Pourtant c'est le principe des DLC :faire revenir les joueurs qui ont délaissés le jeu...
Pour les 4 mois de vacances : no comment (jaloux !)
Pour les 4 mois de vacances : no comment (jaloux !)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:Ah ouais !! Et les brins d'herbe !!!! :coeur:
Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !
skyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^
Si t'es sympa je t'inviterai et tu pourras en prendre plein les noeils !Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !
Je sais bien, mais même avec une TV 4K tu la verras passkyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^
C'est sûr que ça aide à apprécier un jeu !
Lechatperché a écrit:Si t'es sympa je t'inviterai et tu pourras en prendre plein les noeils !Alto a écrit:Lechatperché a écrit:Tu verras pas la différence mm avec des captures car t'as pas la tv 4k de la mort qui tue !
Je sais bien, mais même avec une TV 4K tu la verras passkyllneverdie a écrit:@Alto, oui c'est varié mais autant je connais le sud de la france autant l'australie ce n'est pas le cas, surement pour ça, que pour m'immerger c'est plus simple sur le 2 ^^
C'est sûr que ça aide à apprécier un jeu !
Dernière édition par Lechatperché le Ven 1 Sep - 19:59, édité 1 fois