Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 22:44

Invité


Invité
Ah cool le Treasure Tracker Thumleft Si je peux te donner un conseil, fait le avec parcimonie! N’enchaîne pas les niveaux et fractionne le dans le temps (genre 2 tableaux par jour + la partie de cache cache Amiibo sur les 2) car c'est un très bon jeu mais il n'a aucune replay value une fois fini (et tu peux le boucler assez vite en définitif).

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 11:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, pour le Fire Emblem, j'ai posé la question sur le forum de GameFAQs et on m'a répondu que oui, le jeu était directement inclus dans la cartouche. Ouf Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 11:43

Invité

avatar
Invité
29 c'est as pas donné mais c'est vrai que le packaging est sympa (jeu + amiibo dédié) et quand le jeu fait envie, sachant que ça baisse difficilement ou extrêmement lentement chez Nintendo (c'est lourd d'ailleurs...) c'est souvent intéressant de craquer.
En revanche niveau taille, c'est vraiment des trucs qui prennent une de ces places ! (comme les collectors type Mario Kart ou Windwaker)

LoL @dandyboh !
Aurait-on ENFIN résolu l'un des plus grands mystères de l'univers ? Very Happy
C'est fou comment c'est vraiment pas clair leur histoire quand même !
En tous cas, si c'est ça alors c'est top (enfin... je dis "top", alors que je devrais simplement dire "normal")

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 11:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
C'est fou comment c'est vraiment pas clair leur histoire quand même !

C'est fou comment ça l'était pour moi, qui n'ai pas le collector et de bien rigolé en vous voyant galérer Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 12:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'était pas clair uniquement parce que de base, le jeu n'existe qu'en DLC, et que c'est également le cas de la version collector JAP. Du coup, ça a mis des gens dans le doute alors que comme le montre la vidéo de Fafy, c'était clair dès le début. Enfin, je crois... Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 12:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout bien content d'avoir le jeu sur la cartouche, comme ça le jour où l'eeshop sera down, j'aurai toujours mon jeu ^^ .
Démat or not démat, that it's not a question. Not démat is truth ^^ (copyright: gatsuforever 2016 Smile

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:C'était pas clair uniquement parce que de base, le jeu n'existe qu'en DLC, et que c'est également le cas de la version collector JAP. Du coup, ça a mis des gens dans le doute alors que comme le montre la vidéo de Fafy, c'était clair dès le début. Enfin, je crois... Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Je sais pas pourtant lors du Nintendo direct ça avait été clair en gros c'était : "Vous aurez les trois jeux dans ce pack collector avec le 3e opus en avant première et en physique"
Et la petite vidéo qui montrait bien le contenus.

Z'êtes pas doués les gens c'tout Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais quand on vous dit que personne ne les regarde ces foutus Nintendo Direct !!

Spoiler:

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:32

Invité

avatar
Invité
Roooo le vilain Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 C'est pas comme si l'info et le trailer que j'ai posté n'avait pas été repris par tous les sites qui ont parlés du jeu hein! Et puis il suffit de taper Fire Emblem Fates Limited Edition ou Collector dans Google pour que l'éclaté du pack apparaisse dès la première image avec le descriptif qui contient l'info... Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

https://www.google.fr/search?q=fire+emblem+fates+limited+edition&biw=1366&bih=636&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjk6PGE19TNAhWBPRoKHXRsBrYQ_AUICCgD#tbm=isch&q=fire+emblem+fates+collector

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non les gens les regardent mais s'endorment devant...

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:48

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Avec un peu de retard:

Pour le collector Fire Emblem Fates, l'intérêt de ce collector est effectivement d'avoir les 3 jeux en même temps sur une même cartouche. Je dis en même temps car pour les versions seules, le 3 ème scénario n'était que disponible uniquement en DLC avec une date différée par rapport aux deux premiers scénarios sortis en même temps.

Pour le coup c'est ce que j'appelle un vrai collector, car ce modèle propose quelque chose d'unique par rapport aux versions classiques, qui plus est il était moins cher dans son ensemble, que d'additionner les deux scénarios + le DLC achetés séparément. La chose regrettable est que ce collector était limité et tout le monde n'a pas pu profiter de cette offre qui était vraiment intéressante. Un buzz s'est alors crée avec toute la spéculation habituelle si chère aux collector Nintendo.

Il n'y a donc pas de code à gratter pour le 3ème scénario, il est inclus d'office dans la cartouche. Après quelques chapitres dans le jeu, il est donc demandé au joueur de choisir sa destinée entre les deux scénar' principaux. Le troisième se débloque que lorsque les deux précédents scénar' on été terminés.

Je suis actuellement sur le scénario "hoshido" il est conseillé en premier par le jeu car plus simple. Mais on est libre de choisir son camp.

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:50

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Non les gens les regardent mais s'endorment devant...

Ah ben oui c'est diffusé à 23h generalement donc les vieux chats sont déjà ensuqués Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 13:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@guetto merci Wink

@fifou je suis percé à jour ! Very Happy

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:01

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:Non les gens les regardent mais s'endorment devant...

Ah ben oui c'est diffusé à 23h generalement donc les vieux chats sont déjà ensuqués Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453
... et le coeur de cible de Nintendo couché depuis au moins 2h pour aller à l'école le lendemain Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:Non les gens les regardent mais s'endorment devant...

Ah ben oui c'est diffusé à 23h generalement donc les vieux chats sont déjà ensuqués Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453
... et le coeur de cible de Nintendo couché depuis au moins 2h pour aller à l'école le lendemain Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3484979881 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3077217049 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4106493209

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Le troisième se débloque que lorsque les deux précédents scénar' ont été terminés.

En fait, il suffit d'en terminer un seul pour pouvoir accéder à Revelations. Mais il est fortement conseillé de faire les deux autres avant Revelations.

Ça me rappelle un peu le principe de Shining Force III, ce jeu 3-en-1 (ou 1-en-3 plutôt), j'aime bien le principe quand, comme dans ces cas-là, chaque jeu séparément est un vrai jeu, plutôt qu'un jeu complet coupé en plusieurs pour vendre plus.

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:28

Invité

avatar
Invité
J'ai bien envi d'en faire un de FEFates mais je sais pas encore quel opus choisir! Si j'ai bien compris, on peut vivre la même histoire sous deux angles différents c'est ca?

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Trois angles différents en fait, oui c'est ça. Si je ne dis pas de bêtises, les premiers chapitres sont identiques, et rapidement, on a un choix à faire, selon le choix que l'on fait, on a droit à une histoire différente. Dans les deux premières routes, on choisit de rallier un camp ou l'autre, et dans la troisième route, on choisit de n'en rallier aucun Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

A noter qu'une fois un premier jeu acheté, les autres routes sont disponibles en DLC pour 25€.

Donc normalement, c'est 50€ pour le premier jeu, puis 2x25€ pour les deux autres.



Dernière édition par dandyboh le Sam 2 Juil - 14:40, édité 1 fois

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:39

Guetto

Guetto
Démon Gamer

dandy: J'ai du mal comprendre alors ^^

Fafy: T'as déjà fais un FE ? Si tu n'es pas trop habitué à ce genre de jeu je te conseille le scénario Hoshido ( xp et thune à gogo), le Nohr est d'un niveau bien au dessus ( pas de moyen d'xp autrement que lors du scénario principal, pas moyen de gagner de l'argent autrement non plus)

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:44

Invité

avatar
Invité
Non, ca serait une premiere côté t-rpg pour moi! Bigvilo m'a prêté un jeu du genre pour voir si le concept de gameplay m'attire (Hoshigami sur DS) avant que j'investisse!

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Photo210

reçu de Yoake, merci Very Happy

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 14:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Dans ce cas opte pour la version conseillée aux débutants, les FE sont réputés ne pas être simples, 3 modes de difficulté seront proposés malgré tout ainsi qu'un mode classique ou non (perte définitive d'aliés) Je suis actuellement sur cette version hoshido en difficile - classique, et malgré mon expérience sur cette série, je me casse les dents très régulièrement.

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 15:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@mickmack vs allez vous éclater avec ton petit Wink

Mon arrivée du jour
Un échange rondement mené vs 2 jeux X1 (Titanfall + Alien Iso)
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0211
Amour

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 15:55

Invité

avatar
Invité
Ah cool l'Adventure Island! Thumleft

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 16:04

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:En quoi la version de Deadly Premonition de base sur X360 serait meilleure que la version Director's Cut de la version PS3 ? Là, je ne vois pas.
A priori, le jeu a été peaufiné, amélioré, complété donc bon... y'a aucune raison que ça soit moins bien.

Et si -soyons fous- on considérait que le fait de posséder et d'avoir terminé les deux versions donnait du crédit à mon état des lieux ? Oui, je sais, cette démarche [légitime] est on ne peut plus audacieuse. Mais je suis un malade.  Neutral
Donc, pour te répondre, je dirai à la volée : framerate plus bas et bien plus instable, textures qui pop-up, textures manquantes, sons qui apparaissent/disparaissent de façon abrupte et hors contexte, etc... et les soi-disant extras de cette version fainéante Director's Cut se limitent essentiellement à des cutscenes additionnelles qui n'ont guère d'impact sur l'expérience (pas de révélations inattendues permettant de voir un évènement/personnage/décision sous un jour nouveau). Le plus pathétique dans cette histoire c'est qu'on parle d'une version Director's Cut sortie 3 ans après la version de base. Un tel foutage de gueule, ça relève du génie ! En fait, le résultat final est d'autant plus incompréhensible que la première version est sortie sur PS3 (uniquement au Japon) et ne souffre pas de toutes ces nouvelles tares.

NinjaStorm a écrit:Faut que je check, si j'y pense un jour, ne l'ayant toujours pas fait, car peur d'être rebuté directement par les défauts, et sachant très bien que si je me rate sur la première tentative, il n'en aura pas de deuxième. Je préfère donc attendre le bon moment.

N'y joue pas. Vu que tu n'aimes pas Shenmue, il y a peu de chance que t'accroches. Voilà, je t'ai fai gagner du temps. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2648790165

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juil - 16:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Megaman 4 <3

Le meilleur épisode Nes pour moi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum