La 3DS Super Famicom à 237in c'est pas mal. Chez NinNin c'était 260in à titre de comparaison.
Elle est superbe, après il faut quand même s'en servir sinon je trouve que ça fait cher payer pour une console en boite en vitrine et surtout c'est très dommage.
Le Ganryu pique un peu, du moins comme un jeu AES dans les prix bas finalement (398)
Certains ont gueulé pour l'insert, la boite, le mode de livraison etc.... mais bon, ils gueulent aussi depuis l'annonce tout comme ils ont gueulé pour Razion et même maintenant pour Kraut Buster... et à l'inverse ils achètent de la convert Atomik pas beaucoup moins cher, ou du Slug 5 au prix dépassant aujourd'hui le SMIC
(*no comment*)Personnellement j'en suis très content. Je trouve le matos propre
(on est loin du Aliexpress sur les plastiques....) et le coté "
officiel sous licence" est top pour un collectionneur. Le jeu en lui-même est pas mal mais pas ultime et il est super difficile
(question d'apprentissage comme nombre de jeux Neo Geo de toute façon)Reste que pour taper une petite partie de temps en temps sur la Rolls des consoles, je le trouve très sympa.
Cool le Gitaroo Man.
L'un de mes jeux préférés sur PS2 à l'époque.
J'y ai malheureusement rejoué il y a quelques temps et.... la maniabilité est juste infecte
Je ne sais vraiment pas comment j'avais réussi à le terminer à l'époque !
Là, réussir à faire des sans fautes et à bien suivre les courbes sans que le stick analogique ne décroche est limite mission impossible.. J'ai même essayé sur plusieurs manettes mais rien à faire j'ai galéré comme jamais et abandonné. Malgré tout je l'aime toujours beaucoup car il est hyper original et mignon aussi. Je ne connais pas l'opus PSP.