l'ai pas encore testé. Et je confirme, Dark Dragon c'est moche comme tout, heureusement que les nouveautés autres que le remake graphique sont tops.
Si tu veux parler de Dark Dragon j'en ai fait le test ici ( https://paderetro.com/2014/02/05/shining-force-resurrection-of-the-dark-dragon-game-boy-advance/#more-1260 )
Franchement je te le conseil Rebelstar, parce qu'il est considéré comme un spin off de XCOM et rien que pour ça... bah tout est dit
Sauf que t'as vraiment descendu le jeu en flèche, alors qu'il est très bon !
Dernière édition par dandyboh le Lun 4 Juil - 15:58, édité 1 fois