Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Tsubasa


Funk Lord
Alors que j'adore la licence depuis la première heure sur Xbox 360, je suis parvenu à me tenir à distance de toute la promotion autour d'Andromeda pour ne rien me spoiler. Et là, je me rends compte que le jeu arrive dans un petit mois. Hâte de m'y plonger !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

font chier ...


j'avais pas prévu de le faire cette année moi ...


mais là j'ai trop trop envie !!

je sens que je vais l'acheter et le faire dès la sortie Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jamais fini le premier.
Terminé le second.
Jamais fini le trois.

Du coup pas plus pressé que ça pour le andromeda..
J'ai la trilogie sur Xbox360, mais pas le temps de la faire... ça demande moultes heures de jeux ces jeux putain...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si tu continues en suivant le même schéma tu devrais finir celui-là donc ! Smile

@def, idem, j'ai vraiment hâte de m'y mettre, ce sera très certainement week one ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, j'espère que le jeu ne sera pas orienté action à 100 %... Il faudrait un peu d'exploration.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère une MAJ day one avec possibilité d'aller dans la voie lactée dans le système Trappist-1 !
le héros pourra y boire différentes bières sur les planètes Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559



Plus sérieusement, j'espère que les différents systèmes solaires, seront plus variés que ceux de la trilogie.
avec des vraies différences de tailles des planètes et des étoiles, et même des étoiles double ou triple, des trous noir ou autre objets stellaires !

à part un système avec une étoile géante (et pas assez géante à mon gout) dans le 3, les systèmes se ressemblaient pas mal !
Mais c'est peut être pour garder un truc facile à jouer et pas chiant.

kuja45

kuja45
Diable Geek

http://www.jeuxvideo.com/news/614119/alexandre-astier-doublera-un-pnj-dans-mass-effect-andromeda.htm

Après son Exoconférence, le comédien/réalisateur/compositeur Alexandre Astier garde la tête dans les étoiles en participant au doublage français du prochain Mass Effect Andromeda. Le créateur de Kaamelott prêtera sa voix et son caractère à l'un des PNJ du RPG de Bioware.
Alexandre Astier doublera un PNJ dans Mass Effect Andromeda

"Commandant, on en a gros !". Vous pourrez retrouver Alexandre Astier dans le rôle de lieutenant August Bradley, une performance vocale que le comédien indique avoir particulièrement apprécié au regard de l'importance de la narration dans le jeu :

Mass Effect: Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.

La participation du comédien semble aussi ravir Fabrice Condominas, le producteur de Mass Effect: Andromeda :

Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.

Si la VO (anglaise) du jeu s'offre de son côté quelques personnalités connues (Natalie Dormer dans le rôle du médecin de bord ou encore Clancy Brown), l'arrivée d'Alexandre Astier devrait en motiver plus d'un à se laisser tenter par la VF. Pour rappel, Mass Effect: Andromeda arrivera le 23 mars 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

http://game-jin.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans un mois pile !!

Cool pour Astier Smile Pour moi ce sera très certainement VF Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^

Et allez un troll anti Nintendo histoire de rappeler que le jeu ne sort pas sur Switch...
je te félicite pas Alto...





Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^

Et allez un troll anti Nintendo histoire de rappeler que le jeu ne sort pas sur Switch...
je te félicite pas Alto...

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3827031138 T'es con

Quelqu'un l'a préco ? Je vois rien à 50 ou moins (d'habitude, on peut s'attendre à ce genre de tarif pour les gros titres)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est quoi Natalie Dormer ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Margaery Tyrell dans Game of Thrones ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Avec un nom comme ça elle doit avec une voix soporifique non ? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Alexandre Astier... Natalie Dormer ! je vais switcher de la VF à la VO à chaque fois !^^

Et allez un troll anti Nintendo histoire de rappeler que le jeu ne sort pas sur Switch...
je te félicite pas Alto...


Néanmoins, il sortira p-e un jour : http://www.grabitmagazine.com/blog/post/mass-effect-andromeda-nintendo-switch/

First, we were too deep in development to focus on a new console. Secondly, the door is open, we have nothing against the Switch even if we have nothing for the Switch. If the Switch is a significant success we will revisit that. So the door is certainly not closed, it just wasn’t the right timing for us.

M'enfin si c'est pour le sortir 1 an plus tard et dire : "oh ba on va pas faire d'autres portages, parce que quand on en fait un ça se vend mal. C'est vraiment bizarre d'ailleurs vu que tout le monde l'a déjà pris sur une autre console, je ne comprends pas pourquoi sur Switch ça ne se vend pas"

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
M'enfin si c'est pour le sortir 1 an plus tard et dire : "oh ba on va pas faire d'autres portages, parce que quand on en fait un ça se vend mal. C'est vraiment bizarre d'ailleurs vu que tout le monde l'a déjà pris sur une autre console, je ne comprends pas pourquoi sur Switch ça ne se vend pas"


et puis surtout, ils sortent le 3ième épisode d'une trilogie ...
trilogie où les choix fait dans les jeux précédents ont leur importance ...

Ils auraient sortie l’intégrale (idéalement contenant tous les DLC pour les deux premiers), ça se seraient mieux vendus !
moi j'aurais acheté dès le premier jour où j'ai eu ma Wii U !
(et vu la fanbase Mass Effect, il y avait du potentiel à bien se vendre !)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Margaery Tyrell dans Game of Thrones ^^

Je l'ai surtout découverte dans les Tudors Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3593322208

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Quelqu'un l'a préco ? Je vois rien à 50 ou moins (d'habitude, on peut s'attendre à ce genre de tarif pour les gros titres)

Oui, depuis le 18/06/15 sur Amazon Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3839493590

Mais il y a des chances que je le prenne à l'espace culturel pas loin de chez moi si son prix sera plus attractif Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2930664868

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah je viens d'apprendre que Mass Effect Andromeda dans un peu moins d'un mois....


Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642


Bordel mais c'est pas lors du dernier E3 qu'on à eu un mini trailer de 30 secondes ???? Moins d'un an après ?
C'est ouf je trouve je m'y attendais pas si tôt Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 181691642


Par contre je viens de voir les spécifications recommandées pour le jeu.....

OK en fait sur console vous aller avoir droit à seulement la moitié du jeu et en kit en plus Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215

Qui qui veux installer 55Go sur son DD pour pouvoir jouer ?? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2574002215

Je vous conseille aussi de lancer l'installation le soir avant de vous coucher pour être sur de pouvoir y jouer le lendemain Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4186804625 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4186804625

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et t'as cru que ça serait pas la même sur PC pitêtre ? Genre avec Doom, on a 40 Go sur la galette bluray, et on peut y jouer dessuite. Sur PC, y'a 4 Go, et faut DL obligatoirement. C'est un DVD. Woua, c'est vrai que la quenelle PC est bien moindre que celle des consoles. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 1501474694

Tu crois vraiment qu'avec celui là ça sera pas la même ? Le PC, c'était un bon support physique y'a 10 ans de ça, maintenant c'est mort. Donc prends ton ME en démat', et chuuuuut. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

Faudra aussi que ton pc freeze pas ingame. Déjà qu'il freeze sur le bureau, ohohohoh. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4186804625



Edit : ha ben tiens, je suis tombé sur le contenu de l'édition standard (seule version physique du jeu)
- Sur PC, la boîte contiendra uniquement un code de téléchargement, il n’y a pas de disque de jeu
- Sur consoles (PS4 et Xbox One), la boîte contiendra bien le disque du jeu

Voilà voilà. Bon DL de l'intégralité du jeu mon batto. Moi j'te conseille de lancer le DL un lundi pour pouvoir jouer le WE... ou pas, ça dépendra de l'humeur de ton pc. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh toi ta bouche hein laisse mon PC qu'est malade en dehors de ça charogne Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3856250453 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3856250453

Avec une bonne fibre optique les 55Go sur PC en 5min c'est DL Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3856250453
Mais bon si le jeu est vendu avec un code de DL j'attendrais que mon pote vienne y jouer à la maison il l'aura surement pris sur Steam Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

Mais il n’empêche que vu les spécificités recommander.... Bah plutôt crever que de jouer à une version Ikea sur console Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2648790165 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2648790165

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Mais bon si le jeu est vendu avec un code de DL j'attendrais que mon pote vienne y jouer à la maison il l'aura surement pris sur Steam Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

On te reonnaît bien là Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Avec une bonne fibre optique les 55Go sur PC en 5min c'est DL Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 3856250453

c'est surement pareil sur console ...


les DL des jeux, faut juste savoir les anticiper, c'est pas si dérangeant que ça une fois qu'on a pris le pli.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais il n’empêche que vu les spécificités recommander.... Bah plutôt crever que de jouer à une version Ikea sur console

Ben justement, le problème se pose pour les joueurs PC comme pour les joueurs consoles :
Pour avoir une qualité graphique maximale, il faut soit une bête de PC, soit une bête de console (PS4pro par exemple)
Pour avoir une qualité graphique correcte (bonne), il faut soit un PC déjà bien puissant, soit une console next-gen classique (PS4 ou ONE)

En tout cas je sais que sur mon PC la qualité de jeu serait affreuse.

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Alto

Alto
Dieu de la cartouche


Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 2 2561557008 Bounce

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum