Tour dans la ville des plus gros alcooliques bretons :
-
Tokyo Mirage Sessions #FE : 39,99€ , j'avais un bon d'achat de 10€, c'était une bonne occasion de l'utiliser. J'ai jamais vu ce jeu en vente neuf !!! le stock pour la France était vraiment minuscule ...
Le jeu a du être utiliser qu'une seule fois à peine, il est vraiment comme neuf. Je crois pas que je l'aurais pris plus cher mais là à ce prix, je pouvais pas résister, je suis curieux à propos de ce jeu, ça peut m'accrocher à fond comme me rebuter totalement ...
-
Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds : 6,99€ , je l'avais jamais vu encore d'occasion ... à ce prix bien sur que je prends !!! j'aurais préféré la version Ultimate mais elle est super chaud à trouver à bon prix...
-
Dead Rising 2 : 4,99€ , j'ai le premier, le prix était pas élevé donc j'ai pris.
-
Prince of Persia : Les Sables Oubliés : 1.99€ , à ce prix-là et vu le bien qu'en dit
@fellock, je prends
(une petite dizaine d'heure pour le faire en plus, j'aime ça)
-
Prototype : 1,99€ , il y avait le deuxième pas cher et quitte à prendre le 2ième autant prendre le premier
-
Prototype 2 : 2,99 , il m'intrigue ces jeux, j'ai toujours voulu prendre mais souvent bien trop cher, là à moins de 5€ les deux, je risque rien !
J'ai rarement vu des jeux intéressants sur 360 aussi peu cher, je regrette vraiment pas d'y être allé
et puis j'ai bien rigolé avec les prix de certains jeux retro !
Castlevania Curse of Darkness sur la première Xbox à 99€ ...
un Majora's Mask soit-disant NEUF (un papier cello sur la boite mais pas un gros blister) sur N64 à 499€ ...
ils rêvent ces gens