Je vais commencer par le 1, j'veux constater l'amélioration du monde d'Alice depuis la PS2.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 16:33
Gio
Administrateur
J'ai eu une clé pour la beta de Windjammers sur PS4.
J'ai fait quelques parties, niveau mode de jeux rien de nouveau sous le soleil, a part le mode online qui est evidemment pourquoi ce titre vaut le coup !
Et ça marche vraiment pas mal! Aucun lag, ça répond nickel. Le matchmaking a l'air au point, je trouve des adversaires en 2-3 secondes! Y'a vraiment du monde quoi !
La croix de la manette PS4 va très bien et sortir les lifts est assez aisé!
Tout ça fait bien plaisir donc
J'ai fait quelques parties, niveau mode de jeux rien de nouveau sous le soleil, a part le mode online qui est evidemment pourquoi ce titre vaut le coup !
Et ça marche vraiment pas mal! Aucun lag, ça répond nickel. Le matchmaking a l'air au point, je trouve des adversaires en 2-3 secondes! Y'a vraiment du monde quoi !
La croix de la manette PS4 va très bien et sortir les lifts est assez aisé!
Tout ça fait bien plaisir donc
403 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 17:49
Alto
Dieu de la cartouche
Sympa, je savais pas que y avait une beta ! T'as pas des codes en rab ?
404 Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 18:04
Gio
Administrateur
Non, j'en ai eu qu'un seul, desolé ^^
405 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 0:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha putain, y font vraiment chier Square-Enix...
Kingdom Hearts PS2 : Doublages et textes en FR.
Kingdom Hearts PS4 : Doublages uniquement en anglais et textes en FR.
C'te régression.
C'était si dur que ça de mettre les mêmes doublages FR que la version PS2 ? Sérieusement ?
C'te régression.
C'était si dur que ça de mettre les mêmes doublages FR que la version PS2 ? Sérieusement ?
406 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 0:49
tetsuoshima
Homme de verre
Ah mais tu savais pas??
C'est la même sur PS3 je te rassures...
C'est pour ça que je les ai quand même aussi sur PS2
C'est la même sur PS3 je te rassures...
C'est pour ça que je les ai quand même aussi sur PS2
407 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 0:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben non je savais pas. Et c'était la même sur PS3 ? Vraiment partisans du moindre effort... Je les garde sur PS2 pour le coup, et j'hésite à arrêter ma partie PS4 maintenant (tant que j'ai gagné 0 trophées).
408 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 8:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha putain, y font vraiment chier Square-Enix...
C'te régression.
C'est surtout, que ce sont les jeux issues des versions finaux à savoir les Final mix qui ne sont jamais sortis en France. Donc faire des jeux en Fr et puis que ce qui est liée aux apports de final mix en sous titrés ca l'aurai encore moins fait. c'est clair que c'est frustrant , mais bon au moins on à le droit aux jeux avec tout les bonus qu'on a pas eu le droit sur ps2.
Pour info, les compiles kingdom hearts 1.5/2.5 sont sont à 29euros, ainsi surtout l'édition limité du 2.8 au lieu des 49euros sur Amazon .
409 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 12:41
Emeldiz
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben non je savais pas. Et c'était la même sur PS3 ? Vraiment partisans du moindre effort... Je les garde sur PS2 pour le coup, et j'hésite à arrêter ma partie PS4 maintenant (tant que j'ai gagné 0 trophées).
Perso j'aurai plutôt criser sur le fait de pas avoir le douglage japonais ... vu que ce sont les final mix. Néanmoins, perso j'arrive plus à revenir au doublage FR, je trouve celui anglais bien plus agréable et de trés loin, pourtant j'aimais bien celui en FR au début.
Perso : Eng > Fr = Jap sur ce jeu.
410 Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 10 Juin - 12:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@gatsuforever : ha non, au contraire, j'aurai largement préféré avoir les doublages FR de la version PS2 + ENG pour les ajouts. 1- ça aurait permis de spotter les ajouts, et 2- les disneys en anglais, c'est super bof quand tu les as toujours vus en FR.
411 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 11 Juin - 23:36
gatsuforever
Adorateur du Pal
Après il y le coté nostalgique qui joue aussi d'avoir eu les voix de mickey, donald, dingo et autres perso disney avec presque les vrais voix que ce qu'on a pu connaitre. Mais bon, ca aurait râlé quand même si d'un coup on passe à un jeu en full fr et puis on passe à une séquence en version anglaise stfr suite à divers ajouts.
L'uniformité dès fois ça apporte de la cohérence au contenu.
L'uniformité dès fois ça apporte de la cohérence au contenu.
412 Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 11 Juin - 23:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh ? Gatsu pas sous médocs ? C'est la première fois que je le constate.
413 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 1:31
gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mois de privation même de médoc ^^ mais au coucher du soleil le Médoc Garou qui sommeil en mois hurle a la pleine lune
J'ai trop de jeux ps4 a faire... je regrette presque le rythme frenétique des sorties. Ca change de la X-one lol .
En tout cas les deux derniers jeux daubesques auquels j'ai joué sur ps4 sont killing floor 2 qui plante a chaque partie en ligne et skyforge qui est digne d'un jeu ps2 en fin de gens et encore il ose proposer du contenu payant.
J'ai trop de jeux ps4 a faire... je regrette presque le rythme frenétique des sorties. Ca change de la X-one lol .
En tout cas les deux derniers jeux daubesques auquels j'ai joué sur ps4 sont killing floor 2 qui plante a chaque partie en ligne et skyforge qui est digne d'un jeu ps2 en fin de gens et encore il ose proposer du contenu payant.
414 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 10:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'ai fini Little Nightmares hier. Ben ma foi, il est quand même pas mal du tout. Par contre, rien n'est expliqué (un peu à la Limbo que @CTJ adore ).
C'est un jeu choupi-inquiétant (ça devrait plaire à @YoakeNoOctave).
C'est un jeu choupi-inquiétant (ça devrait plaire à @YoakeNoOctave).
415 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 10:57
gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja fini? Tu as mis combien de temps?
416 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 11:00
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il est court, 3-4h je dirais. Y'a un peu de rejouabilité toutefois (péter les vases et faire un câlin aux nomes), vu qu'on peut refaire les chapitres indépendamment.
417 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 11:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok merci. Il me semble qu'y ait le Dayreamer en démat sur ps4 qui propose à peu près la même ambiance et dans le style plateforme 2d.
418 Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Juin - 11:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je regarde pas ce qui se fait en démat'. Un filtre comme un autre pour moi, trop de jeux sinon. ^^
419 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 4:46
Oli
Cerbère de la Manette
UNDERTALE va débarquer sur PS4, et même en boîte !
Je crois que le jeu a beaucoup plu au public et aux critiques. Il a eu droit au label @defskerus si ma mémoire ne me joue pas des tours ?
Je crois que le jeu a beaucoup plu au public et aux critiques. Il a eu droit au label @defskerus si ma mémoire ne me joue pas des tours ?
420 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 9:48
defskerus
Dieu Breton
J'en ai parlé, j'ai testé 10 minutes mais je l'ai pas fait
j'ai voté pour lui dans le top l'année de la sortie, je l'avais mis deuxième pour emmerder le gregou qui y voit qu'un jeu hype
j'ai voté pour lui dans le top l'année de la sortie, je l'avais mis deuxième pour emmerder le gregou qui y voit qu'un jeu hype
421 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 10:24
Oli
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:
422 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 10:31
gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:J'en ai parlé, j'ai testé 10 minutes mais je l'ai pas fait
Après on dit de moi que je suis un pseudo joueur
423 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 10:33
defskerus
Dieu Breton
mais je compte le faire un jour !
moi je l'ai mis de coté car j'ai plein de jeux à faire ... en entier, pas juste le premier niveau
et je me suis dit que faire Earthbound avant serait peut être mieux, car il s'en inspire beaucoup et donc je comprendrais les clins d’œils.
moi je l'ai mis de coté car j'ai plein de jeux à faire ... en entier, pas juste le premier niveau
et je me suis dit que faire Earthbound avant serait peut être mieux, car il s'en inspire beaucoup et donc je comprendrais les clins d’œils.
424 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 11:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oli a écrit:UNDERTALE va débarquer sur PS4, et même en boîte !
Et pas que : Vita et PC aussi https://www.fangamer.com/products/undertale-ps4-vita
425 Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 13 Juin - 14:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ho ben dites donc, comment on s'en doutait pas de la sortie de Locoroco 2 sur PS4.
https://www.jvfrance.com/sony-locoroco-2-ps4-152175/
En plus, ça va bénéficier de la puissance de la PS4 pro pour jouer en faux 4K. Il faut bien une galette entière pour le titre, une compile locoroco 1+2 n'aurait jamais pu rentrer dans 1 seul bluray.
https://www.jvfrance.com/sony-locoroco-2-ps4-152175/
En plus, ça va bénéficier de la puissance de la PS4 pro pour jouer en faux 4K. Il faut bien une galette entière pour le titre, une compile locoroco 1+2 n'aurait jamais pu rentrer dans 1 seul bluray.