Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:15

raginwulf

Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je pense aussi que c'est une console qui en avait sous le capot et qui aurait pu devenir un monstre si elle avait tenu plus longtemps. Mais le peu de jeux auxquels j'ai joué dessus ne m'ont pas subjugué, ceci dit, je suis bien conscient de n'avoir encore jamais joué aux meilleurs jeux de la machine.
Ah mais c'était déjà un putain de monstre à sa sortie ! Le 1er Sonic Adventure mettait tout à l'amende graphiquement. J'ai jamais vu un gap aussi énorme à la sortie d'une machine, à part lors du passage 16-32bits ! EDIT : puis sérieux, elle mettait à l'amende la PS2 sur pas mal de point aussi…).

Et comme dit Odmius, bordel la machine était livrée avec un câble RGB de série, et ça c'est beau Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215 La dernière à le faire d'ailleurs, tous les autres depuis la PS1 filaient des composite à la con…

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais ce qui me fait plaisir c'est de voir que presque 15 après la fin de la console, on arrive à faire des jeux comme strumwind qui montrent que la console était vraiment un monstre! Comme la neo geo à l'époque, c'était l'arcade à la maison!

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:26

Invité

Invité
dandyboh a écrit:Je n'ai jamais vraiment accroché à cette console. C'est la console de SEGA que j'aime le moins. Ceci dit, je ne connais pas beaucoup de jeux dessus, j'ai du essayer moins de 10 jeux.
Roooh lo looo ^^

Une petite liste maison des jeux que je trouve intéressants voire plus qu'intéressants sur la machine Wink
=> http://forums.paderetro.fr/t3141p75-topic-officiel-dreamcast#368866

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci Smile

Dans la liste, je n'ai que Chu Chu Rocket que j'aime beaucoup (je me le suis pris sur GBA par la suite pour l'avoir aussi en version portable). Je m'intéresserais de plus près à la machine un de ces jours, mais ce n'est pas pour tout de suite.

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 21:45

Invité

Invité
Superchinois a écrit:Tout à fait d'accord !
Quelle gifle lorsque j'ai joué à power stone pour la 1ère fois ! La fluidité était tellement hallucinante.
Je pense également que si elle avait eu la vie qu'elle méritait on aurait eu droit à de gros gros chefs d'oeuvres ...
Une des toutes meilleurs consoles pour ma part et beaucoup de très bons souvenirs de gamer.

Les Power Stone sont dans ma wishliste clairement! En fait, j'en suis juste au début et ca grossi à vue d'oeil Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Sep - 22:26

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Tiens ça m'a fait me rappeler un détail.
Je jouais beaucoup à MSR, et je me souviens que j'étais dingue quand j'ai découvert que lorsqu'on freinait on pouvait voir les étriers de freins se refermer sur les disque derrière les jantes Vos derniers arrivages !  - Page 28 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hop comme prévu, je l'ai pris :

Vos derniers arrivages !  - Page 28 2016_010

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

2016 : jeux finis : 17 | jeux achetés : 121

.... tu es mal barré pour tenir ta résolution Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Hop comme prévu, je l'ai pris :

...alors que tu sais très bien au fond de toi-même que tu n'aurais jamais du vue la purge que c'est Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'aurais du essayer la démo. Et du coup tu l'aurais pas acheté.

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

"9/10 incomparable" !!

Ça c'est sûr... Very Happy

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon c'est nouveau, on m'envoie des colis surprise Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559
Donc un colis from japan de l'ami @Fellock :

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20160912
Le jeu de société layton defonce comme il faut!
Le verso du plateau est vraiment beau et je pense que je vais l'encadrer:
Vos derniers arrivages !  - Page 28 20160913

Sinon les Rockman x2 et x3 pour enfin tester la série et le pack collector du game tengoku sans le jeu. Me reste juste à serrer les fesses pour chopper le jeu à pas trop cher.
Et sinon d'un autre arrivage, les jeux dreamcast et le d1 ps1 trouvés a bon prix qui font plaisir pour la collec ^^
Bref, voici un odmius content Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pucée une Dreamcast? Pourquoi faire? Vos derniers arrivages !  - Page 28 1370858031 Les CD gravés sont lisibles soient avec une CD de boot (qui permet également de lire les originaux imports), soit pour la quasi totalité actuellement en selfboot, sans aucune modification. A moins d'avoir les tout tout derniers modèles de DC qu'on ne voit jamais qui ne lisent pas les backups (même les CD de musiques gravés), c'est jeter l'argent par les fenêtres de mettre une puce là dedans!

http://jeuxcollector.fr/

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 15:49

Invité

Invité
D'ailleurs, j'ai récupéré l'iso de Code Breaker pour dézoner la console en mode soft! L'archive contient 2 utilitaires, un boot-loader pour les isos et un dézoneur!

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sinon, avec Super Game Converter (qu'on peut trouver chez Dream Again), t'as pas besoin de faire des modifs, juste à mettre le CD (sur lequel l'iso a été gravé), attendre qu'il se lance et mettre ton original juste après.

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:05

Invité

Invité
Je vais regarder ca! Faut juste que je me rachète des CD vierges car ca fait des lustres que je n'en ai plus Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours en avoir un ou deux sous le coude, ça peut servir!

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:13

Invité

Invité
Ca doit faire au moins 4 ou 5 ans que je n'ai pas gravé un CD ou un DVD Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 Perso, je fais tout sur des cartes Flash avec un monteur d'iso logiciel!

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Va falloir reprendre cette bonne vieille habitude alors!

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:18

Invité

Invité
Ben non puisque je ne compte pas utiliser d'iso ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour certains trucs pour optimiser ou personnaliser ta DC, faudra bien!

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:20

Invité

Invité
Je pense que je ne vais pas y toucher au final! Il me faut juste graver ce dézoneur et j'aurais tout ce qu'il me faut (sauf les jeux mais ca va venir petit à petit)

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Odmius a écrit:Donc un colis from japan de l'ami @Fellock

Je viens d'en recevoir un également. Un grand merci à lui !!! Vos derniers arrivages !  - Page 28 3885497126

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:47

Invité

Invité

Vos derniers arrivages !  - Page 28 2016_010

Un superbe jeu qui siège au firmament des jeux hypnotiques et poétiques ! Superbe acquisition !!!
Et le commentaire sur la cover n'est pas du tout mensonger. C'est vraiment un jeu in-com-pa-ra-ble ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2222602150
(j'ai hâte que tu le finisse et que tu nous fasses un retour Vos derniers arrivages !  - Page 28 3827031138 )

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tsubasa a écrit:
Odmius a écrit:Donc un colis from japan de l'ami @Fellock

Je viens d'en recevoir un également. Un grand merci à lui !!! Vos derniers arrivages !  - Page 28 3885497126

HHHHaaaannnnn les chanceux !!! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215

http://www.dg2s.fr

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Sep - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:2016 : jeux finis : 17 | jeux achetés : 121

.... tu es mal barré pour tenir ta résolution Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

quelle résolution ? Vos derniers arrivages !  - Page 28 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 28 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 28 3839493590

Il y a pas mal d'autres résolutions que je vais tenir donc ça ira niveau résolutions Smile
L'année prochaine cette résolution sera faisable par contre !
quand je vois le peu de jeux que je veux encore ...

dandyboh a écrit:

...alors que tu sais très bien au fond de toi-même que tu n'aurais jamais du vue la purge que c'est Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

CTJ a écrit:T'aurais du essayer la démo. Et du coup tu l'aurais pas acheté.

Lechatperché a écrit:"9/10 incomparable" !!

Ça c'est sûr...  Very Happy

NinjaStorm a écrit:
Un superbe jeu qui siège au firmament des jeux hypnotiques et poétiques ! Superbe acquisition !!!
Et le commentaire sur la cover n'est pas du tout mensonger. C'est vraiment un jeu in-com-pa-ra-ble !  Vos derniers arrivages !  - Page 28 2222602150
(j'ai hâte que tu le finisse et que tu nous fasses un retour Vos derniers arrivages !  - Page 28 3827031138 )

c'est un jeu tiré de la bible.
La bible c'est divin comme moi, donc pour aimer ce jeu faut être divin !

il y a ange aussi dans le jeu à ce que j'ai lu Smile

N’empêche que plus vous me dites que c'est un mauvais jeu, plus il y a des fortes chances que je l'adore !
je vais tellement partir sur une basse opinion à son sujet que ça sera forcément génial Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559
Bionic Commando sur 360 vous avez fait l'inverse, dis trop de bien et donc ça m'a déçu au final Vos derniers arrivages !  - Page 28 1408441462

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant