dandyboh a écrit:Avec le logo Halifax dessus, c'est même une version distribuée en Espagne et/ou Italie, donc pas import UK du tout
Ah oui peut-être, c'est juste ce qui était écrit sur Amazon en fait.
Je ne sais pas non plus s'il existe une version uniquement FR ou pas, le Multi à 3,50e neuf pour ce jeu me va super bien.
Et encore un jeu Vita. Cette console a le vent en poupe
(je ne connais pas, ça annonce du boobs ^^)
@Gatsuforever Il s'agit de "Song of the Deep" et "Dex". J'ai hâte de les faire, courant septembre à priori.
Oui, les jeux PS4 LRG sont pris surtout pour la collection.
Lost Sea n'a pas l'air terrible, encore que. Il a l'air d'y avoir un peu de gestion et de baston, et de ce que j'ai vu sur 2 vidéos différentes ça peut éventuellement le faire... ou pas du tout.
Je ne sais de toute façon pas si je l'ouvrirai avant un moment, n'ayant pas de place pour lui dans la liste des jeux à faire avant un bail.
Xeodrifter je l'ai déjà sur le PS+. Je n'avais pas trop accroché mais je n'avais que très peu joué. Idem c'est à retenter, mais ça se fera sur PSVita, donc collec only celui sur PS4. Il me semble que, pour qui aime le genre, il a été assez bien accueilli.
Et
Octodad c'est soit on aime soit on déteste, c'est très particulier. Celui-ci en revanche c'est pour jouer, alors que la version PSVita est pour la collec car je me vois moins y jouer via la petite console que bien installé avec une manette PS4 bien en main.
@MacGregou Tu n'as toujours pas compris.
L'énorme absurdité source de toutes les proses inutiles qui suivirent c'est le simple fait que tu aies affirmé puis martelé de façon catégorique que "
Mirror of Fate = jeu médiocre un point c'est tout" sans discussion possible, et sans tenir compte ni des avis de ceux ayant pu, ou su, apprécier ce que le jeu proposait, ni des notes qu'il a obtenu qui le place dans la bonne moyenne.
Appelle ça absurdité, connerie ou simple maladresse d'écriture, c'est bien de ça et uniquement de ça dont il s'agit depuis le début, et pas du reste de l'orientation que tu as voulu donné ensuite à la... discussion
(?), sautant sur la moindre occasion pour rebondir sur tout et n(importe quoi ou multi-quoter car à court d'arguments et incapable d'admettre que c'était bel et bien une absurdité, de la connerie, ou une simple maladresse.
Tu n'aimes pas avoir tort, hein ?
(moi non plus, sauf qu'au bout d'un moment j'arrive à comprendre quand même si j'avais tort ou non)(Pour précision, si nécessaire, car c'est souvent le cas : y'a pas de mal à titre personnel)