Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 17:49

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rien de neuf sauf le jeu de SP et de la crotte vr... Décevant. Plus que la ps expérience pour me convaincre.
Monster hunter, god of war et the last of us 2 pour le moment.

777Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 18:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool, on a une date de sortie pour Detroit Smile

Ghost of Tsushima peut être sympa. A voir.

Erica, du live-action, on dirait que ça revient à la mode !

OnRush a l'air fun ! On se disait récemment avec @CTJ que ça manquait de jeux de course arcade !

778Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 18:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/30/97002-20171030FILWWW00254-playstation-lance-son-netflix-du-jeu-en-france.php

France: PlayStation lance son "Netflix du jeu"

Près de trois ans après les Etats-Unis, le service de jeux en streaming PlayStation Now de Sony est désormais opérationnel en France et dans la plupart des pays européens.

Pour 16,99 euros par mois, le joueur peut accéder en illimité, depuis sa console PlayStation ou son PC, à un catalogue de plusieurs centaines de jeux vidéo sans téléchargement. Une connexion Internet robuste est recommandée.

L'essentiel du catalogue est composé de jeux issus de l'ère PlayStation 3, avec de grands classiques comme les premiers Uncharted, Red Dead Redemption, The Last of Us ou Bioshock. Quelques jeux PlayStation 4 sont disponibles, comme Killzone Shadow Fall, ou une sélection de jeux indépendants récents.

Je n'ai plus besoin d'acheter la PS3 Le topic officiel de la PS4 - Page 32 4257297559 Je crois que je vais me prendre un ou deux mois de vacances Le topic officiel de la PS4 - Page 32 4257297559

779Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 19:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un poil cher quand on voit que MS fait la même chose pour 10 euros.

780Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 19:50

Gio

Gio
Administrateur

La sequence de Detroit était enorme. L'histoire a l'air puissante et intense et la liberté de choix enorme!
A voir ce que c'est vraiment et a quel point c'est un film interactif ou pas.

Le jeu de courses arcade a l'air sympa oui.
Sinon Spiderman - GOW - TLOU2 quoi. C'est du lourd de chez lourd.
+ Detroit + la nouvelle IP de Sucker Punch. C'est deja largement assez tout ca

781Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 19:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais puis j'avais regardé les titres disponibles, c'est pas folichon, y a une vingtaine de hits exclusifs et le reste n'est là que pour gonfler le nombre... Puis oui, c'est cher !!

Aucunes nouvelles du remake de FF7 ??

782Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 8:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:OnRush a l'air fun ! On se disait récemment avec @CTJ que ça manquait de jeux de course arcade !

Haaaaaaaaaa. Ca a l'air bien sympa ! Le cocktail est bon je pense ^^

Boost + Figures + Destruction + Couleurs flashy + Codemasters

783Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 9:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cool ça sort sur One aussi Smile

Le HK massacre à l'air terrible ! John Woo style  Le topic officiel de la PS4 - Page 32 3593322208


784Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien sûr que ça sort sur One !

------

HK massacre ça a pas l'air très lisible quand même ...

785Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 12:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Sinon Spiderman - GOW - TLOU2 quoi. C'est du lourd de chez lourd.
+ Detroit + la nouvelle IP de Sucker Punch. C'est deja largement assez tout ca
Ils n'ont pas montré Day's Gone ?
Sinon, effectivement, il y a du lourd en terme d'exclus. Je suis complètement hypé par l'ambiance de "Ghost of Tsushima".

786Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 12:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:La sequence de Detroit était enorme. L'histoire a l'air puissante et intense et la liberté de choix enorme!
A voir ce que c'est vraiment et a quel point c'est un film interactif ou pas.

Le jeu de courses arcade a l'air sympa oui.
Sinon Spiderman - GOW - TLOU2 quoi. C'est du lourd de chez lourd.
+ Detroit + la nouvelle IP de Sucker Punch. C'est deja largement assez tout ca

Oui ça annonce encore un bon cru 2018, même si pour TLOU2, j'y crois pas, ou alors toute fin d'année.

787Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:
Giovanni a écrit:Sinon Spiderman - GOW - TLOU2 quoi. C'est du lourd de chez lourd.
+ Detroit + la nouvelle IP de Sucker Punch. C'est deja largement assez tout ca
Ils n'ont pas montré Day's Gone ?
Sinon, effectivement, il y a du lourd en terme d'exclus. Je suis complètement hypé par l'ambiance de "Ghost of Tsushima".

Non, pas de Days Gone, curieusement.
Pareil, l'ambiance a l'air séduisante!

Alto a écrit:

Oui ça annonce encore un bon cru 2018, même si pour TLOU2, j'y crois pas, ou alors toute fin d'année.

Oui, ce sera le gros jeu de la fin d'année ou celui de Mars/Avril 2019 je pense

788Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 14:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne savais pas que la PGW était un gros évènement... Sony et les tiers ont été impressionnants, on dirait presque des annonces ou des confirmations du calibre d'un petit E3.

THE HONG KONG MASSACRE : il me fait trop envie, c'est STRANGLEHOLD à la sauce HOTLINE MIAMI ! Espérons un gameplay... à toute épreuve. Cool

THE LAST OF US PART II. Je ne suis pas un grand fan du premier, mais là, ils envoient du lourd avec cette cinématique noire au possible... C'est tout ce que la série THE WALKING DEAD n'arrive plus à faire.

CONCRETE GENIE. Ça a l'air super chouette et original. J'attends d'en savoir plus.

GUACAMELEE 2, of course ! Ça va me motiver pour faire le premier, je le lance dans les prochaines semaines, c'est décidé.

OURE : je n'y aurais pas prêté attention mais... c'est Heavy Spectrum, l'équipe derrière SHADOW OF THE BEAST qui l'a réalisé ! Du coup, je me dis "pourquoi pas", car maintenant je connais bien ce studio.

DETROIT : je le prendrai, c'est sûr.

GOW par contre, il m'inquiète toujours un peu - mais je le prendrai, au pire il s'agira seulement d'un "bon jeu". Et SPIDERMAN, par contre, m'intéresse pas trop. Idem pour TSUSHIMA, visiblement c'est du monde ouvert, donc pas pour moi.


https://jeux.dokokade.net/

789Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 14:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:Espérons un gameplay... à toute épreuve.  Cool 

Razz

790Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 14:54

Gio

Gio
Administrateur

Sinon on en a pas parlé mais le remake de Shadow of Colossus a l'air très réussi :

791Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 14:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il semble identique (sauf visuellement bien sûr). C'est plutôt un bon point mais j'espère quand même quelques petites nouveautés histoire de justifier l'achat. Quelques colosses en plus par exemple.

792Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 15:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un remake c'est officiel ou c'est juste un remaster ? Si remake, ils ont juste changé le moteur ?

http://bit.ly/2GDnV5v

793Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 31 Oct - 16:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Remake. Le moteur ne semble plus être le même. Il y avait du gameplay contre le colosse volant du désert. Le gameplay semblait identique ainsi que le combat en lui même.

794Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 1 Nov - 3:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je mets ma main à couper qu'ils ont ajouté quelques trucs. Peut-être un boss optionnel, un petit monde supplémentaire... Un peu comme le meilleur remake de l'histoire des jeux vidéo, celui du premier BIOHAZARD sur GameCube !

Mais peut-être suis-je trop optimiste...

https://jeux.dokokade.net/

795Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Nov - 12:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:
Oui, finalement je rejoins ton opinion. C'est juste que, comme je l'ai dit, Yakuza 3 m'a peut-être fait prendre conscience que je ne suis pas fait pour les gros blockbusters ou les styles de gameplay qui alimentent d'ordinaire la PS4. Non pas qu'ils soient mauvais, mais je ne suis peut-être plus le public visé et j'ai peur de ne pas accrocher à la ludothèque de la PS4 qui, pourtant, m'aurait fait vibrer quelques années auparavant.
Il faudrait que je fasse la demande, sur le topic PS4, des jeux susceptibles de me plaire en fonction de mes goûts. Pour l'instant, je lorgne évidemment du côté de Monster Hunter World, Ni No Kuni 2, The Witcher 3... mais est-ce qu'il y a assez de jeux suffisamment funs et privilégiant le plaisir avant la technique ?

Sinon, des PS4 neuves pour 200 euros ??? Pas vu, faudra que tu me files les bonnes adresses ! ^^
A noter que, tant qu'à faire, je préfère investir dans une PS4 Pro...

Moi j'en connais plein. Le topic officiel de la PS4 - Page 32 4257297559

The Sexy Brutale (principe de boucle temporelle, @musashi Oboro l'a terminé y'a pas 2 jours), The Talos Principle (un peu d'action et beaucoup de réflexion, jeu n°1 d'@odmius pour la décennie), Cities Skylines (City Builder), Shadow Tactics (Commando dans le moyen-âge japonais), WhiteDay (Survival Horror), Cladun Returns (A-RPG touffu du gameplay), Dex (petit A-RPG cyberpunk), Pillars of Eternity (C-RPG, le renouveau de Baldur's Gate), No Man's Sky (il a suffisamment évolué pour pouvoir être cité maintenant ^^), Shadow of the Beast (qu'aime tant @oli), etc etc. Tous entre 15 et 30€.

La PS4 foisonne littéralement de jeux qui ne sont ni blockbuster ni "gameplay habituel des jeux PS4".  Le topic officiel de la PS4 - Page 32 4257297559 Après, côté plaisir de jeu, ça dépend de tes genres fétiches, j'ai cité large en variant les genres.

Pour la PS4 pro pas chère, faudra repasser par contre. c'est 400€ sec depuis sa sortie, à plus ou moins 40€ (suivant les offres et les jeux qu'ils rajoutent).

http://paderetro.com/

796Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 5 Nov - 13:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi qui m'attendait à voir d'autres possesseurs de PS4 enchaîner les titres à ma suite, j'suis un peu triste. Le topic officiel de la PS4 - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

797Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 6 Nov - 11:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : t'as une PS4 Pro GT (jeu version boite, donc tu peux le revendre derrière pour amortir un peu) à 370€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0765BFRQT/ref=as_li_ss_tl?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=72cb865fca3582096e74e0064c0993e3

http://paderetro.com/

798Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 6 Nov - 12:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Intéressant quand on sait que la console est souvent vendue seule à 400 euros !

799Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 6 Nov - 12:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas mal, merci pour le tuyau. Mais pour l'instant pas d'argent donc je vais devoir attendre un peu.

800Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 6 Nov - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tkt, je remettrais d'autres offres. ^^

Sinon, pour les intéressés de la licence, y'a .hack//G.U. Last Recode qui est sorti en Europe. Parait qu'il a été traduit en FR. Pour info, c'est la trilogie PS2 remastérisée (Rebirth, Reminisce, et Redemption).

http://paderetro.com/

801Le topic officiel de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 6 Nov - 13:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est une quadrilogie les .hack, à moins qu'il y ait 2 séries ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum