Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Warhol


Cerbère de la Manette

Ne compare pas la PS4 à la Switch STP ... ne mélangeons pas les serviettes et les torchons. Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog



+

Digital Chump : 10/10
Darkstation : 10/10
Vandal : 10/10
Gameblog : 10/10
Meristation : 100%
3DJuegos : 100%
TheSixAxis : 100%
PushSquare : 100%
DualShockers : 100%
EGM : 10/10
Hobby Consolas : 9,9/10
Destructoid : 95%
Jeuxvideo.com : 19/20
GameSpot : 90%

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La dernière fois que j’ai vu ça, c’était pour Zelda BOTW, et je n’ai finalement pas trouvé le jeu si bon que ça ...
Mais là je sens que je vais être d’accord ! Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Que le jeu soit aussi bien noté n'est pas vraiment une surprise et je doute que ce soit usurpé à partir du moment où c'est le genre qu'on aime.

Aprés que ce soit 100% ou 95%, 20/20 ou 19/20, osef c'est la même ça veut dire que c'est un poids lourd.

J'attendrai qu'il baisse de prix pour le tenter !

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:La dernière fois que j’ai vu ça, c’était pour Zelda BOTW, et je n’ai finalement pas trouvé le jeu si bon que ça ...
Mais là je sens que je vais être d’accord ! Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 4257297559

T'as du hiberner début novembre 2017 alors ... car la dernière fois qu'un jeu a eu des notes aussi élevées c'était Super Mario Odyssey.

Si on regarde sur gamerankings, on peut voir que SMO est mieux noté que Zelda BOTW :
https://www.gamerankings.com/browse.html

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne passa pas ma vie à scruter toutes les notes des jeux Nintendo, c'est vrai .. Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 3856250453
Je regarde essentiellement Gamekult, où ton SMO n'a pas eu la note suprême, et a été moins bien noté que Zelda..
Et savoir comment les Américains ou les Allemands ont noté un jeu, je m'en fous un peu.


Et puis autant j'ai trouvé le Zelda pas désagréable à faire, donc pourquoi pas lui donner une excellente note pour les fans d'univers "cul cul la praline", autant Super Mario Odyssey ... je me suis limite fait chier pour aller au bout du jeu, avec aucune envie d'aller au 100%.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le truc c'est que je doute que les gars (testeurs) aient poncé le jeu comme il se doit, c'est un peu la course à qui sortira son test le jour de la sortie... Mm si je ne doute pas qu'il soit très bon, voir excellent, je ne donne que peu de crédit aux notes de ces "tests"

Selon les 1ers retours de potes l'ayant depuis hier, la technique (sur One X) est impressionnante, d'une fluidité à toute épreuve malgré des graphismes assez fous, reste à voir le fond de jeu sur la durée

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Monde pixels fait un marathon de 3 jours sur RDR2, les 5 premières heures (pour l'instant) sont pas aussi exceptionnelles que vendu par l'intégralité de la Presse vidéoludique qui a pu y toucher depuis bien plus longtemps (Le monde a dû aller s'acheter son exemplaire aujourd'hui) : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/26/red-dead-redemption-2-premieres-impressions-apres-cinq-heures-de-jeu_5375263_4408996.html

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça donne pas du tout envie ...

J'ai vraiment envie de faire le premier mais ce deuxième à l'air d'avoir trop de contenu ...
quand je vois qu'il ont programmés la physique des couilles des chevaux, je me demande si ils ont pas trop fait ...
Est-ce qu'à vouloir faire un truc trop réel, ils ont fait un truc agréable à jouer ???
Quand je lis l'article qui parle de la complexité du jeu, je suis pas sûr ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça te gêne pour les couilles des bidets ? Au pire tu ne les regardes pas ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça me gêne si c'est au détriment d'une réflexion sur le plaisir de jeu !
ça demande du temps de programmer ça et de se dire "on va le programmer" ...

c'est accessoire, si ton jeu est bon que les couilles soient animés ou pas, il le sera !
des couilles animés ne rendront pas le jeu meilleur.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais en quoi ce serait au détriment du plaisir de jeu ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il n'y a que la maniabilité complexe qui me pose un vrai problème, parce que c'est chaud de se remettre à un jeu qui te demande X heures pour juste apprendre ses combinaisons de touches... J'ai expérimenté ça avec Batman Arkham City : tu lâches le jeu 1 mois, t'arrives plus rien à faire (et pire, t'as aucun moyen de relancer le tuto pour te remettre à la page). C'est chiant.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si le but premier du jeu ça a été de faire un truc qui retranscrit le plus possible la réalité c'est un problème pour moi !

le but premier d'un jeu ça devrait toujours être le plaisir qu'on a en y jouant !


J'ai hâte de lire vos avis car je pense que ça sera le plus pertinent pour moi Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah la réalité dans le jeu, bon point ou pas.... on est tous loin d'avoir le même point de vu sur le besoin de cette dernière, moi j'aime qu'il y'ait un gros coté réaliste et exigeant.... mais il y'a assez de jeu à faire pour ne pas se focaliser sur ceux qui nous parlent pas....

on le voit sur sea of thieves, certains n'aiment pas et t'expliquent en long et en travers ce que le jeu devrait être pour qu'il soit bon... alors que de nombreux joueurs y trouvent leur compte en l'état....

pour ce red dead redemption, je suis dans le cas ou je me fiche du jeu comme de l'an 40, la période historique ne me plait pas, les open world solo ne m'intéresse pas des masses, à voir ce qu'il pourrait m'apporter en multi, mais bon ayant déjà sea of thieves qui me prends 40h par semaine et me comble entièrement, du coup la question de rdr2 ne se pose même pas... Mais j'espère que ceux qui l'attendent seront ultra comblés Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est exactement ce que je pensais finalement ... Tout ce que j'ai pas aimé dans le premier en pire.

Ceux qui l'attendent pour ses qualités (visuel, narration, ...) oui forcément ils seront comblés. Il a l'air de remplir son contrat.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai adoré le 1er mais je me souviens pas de combinaisons de touches ardues pour tout et n'importe quoi. Il me semblait qu'il était assez instinctif... J'ai vu un stream d'un pote sur Mixer et c'est fou ce qu'il est beau (et encore il streamait en 1080) mais c'est vrai que le côté lourdeau du perso m'a sauté au yeux. Après dans tous les Rockstar le perso a un balais dans le cul

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso ce que je trouve dommage c'est ce monde immense et gigantesque et l'obligation de suivre une trame précise pendant des heures ... C'est quand même super dommage. Même constat de frustration sur le premier.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Si le but premier du jeu ça a été de faire un truc qui retranscrit le plus possible la réalité c'est un problème pour moi !

le but premier d'un jeu ça devrait toujours être le plaisir qu'on a en y jouant !


Je m'étais jamais posé la question avant, mais cette vidéo m'a fait y réfléchir, donc si ça t’intéresses :

http://bit.ly/2GDnV5v

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Perso ce que je trouve dommage c'est ce monde immense et gigantesque et l'obligation de suivre une trame précise pendant des heures ... C'est quand même super dommage. Même constat de frustration sur le premier.

Si c’est pour se faire rapidement chier comme dans Breath of The Wild, je préfère tout de même qu’il y ait une trame précise et des tonnes de quêtes secondaires à faire.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 1219400558 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 1219400558

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
+1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
defskerus a écrit:Si le but premier du jeu ça a été de faire un truc qui retranscrit le plus possible la réalité c'est un problème pour moi !

le but premier d'un jeu ça devrait toujours être le plaisir qu'on a en y jouant !


Je m'étais jamais posé la question avant, mais cette vidéo m'a fait y réfléchir, donc si ça t’intéresses :


J'avais regardé.
Avec ce jeu, le plaisir peut être de faire un truc totalement différent.


Mais pour contre-carrer mon argument c'est pas dur... suffit de regarder le dernier jeu que j'ai fini !
Hellblade , le jeu vaut le coup pour son ambiance mais le gameplay en lui même est très basique ...
donc RDR 2 c'est peut être un jeu à faire avant tout pour son ambiance que pour son gameplay ???

mais plus un jeu est long plus le gameplay doit être bon à mon avis.
Hellblade, j'aurais pas joué pendant 100h ... sa longueur est très bien pour son gameplay, plus ça aurait été très soulant.

J'ai regardé en partie une longue vidéo de RDR2 hier soir (le test de jeuxactu), ça m'a donné un peu plus envie, ils sont très enthousiasme sur le jeu, ils lui mettent 21/20 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
donc RDR 2 c'est peut être un jeu à faire avant tout pour son ambiance que pour son gameplay?

Et si tu l'essayais plutôt que d'enculer les mouches ? Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok files moi les thunes ... mais surtout un disque dur Xbox One avec le jeu installé pour pas que j'attende longtemps Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Olalala que de critique sur ce jeu. Mais c'est une pur tuerie. Un jeu sur lequel je ne décroche plus.
Des tas de quête annexe, des paysages et univers cohérents et relations entre PNJ au top.

La difficulté du jeu, je plaisir de découvrir l'Ouest sauvage pour qui est fan de ce type de jeu.
Autant sur un GTA j'aurai décroché depuis belle lurette, mais ce RDRZ c'est mon aimant à temps de jeu.

Je l'ai payé à 46euros sur le site de la fnac à sa sortie et je ne le regrette en rien, alors que des tas de titres me faisaient de l'oeil,( Assassin's creed Oddisey, Battfield V, Spiderman etc...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum