Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[X1] Forza Horizon 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 19:18

CTJ


Limbo Hater
Si, sur le site internet de xbox

52[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Y'a pas moyen de retrouver les adresses des photos qu'on a pris ingame? J'en ai pris quelques unes, faudrait que je les partage.

T'as le site xbox.com
Ou
L'application xbox bêta sur téléphone (ultra pratique)
Ou
(que j'aime bcp)
Xboxclips.com

Wink

53[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 20:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super Xboxclips oO De loin la solution la plus simple !

54[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 21:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai rien qui s'affiche avec mon Gamertag sur xboxclips, et sur le site xbox, j'ai juste mon flux d'activités, mais rien niveau photos (je rappelle que ce sont des photos prises avec le mode photo du jeu, pas un screenshot).

http://jeuxcollector.fr/

55[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut que tu publies la photo dans ton fil d'activité. Sinon effectivement c'est peut être pas possible. Elle sans doute pas en ligne mais seulement sur ta console.

@Alto ?

56[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 21:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je pensais qu'elles se mettaient automatiquement en ligne. Si tu passes @Alto oui!

http://jeuxcollector.fr/

57[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 4 Jan - 21:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non faut que tu prennes un screen de ta capture que t'as fait dans le jeu.

58[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 5 Jan - 8:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
(que j'aime bcp)
Xboxclips.com

Wink

Je connaissais pas... Merci Wink

bigvilo a écrit:Je pensais qu'elles se mettaient automatiquement en ligne. Si tu passes @Alto oui!

Je passe par forzamotorsport.net !

https://forzamotorsport.net/en-us/?lc=1036

Tu te connectes avec ton compte MS et c'est bon !

Tu retrouves dessus toutes tes photos et vidéos de toute la licence Forza Smile

59[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 5 Jan - 8:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah pas mal ! Wink

60[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 6 Jan - 16:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Nickel avec le site Forza! Du coup, quelques photos:

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

La 205 c'est la base!

http://jeuxcollector.fr/

61[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 6 Jan - 17:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Joliiiiiiiies!!

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Getpho10

62[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 6 Jan - 17:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:La 205 c'est la base!

Very Happy

Moi je me demande toujours qui joue avec ces voitures ... Maintenant je sais Smile

63[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 6 Jan - 17:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les fanas, et sur les voitures sport old school qui sont sortie en version de série, y'a du monde. La 205 a une grosse communauté de fans encore actifs, suffit de voir le nombre de forums dédiés à cette voiture pour comprendre!

J'aime bien utiliser les voitures que peu de monde utilise, parce que je ne suis pas un grand fan des voitures ultra sportives qu'on peut monter à 400km/h, je préfère me faire une course avec une décapotable à l'ancienne, cheveux virtuels au vent (comme on peut essayer de voir sur la dernière photo que j'ai posté avec la Fiat), ou avec des voitures qui avaient la classe dans les années 80-90, qu'on pouvait voir dans les jeux d'époque notamment.

http://jeuxcollector.fr/

64[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 6 Jan - 18:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas trop fan des hypercars non plus... Je suis bien avec ma Skyline ou ma Mustang ^^

65[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 8 Fév - 11:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Getpho10

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Getpho11

Deux petites photos supplémentaires !

Je suis un peu dégoûté, j'en avais quelques-unes en réserve mais impossible de les retrouver sur mon profil forzamotorsport.net. Jeme demande si a quelque chose à voir avec mon ban temporaire scratch

66[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 8 Fév - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un ban temporaire ???

t'as fait quoi ?

gatsu t'as contaminé, t'arrive plus à passer les premiers niveaux sans tricher ? [X1] Forza Horizon 3 - Page 3 4257297559 [X1] Forza Horizon 3 - Page 3 4257297559 [X1] Forza Horizon 3 - Page 3 4257297559

67[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 8 Fév - 11:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne me lasse pas de ta plaque [X1] Forza Horizon 3 - Page 3 1501474694

Moi je mange la poussière mais dans BF1.

68[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 8 Fév - 21:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai essayé de vendre un trésor de grange, pour avoir un succès, mais apparemment, ça n'a pas plus à Turn 10 !

69[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Mer 8 Fév - 21:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un peu dur comme sanction car les développeurs aurait pu faire en sorte d'éviter que les trésors soit revendable ...

70[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Fév - 9:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben oui... Sanctionné alors que j'étais de bonne foi... Avec un avertissement, j'aurais retiré la vente aussitôt !

71[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Fév - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne comprends pas. On peut le faire mais quand tu le fais t'es carrément exclu ? (exclu de quoi en fait ?)

72[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Jeu 9 Fév - 13:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Soit c'est parce que j'ai tenté de vendre un trésor de grange, soit parce que j'ai tenté de vendre une voiture avec une livrée qui ne m'appartenait pas, c'est l'un des deux qui m'a fait bannir.

Exclusion de toutes les fonctionnalités en ligne (pour répondre à ta question)

73[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 10 Fév - 15:41

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Deux nouvelles photos:

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 GetPhoto

http://jeuxcollector.fr/

74[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 10 Fév - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La voiture fait tâche sur la première photo. 205 de kéké ça, les vrais ne roulent qu'en R5 Turbo. [X1] Forza Horizon 3 - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

75[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 10 Fév - 15:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La 205 c'est une voiture de bonhomme, elle se mérite sur la route cette caisse!

http://jeuxcollector.fr/

76[X1] Forza Horizon 3 - Page 3 Empty Re: [X1] Forza Horizon 3 Ven 10 Fév - 17:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'adore le spot de ta première photo. Ça me fait rêver à chaque fois que je roule sur la plage Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum