C'est comme si je disais que j'étais vraiment étonné de m'emmerder ferme à chaque Nintendo Direct.
De plus dans ta liste quoi de vraiment nouveau/innovant ?
2 Starfox.... encore du Mario et Kirby... bref rien de bien terrible.
Après, on va pas refaire la guerre des consoles, j'en ai rien à battre personnellement. J'applaudis aussi bien S / M ou N quand ça me parait mérité et je balance les molotov sur les 3 aussi quand je le pense.
Comme d'hab, je vais faire une petite liste rapides de titres intéressants/nouveaux/innovants/les 3, pour moi, sur PS4, car il y a déjà foule à faire, sauf comme tu le dis, à ne pas être attiré par les jeux "plus orientés adultes" : (pas de classement particulier)
1- The Witcher 3 => Tuerie absolue
2- Uncharted 4 => Tuerie
3- Dark Souls 2 Scholar of the First Sin en version 60 Hz => Tuerie
4- Bloodborne => Tuerie
5- Mad Max => Excellent
6- Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde => Excellent
7- Salt and Sanctuary => Tuerie (mais plutôt "petit jeu" et démat' only pour le moment)
8- Transformers Devastation => Très sympa
9- Ratchet and Clank => Excellent (un v-r-a-i remake)
10- Call of Duty Advanced Warfare => Très bon
11- FarCry Primal => Excellent
12- Deus Ex Mankind Divided => A priori très bon (pas encore fait)
13- Horizon Zero Dawn
14- South Park L'Annale du Destin
15- Mass Effect Andromeda
16- The Last Guardian
17- Rise of the Tomb Raider
18- Le Playstation VR
19- Attack of the Titans
20- Fallout 4
21- inFamous Second Son + First Light
22- Until Dawn
23- Batman Arkham Knight
24- Assassin's Creed Unity et/ou Syndicate
...
Et tout ça sans compter la multitudes de sorties physiques "only on PS4" et les innombrables "petits" jeux excellents, genre Stick it to the Man / Dex / Song of the Deep / Zombie Vikings / Xeodrifter / Furi (démat' only mais gratuit PS+) / Rez / ... ceux que j'oublie, et tous les titres qui, moi, m'intéressent moins (bagnoles/sport)
... tu me répondras éventuellement que ce n'est pas ton type de jeu.
... et je te répondrai qu'il y a une différence entre dire "il n'y a rien sur ces consoles, c'est le désert !" et "je ne suis pas dans la cible, du coup m'y intéressant peu j'ai l'impression qu'il n'y a rien"
Pour une console sortie il y a 2 ans 1/2 presque 3 ans en fin d'année, ça fait sans trop forcer plus d'1 bon AAA intéressant pour tous les goûts, sauf à vouloir s'entêter "Sony = Jeux pour ados sauce Call of"
Et toujours objectivement, y'a pas cette émulsion chez Nintendo sorti d'un jeu estampillé Big N reprenant une licence de 25 ans tous les 6 mois (quant à mettre une map ou un inventaire sur le gamepad...... s'il te plait.... moi aussi j'imaginais mieux que ça mais faut admettre que c'est minimaliste et sous-utilisé... A tel point que même eux délaissent la Wii-U au profit de la 3DS)
(j'attends de voir la NX, on verra bien)
Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 8 Sep - 15:53, édité 1 fois