Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Sep - 16:12

d3vilwinnie

Maudit du Forum

J'avais bien aimé Puggsy Smile

Lechat la N3ds LL m'a coutée 237€ fdpin, un gars sur FB qui vit au Japon les proposaient en préco il y a quelques mois Wink

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Sep - 19:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Puggsy est pour moi un incontournable. D'autant plus que ce style de jeu n'est que très peu présent sur la Megadrive. Je te conseille de chercher toutes les sorties secrètes (très nombreuses) car le jeu a bien plus de niveaux qu'on pourrait croire... et les énigmes sont parfois vicieuses.

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Sep - 21:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:J'avais bien aimé Puggsy Smile

Lechat la N3ds LL m'a coutée 237€ fdpin, un gars sur FB qui vit au Japon les proposaient en préco il y a quelques mois Wink

Ça va c'est honnête pour un modèle plus sympa que les sempiternelles Zelda édition Wink

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 13:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je remonte un peu, le Ganryu pique un peu niveau tarif, même si pour de l'AES on a vu bien pire que des trucs en sale état!

Petit retour d'un Easy Cash près de l'aéroport de Bordeaux pendant mes vacances:

Vos derniers arrivages !  - Page 27 16090401261712298314470079

http://jeuxcollector.fr/

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 13:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens des jeux GBA à rajouter en plus au topic des codes GBA !! Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215

http://www.dg2s.fr

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 13:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ils n'y sont pas? J'en ai trouvé trois autres aussi (voir le topic des brocs), à voir si ça peut aider.

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 13:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Zieute le topic je viens de le faire remonter avec un rajout Wink

http://www.dg2s.fr

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 14:57

Invité

Invité
La 3DS Super Famicom à 237in c'est pas mal. Chez NinNin c'était 260in à titre de comparaison.
Elle est superbe, après il faut quand même s'en servir sinon je trouve que ça fait cher payer pour une console en boite en vitrine et surtout c'est très dommage.

Le Ganryu pique un peu, du moins comme un jeu AES dans les prix bas finalement (398)
Certains ont gueulé pour l'insert, la boite, le mode de livraison etc.... mais bon, ils gueulent aussi depuis l'annonce tout comme ils ont gueulé pour Razion et même maintenant pour Kraut Buster... et à l'inverse ils achètent de la convert Atomik pas beaucoup moins cher, ou du Slug 5 au prix dépassant aujourd'hui le SMIC (*no comment*)
Personnellement j'en suis très content. Je trouve le matos propre (on est loin du Aliexpress sur les plastiques....) et le coté "officiel sous licence" est top pour un collectionneur. Le jeu en lui-même est pas mal mais pas ultime et il est super difficile (question d'apprentissage comme nombre de jeux Neo Geo de toute façon)
Reste que pour taper une petite partie de temps en temps sur la Rolls des consoles, je le trouve très sympa.

Cool le Gitaroo Man.
L'un de mes jeux préférés sur PS2 à l'époque.
J'y ai malheureusement rejoué il y a quelques temps et.... la maniabilité est juste infecte Sad
Je ne sais vraiment pas comment j'avais réussi à le terminer à l'époque !
Là, réussir à faire des sans fautes et à bien suivre les courbes sans que le stick analogique ne décroche est limite mission impossible.. J'ai même essayé sur plusieurs manettes mais rien à faire j'ai galéré comme jamais et abandonné. Malgré tout je l'aime toujours beaucoup car il est hyper original et mignon aussi. Je ne connais pas l'opus PSP.

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 15:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai vu qu'il y avait un épisode PS2 tout à l'heure, en me renseignant sur celui-ci. Le tarif me semblait correct pour un jeu qu'on ne voit pas souvent et qui semble original. Après, je ne l'ai pas encore testé, mais ça a l'air un peu tendu oui.

Pour Ganryu, oui, si on compare à de l'AES, le titre n'est pas "si cher que ça", mais bon, pas les moyens de mettre autant dans un jeu, même neuf, même si ça m'aurait permis de ressortir mon AES pour une bonne raison. Après, pour les adeptes SNK, on est sur un public à part dont les exigences ne sont pas les mêmes...

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Sep - 21:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage dans un cash hier (cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas acheté un nouveau jeux) Vos derniers arrivages !  - Page 27 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Cursed10

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 14:32

Invité

Invité
Mon arrivage du jour! La voilà enfin cette Dreamcast tant attendue et tant désirée Vos derniers arrivages !  - Page 27 3593322208 Un grand merci à @bigvilo pour me l'avoir négociée!

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_3211

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 15:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Huuuummmmmm la dame blanche Smile

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 16:18

Invité

Invité
Oué, LA dame blanche ! Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 Depuis le temps que j'en voulais une! J'ai un NAOMI à la maison maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 27 800892966

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 16:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mieux: t'as Windows CE à la maison! Vos derniers arrivages !  - Page 27 1501474694

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 16:45

Invité

Invité
Pas certain que ce soit mieux Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 17:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as quoi comme jeux avec ?

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 18:27

Invité

Invité
Lechatperché a écrit:T'as quoi comme jeux avec ?

Pour le moment aucun! Bigvilo m'a passé quelques isos en attendant de recevoir mes premier jeux histoire que j'ai de quoi jouer un peu avec en attendant!

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 19:44

Invité

Invité
Elle est pucée ?
Tu as le CD de boot ?

Tu comptes lui installer un GDEmu ensuite ?

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 20:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Cool !

Je n'ai jamais vraiment accroché à cette console. C'est la console de SEGA que j'aime le moins. Ceci dit, je ne connais pas beaucoup de jeux dessus, j'ai du essayer moins de 10 jeux.

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 20:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:Je n'ai jamais vraiment accroché à cette console. C'est la console de SEGA que j'aime le moins. Ceci dit, je ne connais pas beaucoup de jeux dessus, j'ai du essayer moins de 10 jeux.

Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 20:54

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

La DC… si seulement cette machine avait duré, j'ose à peine imaginer ce que les développeurs auraient pu en tirer. Vu les jeux sortis (pendant quoi, seulement 2 ans et des brouettes ?), j'ose même pas imaginer ce que ça aurait pu donner au fil des ans en la maîtrisant à fond et en la poussant dans ses derniers retranchements… Vos derniers arrivages !  - Page 27 181691642

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je pense aussi que c'est une console qui en avait sous le capot et qui aurait pu devenir un monstre si elle avait tenu plus longtemps. Mais le peu de jeux auxquels j'ai joué dessus ne m'ont pas subjugué, ceci dit, je suis bien conscient de n'avoir encore jamais joué aux meilleurs jeux de la machine.

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait ce qui était choquant pour moi c'était la finesse des polygones à cause du câble rgb fourni de base avec la console. Quand tu comparais ça avec le rca degueu de la ps2, ça faisait drôle...
Pour moi ça reste une de mes grosse claque de gamer, rien que pour power Stone à la sortie et ensuite avec crazy taxi et soul calibur!
Ensuite quand j'ai découvert les Isos, j'ai eu le coup de foudre pour zero gunner 2 qui est le meilleur shoot de la console. En tout cas, au moins une centaine de titres valent le détour sur la console. Donc il y a de quoi faire!

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Toy commander !

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Tout à fait d'accord !
Quelle gifle lorsque j'ai joué à power stone pour la 1ère fois ! La fluidité était tellement hallucinante.
Je pense également que si elle avait eu la vie qu'elle méritait on aurait eu droit à de gros gros chefs d'oeuvres ...
Une des toutes meilleurs consoles pour ma part et beaucoup de très bons souvenirs de gamer.

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je pense aussi que c'est une console qui en avait sous le capot et qui aurait pu devenir un monstre si elle avait tenu plus longtemps. Mais le peu de jeux auxquels j'ai joué dessus ne m'ont pas subjugué, ceci dit, je suis bien conscient de n'avoir encore jamais joué aux meilleurs jeux de la machine.
Ah mais c'était déjà un putain de monstre à sa sortie ! Le 1er Sonic Adventure mettait tout à l'amende graphiquement. J'ai jamais vu un gap aussi énorme à la sortie d'une machine, à part lors du passage 16-32bits ! EDIT : puis sérieux, elle mettait à l'amende la PS2 sur pas mal de point aussi…).

Et comme dit Odmius, bordel la machine était livrée avec un câble RGB de série, et ça c'est beau Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215 La dernière à le faire d'ailleurs, tous les autres depuis la PS1 filaient des composite à la con…

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant