Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Alto


Dieu de la cartouche


Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2561557008 Bounce

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A la fois ça a l'air dingue et à la fois ça ne me donne pas du tout envie... L'univers, le design général, ... Ca ne me parle pas du tout. Drôle d'idée de montrer une planète désertique en même temps. J'espère que les planètes sont bien vivantes, là ça a l'air vide (mais Zelda avait l'air hyper vide dans la BA)

Les voyages en temps réel dont il est question au début ça a l'air magnifique par contre Amour

J'ai l'impression que c'est un jeu avec une ambition folle. Si le pari est réussi ça va faire très mal je pense !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215 Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Day One Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Day One Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215

Pareil ! Je pense que je vais foncer au magasin le jour J^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas Day One pour moi : trop cher (quoique, 55€ sur amazon, ça va) mais sûrement trop buggué. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 4257297559

Month Two ! Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215

Y'a pas de collector au fait ? Enfin, sorti du guide collector à 35€ (ouch !)

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, rien en physique en tout cas. Y a une version démat à 80 et une autre à 100, je crois, avec tout un tas de bonus !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai trouvé 2 collectors US (on dirait) : https://www.masseffect.com/fr-fr/buy/collectors-edition

Mais bon, c'est pas vraiment du collector, c'est jeu + Steelbook + tuture (2 déclinaisons dont 1 télécommandée), il me semble pas qu'il y ait de boite spécifique.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche


Plus que 5 jours ! (grâce à l'EA Access^^)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas vu la vidéo sur l'exploration mais vu vos avis, ça fait que renforcer mon choix:
Le jour de la sortie et j'y joue direct !!!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais peut être faire une entorse à ma règle de "pas de jeux plein pot"... j'avais pas craqué pour RE7, mais c'est quand même la suite de la saga qui est dans mon top 3 de la gen précédente et la ça fais vibrer mon coeur de gamer...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au moins là, tu sais que t'en as pour des dizaines et des dizaines d'heures, le plein pot fait moins mal aux fesses du coup.

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Junkers a écrit:

Ca vous émoustille pas tout ça ? Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 2574002215

non, mais c'est effectivement très beau, bon de toute facon c'est ce qu'on attends de cette licence. Vivement la version cracké sur PC.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour info, le jeu sera à 50 euros la semaine du lancement chez Carrefour, Xbox One et PS4.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
plutôt un bon prix Smile

70€ ça m'aurait fait mal aux fesses ... même si il doit largement les valoir.

Je pense le commencer la semaine du 27.
J'ai Halo 4 (les trucs spartans ops), Halo 5 et Mario & Luigi à finir avant ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu vas tester le multi ?

Je vois pas l'intérêt de mettre du multi dans ce jeu... C'est vraiment le passage obligé des devs maintenant... Mais on s'en fout ! On veut du multi sur Battlefield ou FIFA, pas sur Mass Effect...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je testerais peut être pour voir mais à mon avis j'y passerais pas énormément de temps ...
pas mon truc le multi, à la rigueur jouer avec des gens qu'on connait mais sinon ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Tu vas tester le multi ?

Je vois pas l'intérêt de mettre du multi dans ce jeu... C'est vraiment le passage obligé des devs maintenant... Mais on s'en fout ! On veut du multi sur Battlefield ou FIFA, pas sur Mass Effect...

Et pourtant le Multi de Mass 3 était vraiment sympa avec de la horde bien foutue Wink

Les notes tournent entre 6 et 8/10
En résumé :
Les points positifs à retenir ? Que l'aventure est assez amusante dans l'ensemble, plus particulièrement les phases d'exploration, que les paysages sont spectaculaires et que certains modes multijoueurs ont de quoi tenir en haleine. Et du côté négatif ? La modélisation des personnages et leurs animations sont catastrophiques, cet opus exhibe trop de défauts techniques et l'histoire n'est vraiment pas prenante.

(source gamergen.com)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu vas tester le multi ?

Je vois pas l'intérêt de mettre du multi dans ce jeu... C'est vraiment le passage obligé des devs maintenant... Mais on s'en fout ! On veut du multi sur Battlefield ou FIFA, pas sur Mass Effect...

C'est devenu un des problèmes de certains grosse prod' de nos jours. Avoir un mode Multi et un mode Solo alors que le jeu n'est pensé que pour l'un ou l'autre, mais pas les deux, juste pour éviter de s'attirer la colère de certains joueurs.

http://bit.ly/2GDnV5v

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire  Bounce

Et quelques notes en plus de celle de Lechatperché:

JV.com 15/20
gameblog 7/10
journaldugeek 7/10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
lechatperché a écrit:La modélisation des personnages et leurs animations sont catastrophiques, cet opus exhibe trop de défauts techniques et l'histoire n'est vraiment pas prenante.

le Zelda il a 10 partout malgré des problèmes techniques ...  Rolling Eyes

"l'histoire n'est vraiment pas prenante", ça ça dépend de chacun ... tout dépend de ce qu'on y attend !


moi je le ferais bientôt ce jeu !!!
mais je sais pas quand, là je vais jouer à Halo 5 et après j'aimerais bien faire un jeu non SF et pas action (South Park ou Rayman par exemple) avant de me lancer dedans.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
le Zelda il a 10 partout malgré des problèmes techniques ...  Rolling Eyes

Ben justement, c'est un zelda. +3/10 automatique. Même les zelda CDi sont notés minimum 3/10 (alors qu'ils méritent un 0 pointé) Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 4257297559

(je taquine, rhoooo)

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
lechat a écrit:La modélisation des personnages et leurs animations sont catastrophiques, cet opus exhibe trop de défauts techniques et l'histoire n'est vraiment pas prenante.

At the same time, there were also reports that BioWare may have been filling their ranks with “diversity hires”, which is why the quality of the animation, character models and facial rigging was so low compared to previous games, as revealed by Nick Monroe on Twitter.

http://www.oneangrygamer.net/2017/03/mass-effect-andromedas-racist-game-designer-no-longer-works-for-bioware/26431/

Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:
le Zelda il a 10 partout malgré des problèmes techniques ...  Rolling Eyes

Ben justement, c'est un zelda. +3/10 automatique. Même les zelda CDi sont notés minimum 3/10 (alors qu'ils méritent un 0 pointé) Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 4257297559

(je taquine, rhoooo)

et pareil, Mass Effect Andromeda c'est édité par Electronics Arts , donc c'est -3 direct histoire de montrer que les journalistes sont indépendants et que c'est bien vu par les lecteurs de taper sur les grosses boites.
A l'inverse, un jeu indé, c'est hype et donc c'est +3 voir plus +5 si c'est en noir et blanc avec une histoire inexistante poétique !



Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lancé le jeu cette aprèm.

Bon... A chaud, là, comme ça, c'est clairement une déception.

J'ai joué 1h30, j'ai dû flinguer de l'alien pendant 1h25... Vraiment abusé. Le prologue, c'est vraiment Call of Duty sur une planète pseudo-tropicale.

C'est bien, cette démo EA, ça m'a permis de voir que j'allais pas l'acheter à la sortie finalement. Ce jeu a trop de défauts rédhibitoires pour un achat day one :

-la VF est tout juste moyenne, alors que celle des précédents était bonne. Là, toutes les voix se ressemblent (je me demandais sans arrêt qui parlait pendant les phases de jeu) et pas mal de comédiens ne sont pas à la hauteur.
-Techniquement, c'est pas foufou, loin de là. Les animations sont effectivement très médiocres. Bioware a sans doute oublié qu'on était sur One, pas sur 360. Les paysages sont certes un poil plus beaux que dans la 1re trilogie, mais honnêtement, si on m'avait dit que ça tournait sur 360, ça m'aurait semblé crédible. Quant aux PNJ... Là encore, une génération de retard.
-Il y a un système de cover automatique, LE truc que je déteste dans les jeux de tir... En gros, si le perso a dégainé son arme, il se fout à couvert dès qu'on arrive près d'un muret ou d'une caisse... Donc si le perso a pas sorti son flingue, on a le temps de se faire tirer dessus plusieurs fois. Et puis c'est pas du 100 %, même quand on a dégainé son arme... Y a pas à dire, c'est vraiment une fonctionnalité de merde.
-L'histoire... Alors là... C'est bien simple: plus cucul la praline, tu peux pas.
-Les personnages... Bah si vous avez envie de jouer avec Justin Bieber, Pink ou Drake, ça devrait vous plaire. Putain, le jeu est censé se passer en 2100 et des brouettes, et les persos ont un design de 2016... N'importe quoi.

Bref, j'avais juste envie de passer à un autre jeu après le prologue. Je pense que je me l'achèterai, mais plus tard, genre 25 balles, et en VO surtout, à moins qu'on puisse changer la langue dans le jeu final, mais j'en doute.

Alors évidemment, c'est le début, je n'ai pas vu comment se passe l'exploration, tout ça... Mais ça ne m'a clairement pas donné envie d'aller plus loin. Je comprends les notes contrastées.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour ton retour intéressant Alto. Je vais ptetre attendre avant de le prendre finalement.. Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC) - Page 3 506850652

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum