Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

defskerus


Dieu Breton
Je l'ai toujours pas acheté ...
et je sais pas si je vais le faire de si tôt ...

j'ai envie de le faire mais là je ressens pas du tout l'envie ...
c'est un jeu à faire quand il fait nuit tôt donc pas avant octobre/novembre/décembre !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'approche des 30h de jeux dessus (pour à peine plus de 30%). Toujours des bugs au niveau de l'affichage (les yeux, certaines positions de persos et de flingues invisibles) et je trouve qu'il y a quand même pas mal de missions sans grands intérêts à certains moments.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et globalement tu aimes ? Pas déçu ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait pas super envie, pour l'instant :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:Toujours des bugs au niveau de l'affichage (les yeux, certaines positions de persos et de flingues invisibles

faut attendre les patchs pour ça...

Je l'ai toujours pas, samedi j'ai été au Leclerc Culturel et il n'y avait pas le jeu sur Xbox One ... j'ai eu beau regarder impossible de le trouver donc soit ils l'ont pas eu soit ils ont tous vendus leurs exemplaires Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2994774608

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Et globalement tu aimes ? Pas déçu ?

J'aime bien (je n'aurais pas continué autrement) même si je suis quand même un peu déçu.

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Toujours des bugs au niveau de l'affichage (les yeux, certaines positions de persos et de flingues invisibles

faut attendre les patchs pour ça...

Faut avoir sa console en ligne pour en profiter, ce que je ne fais pas (ou plutôt, que je ne peux pas faire vu ma connexion).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as quoi comme connexion ?

même en laissant tourner la nuit tu pourrais pas prendre le patch ?
si ils font moins de 10Go ça doit être jouable non ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:t'as quoi comme connexion ?

même en laissant tourner la nuit tu pourrais pas prendre le patch ?
si ils font moins de 10Go ça doit être jouable non ?

Si je passe par la "ligne téléphone", c'est du 56k. Là, je me sert d'une clé 3G pour mon ordi (8Go de volume propre et après réduction de débit). Mais d'ici 1 année ou 2, il devrait y avoir la fibre (enfin, ils ont déjà 1 année de retard sur les premières communes du secteur).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ouais, t'as même pas l'adsl en fait ... Je pensais que t'avais mais un petit débit comme chez mes parents, genre 2 Méga.
C'est sûr que c'est chaud du coup avec le 56k et une clé 3G ...
mais t'auras la fibre prioritairement comparé à certains donc un mal pour un bien je dirais Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est vrai que le personnage principal de ce nouvel opus est une femme ?
Si c'est vrai, je perds de plus en plus mon intérêt pour ce jeu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un Mass Effect donc c'est toi qui choisit si tu veux une fille ou un mec.

wikipedia a écrit:
Le joueur peut incarner au choix Sara ou Scott Ryder (en hommage a la première femme américaine à être allée dans l'espace, Sally Ride), un pionnier(ère) à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil pour l'humanité.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si je dis pas de bêtises tu choisis entre Scott Ryder et Sarah Ryder :

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 Scott-and-Sarah-Ryder

Moi je prendrais Sarah Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2574002215

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme dans tous les Mass Effect, c'est le joueur qui choisit...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/636748/mass-effect-andromeda-bioware-annonce-une-serie-de-correctifs.htm

des correctifs à foison :
- Amélioration des didacticiels
- Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression
- Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis
- Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie
- Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire
- Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère
- Correction d'un problème lorsque Ryder court en zig zag
- Résolution de différents problèmes de collision
- Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage
- Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables
- Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances
- Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack
- Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique
- Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes
- Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur
- Améliorations de la stabilité et du streaming

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On dirait que je fais bien d'attendre... C'est quand même fou ça. Ils l'ont pas testé leur jeu ou quoi ? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 1501474694

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est de plus en plus la norme de toute façon d'avoir des versions dayone dégueulasse mais à priori les gens ne sont pas plus dérangées que ça vu qu'ils achètent. Puis bon, vu que les ventes de ce jeu vont être concentrées sur quelques semaines sans attente de voir si le jeu est bugué ou non, peu leur importe.

Maintenant quand tu veux le jeu normal, faut attendre les definitive/goty edition.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
Maintenant quand tu veux le jeu normal, faut attendre les definitive/goty edition sur la génération suivante de consoles

mieux Smile


Quand je vois le nombre de jeux PS3/360 sur la PS4/One ...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette


C'est plus Mass Effect... C'est What A Mess Effect !

https://jeux.dokokade.net/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je continue ma partie, avec un total de 45h de jeux pour 57% Rambo (je perds un max de temps sur les quêtes secondaires sans trop d'intérêts). Par contre, je trouve l'histoire toujours aussi décevante/molle qu'au début (je fais en ce moment les missions de loyauté des coéquipiers, il m'en reste 3 des 6 à finir).

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours dessus pour ma part (75% pour 52h de jeux), j'approche doucement de la fin (plus beaucoup de choix dans les missions). Quelques missions sympa dernièrement et des petites surprises au niveau du scénario Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2930664868

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les combats sont sympas ou pas ? Et la gestion/l'évolution des armes ? J'ai lu que c'était très galère à cause d'une interface compliquée et d'un système un peu trop poussé. C'est vrai ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Les combats sont sympas ou pas ?

Les combats en "mission" sont sympas par contre, ceux sur "la carte" sont moins bons je trouve.

Junkers a écrit:Et la gestion/l'évolution des armes ? J'ai lu que c'était très galère à cause d'une interface compliquée et d'un système un peu trop poussé. C'est vrai ?

Pas eu de problème de ce côté là, lorsque je trouve une arme "facile dans son utilisation", je prends en général les versions supérieures. Faut juste faire de la recherche puis ensuite du développement (tu peux mettre des mods à ce moment là sur les armes et les pièces d'armures que tu fabriques).

Et l'interface n'est pas compliqué une fois que tu as développé quelques équipements et compris le système.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, merci Wink

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben moi je  viens de le terminer..

alerte !!:

Je joue sur PC avec une trés bonne config... c'est plaisant à l’œil, mais heureusement on peut zapper (merci l'update..) les scènes de déplacement d'une planète à un autre, dans une même galaxie (Bioware était très fier de son "screensaver", pardon de ses jolies galaxies lointaines...).

Alors, il y a du rythme, les personnages réagissent différemment suivant les équipes qui sont mises en place, etc.  Mais j'ai clairement souffert sur cet épisode ! (surtout avec ces saletés de  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 1256729911  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 1256729911  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 1256729911  de sudokus qui ne ressemblent à rien...)Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 506850652

Ok les scènes de combats son dynamiques et peut être plus "pêchues" pour certains, mais avoir seulement 3 pouvoirs en direct (je joue avec une manette xbox one..), c'est assez ridicule.

La drague ce coup ci, est plus poussée (j'ai même faillit devenir "à voile et à vapeur" plusieurs fois.... c'est bizarre quand même...), m'enfin rien de très torride quand même.. .

Ce qui m'a déçu, c'est bien le "recyclage" des décors sur cet épisode

Spoiler:
c'est convenu...
De même, on sent le re pompage de certaines scènes du premier mass effect (vers la fin du jeu, c'est carrément la dernière partie de la fin du premier mass effect qui est pompée ... manque d'idées Bioware?? )

L'interaction avec les membres de l'équipe est plus poussée, mais c'est vraiment poussif et l'on doit consulter en permanence ses e mails..( oui oui.. comme dans la vraie vie...  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 4282798970 un jeu qui me rappelle le boulot .. c'est fort !) et faire avancer l'histoire pour avoir de nouveaux embranchements possibles...

Avec cet épisode, les réponses données sont assez floues (adieu les réponses "Paragon" ou "Renegade"..) et cela ne semble pas changer grand chose finalement (sans doute plus pour ME andromeda 2...).

On "s'amuse" à créer ses petites armes, ses petits armures, avec des minerais... souvent pas facile à trouver, notamment pour certaines armes (comme par hasard... mais on peut acheter des minerais chez les marchands.)

Je ne regrette pas mes 77 heures de jeu, mais clairement, je suis déçu, si je compare par rapport aux précédents épisodes (qui étaient parfois "frénétiques" dans la vitesse de narration....).
J'ai terminé avec le mise à jour 1.05 sur PC, mais il y a des blocages, des missions qui ne se "déclenchent pas", des parties qui freezent totalement le jeu( = reboot...), etc.
bref attendez ENCORE un autre patch, parce que là, c'est encore instable....

Et surtout, prenez votre temps ! faites les missions annexes, parce que, OUI, on peut torcher le jeu comme une brute, si l'on veut... mais quel intérêt ?!

On a droit à des clins d’œils - par ci par là, avec les précédents épisodes de Mass effect (andromeda se déroule 650 ans plus tard.... merci Picard.... ) Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2603259518  rigolo...

dommage le manque de DLCs quand même.... Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2837247228

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Fini à l'instant de mon côté en 62h pour 85% du jeux  Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 3885497126  . Je sais pas trop quoi en penser au final, pas mal de bugs quand même sur l'ensemble du jeux (surtout graphiques), une bonne partie des quêtes secondaires sont à mon gout sans intérêts et les missions principales vraiment intéressantes se trouvent à la fin (qui comme l'a dit naoned sent quand même le pompage sur la fin). En résumé, j'ai passé un bon moment dessus mais je ne lui trouve pas le "charme" de la première trilogie Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 6 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais un Mass Effect doit être un excellent jeu, pas seulement un bon jeu :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum