Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

tetsuoshima


Homme de verre
Les seules notes un peu représentatives c’est les notes User de metacritic. 
Le reste j’y accorde très peu de crédit personnellement. Surtout la presse... 
Quand bien même RDR2 a une note de 8/10 sur metacritic en user, seulement 75% des gens ont trouvé le jeu bon ou très bon. Pour BOTW 82% des joueurs . Je fais partie des 18% de joueurs qui n’en ont pas une opinion positive comme près de 1500 avis sur metacritic.. 
tout ça pour dire les notes...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je me suis rapidement ennuyé à mourir à BOTW et j’ai adoré faire RDR2 ... mais je ne le considère pas comme parfait, donc jamais je lui donnerais un 10/10.

@Tonka : J’ai l’impression que tu te focalises sur quelques critiques, car BOTW a également eu une « hype » et des notes exagérées; et pas moins que RDR2 ...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Warhol a écrit:
@Tonka : J’ai l’impression que tu te focalises sur quelques critiques, car BOTW a également eu une « hype » et des notes exagérées; et pas moins que RDR2 ...
J’ai trouvé BOTW génial, il représente tout ce que j’aime dans un JV, à savoir l’exploration, un univers qui me sied, un bon gameplay etc A chaque lancement du jeu, j’avais de l’engouement comme rarement eu auparavant en me demandant ce que j’allais découvrir et pourtant lui aussi a ses défauts et je ne lui attribuerai pas de note parfaite. Je trouve ça absurde, je me demande même quel jeu pourrait avoir cette note Confused

RDR2, si je suis bluffé par le travail sur la map ou la mise en scène, je le suis moins pour sa prise de risque et sa remise en question mais avec de pareils retours de la presse ou des joueurs on va se conforter chez Rockstars avec probablement les mêmes lacunes sur les prochains jeux à venir.

Toujours est il que je serai ravi de voir débarquer un DLC au Mexique Bounce

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum