Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 0:10

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:La version de rétrogamer fr c'est pas le projet amateur d'une magazine d'une petite dizaine de pages?

Je crois que tu confonds, mais je sais pas avec quoi... Y'a rien d'une dizaine de pages qui me vient en tête. Vos derniers arrivages !  - Page 36 1370858031

http://paderetro.com/

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 1:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois qu'il parle du magazine que certains youtubers font via crowfunding.

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 8:52

JBec

JBec
Damné du Stick

Le Retrogamer version française est publié trimestriellement et tape dans les 200 pages ou pas loin. Il ne s'agit pas non plus de traductions pures et simples des articles/dossiers originaux. Ils essaient de le transposer par rapport au marché français de l'époque dans la mesure du possible. Je ne peux encore poster directement avec balises le lien: "retrogamercollection.blogspot.fr"

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 17:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour le lien @Jbec Wink .

@Fellock oui c'est ça, je pense à un truc dont ça parlais à l'hosto un projet d'un mensuel qui faisait qu'une dizaine de pages. Mais le titre exact je serai incapable de m'en rappeller, et puis je suis ban donc et guéri donc je ne retournerai plus labas ^^

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 17:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes dernières arrivées sont :

- une maquette de la borne d'arcade légendaire Hang-On envoyée par l'ami @Fellock depuis le Japon. Encore mille mercis mon pote ! Thumright
- quelques jeux Mega Drive JAP
- un chirashi de la borne d'arcade Columns de SEGA
- un chirashi de Atomic Robot Kid pour la sortie Mega Drive
- un chirashi pour la sortie arcade de Chō Zetsurin Jin: Berabōman
- les éditions bits et limitée de Papi Commando (Mega Drive), le premier jeu du Studio Vetea
- Bomb on Basic City (Mega Drive), le second jeu du Studio Vetea

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 17:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as une photo de la miniature de la borne Hang on @Tsubasa? C'est celle qui te manquais je crois non?

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 20:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un petit peu de sega pour le week end.
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Dscn1014

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 20:28

Invité

avatar
Invité
California Games Vos derniers arrivages !  - Page 36 800892966

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 20:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je t'avoue que c'est le genre de jeux que je prend pour faire trois parties et remplir l'étagère pour pas cher et me rappeler quelques souvenirs d'enfance. Je l'ai déjà sur NES et ça n'a pas très bien vieilli quand même, surtout à cause d'un gameplay très limite. Sur le petit essai vite fait, j'aurais tendance à préférer cette version à celle de la NES. Par contre, je suis assez déçu du double dragon, à part sauter, il n'y a pas grand chose qui marche. Dès qu'on veut taper avec le pied ou les poings on se prend une branlée. Là, je préfère la version NES.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 20:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je savais même pas que double dragon était aussi sorti sur sms ... mais bon face à la concurence de street of rage il ne doit pas peser bien lourd ^^ .

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 21:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi j'ai appris qu'il y avait une version megadrive il n'y a pas longtemps. Je ne peux le comparer avec street of rage version MS, je ne le connais pas (juste celui sur MD). J'ai le 2 sur game gear et là, en effet, le double dragon se prend une belle déculottée. Le jeu est plutôt joli avec les couleurs vives de la MS mais c'est la précision des coups qui est dégueulasse. Au bout de deux minutes tu ne fais que le coup de pied en l'air, un peu chiant au bout d'un moment.
J'ai tendance à trouver que, à part quelques jeux, c'est le problème récurrent sur la master system: sega ne va pas au bout des choses (et ce sera souvent le cas avec sega). Sur beaucoup de jeux, je trouve un petit goût d'inachevé frustrant qui fait que des jeux sympas ne sont pas des grands jeux pour pas grand chose (mais ça manque). Personnellement, je trouve les jeux NES souvent plus aboutis malgré un potentiel technique inférieur.

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 22:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le double dragon sur Md j'étais tenté de me le prendre fut un temps, mais les retour catastrophique sur le jeu m'ont vite refroidit...

Double dragon 1


Double Dragon 2


Le 3 a l'air pas mauvais on dirait...

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 22:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je crois que ce qui lui est surtout reproché c'est sa grande facilité et le peu de niveau qu'il a. Après, je les connais pas. Tiens, je vais aller les tester sur emulateur.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 23:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai posté les liens des vidéos sur le topic de la megadrive Smile .
Si tu as l'occasion laisse y ton avis, ca m'incitera ou pas a m'acheter le jeu ^^ (J'ai découvert aujourd'hui que les trois étaient sortis sur Md, je pensais qu'un seul opus était sorti)

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 23:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens de les tester vite fait, achète les sur NES plutôt Vos derniers arrivages !  - Page 36 2159460562

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Sep - 23:24

Invité

avatar
Invité
Si c'est pour la collec, non, prends les sur MD (et l'un des 2 est top)
Si c'est pour jouer rapidement, prends les en loose sur NES oui.

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 11:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Rhoooo gatsu Double Dragon c'est avant tout sur MS, me semble même que c'était une exclue temporaire sur la console de salon de Sega!

http://jeuxcollector.fr/

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Double Dragon II sur NES !

t'aimes pas la NES gatsu mais c'est pas grave, tu kifferas ce jeu, je connais personne qui ne l'aime pas !

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 16:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 36 147722P1040607[/img]

4 euros.

Je connais le jeu de réputation, il y a marqué Rare sur la boite, ça me suffit à l'achat. Par contre, encore la loterie, ma xbox va t'elle réussir à lire le jeu..... Faut vraiment que je la change mais j'ai pas envie d'en racheter une. Je vais voir ce soir, je croise les doigts.

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis passé au cash.

Qu'est ce qu'ils sont à l'ouest niveau prix ...
70€ une nes (sans boite bien sur), 25€ un mario 3 loose, 15€ Half-Life 2 sur PS2, ...


mais des fois c'est dans le bon sens Smile
il y a des jeux ils doivent pas regarder car "ça c'est un jeu de merde, allez hop 2.99€"


Vos derniers arrivages !  - Page 36 2016_011


C'est un jeu de Grasshopper Manufacture (=Suda 51), sur PM il est à 35€ mini ... J'en parlais l'autre jour en plus, et là je sais pas pourquoi j'ai regardé le bac ps2, comme si mon instinct avait senti le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

Il est sans notice (et au dos c'est du 100% FR), mais à ce prix, je m'en contre-fous !!!
j'ai le jeu et le plaisir de me dire que le cash s'est fait baisé Vos derniers arrivages !  - Page 36 2930664868



Dernière édition par defskerus le Sam 24 Sep - 17:06, édité 1 fois

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 17:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha quelle bouse ce Michigan ^^ Reste le concept original mais bon :p

Remarque à ce prix, autant se faire plaisir.

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 17:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il est moisi, raison de plus de me réjouir de l'avoir trouvé à si bon prix Smile

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 17:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah clairement, il faut être un peu fou pour foutre 30 balles dans ce jeu ^^ Là ça vaut le coup

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 18:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En parlant de prix, je suis passé à Micromania l'autre jour.

Et j'ai vu Mighty N°9 sur Wii U à...


70 euros !!!!


J'ai hésité à aller voir le vendeur pour avoir des explications...

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 18:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La bonne blague^^

Parfois c'est hallucinant. Je me remet toujours pas d'un resident evil Survivor à 40 de mon côté.

Mais le Mighty, c'est du lourd quand même niveau connerie.

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Sep - 19:22

Invité

avatar
Invité
On a vu en cash du Mario3 loose a 10€ Aujourd'hui donc c'est pas partout Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum