Peu avant le TGS qui se déroulera du 15 au 18 septembre prochains, auront lieu 2 autres évènements.
D'une part le Playstation Meeting le 7, puis un nouveau Nintendo Direct le 9 (une semaine après le précédent)
Avez vous des attentes particulières quant à la conférence Sony ?
Que vous attendez vous à découvrir ?
Peut-être aura t-on une annonce en grande pompe et sous les applaudissements d'un............. portage PS4....... du non moins extraordinaire Red Dead Redemption.
C'est en tous cas ce qu'il parait.
Bon, encore un portage.... j'avoue que ça me pète un peu les miches quand même, par principe.
Après sachant que c'est sans doute mon jeu préféré de tous les temps, ou au pire "l'un des", que je l'avais Platiné avec gros kiff du début à la fin, que j'avais fait des kilomètres avec mon petit gang de potes, etc... je me ferai clairement une joie de le refaire (si j'ai le temps)
Suivi, qui sait, par une vraie annonce concernant un hypothétique "Red Dead 3 : R-----"
Il y aura forcément la "Playstation 4 NEO", plus puissance, plus rapide, plus de stockage, plus... chère ^^ (et blahblahblah)
Je pense qu'on va également nous parler pas mal du "Playstation VR" qui déboule d'ici pas longtemps mine de rien, si possible avec le line-up mais surtout les gros titres à venir pour convaincre un peu plus.