Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:03

gatsuforever

Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

Je suis très intéressé par ton retour avant de le prendre sur One.

Je l'ai fait sur Vita, et en fan de la série j'ai surkiffé. J'ai passé plus de 50h dessus malgré que le jeu soit en jap ^^ . Je reçoit ma version PS4 lundi normalement (je croise les doigts pour que demain matin il soit dans la boite aux lettres Smile

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et pourtant la version Vita est semble-t-il bien moins bonne !

Je vais attendre une petite baisse de prix de mon côté mais je vais le prendre assez vite.

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:10

Gio

Gio
Administrateur

Je viens de commencer, le gameplay a l'air très intéressant.
Graphiquement c'est pas ouf, mais le style est très fidèle et j'ai l'impression que ce sont les voix originales

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A Osaka j'ai été voir le film 4D. C'était marrant.

Quand il y a des éclaboussures de sang ça balançait de l'eau dans la salle tout en mettant un éclairage rouge à fond. Le rendu était assez étonnant :p

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 16:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
defskerus a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 25 2561557008  @CTJ a pris un jeu !
il a pas attendu qu'@Alto l'ait pour y jouer Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Je l'ai fini sur PC l'an dernier et je l'ai en boîte sur One Very Happy

Pourquoi CTJ l'a acheté alors ? les jeux boites que t'achètes il a pas accès ?

Trop 2013 L'attaque des titans , en 2016 c'est One Punch Man qu'il faut !

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Aoû - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
defskerus a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 25 2561557008  @CTJ a pris un jeu !
il a pas attendu qu'@Alto l'ait pour y jouer Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Je l'ai fini sur PC l'an dernier et je l'ai en boîte sur One Very Happy

Pourquoi CTJ l'a acheté alors ? les jeux boites que t'achètes il a pas accès ?

Non, faut pas pousser non plus Very Happy

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 10:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bienvenue ma petite AmourVos derniers arrivages !  - Page 25 Img_2712

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 10:48

Invité

Invité
Jolie Thumleft

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est la version jap ?

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 12:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:C'est la version jap ?

Je me suis posé la même question, car il me semble n'avoir jamais vu ce modèle en Pal.

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 12:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si par "ce modéle" tu veux dire une DS 25th anniv, il y en a une en PAL

Par exemple :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 $_57

http://bit.ly/2GDnV5v

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 12:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui exclue jap, chez nous n'existe que la version XL (A ma connaissance)

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_2713

Dernière édition par Lechatperché le Sam 27 Aoû - 12:43, édité 2 fois

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 12:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais pas qu'en Jap c'était pas une XL.
Moi j'ai la version XL Pal Smile (celle montré par @Emeldiz)

Il y a pas de version non-XL en Europe.

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 12:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En jap y a aussi la version XL mais comme pas exclusive je l'ai pas prise (j'aurais pu Razz)

Le gars la vend aussi (d'ailleurs plus joli packaging que la version EUR je trouve)
Spoiler:

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 13:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est plus pour la collec que t'as pris ?

Car niveau confort, je trouve les XL bien mieux pour jouer !
J'avais pris la mienne pour ça d'ailleurs, je voulais une XL, je l'ai vu d'occaz à un prix correct, j'ai pas pu résister Smile

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Aoû - 14:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais pour la collec mais je pense faire qques sessions dessus qd mm pour la tester Razz
. Pour jouer j'ai une dsi normale noire que j'aime bcp et qui me suffit, mais faut dire que j'ai jms testé de modèle XL

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Aoû - 22:04

Invité

Invité
Elle est jolie l'Anniversary.
J'hésite à me prendre une New 3DS XL "Super Famicom" car elle est magnifique.... mais bon cette merde est zonée (ils sont vraiment cons chez Nintendo d'avoir zoné leur première portable...) et mine de rien elle coûte un bras à ramener quand même donc bon... sachant que si j'en prends une il me faudra aussi ramener une 10-12aine d'exclues Jap sympas/originales/jouables par un non-japonisant.... dur.

Sinon, mes arrivées du mois d'août :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Arrive10

Deus Ex : Mankind Divided (PS4)
J'avais adoré la refonte de Human Revolution, surtout l'ambiance, l'histoire et la réalisation qui sans faire du jeu un jeu "vitrine" le convenait bien. Et là j'ai hâte car le très peu que j'en ai vu m'a vraiment fait envie. Du coup "Day One Edition" comme ça m'arrive 2 à 3 fois dans l'année en gros.

Brothers (PS4)
Un jeu que j'avais testé à l'E3 2013 et qui m'avait bien plus, mais hors de question de le prendre en démat'. J'ai donc saisi l'occasion de le prendre enfin en boite pour pas trop cher (en groupant avec Deus Ex) et je vais me faire une joie de le faire tranquillement. Je n'en attends pas des masses et je serai certainement agréablement surpris, du moins j'espère Smile

Breach and Clear Dead Line (PS4)
Encore un batch de chez LRG, surtout pour la collection donc, mais très curieux de voir ce que ça peut donner sachant que j'avais bien aimé l'avant dernier X-Com. On verra bien mais très content de l'avoir récupéré.

Söldner X2 (PS Vita)
Même batch de chez LRG, et enfin en physique ! Excellent choix d'édition de leur part je trouve.
Je l'ai déjà sur le PSN depuis un bail, achat purement collection donc, car j'ai déjà ma version pour jouer, mais ravi de l'avoir !

Ganryu (Neo Geo AES)
Un jeu qui sort sous licence 20 ans après je trouve ça génial.
Après avoir un peu hésité j'ai finalement sauté le pas via Neo Ayato, alors que ma ludothèque AES est quasiment au point mort.
J'ai hâte de pouvoir l'essayer ! Je sais déjà que ça ne sera pas le jeu du siècle (entre autre car très difficile notamment) mais je reste persuadé que sorti à l'époque il aurait fait un véritable carton.

Tout le reste vient de mon périple estival habituel pas loin de chez ADL, dans les cash du coin pour me balader tranquillement.
FarCry 4 (PS4)
Killzone Shadow Fall (PS4)
The Jak and Daxter Trilogy (PS3)
Bionic Commando (PS3)
Legendary (PS3)
Assassin's Creed III Liberation (PSVita)
Everybody's Golf (PSVita)

Je suis très content car j'ai eu tout ça pour pas très cher (65e) et ce ne sont que des jeux qui m'intéressaient.
Bionic Commando parce que je l'ai fait et adoré dernièrement mais ce n'était pas le mien.
Legendary par curiosité, ça ne doit pas être un grand jeu mais l'univers me botte bien et je me dis qu'il peut être fun et original. En plus il n'est pas très long donc au pire je ne devrais pas avoir le temps de m'ennuyer. On verra bien Smile
Les 2 jeux Vita c'est trop cool !
Les 2 jeux PS4 pareil parce que je pourrais me les faire tranquillement en période de vache maigre.
Et le Jak and Daxter me bottait depuis longtemps mais c'est fou ce que certains en demande... du coup je ne l'avais toujours pas. Et là, je le croise à 25e.... boite pétée.... j'hésite longuement, je me balade dans le magasin, et finalement en partant je le repose. Une semaine 1/2 plus tard je repasse pour voir rapidement s'il y a eu quelques jeux Vita et je jette à nouveau un oeil des fois qu'il y soit toujours et sans trop y croire. Et miracle il y est toujours (chelou à fond vu qu'il part hyper bien et cher sur ebay....) et qu'en plus il a été baissé à 20e. Je le prend, et je demande même à changer la boite pétée sans souci. Nickel Smile

Wala Wala.... 12 jeux de plus pour ce mois d'août, et pas un seul de fini pour le moment.... car toujours sur ce fichu Darius Burst qui n'en fini pas T____T

Smile

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Aoû - 23:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est cool tes arrivages Ninjastorm , j'ai louché sur ton Killzone. Le jeu qui m'a fait acheté ma ps4 (je suis un fan de la licence Smile ). Beaucoup ont detesté , personnelement j'ai vraiment apprécié le jeu, même si il n'égale toujours pas le généralissime Killzone 2.

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Aoû - 15:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivage du jour bonjour !

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_3012

Jvais pouvoir rendre son metroid 2 GB à mon pote (au moins 1an qu'il est chez moi Razz)

La bise @CTJ pour cet échange Wink

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Aoû - 16:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a été bien long mais on a fini par y arriver Vos derniers arrivages !  - Page 25 2561347404

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Aoû - 16:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Maintenant qu'il y a le AM2R qui est sorti (le remake de metroid 2) , tu vas te faire celui là ou prévilégier l'autre @lechatperché ? De ce que j'avais vu dans un gaming live il a l'air très très bon ce AM2R qui a été fait vraiment passion par un gros fan de la licence. J'aurai bien voulu l'avoir en boite ce métroid 2, mais le prix fait ultra peur...

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Sep - 14:02

Invité

Invité
Arrivage du jour! Un Zelda Ocarina Of Time 3D à programmer dans ma liste de jeux à faire et une Fortissimo Edition Tokyo Mirage Sessions FE miraculeusement trouvée à la Fnac dans son prix d'origine (79€90) et que j'ai sauvé de la spéculation Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453. Je l'ai pas pris pour moi (m'en tape du collector moi je veux la version simple) par contre!

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_3210

Dernière édition par fafy le Jeu 1 Sep - 14:09, édité 1 fois

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Sep - 14:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pour moi le FE alors ??? Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215
Trop sympa mon Fafy Vos derniers arrivages !  - Page 25 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4244696355

http://www.dg2s.fr

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Sep - 14:08

Invité

Invité
Déjà, vas t'acheter quémander une WiiU avant de prétendre vouloir avoir les jeux Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 C'est l'ourson diabolique qui l'a raflé (étonnant non? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453)

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Sep - 14:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais j'ai déjà des jeux biatch t'as pas vu sur mon topic de collec ?? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

Le Winnie il en veux pas y préfère acheter sur Amazon au prix fort, là ton FE à trop de vécu pour lui, ça va le faire chier de raconter comment il l'a eu, trop de mots toussa toussa Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Et puis ça sent la transaction par MP ça, aller j'vais être sympa j'te le prends pour 5€ et je dévoile pas vos transactions douteuses faites par des voies interdites Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

http://www.dg2s.fr

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Sep - 14:28

Invité

Invité
T'avais qu'à te manifester sur le topic des bons plans durant les 25 minutes que j'ai poiroté à la FNAC à attendre que quelqu'un le demande! Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant