@wiwi, ah mais je n'ai cité que quelques exemples.
Cela dit, pour moi, The Witcher 3 à lui seul vaut le coup de passer à la next gen ^^
Cela dit, pour moi, The Witcher 3 à lui seul vaut le coup de passer à la next gen ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
fafy a écrit:@Oli : le PS-VR en rupture de stock ca veut tout dire et rien dire... Si le stock initial est de 200.000 machines (juste un exemple au hasard), elles peuvent toutes être réservées, ca ne signifie pas qu'il sera un succès...
fafy a écrit:Oui, y'a de l'excitation autours de la technologie et c'est purement de la hype! À l'utilisation, ca va vite déplaire je pense... Et puis c'est un produit qui demande de l'investissement: 400€ le casque, 400€ la console pour en tirer le meilleur parti,.... Pas très démocratique encore!
Junkers a écrit:@wiwi, ah mais je n'ai cité que quelques exemples.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 9 Sep - 13:11, édité 1 fois
tetsuoshima a écrit:Le mieux c'est comme à fait Capcom pour Résident Evil 7.
Tu développes un jeu jouable avec ou sans VR.
Tu ne comprends pas alors que tu viens me recoller délicieusement dans la gueule une étiquette de Sony-fanboy-hater-Nintendo à la con alors qu'à AUCUN putain de moment je n'ai parlé de ça dans AUCUNE des réponses argumentées et détaillées que j'ai pu te faire ?wiiwii007 a écrit:
Donc encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu montes dans les tours, alors qu'au final c'est toi qui me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu.
NinjaStorm a écrit:Tu ne comprends pas alors que tu viens me recoller délicieusement dans la gueule une étiquette de Sony-fanboy-hater-Nintendo à la con alors qu'à AUCUN putain de moment je n'ai parlé de ça dans AUCUNE des réponses argumentées et détaillées que j'ai pu te faire ?wiiwii007 a écrit:
Donc encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu montes dans les tours, alors qu'au final c'est toi qui me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu.
Et le pire c'est qu'en écrivant ça t'es sérieux....
Oli a écrit:fafy a écrit:@Oli : le PS-VR en rupture de stock ca veut tout dire et rien dire... Si le stock initial est de 200.000 machines (juste un exemple au hasard), elles peuvent toutes être réservées, ca ne signifie pas qu'il sera un succès...
Toutaféfafy ! Mais il n'empêche, on sent une vraie excitation autour de ce projet (même si moi ça ne m'intéresse pas vraiment), et j'ai toujours du mal à voir "le boulevard pour Nintendo" dont parle Lechat.
Dernière édition par NinjaStorm le Ven 9 Sep - 15:02, édité 1 fois
fafy a écrit:@Lechatperché : clairement! Y'a aussi le fait que Sony et Microsoft jouent à une sorte de saute-mouton de puissance! PS4 Pro en 2016 (4TFLOPS), One Scorpio en 2017 (6TFLOPS) et on va vite arriver à 2018 où les machines de base auront 5 ans et où on commencera à entendre parler de la relève encore plus puissante que les upgrades actuelles!
Je pense que les consommateurs vont avoir du mal à se dire qu'ils pérennisent leur investissement (pas donné mine de rien) pour une durée importante sans se sentir trop rapidement possesseur d'une machine obsolète!
fafy a écrit:@Lechatperché : clairement! Y'a aussi le fait que Sony et Microsoft jouent à une sorte de saute-mouton de puissance! PS4 Pro en 2016 (4TFLOPS), One Scorpio en 2017 (6TFLOPS) et on va vite arriver à 2018 où les machines de base auront 5 ans et où on commencera à entendre parler de la relève encore plus puissante que les upgrades actuelles!
Je pense que les consommateurs vont avoir du mal à se dire qu'ils pérennisent leur investissement (pas donné mine de rien) pour une durée importante sans se sentir trop rapidement possesseur d'une machine obsolète!
1 seul choix clair qui peut fonctionner auprès du grd public
Aller à la page : 1, 2, 3, 4