Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 16:09

Fellock


Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Blablabla…
Bon, je crois que Caliméro a dit ce qu'il avait à dire…

Fafy : cool le Darksiders 2. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Je l'ai en démat sur PS3. Le jeu était vendu pour une bouchée de pain quand THQ s'est effondré, je me le suis donc pris à ce moment-là.

J'ai fait le premier, en revanche, et je l'ai adoré. A mon sens, je pense que selon moi, mais ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas une tentative d'imposer quoi que ce soit, ce jeu est bon. Very Happy

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 16:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock Vs Ninjastorm Vs Macgregou chapitre 1 acte IV . TOC TOC TOC levé de rideau Vos derniers arrivages !  - Page 21 3446682104 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3827031138

Si ca continue vous allez être punis et devoir jouer à l'Amiga cd 32 sur les genoux d'ADL Vos derniers arrivages !  - Page 21 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3980010459

@Fafy : Il faut acheter FRANCAIS monsieur ^^ .

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 16:58

Invité

avatar
Invité
@Fellock: je vais aller laisser ma première impression sur le topic de la U Thumleft

@gatsuforever : il faut surtout acheter le moins cher possible Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 17:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 21 96757961uc

30€ en "comme neuf"
Le CD a l'air vraiment nickel

EDIT : c'est marrant, je viens de voir qu'ils ont fait une faute sur l'avertissement "ne peut être vendu séparément"

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 17:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu devrais te régaler, l'ami.

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 17:43

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:EDIT : c'est marrant, je viens de voir qu'ils ont fait une faute sur l'avertissement "ne peut être vendu séparément"

C'est la première chose qui m'a sauté au yeux Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 Issu du pack PS4?

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 17:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Issu d'un pack PS4 oui. Le jeu n'intéressait pas le vendeur a priori..

Yep Fellock, je devrais passer de bons moments dessus. Je commencerai l'aventure ce soir je pense Smile
Je ne connais rien d'uncharted en fait, c'est le premier de la série auquel je touche. Mais d'après ce que j'en ai entendu, ce serait dommage de passer à côté apparemment. On va voir ce que ça donne.

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 17:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Arf ! Tu ferais mieux de commencer par les trois premiers (l'opus Vita, bien que très bon, est dispensable [je parle seulement du scénario, je préfère préciser pour éviter qu'on me tombe encore dessus à bras raccourcis]). C'est important pour apprécier les relations entre les différents persos.

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 18:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'y ai pensé, mais je suis si impatient de découvrir cet opus que ça va être difficile Smile
Je vais peut-être mater quelques séquences sur youtube..

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 18:20

Invité

avatar
Invité
@Junkers :
Très bon achat.
Je te conseille de te trouver avant tout Uncharted Trilogy Remastered pour faire les 3 premiers.
L'impatience n'a rien à voir là-dedans, ce sont de très bons jeux très sympas à faire et les clins d'oeils dans le 4 seront de fait plus parlant et l'atmosphère/l'ambiance/etc... seront encore meilleures.
Ce serait dommage de ne pas commencer par les premiers, d'autant qu'ils ne datent que de la Gen précédentes (et encore le remastered du 1 est top, il est méconnaissable !), c'est pas comme si c'était vraiment trop vieux et daté.
Pour moi le 1 est top bien qu'étant celui posant les bases d'une nouvelle franchise. Le 2 est génial ,et le 3 est à mes yeux le moins réussi du lot pour pas mal de petites raisons qui s'accumulent malheureusement trop jusqu'à la fin.
Et je viens de finir le 4 et je l'ai trouvé génial, du début à la fin.
Golden Abyss est dans la Vita, je n'en attends pas grand chose on verra bien.

@Caeen :
Ah ? Ça y est c'est moi Smile
Pourtant quand quelqu'un (avec qui on s'entend bien ou non) dit une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian faut peut-être lui faire savoir.
Après si ça part en couille à cause de la-dite personne (ou des-dites ici Smile ), c'est pas le problème de celui qui fait la remarque justifiée.
Spoiler:
Ce qui est dommage c'est qu'au final la remarque initiale n'ait pas été comprise ni au moment de la faire ni ensuite. Pire, si j'en crois la nouvelle signature de MacGregou, ça doit s'être sacrément coincé près de la glotte Smile (je pourrais en mettre une aussi mais j'ai passé l'adolescence)
Rien de grave, gagez que ça arrivera forcément encore, au sujet d'un autre jeu que vous décrèterez "médiocre un point c'est tout c'est comme ça" à la face du monde ,et que ça sera fait non pas pour vous emmerder ou que ça parte en steack ou méchamment ou quoi, mais juste parce que vous dites une énormité.

Arrivées de Juillet

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Arriva18

Très content, pas mal de jeux originaux/à potentiel (seront-ils un jour déclarés "médiocres" ? La vérité est ailleurs...) et d'autres qui manquaient à la collec, sur plusieurs supports.
Pour ceux qui n'ont pas Demolition Girl PS2 et qui le voudraient, je vous conseille de le prendre sur amazon s'il y en a encore. Il y est depuis un bail et j'ai fini par craquer. Le jeu est marqué en import UK mais c'est un verso MULTI dont FR donc..... Je l'ai eu à 3,5e et il est vendu par amazon (donc frais de port gratos à 25e) et surtout, il est absolument neuf sous blister officiel si jamais. Bon, perso ça m'emmerde un peu car j'ai prévu d'y jouer... mais c'est cool Smile

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 18:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pour ceux qui n'ont pas Demolition Girl PS2 et qui le voudraient, je vous conseille de le prendre sur amazon s'il y en a encore. Il y est depuis un bail et j'ai fini par craquer. Le jeu est marqué en import UK mais c'est un verso MULTI dont FR donc..... Je l'ai eu à 3,5e et il est vendu par amazon (donc frais de port gratos à 25e) et surtout, il est absolument neuf sous blister officiel si jamais. Bon, perso ça m'emmerde un peu car j'ai prévu d'y jouer... mais c'est cool Smile

Avec le logo Halifax dessus, c'est même une version distribuée en Espagne et/ou Italie, donc pas import UK du tout Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_0111

Ce jeu me faisait envie depuis la sortie de l'original sur PSP Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 19:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ninjastorm c'est quoi les deux jeux ps4 tout à gauche? Tu es un grand malade quand même ^^ Car Lost sea, octodad et Xerodrifter sur ps4 c'est vraiment pour la collection que tu les as pris ^^ car les jeux sont bien nuls quand même.
Demolition girl est marrant 5 voir 10 pour le coté bikini games assumé. D'ailleurs il a même été cité dans le topic préféré de @Mickmack le topic des bikini games ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 21 3980010459

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 19:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pire, si j'en crois la nouvelle signature de MacGregou, ça doit s'être sacrément coincé près de la glotte :


Rien à voir. C'est juste tellement rare une phrase qui se contredit en si peu de mots qu'elle m'a bien fait rigoler par son énorme absurdité (et elle continue de le faire).


gatsuforever a écrit:@ninjastorm c'est quoi les deux jeux ps4 tout à gauche?  Tu es un grand malade quand même ^^ Car Lost sea, octodad et Xerodrifter sur ps4 c'est vraiment pour la collection que tu les as pris ^^ car les jeux sont bien nuls quand même.


T'es fou !!! Retire ça tout de suite !! On l'avait presque calmé !! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3011711443



Dernière édition par MacGregou le Ven 5 Aoû - 21:57, édité 1 fois

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 19:58

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Avec le logo Halifax dessus, c'est même une version distribuée en Espagne et/ou Italie, donc pas import UK du tout Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
Ah oui peut-être, c'est juste ce qui était écrit sur Amazon en fait.
Je ne sais pas non plus s'il existe une version uniquement FR ou pas, le Multi à 3,50e neuf pour ce jeu me va super bien.

Et encore un jeu Vita. Cette console a le vent en poupe Smile
(je ne connais pas, ça annonce du boobs ^^)

@Gatsuforever
Il s'agit de "Song of the Deep" et "Dex". J'ai hâte de les faire, courant septembre à priori.
Oui, les jeux PS4 LRG sont pris surtout pour la collection.
Lost Sea n'a pas l'air terrible, encore que. Il a l'air d'y avoir un peu de gestion et de baston, et de ce que j'ai vu sur 2 vidéos différentes ça peut éventuellement le faire... ou pas du tout.
Je ne sais de toute façon pas si je l'ouvrirai avant un moment, n'ayant pas de place pour lui dans la liste des jeux à faire avant un bail.
Xeodrifter je l'ai déjà sur le PS+. Je n'avais pas trop accroché mais je n'avais que très peu joué. Idem c'est à retenter, mais ça se fera sur PSVita, donc collec only celui sur PS4. Il me semble que, pour qui aime le genre, il a été assez bien accueilli.
Et Octodad c'est soit on aime soit on déteste, c'est très particulier. Celui-ci en revanche c'est pour jouer, alors que la version PSVita est pour la collec car je me vois moins y jouer via la petite console que bien installé avec une manette PS4 bien en main.

@MacGregou
Tu n'as toujours pas compris.
L'énorme absurdité source de toutes les proses inutiles qui suivirent c'est le simple fait que tu aies affirmé puis martelé de façon catégorique que "Mirror of Fate = jeu médiocre un point c'est tout" sans discussion possible, et sans tenir compte ni des avis de ceux ayant pu, ou su, apprécier ce que le jeu proposait, ni des notes qu'il a obtenu qui le place dans la bonne moyenne.
Appelle ça absurdité, connerie ou simple maladresse d'écriture, c'est bien de ça et uniquement de ça dont il s'agit depuis le début, et pas du reste de l'orientation que tu as voulu donné ensuite à la... discussion (?), sautant sur la moindre occasion pour rebondir sur tout et n(importe quoi ou multi-quoter car à court d'arguments et incapable d'admettre que c'était bel et bien une absurdité, de la connerie, ou une simple maladresse.
Tu n'aimes pas avoir tort, hein ? Wink (moi non plus, sauf qu'au bout d'un moment j'arrive à comprendre quand même si j'avais tort ou non)
(Pour précision, si nécessaire, car c'est souvent le cas : y'a pas de mal à titre personnel)

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 20:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le song of the deep est bien en version physique? Pas juste un code de telechargement?

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 20:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Et encore un jeu Vita. Cette console a le vent en poupe Smile
(je ne connais pas, ça annonce du boobs ^^)

C'est un RPG dans lequel on dirige 7 filles, que l'on doit régulièrement punir en leur donnant des fessés ou autres châtiments corporels Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 20:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Le song of the deep est bien en version physique? Pas juste un code de telechargement?

Je viens de voir une vidéo du jeu et ça à l'air vraiment pas mal. Je lui trouve même une touche de ecco the dolphin à la sauce sous marin.
@ninjastorm tu l'as chopé ou et à combien please?

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 20:39

Invité

avatar
Invité
Tout à fait.
Song of the Deep est un petit jeu de 5-7h, qui ne coûte pas cher, qui semble bien foutu et suffisamment original et dans un genre apprécié par de nombreux joueurs ici-même puisque c'est une sorte de (petit) Métroïdvania.
Et accessoirement c'est fait par.... Insomniac Games (oui oui, les papas de Ratchet & Clank) qui donne dans un jeu plus personnel loin des AAA.
Et yep, c'est une version boite avec un vrai disque dedans Wink (sinon je n'aurais pas pris)
Il existe aussi sur One.
Pour l'achat c'est sur ebay à 60€..... j'déconne. Exclusivité Gamestop, donc Micromania, à 14,99€.
(je sens que ce message va booster considérablement les ventes ^^)

@dandyboh :
Ca a l'air sympa ^^
(même si je ne me verrai pas trop y jouer cet été à coté de ma femme et de la belle famille Very Happy Very Happy Very Happy)

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 21:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Super arrivage du jour !

Pour avoir remporté la saison 2 des JR.

Un gros merci, j'ai largement de quoi faire là Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Top top top.
MD et nes vont chauffer !
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 21 703672P1040485[/img]
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 21 122818P1040486[/img]


Le porte clef P&R ^^ Bon, l'AX elle, était difficile à faire rentrer dans le colis mais avec un peu de méthode, c'est passé faut croire Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 21 445887P1040487[/img]

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 22:01

Invité

avatar
Invité
Classe !
De la lecture pour l'été, un joli porte-clé et un lot varié sympa Smile

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 22:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, j'ai juste fait flashback sur snes donc c'est l'occasion de voir les différences. Je n'ai jamais joué aux autres. Les mags, je ne connaissais pas du tout. J'ai juste feuilleté rapidement pour le moment et ils ont l'air excellents et bien complets.

Je suis super content !

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 22:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:@MacGregou
Tu n'as toujours pas compris.
L'énorme absurdité source de toutes les proses inutiles qui suivirent c'est le simple fait que tu aies affirmé puis martelé de façon catégorique que "Mirror of Fate = jeu médiocre un point c'est tout" sans discussion possible, et sans tenir compte ni des avis de ceux ayant pu, ou su, apprécier ce que le jeu proposait, ni des notes qu'il a obtenu qui le place dans la bonne moyenne.
Appelle ça absurdité, connerie ou simple maladresse d'écriture, c'est bien de ça et uniquement de ça dont il s'agit depuis le début, et pas du reste de l'orientation que tu as voulu donné ensuite à la... discussion (?), sautant sur la moindre occasion pour rebondir sur tout et n(importe quoi ou multi-quoter car à court d'arguments et incapable d'admettre que c'était bel et bien une absurdité, de la connerie, ou une simple maladresse.
Tu n'aimes pas avoir tort, hein ? Wink (moi non plus, sauf qu'au bout d'un moment j'arrive à comprendre quand même si j'avais tort ou non)
(Pour précision, si nécessaire, car c'est souvent le cas : y'a pas de mal à titre personnel)


1) Je n'ai pas dit "Mirror of Fate est médiocre, un point c'est tout". J'ai énoncé toutes les raisons qui font que ce jeu est médiocre. Si si, relis-moi (et pas un mot sur 10 comme tu as tendance à le faire) et tu verras que j'ai raison. Oui, encore une fois de plus, désolé. Smile
2) Faut bien que je te multi-quote. Tu sors tellement d'âneries au gramme qu'il est dur de répondre d'un bloc à tout ce que tu dis.
Au passage, mieux vaut multi-quoter qu'utiliser l'argument Metacritic. Encore plus lorsqu'on ne comprend absolument pas où tu veux en venir.
Oh mais, tiens donc ??? Tu ne t'es toujours pas expliqué ?? Oh bah hé, tu as quand même dû voir que je demandais que tu étayes ton exemple, non ? A moins que tu aies tant aboyé tout et n'importe quoi dans le vent que tu ne sais plus, au final, ce que ton exemple veut dire.
3) Oui, oui, on sait tous que t'es un gars bardé de super-pouvoirs trop flippants et d'une intelligence incommensurable (mon Dieu...) qui te permettent, dans ta grandeur d'âme pleine de mansuétude, de faire preuve d'assez d'humilité pour reconnaitre tes torts.
... T'es trop choupi ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 22:58

Invité

avatar
Invité
Ah mais dis moi, hormis perdre du temps à te ridiculiser depuis 2 pages en faisant du hors sujet autour d'une absurdité qui sort bel et bien de tes doigts sur ton clavier, ça t'arrives de rentrer des jeux et de jouer pour te faire des avis à partager plutôt qu'à imposer en te prenant pour le King of Ze Game parmi le commun des gamer ou face à la presse ?
Sûr qu'un jeu qui tape 72 sur Metacritic, 6 sur Gamekult, 12 sur JV ou encore qui finit en Indispensable sur Gameblog pour ne citer que les sites majeurs FR et le site récapitulatif mondial....... c'est un jeu médiocre Very Happy

MacGregou a écrit:1) Je n'ai pas dit "Mirror of Fate est médiocre, un point c'est tout". J'ai énoncé toutes les raisons qui font que ce jeu est médiocre.
Oui, et c'est bien ça le problème.
Ce jeu n'est absolument pas médiocre du tout, c'est TOI qui estime qu'il l'est pour toi, selon TES critères et attentes.
Je t'aide un peu une nouvelle fois :
"1) Je n'ai pas dit "Mirror of Fate est médiocre, un point c'est tout". J'ai énoncé toutes les raisons qui font que j'ai trouvé ce jeu est médiocre et très loin de mes attentes."

Après que t'aies du mal à comprendre à ce point, c'en devient chelou.
Et verser depuis quelques post sur des attaques ou pics personnels n'y changera rien, je n'aboie ni maintenant ni hier, je te dis juste une fois encore que tu dis du caca, tout ça le plus calmement du monde, que c'est pas grave en soit sauf à faire une fixette et essayer de s'agripper à ce point et vouloir absolument s'en sortir d'une belle pirouette HS Smile
Genre au hasard ton argument sur le prix du jeu (même shubibiman a trouvé ça ridicule), puis le fait que je sois culte et qu'une de mes phrases te fasse rire (phrase qui ne comporte pourtant aucun non-sens sauf à être acculé au point de ne rien avoir trouvé d'autre à redire), puis le multi-quote (équivalent du point Godwin du débat d'idée sur forum), puis les pics et attaques persos, puis la signature (ah ah Smile), puis la énième demande d'explication que tu as déjà eu mais que tu ne veux tout simplement pas comprendre, puis.... puis... puis... puis.... puis...
Et ce qui est rigolo c'est que c'est chaque fois le même schéma quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ou quoi.... la différence étant que ça dure moins longtemps car ils abandonnent rapidement voire aussitôt (et grand bien leur fasse, ils ont raison vu le niveau très vite en rase motte)
C'est ce que je vais faire là, tiens. En me disant que tu auras peut-être enfin compris la subtile nuance. Et sinon, bah tant pis c'est pas grave, on remettra ça une prochaine fois sans nul doute alors.
Goodnight Wink



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 5 Aoû - 23:10, édité 1 fois

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Aoû - 23:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:Yep, j'ai juste fait flashback sur snes donc c'est l'occasion de voir les différences. Je n'ai jamais joué aux autres. Les mags, je ne connaissais pas du tout. J'ai juste feuilleté rapidement pour le moment et ils ont l'air excellents et bien complets.

Je suis super content !

C'est bien. Vos derniers arrivages !  - Page 21 3476459425

http://paderetro.com/

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 3:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks ninjastorm pour l'info pour le deep song, du coup m'en suis pris un car le jeu à l'air d'être vraiment bien (je l'ai même comparé à ecco, dès mon premier visionnage du gameplay) . Après paderetro c'est pas un forum à 100k visiteurs sinon le patron serait déjà bien riche et se serait exilé avec sa collection AMiga cd32 et n'aurait pas 60jeux qui se battent en duel sur Vita Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Aoû - 3:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon prix pour le Demolition Girl, quand on sait l'argent que j'y avais mis pour le faire venir d'Italie...Et les jeux 505 issus des Simples 2000 ont toujours 3 langues à l'arrière et dans la notice, dont le français.
Joues-y, même si c'est pas un grand jeu, faut quand même passer outre le premier niveau, car chacun des suivants à un gameplay et un objectif différent (on ne fait pas que scanner une géante en bikini). Et puis le jeu se fait vite, même si le dernier niveau estardu.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum