Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Juil - 19:10

CTJ

Limbo Hater
J'aime pas ce forum qui me fait acheter des jeux (chers en plus)

J'y jouerai surement fin août.

Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 15 P1140339

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Juil - 19:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mais non, tu as bien fait, c'est un jeu qu'il faut acheter ! Et c'est Tetsuo qui va être content Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Juil - 20:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A mon avis tu verras pas le bout, ça sera trop long et surtout trop rpg  pour toi.

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 0:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense aussi. Mais j'ai envie d'essayer ! Je suis devenu plus ouvert/curieux en matière de jv.

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 9:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si tu aimes les beat 'em up en tout cas, les Tales of devraient te plaire, étant donné leur système de combat.

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Je suis devenu plus ouvert/curieux en matière de jv.

fais gaffe avec genre de phrase, tu vas te faire harceler par ange qui essayera de te refourguer des dungeon-rpg tactiles obscures avec des ambiances S&M Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 10:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:J'aime pas ce forum qui me fait acheter des jeux (chers en plus)

Very Happy

Yesssss !!! Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

J'espère que tu vas aimer maintenant...

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 11:03

Invité

Invité
La Vita n'est désormais plus la machine sur laquelle j'ai le moins de jeux Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 Arrivage made in sudiste :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_3128

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 13:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

marrant je viens de rentrer Tales of symphonia sur Gamecube Smile histoire d'alimenter la GC et de découvrir la licence ^^

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 13:18

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:

Very Happy

Yesssss !!! Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

J'espère que tu vas aimer maintenant...

C'est rigolo ce Tales Of Vesperia, j'y avais joué en coop avec ma femme mais on avait pas du tout accroché donc on a arrêté au bout de 10 heures de jeu environ. C'est surtout le système de combat super lent qui m'a soulé perso, c'est bizarre vu que j'avais adoré Tales Of Symphonia sur GC... T_T.

http://www.chukogames.com

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 13:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un cadeau d'anniversaire en retard de la part de @fafy:

Vos derniers arrivages !  - Page 15 16072401573712298314391635

http://jeuxcollector.fr/

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Juil - 15:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune

Very Happy

J'ai beaucoup aimé ! L'aventure se laisse suivre, sans trop de temps morts, et si on cherche pas le 100%, il peut être torché assez rapidement (je l'ai terminé en 42 heures). Çà me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je me fasse (enfin !) Tales of Symphonia. Bien entamé sur GC, mais j'ai jamais vu la fin ... vais donc me le refaire sur PS3 ! Very Happy

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 25 Juil - 15:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Content ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 15 1469454164-p1040460

J'ai trouvé the house of the dead 2/3 return wii. Du coup, je vais pouvoir me faire ça en plus du overkill.
The hunter ps1: je ne connais absolument pas. Sur l'arrière de la boite, ça ressemble fort à un tactical (jeu de société futuriste selon la description Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 ). Très curieux.

Swords and serpents nes. Un dungeon RPG. Je suis plutôt amateur de ce genre donc à voir si celui-ci tiens la route malgré les années.

Il faut que j'arrête, j'ai déjà pas mal de jeux à finir.

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 25 Juil - 17:56

Invité

Invité
Ah ben cool, tu l'as trouvé! J'ai fait partir le Overkill en début d'après-midi! Je vais d'ailleurs te mp le suivi Thumleft

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 25 Juil - 17:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les jeux Midas sur PS1, tu ferais bien de t'en méfier, on est au niveau des jeux édités/développés par Phoenix Game, autant dire que ça ne vole vraiment pas haut, même pour quelqu'un de pas très exigeant!

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 25 Juil - 18:05

fafnir

fafnir
Ah ce point ? Pas encore pris le temps de la lancer. Pour 3 euros, ça n'est pas très grave au pire ^^ J'avais besoin d'assouvir ma curiosité, c'était plus fort que moi :p

J'ai pas mal joué au Spider-Man 2 en passant. J'ai bien avancé. Je le trouve aussi moins bon que le premier mais je pense que le fait de jouer à  celui-ci aujourd'hui ne va pas en sa faveur. Les sensations de balancements sont encore pas mal mais le gameplay a clairement pris un petit coup dans le pif j'ai l'impréssion.

Yep, Fafy, j'ai pu tester mon pistolet non officiel. Bah c'est vraiment de la grosse merdasse. J'ai même réussi à crever sur HOTD2 alors que je le connais très bien. J'ai bien vite dégagé le machin, j'irai me prendre le wii zapper, ça sera mieux ^^

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 25 Juil - 18:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, je pense que Spider-Man 2 aujourd'hui c'est difficilement jouable. Mais il me semble que je l'avais fait en 2008, et que je n'y ai pas retouché depuis, donc t'as eu mon ressenti "comme à l'époque".

Pour The Hunter, j'ai un peu regardé et il a l'air moins pire que presque tous les jeux de Midas / Agetec, avec un système de combat assez développé et un système de cartes visiblement. N'étant pas un connaisseur du genre, je ne pourrai pas plus t'aider! Mais il a été ressorti sur le Store de la PS3 et de la Vita, donc y'a peut-être du bon en lui.

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 15:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 15 P1100111
mon gros arrivage des vacances, y'a plus qu'à!

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 15:42

Invité

Invité
Shmup Powaaaa Thumleft

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 18:50

Invité

Invité
Un vrai de vrai ???? Shocked Amour

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivage du jour bonjour !!
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Image24
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Image23

Merci à @ctj et @ange_dechu_lucifer pour leurs zolis jeux!
Par contre en voyant la pochette de Marble Madness , me semble que je l'ai déjà... Je sais plus ^^

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:20

fafnir

fafnir
Sympa Wink

C'est quoi Astyanax sur nes ?

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cool le blazing star!
Et il faut aussi que je me fasse ce shadow of memories, il a l'air sympa.

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafnir a écrit:Sympa Wink

C'est quoi Astyanax sur nes ?

Un plateforme/action sur le thème de la Grèce antique, mythologie tout ça.
Enfin je crois ^^

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:26

fafnir

fafnir
Ouki ouki, il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler c'est pour ça. Je vais me mater une vidéo de gameplay.

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Juil - 19:29

Invité

Invité
Si tu l'as en double le Marble Madness, je te le reprendrais bien Thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant