Elle est jolie l'Anniversary.
J'hésite à me prendre une New 3DS XL "Super Famicom" car elle est magnifique.... mais bon cette merde est zonée
(ils sont vraiment cons chez Nintendo d'avoir zoné leur première portable...) et mine de rien elle coûte un bras à ramener quand même donc bon... sachant que si j'en prends une il me faudra aussi ramener une 10-12aine d'exclues Jap sympas/originales/jouables par un non-japonisant.... dur.
Sinon, mes arrivées du mois d'août :
Deus Ex : Mankind Divided (PS4)
J'avais adoré la refonte de Human Revolution, surtout l'ambiance, l'histoire et la réalisation qui sans faire du jeu un jeu "vitrine" le convenait bien. Et là j'ai hâte car le très peu que j'en ai vu m'a vraiment fait envie. Du coup "Day One Edition" comme ça m'arrive 2 à 3 fois dans l'année en gros.
Brothers (PS4)
Un jeu que j'avais testé à l'E3 2013 et qui m'avait bien plus, mais hors de question de le prendre en démat'. J'ai donc saisi l'occasion de le prendre enfin en boite pour pas trop cher
(en groupant avec Deus Ex) et je vais me faire une joie de le faire tranquillement. Je n'en attends pas des masses et je serai certainement agréablement surpris, du moins j'espère
Breach and Clear Dead Line (PS4)
Encore un batch de chez LRG, surtout pour la collection donc, mais très curieux de voir ce que ça peut donner sachant que j'avais bien aimé l'avant dernier X-Com. On verra bien mais très content de l'avoir récupéré.
Söldner X2 (PS Vita)
Même batch de chez LRG, et enfin en physique ! Excellent choix d'édition de leur part je trouve.
Je l'ai déjà sur le PSN depuis un bail, achat purement collection donc, car j'ai déjà ma version pour jouer, mais ravi de l'avoir !
Ganryu (Neo Geo AES)
Un jeu qui sort sous licence 20 ans après je trouve ça génial.
Après avoir un peu hésité j'ai finalement sauté le pas via Neo Ayato, alors que ma ludothèque AES est quasiment au point mort.
J'ai hâte de pouvoir l'essayer ! Je sais déjà que ça ne sera pas le jeu du siècle
(entre autre car très difficile notamment) mais je reste persuadé que sorti à l'époque il aurait fait un véritable carton.
Tout le reste vient de mon périple estival habituel pas loin de chez ADL, dans les cash du coin pour me balader tranquillement.
FarCry 4 (PS4)
Killzone Shadow Fall (PS4)
The Jak and Daxter Trilogy (PS3)
Bionic Commando (PS3)
Legendary (PS3)
Assassin's Creed III Liberation (PSVita)
Everybody's Golf (PSVita)
Je suis très content car j'ai eu tout ça pour pas très cher (65e) et ce ne sont que des jeux qui m'intéressaient.
Bionic Commando parce que je l'ai fait et adoré dernièrement mais ce n'était pas le mien.
Legendary par curiosité, ça ne doit pas être un grand jeu mais l'univers me botte bien et je me dis qu'il peut être fun et original. En plus il n'est pas très long donc au pire je ne devrais pas avoir le temps de m'ennuyer. On verra bien
Les 2 jeux Vita c'est trop cool !
Les 2 jeux PS4 pareil parce que je pourrais me les faire tranquillement en période de vache maigre.
Et le Jak and Daxter me bottait depuis longtemps mais c'est fou ce que certains en demande... du coup je ne l'avais toujours pas. Et là, je le croise à 25e.... boite pétée.... j'hésite longuement, je me balade dans le magasin, et finalement en partant je le repose. Une semaine 1/2 plus tard je repasse pour voir rapidement s'il y a eu quelques jeux Vita et je jette à nouveau un oeil des fois qu'il y soit toujours et sans trop y croire. Et miracle il y est toujours (chelou à fond vu qu'il part hyper bien et cher sur ebay....) et qu'en plus il a été baissé à 20e. Je le prend, et je demande même à changer la boite pétée sans souci. Nickel
Wala Wala.... 12 jeux de plus pour ce mois d'août, et pas un seul de fini pour le moment.... car toujours sur ce fichu Darius Burst qui n'en fini pas T____T