Alors que j'adore la licence depuis la première heure sur Xbox 360, je suis parvenu à me tenir à distance de toute la promotion autour d'Andromeda pour ne rien me spoiler. Et là, je me rends compte que le jeu arrive dans un petit mois. Hâte de m'y plonger !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
27 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 17 Fév - 21:33
defskerus
Dieu Breton
...
font chier ...
j'avais pas prévu de le faire cette année moi ...
mais là j'ai trop trop envie !!
je sens que je vais l'acheter et le faire dès la sortie
font chier ...
j'avais pas prévu de le faire cette année moi ...
mais là j'ai trop trop envie !!
je sens que je vais l'acheter et le faire dès la sortie
28 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 17 Fév - 21:35
tetsuoshima
Homme de verre
Jamais fini le premier.
Terminé le second.
Jamais fini le trois.
Du coup pas plus pressé que ça pour le andromeda..
J'ai la trilogie sur Xbox360, mais pas le temps de la faire... ça demande moultes heures de jeux ces jeux putain...
Terminé le second.
Jamais fini le trois.
Du coup pas plus pressé que ça pour le andromeda..
J'ai la trilogie sur Xbox360, mais pas le temps de la faire... ça demande moultes heures de jeux ces jeux putain...
29 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 17 Fév - 21:46
Junkers
Diamond Dog
Si tu continues en suivant le même schéma tu devrais finir celui-là donc !
@def, idem, j'ai vraiment hâte de m'y mettre, ce sera très certainement week one ^^
@def, idem, j'ai vraiment hâte de m'y mettre, ce sera très certainement week one ^^
30 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Sam 18 Fév - 12:52
Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, j'espère que le jeu ne sera pas orienté action à 100 %... Il faudrait un peu d'exploration.
31 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Jeu 23 Fév - 15:23
defskerus
Dieu Breton
J'espère une MAJ day one avec possibilité d'aller dans la voie lactée dans le système Trappist-1 !
le héros pourra y boire différentes bières sur les planètes
Plus sérieusement, j'espère que les différents systèmes solaires, seront plus variés que ceux de la trilogie.
avec des vraies différences de tailles des planètes et des étoiles, et même des étoiles double ou triple, des trous noir ou autre objets stellaires !
à part un système avec une étoile géante (et pas assez géante à mon gout) dans le 3, les systèmes se ressemblaient pas mal !
Mais c'est peut être pour garder un truc facile à jouer et pas chiant.
le héros pourra y boire différentes bières sur les planètes
Plus sérieusement, j'espère que les différents systèmes solaires, seront plus variés que ceux de la trilogie.
avec des vraies différences de tailles des planètes et des étoiles, et même des étoiles double ou triple, des trous noir ou autre objets stellaires !
à part un système avec une étoile géante (et pas assez géante à mon gout) dans le 3, les systèmes se ressemblaient pas mal !
Mais c'est peut être pour garder un truc facile à jouer et pas chiant.
32 Alexandre Astier doublera un PNJ dans Mass Effect Andromeda Jeu 23 Fév - 17:52
kuja45
Diable Geek
http://www.jeuxvideo.com/news/614119/alexandre-astier-doublera-un-pnj-dans-mass-effect-andromeda.htm
Après son Exoconférence, le comédien/réalisateur/compositeur Alexandre Astier garde la tête dans les étoiles en participant au doublage français du prochain Mass Effect Andromeda. Le créateur de Kaamelott prêtera sa voix et son caractère à l'un des PNJ du RPG de Bioware.
Alexandre Astier doublera un PNJ dans Mass Effect Andromeda
"Commandant, on en a gros !". Vous pourrez retrouver Alexandre Astier dans le rôle de lieutenant August Bradley, une performance vocale que le comédien indique avoir particulièrement apprécié au regard de l'importance de la narration dans le jeu :
Mass Effect: Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.
La participation du comédien semble aussi ravir Fabrice Condominas, le producteur de Mass Effect: Andromeda :
Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.
Si la VO (anglaise) du jeu s'offre de son côté quelques personnalités connues (Natalie Dormer dans le rôle du médecin de bord ou encore Clancy Brown), l'arrivée d'Alexandre Astier devrait en motiver plus d'un à se laisser tenter par la VF. Pour rappel, Mass Effect: Andromeda arrivera le 23 mars 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
33 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Jeu 23 Fév - 19:52
Alto
Dieu de la cartouche
Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^
34 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Jeu 23 Fév - 19:58
Junkers
Diamond Dog
Dans un mois pile !!
Cool pour Astier Pour moi ce sera très certainement VF
Cool pour Astier Pour moi ce sera très certainement VF
35 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Jeu 23 Fév - 20:16
tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^
Et allez un troll anti Nintendo histoire de rappeler que le jeu ne sort pas sur Switch...
je te félicite pas Alto...
36 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Jeu 23 Fév - 20:42
Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^
Et allez un troll anti Nintendo histoire de rappeler que le jeu ne sort pas sur Switch...
T'es con
Quelqu'un l'a préco ? Je vois rien à 50 ou moins (d'habitude, on peut s'attendre à ce genre de tarif pour les gros titres)
37 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 10:56
Tsubasa
Funk Lord
C'est quoi Natalie Dormer ?
38 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 10:59
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Margaery Tyrell dans Game of Thrones ^^
39 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 11:01
Junkers
Diamond Dog
Avec un nom comme ça elle doit avec une voix soporifique non ?
40 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 11:09
Emeldiz
Cerbère de la Manette
tetsuoshima a écrit:Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^
Néanmoins, il sortira p-e un jour : http://www.grabitmagazine.com/blog/post/mass-effect-andromeda-nintendo-switch/
First, we were too deep in development to focus on a new console. Secondly, the door is open, we have nothing against the Switch even if we have nothing for the Switch. If the Switch is a significant success we will revisit that. So the door is certainly not closed, it just wasn’t the right timing for us.
M'enfin si c'est pour le sortir 1 an plus tard et dire : "oh ba on va pas faire d'autres portages, parce que quand on en fait un ça se vend mal. C'est vraiment bizarre d'ailleurs vu que tout le monde l'a déjà pris sur une autre console, je ne comprends pas pourquoi sur Switch ça ne se vend pas"
41 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 12:13
defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
M'enfin si c'est pour le sortir 1 an plus tard et dire : "oh ba on va pas faire d'autres portages, parce que quand on en fait un ça se vend mal. C'est vraiment bizarre d'ailleurs vu que tout le monde l'a déjà pris sur une autre console, je ne comprends pas pourquoi sur Switch ça ne se vend pas"
et puis surtout, ils sortent le 3ième épisode d'une trilogie ...
trilogie où les choix fait dans les jeux précédents ont leur importance ...
Ils auraient sortie l’intégrale (idéalement contenant tous les DLC pour les deux premiers), ça se seraient mieux vendus !
moi j'aurais acheté dès le premier jour où j'ai eu ma Wii U !
(et vu la fanbase Mass Effect, il y avait du potentiel à bien se vendre !)
42 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 15:44
Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Margaery Tyrell dans Game of Thrones ^^
Je l'ai surtout découverte dans les Tudors
43 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Ven 24 Fév - 15:56
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Alto a écrit:Quelqu'un l'a préco ? Je vois rien à 50 ou moins (d'habitude, on peut s'attendre à ce genre de tarif pour les gros titres)
Oui, depuis le 18/06/15 sur Amazon
Mais il y a des chances que je le prenne à l'espace culturel pas loin de chez moi si son prix sera plus attractif
44 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 1:07
Battosai14
Nintenwhore
Bon bah je viens d'apprendre que Mass Effect Andromeda dans un peu moins d'un mois....
Bordel mais c'est pas lors du dernier E3 qu'on à eu un mini trailer de 30 secondes ???? Moins d'un an après ?
C'est ouf je trouve je m'y attendais pas si tôt
Par contre je viens de voir les spécifications recommandées pour le jeu.....
OK en fait sur console vous aller avoir droit à seulement la moitié du jeu et en kit en plus
Qui qui veux installer 55Go sur son DD pour pouvoir jouer ??
Je vous conseille aussi de lancer l'installation le soir avant de vous coucher pour être sur de pouvoir y jouer le lendemain
Bordel mais c'est pas lors du dernier E3 qu'on à eu un mini trailer de 30 secondes ???? Moins d'un an après ?
C'est ouf je trouve je m'y attendais pas si tôt
Par contre je viens de voir les spécifications recommandées pour le jeu.....
OK en fait sur console vous aller avoir droit à seulement la moitié du jeu et en kit en plus
Qui qui veux installer 55Go sur son DD pour pouvoir jouer ??
Je vous conseille aussi de lancer l'installation le soir avant de vous coucher pour être sur de pouvoir y jouer le lendemain
45 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 1:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et t'as cru que ça serait pas la même sur PC pitêtre ? Genre avec Doom, on a 40 Go sur la galette bluray, et on peut y jouer dessuite. Sur PC, y'a 4 Go, et faut DL obligatoirement. C'est un DVD. Woua, c'est vrai que la quenelle PC est bien moindre que celle des consoles.
Tu crois vraiment qu'avec celui là ça sera pas la même ? Le PC, c'était un bon support physique y'a 10 ans de ça, maintenant c'est mort. Donc prends ton ME en démat', et chuuuuut.
Faudra aussi que ton pc freeze pas ingame. Déjà qu'il freeze sur le bureau, ohohohoh.
Edit : ha ben tiens, je suis tombé sur le contenu de l'édition standard (seule version physique du jeu)
- Sur PC, la boîte contiendra uniquement un code de téléchargement, il n’y a pas de disque de jeu
- Sur consoles (PS4 et Xbox One), la boîte contiendra bien le disque du jeu
Voilà voilà. Bon DL de l'intégralité du jeu mon batto. Moi j'te conseille de lancer le DL un lundi pour pouvoir jouer le WE... ou pas, ça dépendra de l'humeur de ton pc.
Tu crois vraiment qu'avec celui là ça sera pas la même ? Le PC, c'était un bon support physique y'a 10 ans de ça, maintenant c'est mort. Donc prends ton ME en démat', et chuuuuut.
Faudra aussi que ton pc freeze pas ingame. Déjà qu'il freeze sur le bureau, ohohohoh.
Edit : ha ben tiens, je suis tombé sur le contenu de l'édition standard (seule version physique du jeu)
- Sur PC, la boîte contiendra uniquement un code de téléchargement, il n’y a pas de disque de jeu
- Sur consoles (PS4 et Xbox One), la boîte contiendra bien le disque du jeu
Voilà voilà. Bon DL de l'intégralité du jeu mon batto. Moi j'te conseille de lancer le DL un lundi pour pouvoir jouer le WE... ou pas, ça dépendra de l'humeur de ton pc.
46 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 1:28
Battosai14
Nintenwhore
Oh toi ta bouche hein laisse mon PC qu'est malade en dehors de ça charogne
Avec une bonne fibre optique les 55Go sur PC en 5min c'est DL
Mais bon si le jeu est vendu avec un code de DL j'attendrais que mon pote vienne y jouer à la maison il l'aura surement pris sur Steam
Mais il n’empêche que vu les spécificités recommander.... Bah plutôt crever que de jouer à une version Ikea sur console
Mais bon si le jeu est vendu avec un code de DL j'attendrais que mon pote vienne y jouer à la maison il l'aura surement pris sur Steam
Mais il n’empêche que vu les spécificités recommander.... Bah plutôt crever que de jouer à une version Ikea sur console
47 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 8:30
Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Mais bon si le jeu est vendu avec un code de DL j'attendrais que mon pote vienne y jouer à la maison il l'aura surement pris sur Steam
On te reonnaît bien là
48 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 9:56
defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
c'est surement pareil sur console ...
les DL des jeux, faut juste savoir les anticiper, c'est pas si dérangeant que ça une fois qu'on a pris le pli.
49 Re: Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) Mar 28 Fév - 10:49
Junkers
Diamond Dog
Ben justement, le problème se pose pour les joueurs PC comme pour les joueurs consoles :
Pour avoir une qualité graphique maximale, il faut soit une bête de PC, soit une bête de console (PS4pro par exemple)
Pour avoir une qualité graphique correcte (bonne), il faut soit un PC déjà bien puissant, soit une console next-gen classique (PS4 ou ONE)
En tout cas je sais que sur mon PC la qualité de jeu serait affreuse.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)