Derniers sujets
par Tylano Aujourd'hui à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
26 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 8 Fév - 14:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
27 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 3 Avr - 10:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
This is Rainbow Skies V1.00. A 100% complete Rainbow Skies build. QA submission this week! #PS4 #PSVita #vitaisland
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 3 avril 2018
Pre-order your physical copy @playasia: https://t.co/IioA0hgcvL pic.twitter.com/4PniBlivwm
28 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 3 Avr - 10:47
dandyboh
Maudit du Forum
29 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mer 4 Avr - 16:24
dandyboh
Maudit du Forum
Concrètement, je suppose que cela veut dire que la date "cachée" a été modifiée, sinon on n'aurait pas reçu ce mail automatique. Et donc, qu'une date a été fixée pour l'envoi du jeu
30 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 5 Avr - 11:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
We are working on the printed manual for the Rainbow Skies physical editions. Here is a preview of one of the pages. Pre-order your physical copy @playasia https://t.co/IioA0hgcvL pic.twitter.com/wMcgIVrmQO
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 5 avril 2018
31 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 5 Avr - 11:39
dandyboh
Maudit du Forum
32 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 26 Avr - 16:27
dandyboh
Maudit du Forum
33 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 26 Avr - 17:40
ange_dechu_lucifer
Administrateur
34 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 26 Avr - 20:48
dandyboh
Maudit du Forum
35 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 26 Avr - 22:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
36 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Dim 29 Avr - 11:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Rainbow Skies for PS Vita has been QA approved in Asia and is now ready for production. We love all versions of the game, but this is the one we will feel proudest of.
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 28 avril 2018
Please show your support #vitaisland! Preorder @playasia or buy digital once out! https://t.co/IioA0hgcvL pic.twitter.com/6theBboxo1
@dandyboh déroule tweet, on y apprend, entre autres, que Rainbow Skies utilise quasi 100% de la cartouche 4 Go, tourne sur moteur de jeu propriétaire extrêmement bien optimisé (grâce à Rainbow Moon), et qu'il tourne dans la résolution originelle de la Vita à 60 fps constant. ^^
37 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Dim 29 Avr - 12:23
dandyboh
Maudit du Forum
Pour ce qui est des cartouches Vita, je t'avouerais que je n'en connaissais même pas la capacité, donc ça ne me parle pas vraiment.
En tout cas ça promet
38 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Dim 29 Avr - 13:21
ange_dechu_lucifer
Administrateur
39 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Sam 5 Mai - 13:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
The Book of Knowledge is the ultimate Rainbow Skies companion and ONLY included with the Limited Edition. Contains all buried treasure spots, fishing locations, item/equipment/skill info, enemy stats and a lot more on 148 pages! Preorder @playasia https://t.co/IioA0hgcvL pic.twitter.com/HZUF30flCX
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 5 mai 2018
A few more preview pages of the Rainbow Skies Book of Knowledge. It took us several months to put this massive companion guide together. Included with every Rainbow Skies Limited Edition. #PS4 #PSVita #vitaisland pic.twitter.com/SkOWlnjSWp
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 5 mai 2018
Pour info, la préco ne sera plus disponible passé le 10 mai.
40 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Sam 5 Mai - 20:12
dandyboh
Maudit du Forum
C'est rare que j'achète un jeu en double juste pour avoir deux éditions différentes mais là c'était obligé, j'aime trop ce jeu
41 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Jeu 24 Mai - 20:31
dandyboh
Maudit du Forum
42 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Ven 25 Mai - 1:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
43 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Lun 4 Juin - 11:31
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Look what just came in! Remember, you can still pre-order Rainbow Skies & Rainbow Moon regular editions @playasia. Release date (physical editions): June 27 https://t.co/by6yEHevEj pic.twitter.com/IrAm9maM37
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 4 juin 2018
44 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mer 20 Juin - 11:30
dandyboh
Maudit du Forum
Play-Asia a écrit:Hi, your Play-Asia order was sent out today!
Item
Rainbow Skies [Limited Edition] Play-Asia.com exclusive *PAX0009251060*
Rainbow Moon [Limited Edition] Play-Asia.com exclusive *PAX0009250992*
45 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 3 Juil - 11:13
dandyboh
Maudit du Forum
46 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 3 Juil - 11:29
ange_dechu_lucifer
Administrateur
47 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 10 Juil - 9:24
dandyboh
Maudit du Forum
Je retrouve tout ce que j'avais aimé dans Rainbow Moon... avec quelques ajustements.
* La contrainte de nourriture n'existe plus (la nourriture est encore présente mais on n'a plus besoin de de rassasier son équipe en permanence).
* On a 3 personnages dès 1h30 de jeu (il fallait passer la barre des ~12h pour enfin avoir trois personnages dans son équipe dans l'épisode précédent).
* Le système de Rainbow Pearls (points de compétences à distribuer, acquis par un personnage à chaque coup fatal), critiqué dans l'épisode précédent, est remplacé par un système de médailles (toujours des points de compétences à distribuer, mais l'acquisition se fait pour l'équipe entière cette fois).
* Un système de difficulté ajustable voit le jour pour compenser les critiques de ceux qui pensaient que le grinding était indispensable et trop pénible. Augmenter la difficulté permet d'obtenir des clés pour acquérir des objets impossibles à obtenir autrement, et d'augmenter la quantité de $ gagnés à chaque combat. On peut réduire la difficulté quand on veut, par contre pour l'augmenter il faut gagner un certain nombre de combats. Je trouve ça bien pensé mais plutôt dommage, la difficulté de l'épisode précédent me convenait.
Pour le reste, c'est similaire pour le moment. L'ajout d'un tutoriel "in-game" est bien fichu, les dialogues gagnent un peu en humour (et me semblent plutôt bien écrits, sauf que j'ai l'impression que la traduction pêche un peu par moment - le jeu est en VF), l'histoire est toujours anecdotique et sert plus de prétexte qu'autre chose. Côté technique (graphisme, animation, musique, etc.), c'est similaire à l'épisode précédent, si ce n'est l'ajout de quelques cinématiques in-game (le précédent n'avait qu'une cinématique de début et de fin je crois). La DA est toujours aussi... discutable par contre
Je suis allé voir quelques reviews, le jeu se prend des critiques allant de mauvais à correct, comme son prédécesseur. Mais moi j'adore. C'est prenant, il y a des milliers de choses à faire et à voir, des quêtes secondaires à foison, etc. J'ai du mal à le lâcher donc pour le moment, je dirais qu'il est à la hauteur de mes espérances (mais je n'en suis qu'à 4h de jeu hein, on va pas s'enflammer non plus)
Chose étrange : quand je vais voir mes trophées sur le PS Store, ils sont tous à 0%. Par contre sur PSN Profiles, ce n'est pas le cas. Sauf que sur PSN Profiles, le jeu est considéré comme la version JP... les versions US/EU (dématérialisés) ont une fiche à part. Je ne comprends pas trop...
48 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mar 10 Juil - 23:03
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il est en français.
49 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mer 11 Juil - 9:25
dandyboh
Maudit du Forum
50 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Mer 11 Juil - 12:43
ange_dechu_lucifer
Administrateur
51 Re: Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir) Ven 13 Juil - 13:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Sony PSVita » Rainbow Moon (Test PSVita) & Rainbow Skies (test à venir)