Oui, et comme je le disais (à ce que j'ai cru comprendre en cherchant des infos, je me trompe peut-être) :
1- Les premières annonces sur le jeu laissaient penser que les 3 routes étaient sur la cartouche.
2- Il n'est fait nul part mention sur la boîte d'un code de téléchargement.
3- La version collector est sortie avant le troisième volet DLC, les possesseurs de cette version ont - sensément - pu jouer à Revelation avant les autres.
4- Au Japon, la version collector avait Revelation en DLC parce qu'au moment de la sortie de la version collector, Revelation n'était pas encore terminé. Mais ce n'est pas le cas pour l'Occident, le jeu Revelation était terminé quand le collector est sorti.
En cherchant sur Google, j'ai trouvé beaucoup de gens qui se posaient la question avant la sortie de l'édition collector, mais personne qui y répond une fois le jeu fait.
Tsubasa a écrit:Deadly Premonition fut l'un de mes jeux favoris sur la précédente génération de consoles. Un chef d'œuvre absolu, bien que pas facile d'accès.
100% d'accord. C'est mon plus gros coup de cœur de la machine. Heureusement, ce fut l'un des tout premiers jeux auxquels j'ai joué sur 360, ce qui m'a permis de faire abstraction de la technique largement dépassée (pas de la maniabilité manche à balai). En-dehors de ces deux défauts, qui n'en sont presque pas parce qu'ils rajoutent au charme du jeu, c'est une tuerie monumentale et le seul survival-horror, le seul open world sur lequel j'ai pris mon pied.