Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 9:57

Odmius


Boucher des Enfers
Ouais ce collector est vraiment sympa et pourrait me motiver à monter une collec 3ds comme j'avais fais sur ds. Mais si je fais ça, je vais vraiment sniper uniquement les jeux que je veux faire direct et pas stocker des centaines de jeux que je ne ferais jamais en totalité et que je prends juste car ils ont l'air fun ou sortent de l'ordinaire.

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 10:07

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:
Spoiler:

finalement, je suis retourné au cash pour prendre stubbs.
il y avait 2 jeux achetés un gratuit pour PS2 et Xbox, donc j'ai pris les deux autres. 35e pour les 3, c'est honnete.
Ils sont tous complets en tous cas.
Oh la vache !  Shocked
Dans un cash rémois il y avait ça ??? Et c'est resté suffisamment longtemps pour que tu puisses y retourner ???
Mon gars, je dois officiellement te dire que tu as le cul bordé de nouilles en ce moment et que, du coup, tu devrais faire une petite grille de loto flash ou d'Euromillion d'ici ce soir Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694  
Très joli retour, et pour pas trop cher, c'est top Thumleft



dandyboh a écrit:Justement, j'aimerais bien le savoir. Je sais que le Revelations n'existe pas en version boîte, mais je ne parviens pas à savoir s'il est en DLC ou directement sur la cartouche dans cette version (et je n'ai pas de 3DS pour le moment donc je ne peux pas tester). Je crois qu'il est directement sur la cartouche. Quelqu'un sait ?

Emeldiz a écrit:Dans la version limitée, les 3 jeux sont sur la même cartouche.

Justement, je ne crois pas.
De ce que j'avais lu avant de me le prendre, le jeu est uniquement en DLC, il n'est pas sur la cartouche (alors que ça aurait vraiment été cool... ce genre de procédé débile me saoule...)
J'en suis sûr à 99%, et n'ayant pas ouvert ni l'intention de l'ouvrir pour le moment, il nous faudrait la confirmation du 1% restant ^^
C'est sûr de sûr @Emeldiz ? (du coup ça serait top)
@MacGregou pourrait nous le dire car je crois qu'il les a fait, ou est en train de les faire, non ?

odmius a écrit:[...] si je fais ça, je vais vraiment sniper uniquement les jeux que je veux faire direct et pas stocker des centaines de jeux que je ne ferais jamais en totalité et que je prends juste car ils ont l'air fun ou sortent de l'ordinaire.
On dit tous ça, et puis, un jour....... on dérape Vos derniers arrivages !  - Page 3 2222602150

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 11:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

De ce que j'ai lu moi, c'est que le jeu est uniquement en DLC, sauf dans la version collector où il est sur la cartouche. D'ailleurs, au moment de la sortie du collector, la DLC de Revelations n'était pas encore disponible, - sauf erreur de ma part, ceux qui ont acheté le collector (sorti le 20 mai) ont pu y jouer ont pu jouer à Revelations avant les autres (sorti en DLC le 9 juin), justement parce qu'il était présent sur la cartouche. Mais je me trompe peut-être.

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 11:23

Invité

avatar
Invité
Pour le coup, j'aimerais que tu aies raison Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
(... pour une fois Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453 ....... Wink)

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 11:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
NinjaStorm a écrit:
mickmack a écrit:
Spoiler:

finalement, je suis retourné au cash pour prendre stubbs.
il y avait 2 jeux achetés un gratuit pour PS2 et Xbox, donc j'ai pris les deux autres. 35e pour les 3, c'est honnete.
Ils sont tous complets en tous cas.
Oh la vache !  Shocked
Dans un cash rémois il y avait ça ??? Et c'est resté suffisamment longtemps pour que tu puisses y retourner ???
Mon gars, je dois officiellement te dire que tu as le cul bordé de nouilles en ce moment et que, du coup, tu devrais faire une petite grille de loto flash ou d'Euromillion d'ici ce soir Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694  
Très joli retour, et pour pas trop cher, c'est top Thumleft

non, pas dans un cash rémois mais dans le cash de chalons (j'y passe parfois si je quitte le boulot assez tot).
je suis arrivé à 18h55, ouf Very Happy
à reims, c'est rincé comme d'hab.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 12:01

Invité

avatar
Invité
Je me disais aussi Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694
Cool en tous cas, pense éventuellement à nous faire un retour sur "Stubbs" quand tu y auras joué un peu Wink
(n'en attend pas trop non plus, hein, mais perso sans en attendre rien de spécial j'avais vraiment kiffé à le faire en coop avec un pote)

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon ben finalement, je me suis pris suikoden 2 et lucifer's call sur le psn ps3. Me reste 10 bales mais je ne sais pas quoi acheter encore.

Je voulais prendre Darius mais 25 euros alors que j'ai pris une carte psn à 20 euros... Me suis planté :p

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'étais prêt à te violenter sur la place publique, mais j'ai lu "Suikoden 2".
Très bon achat, mon ami. Suikoden 2 est un excellent RPG, et j'espère qu'il te plaira.

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et bien trop cher aujourd'hui. Par contre, je me souviens avoir eu une soluce avec la présentation de tous les persos et comment les obtenir. Ca me faisait vraiment envie ^^

Du coup je rattrape le retard Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:51

Invité

avatar
Invité
Il a dû y avoir un loupé non, @fafnir ?
Parce qu'il est à 19e darius normalement.
Tu n'as pas le ps+ ?
(et tu as malgré cela platiné DKS3 ??? Ce qui signifie que tu as farmé comme un dingue pour les serments ??? Mouarf ! La motivation !)

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop pas de ps+ du coup 25 euros.

Oui j'ai farmé comme un cochon pour le platine de ds3. Franchement, c'est vraiment parce que c'est rituel pour moi les souls mais c'était vraiment chiant et inintéressant les trophées concernés. En ligne ça va mais hors ligne, les objets de serments, c'est vraiment un drop immonde. J'ai passé au moins 15 heures de farm pour les serments... avec chance à 99, casque mimique, rapière du sage et les pièces bordel ! La totale ! Même comme ça.............

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 13:57

Invité

avatar
Invité
Ah bah tu m'étonnes...
Déjà que pour l'avoir fait Online (sauf les Preuves d'Accord Respecté complètement pétées...) ça m'avait bien briser les roustons alors Offline...
Vos derniers arrivages !  - Page 3 3066824534
Il me reste d'ailleurs DKS1 à me refaire + platine que je n'ai pas, sans doute fin d'année ou début d ela prochaine en cas d'absence d'un jeu From en 2017, tpe DKS1 remastered justement, ou Bloodborne 2 ^^

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
DKS1 est aussi un peu lourd pour certains trophées comme les armes uniques. La lance des chevaliers d'argents... La vache, elle ne voulait pas ^^

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:05

Invité

avatar
Invité
Clair ^^
Pour me rassurer je me dis que pour celui-ci j'ai tout mon temps pour le re-faire et le peaufiner Smile

Allez, comme ça faisait à nouveau longtemps sans quelques photos (et que je viens de finir de mettre en forme...) , voici les derniers achats/craquages/arrivages des mois de mai et juin 2016, avec un peu de tout, du rétro comme du récent, pas mal de trucs pour compléter et surtout se faire plaisir Smile

(vous pouvez me cliquer dessus)
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Arriva17

01- Aah Harimanada ! (Megadrive / Jap only) - Complètement indispensable vu le thème
02- Mischief Maker (Nintendo 64 / FAH) - J'ai failli désespérer de le trouver un jour complet à bon prix
03- Jojo's Bizarre Adventure (Dreamcast / PAL FR) - Dernière ligne droite dans ma ludothèque DC
04- Another World (Jaguar / Homebrew Collector RGC) - Trés content car je pensais l'avoir raté
05- Strider 2 (Playstation / PAL FR) - Excellente compilation
06- Brain Dead 13 (Playstation / Jap & US only) - Un petit Dragon's Lair like
07- Sengoku Anthology (Playstation 2 / PAL FR) - MEGA-content de l'avoir enfin celui-là
08- Rambo : The Video Game (Playstation 3 / PAL FR) - Je fais parti de ceux qui l'aiment bien
09- Wonderbook : Book of Spells (Playstation 3 / PAL FR) - L'opus manquant à ma collection
10- Borderlands Triple Pack (Playstation 3 / PAL FR / blister) - La compile de fou vu la qualité de ces jeux
11- Tokyo Jungle (Playstation 3 / Jap only) - Un petit ovni très sympa uniquement en physique au Japon
12 -The Last Guy (Playstation 3 / Jap only) - Pareil
13- The Ratchet & Clank Trilogy - HD collection (Playstation 3 / PAL FR) - Le trip des "HD Collection"
14- Toy Story 3 (Playstation 3 / PAL FR) - Pour me détendre et pouvoir jouer quand ma fille est présente dans le salon
15- Playstation TV - Je vais pouvoir enfin jouer à mes jeux PS Vita plus souvent et les finir
16- Limited Run #5 - Oddworld : Abe's Odyssee New 'n' Tasty ! (PS Vita / Region Free / 2500ex) - merci les douanes... merci LRG...
17- Limited Run #7 - Futuridium EP Deluxe (PS Vita / Region Free / 2000ex) - Une autre petite exclue limitée très sympathique
18- Darius Burst CS (PS Vita / Jap Only) - Tuerie à posséder absolument
19- The Ratchet and Clank Trilogy (PS Vita / PAL FR) - Le trip de la collection PS Vita
20- Fire Emblem Fates : Edition Limitée (3DS / PAL) - Un magnifique collector pour 3 jeux top
21- Shovel Knight (3DS / blister) - Collectionnite only
22- Xenoblade Chronicles 3D (3DS / blister) - Collectionnite only
23- Luigi U (Wii-U / PAL FR) - Très content d'avoir eu du pot pendant les Soldes pour cette version normale
24- Warioland : The Shake Dimension (Wii / PAL FR) - Pas pris en photo la dernière fois
25- 3x Cartes The Eye of Judgment PS3 (n°12 / n°67 / n°83) - C'est hyper dur de compléter sa collection de cartes... si vous en avez pensez à moi siouplé

(vous pouvez me cliquer dessus)
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Arriva12

26- Hotline Miami : Collected Edition (Playstation 4 / Jap only) - T-U-E-R-I-E ! Et en physique !
27- Shadow of the Beast (Playstation 4 / Asia) - Revival + collectionnite pour un bon petit jeu[/color]
28- Zombie Vikings (Playstation 4 / PAL FR) - Génial, drôle et jouable à 4 !
29- Kromaia Omega (Playstation 4 / PAL FR) - OVNI addictif
30- Tearaway Unfolded (Playstation 4 / PAL FR) - Collectionnite only
31- Stick it to the Man (Playstation 4 / PAL FR) - Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez plus !
32- Giana Sisters (Playstation 4 / PAL FR) - Super déçu... Collectionnite only
33- Limited Run #6 - Futuridium EP Deluxe (Playstation 4 / Region Free / 2000ex) - La même que sur PS Vita mais sur PS4 (Collectionnite only)
34- Shovel Knight (Playstation 4 / PAL FR) - Bonne surprise
35- Mighty n°9 (Playstation 4 / PAL / blister) - Pas très pressé de m'y mettre finalement...
36- inFamous Second Son (Playstation 4 / PAL FR) - Absolument génial et kiffant
37- Limited Run #4 - Oddworld : Abe's Odyssee New 'n' Tasty ! (Playstation 4 / Region Free / 5000ex) - La même que sur PS Vita mais sur PS4 (Collectionnite only)

Manque : 38- Teslagrad (Playstation 4 / PAL FR) - Pas aimé du tout... (Collectionnite only)

(vous pouvez me cliquer dessus)
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Arriva13

39- The Art of Alice (Book / US) - Pour prolonger la bonne expérience sur le jeu
40- The Art of Mass Effect (Book / US) - Pour grouper le shipping ET parce que MASS EFFECT !
=> Ces 2 bouquins sont absolument ma-gni-fi-ques !

Spoiler:

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
06- Brain Dead 13 (Playstation / Jap & US only) - Un petit Dragon's Lair like
11- Tokyo Jungle (Playstation 3 / Jap only) - Un petit ovni très sympa uniquement en physique au Japon
15- Playstation TV - Je vais pouvoir enfin jouer à mes jeux PS Vita plus souvent et les finir
16- Limited Run #5 - Oddworld : Abe's Odyssee New 'n' Tasty ! (PS Vita / Region Free / 2500ex) - merci les douanes... merci LRG...
17- Limited Run #7 - Futuridium EP Deluxe (PS Vita / Region Free / 2000ex) - Une autre petite exclue limitée très sympathique
18- Darius Burst CS (PS Vita / Jap Only) - Tuerie à posséder absolument
39- The Art of Alice (Book / US) - Pour prolonger la bonne expérience sur le jeu

Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme d'hab, du lourd chez l'ami NS.

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie arrivage Ninjastorm Wink . Le tokyo jungle peut être mis en Anglais? Le hotline miami sur ps4 propose le 2 en démat aussi, ou il est sur le blueray?

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:25

Invité

avatar
Invité
Merci ^^
En fait le 15 et le 18 (PS TV et Darius) vont de paire, et je n'aurais pas acheté l'un sans l'autre. Du coup j'ai commencé par chercher le PSTV que j'ai trouvé sur LBC pour 30€ en remise avec en bonus une petite carte de 4GB pour la Vita (toujours bon à prendre pour y foutre quelques titres PS+)
Et tu avais raison pour "The Art of Alice", le bouquin est absolument magnifique. Comme tous les "Art of" j'ai l'impression. J'ai même hésité à ajouter à mon panier celui sur Dead Space, mais ça commençait à faire un peu cher.
Apparemment tu as kiffé Futuridium. Tu me conseillerais de le faire plutôt sur PS4 ou plutôt sur PS Vita ? (histoire que j'en laisse un sous blister pour la collectionite)

Pour "Tokyo Jungle" j'avais vraiment aimé. J'ai même tous les animaux en DLC..... filé par un pote à l'époque ou on avait encore l'équivalent de 5 licences par truc.
Je n'ai pas encore essayé... mais j'ai peur que ma SAVE ne fonctionne pas sur le jeu physique Jap Confused
(je testerai et te dirai @gatsuforever Wink )

@gatsuforever :
Malheureusement seul le 1 est sur la galette, ce qui est complètement con... et fait que je ne joue pas au 2 du tout.... qui n'est qu'en dématérialisé et uniquement téléchargeable avec un compte PSN Japonais. Chiant, incompréhensible, débile.... Confused

@Fellock :
Yep, et encore quelques perles venues de ton pays d'accueil Wink (il n'y en aura plus des masses, ça sera très très spécifique dorénavant, comme ici)

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Et tu avais raison pour "The Art of Alice", le bouquin est absolument magnifique. Comme tous les "Art of" j'ai l'impression. J'ai même hésité à ajouter à mon panier celui sur Dead Space, mais ça commençait à faire un peu cher.

Je suis toujours de bon conseil. Juste que j'ai une amplitude de goûts très large (comme le cul à @battosai14).  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559



NinjaStorm a écrit:Apparemment tu as kiffé Futuridium. Tu me conseillerais de le faire plutôt sur PS4 ou plutôt sur PS Vita ? (histoire que j'en laisse un sous blister pour la collectionite)

Là ça dépend surtout de toi : les jeux comme Rez ou Child of Eden, tu les as bien aimé en grand écran ou tu t'es dit que ça claquerait plus sur l'écran de la Vita ? Au passage, si c'est pour le faire uniquement via le PSVita TV, autant taper directement la version PS4. ^^

Sache juste que je conseille la vue interne, la visée et l'exploration des niveaux s'en retrouvent facilités.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 1 Juil - 14:37, édité 1 fois

http://paderetro.com/

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:De ce que j'avais lu avant de me le prendre, le jeu est uniquement en DLC, il n'est pas sur la cartouche (alors que ça aurait vraiment été cool... ce genre de procédé débile me saoule...)
J'en suis sûr à 99%, et n'ayant pas ouvert ni l'intention de l'ouvrir pour le moment, il nous faudrait la confirmation du 1% restant ^^
C'est sûr de sûr @Emeldiz ? (du coup ça serait top)
@MacGregou pourrait nous le dire car je crois qu'il les a fait, ou est en train de les faire, non ?


Alors en fait, je ne sais pas trop...

J'ai acheté les 2 versions physiques, Conquête et Héritage, qui sont donc disponibles sur cartouche. Pour la 3ème version, Révélations, il fallait comme il a été dit la télécharger. Or, après téléchargement, le jeu n'apparait pas sur le menu Home de la console en tant que nouveau logiciel qu'on lancerait tout naturellement. Il faut commencer le jeu avec la cartouche de Héritage ou Conquête et, arrivé au choix décisif dans le scénario, la possibilité de suivre le scénario de Révélations est ainsi débloquée.
Il est à noter que la taille du DLC Révélations était aussi très petite. J'en conclus que le jeu est bien "présent" sur les versions Héritage et Conquête, et que l'on télécharge sans doute l'activation.

Donc, pour la version collector, je ne sais pas trop comment ça marche. Je suppose que les 3 scénarios sont effectivement présents sur la cartouche et qu'on peut directement choisir la voie à suivre, sans contrainte ni besoin de télécharger quoi que ce soit. Ca me parait logique en tout cas.

Mais bon, je vois que beaucoup sur le forum ont la version collector... Pourquoi personne n'est capable de répondre ?? Jouez au jeu, bon sang ! Surtout que le choix de scénario ne survient qu'après environ 2 heures de jeu.
En ce qui me concerne, j'ai terminé Héritage et Conquête, et suis dans le Révélations. Je commence évidemment à saturer un peu, mais ce Fire Emblem Fates est réellement une excellente cuvée !



Dernière édition par MacGregou le Ven 1 Juil - 14:41, édité 1 fois

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok merci de ta réponse. Je pensais que la version ps4 aurait eu le Hotline Mimai 2 dans le blueray contrairement à la version Vita.. mais bon ils ont été également été feignant pour cette version :'( .
Me le suis pris en Dl du coup, il est tip top mais bien plus dur que le 1.

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:
Mais bon, je vois que beaucoup sur le forum ont la version collector... Pourquoi personne n'est capable de répondre ?? Jouez au jeu, bon sang ! Surtout que le choix de scénario ne survient qu'après environ 2 heures de jeu.

Moi j'ai loupé le collector US (sorti quelques mois avant la version euro, je l'ai su trop tard), j'peux même pas aider, sorry. Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517

http://paderetro.com/

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage de PriceMinister :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2011

Nier : en fait j'avais pas vraiment trop regardé à quoi ça ressemblait ... l'autre jour, je l'ai vu en vente en neuf UK sur le site où Angie a fait des achats, il était à 26€ (ou 26£ ??? ), par curiosité je me suis demandé combien ça valait une version fr en occaz, sur PM c'était dans les 30€ (et j'aime mieux un occaz FR qu'un neuf UK, j'aime quand mes jeux ont un peu vécu) ...
je le pensais bien plus cher en fait (plus de 50) et du coup j'ai regardé des vidéos de gameplay... là j'ai compris que c'était vraiment un jeu fait pour moi !
donc j'ai fini par le prendre avec un vendeur qui a annulé la vente Sad puis un autre vendeur. Il m'a couté 32€ avec le frais de port.
oui il était surement beaucoup moins cher un moment, mais à cette époque là j'avais pas de 360 et j'achetais surement des jeux qui coutent bien plus cher maintenant !
et 30 pour un jeu qui dure surement plus de 30h, c'était pas si cher !
pour un Stubbs the zombie oui c'est cher, pour un Nier surement que non !

Deadly Premonition : C'est la deuxième fois que je l'achète ... et oui je l'avais acheté pour @superchinois à un noël p&r Smile
C'est le jeu qui apparait toujours dans les listes de jeux méconnus ou sous-estimés, d'ailleurs dans le dossier de JV le mag sur ça, ils disent que si il fallait en retenir que un, ça serait lui !
donc forcément, j'ai envie Smile
je l'avais pris avec Nier, niveau fdp c'était pas mal du coup, mais le Nier a été annulé ... du coup j'aurais surement pu l'avoir pour moins cher (1 ou 2€ en moins), il m'a couté 18€ là du coup.
(mais vu les avis, ça doit les valoir).


Je vais surement acheter d'autres jeux 360 via PM bientôt car il y en a que je trouverais pas en magasin ou soit plus cher :/  
(j'ai regardé une bonne demi-heure ce matin les jeux 360 et leurs prix pour me dire ça)



Dernière édition par defskerus le Ven 1 Juil - 14:43, édité 1 fois

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 14:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Deadly Premonition : C'est la deuxième fois que je l'achète ... et oui je l'avais acheté pour @superchinois à un noël p&r Smile
C'est le jeu qui apparait toujours dans les listes de jeux méconnus ou sous-estimés, d'ailleurs dans le dossier de JV le mag sur ça, ils disent que si il fallait en retenir que un, ça serait lui !
donc forcément, j'ai envie Smile

C'est con que t'aies pas de PS3, t'aurais pu chopper la version "améliorée" (pas en technique - qui est quand même honteuse mais, étonnamment, ajoute un certain cachet au jeu - mais en gameplay et scénario).

En tout cas, grand fan du jeu que je suis, j'ai les 2 versions. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:13

Invité

avatar
Invité
Ah oui, ce n'est pas la "Director's Cut".
Pour Nier, il a baissé depuis que Square Enix en a reproduit une pelletée pour 30€ neuf (sur PS3 en tous cas, aucune idée pour la X360)
Deux belles rentrées, ne serait-ce que pour la collection.
J'ai les deux également, mais je n'ai pas encore eu ni le temps ni la motivation de les sortir pour les commencer, et ce n'est pas pour tout de suite tout de suite.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@fafnir: le Darius est à 19.99€ sur Vita sur le PSN actuellement, donc s'il te reste 20€...

@NinjaSotrm: dans la version US du collector de FE, le troisième jeu est à télécharger. Et en Europe c'est la même: http://www.goldengeek.net/unboxing-fire-emblem-fates-edition-limitee-collector/

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum