Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 16:13

gatsuforever


Adorateur du Pal
C est vrai que Nier Automata ne baisse pas ni se trouve en occaz alors qu il s est bien vendu, tout comme Horizon dawn.
Je me suis recup un mafia 3 neuf sur ps4 à 25euros sur lbc. Mais bon j attends certaines baisses avec impatience.
@oli c est toi qui avait sa ps4 qui crachait le blueray tout seul? La mienne commence a faire ça...

377Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 16:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce ne sont quand même pas 2 prod' de la même envergure hein ^^ D'occasion j'en ai vu des Nier mais à 45€, ce qui est logique, on va pas le voir à 20€ dans 2 semaines non plus.

Horizon idem j'en ai vu, mais 50€ là aussi, mais logique faut attendre un peu même si lui baissera surement bien plus vite.

http://bit.ly/2GDnV5v

378Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est pour ca que je vais attendre encore pour Horizon dawn. Par contre le Gravity rush 2 qui a bidé il ne baisse pas trop non plus.
Mes trois jeux de ma wish list ps4 du moment.

Horizon dawn
nier automara
gravity rush 2.

La j ai eu la compile outlast (enfin en support physique celui la ^_^ )

379Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 17:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
@oli c est toi qui avait sa ps4 qui crachait le blueray tout seul? La mienne commence a faire ça...

Yep c'est bien moi. J'ai retiré le petit bout de caoutchouc près du bouton eject, nettoyé un peu tout ça... Les éjections sauvages ont continué malgré tout, mais depuis un mois ou deux, ça n'arrive plus. Mais je m'en fais pas trop, je ne joue plus trop à la current-gen de toute façon. J'ai même remis le bout de caoutchouc en place, parce que je voulais vendre ma PS4 (pas pour passer sur One ou sur Switch, ce serait encore pire pour moi). Mais bref, je me suis ravisé depuis. J'ai testé des jeux, et ça fonctionne, plus d'éjection. M'enfin, comme je joue très, très peu à la PS4, je ne sais pas vraiment si ce problème d'éjection est définitivement réglé.

https://jeux.dokokade.net/

380Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 19:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:J'achète parfois day one perso. Dark souls 3, Doom, Bloodborne, re7 et Zelda pour des exemples "recents".

Pareil. J'ai aucune règle pour ça ^^

381Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 20:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:
@oli c est toi qui avait sa ps4 qui crachait le blueray tout seul? La mienne commence a faire ça...

Yep c'est bien moi. J'ai retiré le petit bout de caoutchouc près du bouton eject, nettoyé un peu tout ça... Les éjections sauvages ont continué malgré tout, mais depuis un mois ou deux, ça n'arrive plus. Mais je m'en fais pas trop, je ne joue plus trop à la current-gen de toute façon. J'ai même remis le bout de caoutchouc en place, parce que je voulais vendre ma PS4 (pas pour passer sur One ou sur Switch, ce serait encore pire pour moi). Mais bref, je me suis ravisé depuis. J'ai testé des jeux, et ça fonctionne, plus d'éjection. M'enfin, comme je joue très, très peu à la PS4, je ne sais pas vraiment si ce problème d'éjection est définitivement réglé.

Je te remercie de ta réponse @Oli , je vais tenter de faire la même chose car c'est gavant de voir le jeu sortir sans explication...

382Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 13 Mai - 19:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Mother Russia Bleeds cette semaine. Quelqu'un y a joué ? J'aime beaucoup pour l'instant !

383Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 13 Mai - 19:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu que tu y jouais ^^
Oui on est plusieurs à l'avoir essayé, perso j'aime beaucoup également. Y a un topic sur le jeu d'ailleurs : http://forum.paderetro.com/t2424-mother-russia-bleeds

384Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 13 Mai - 20:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merci !

385Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 18 Mai - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, j'étais pas au courant : on va avoir LocoRoco et Patapon sur PS4. Le topic officiel de la PS4 - Page 16 506850652

http://paderetro.com/

386Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 18 Mai - 18:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, étrange... Je pense pas que ce soient des indispensables...

387Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 18 Mai - 18:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que c'est pas la trilogie Patapon et les 2 LocoRoco (+ la démo Halloween)... Oh non, c'est juste le premier de chaque... Putain de crevards...

http://paderetro.com/

388Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 21 Mai - 19:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je viens de voir qu' Eternal ring allait être dispo sur le store (us mais je ne sais pas si euro) Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559

Ils font vraiment des choix étranges pour les jeux ps2 sur le store ps4 ^^

389Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 0:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:J'ai vu que tu y jouais ^^
Oui on est plusieurs à l'avoir essayé, perso j'aime beaucoup également. Y a un topic sur le jeu d'ailleurs : http://forum.paderetro.com/t2424-mother-russia-bleeds

Ce jeu est une tuerie . Ca c'est un pur jeu classé interdit au moins de 18 ^^ surtout vers la fin . On y a joué à 4avec des potes et c'est des barres de rire .
Je prenais le barbu je crois que c'est Ivan quand tu appuie sur Stick analogique droit, il fait une provocation excellente ^^ .

Un hit qui aurait du sortir en boite, je l'aurai pris direct Smile

390Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 0:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si on pense à la même provocation je crois que tu parles plutôt de Boris Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559

391Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Si on pense à la même provocation je crois que tu parles plutôt de Boris Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559

Oui je pense qu'on doit penser à la même ^^ Celle où il balance sa merde , elle est excellente cette provocation . D'ailleurs si tu es chaud pour faire du multi online je suis partant.

Le jeu est sorti en physique que sur pc Le topic officiel de la PS4 - Page 16 181691642 Le topic officiel de la PS4 - Page 16 181691642

Le topic officiel de la PS4 - Page 16 DealerEdition_600x250

392Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 0:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'suis chaud gatsu mais je n'ai plus d'abo ^^
Je le prends certains mois mais là comme je vais aller au Japon ça ne vaut pas le coup que je le prenne ce mois-ci Le topic officiel de la PS4 - Page 16 2879099665

393Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:J'suis chaud gatsu mais je n'ai plus d'abo ^^
Je le prends certains mois mais là comme je vais aller au Japon ça ne vaut pas le coup que je le prenne ce mois-ci Le topic officiel de la PS4 - Page 16 2879099665

Arg dommage sinon je t'aurai proposé qu'on lance une partie maintenant ^^ . Tu as arreté tes virées dans les pays de l'Est et va dans le pays du soleil levant Smile .

Apparemment l'homme blanc, surtout le Français est adulé par les japonaises Wink tu va nous revenir avec une petite jap ca se trouve où t'installer labàs comme @Fellock ou @Gigoutou ou @oli .

Je pense que je sortirai même pas de l'aéroport pour ma part ^^ Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3827031138 Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3827031138 je suis Grey wanted Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3827031138 Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3827031138

394Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 1:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non j'ai pas arrêté je pense aller découvrir la Roumanie un peu plus tard dans l'année Le topic officiel de la PS4 - Page 16 2879099665

Peut-être pour la japonaise oui, je les trouve généralement très mignonnes en tout cas Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559

395Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 1:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Veinard :p , moi non plus je dirai pas non à une petite japonais ^^ . On va te passer des commandes et tu nous fera un envoi groupé pour limité les frais de port Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559 Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3980010459 Le topic officiel de la PS4 - Page 16 3827031138

J'ai découvert un truc avec le système des disques dur externes sur ps4 , il est impossible d'en brancher deux en même temps et qu'ils soient reconnus tout deux. Un seul peut être reconnu à la fois... Du coup un peu dégouté, je vais devoir transféré tout de mon 3to à mon 4to et encore il va se remplir à vitesse grand V... Dommage que la ps3 ne propose pas le stockage sur disque dur externe...

396Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 10:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Junkers a écrit:Si on pense à la même provocation je crois que tu parles plutôt de Boris Le topic officiel de la PS4 - Page 16 4257297559

Oui je pense qu'on doit penser à la même ^^ Celle où il balance sa merde , elle est excellente cette provocation

Ouais, c'est bien Boris ! J'ai fait toute ma partie avec lui et j'ai découvert seulement vers la fin qu'on pouvait provoquer^^

397Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 10:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : Tu vas où au Japon ?

398Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 22 Mai - 10:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je reste uniquement à Tokyo. Je vais peut-être m'écarter un peu de la ville pour aller sur le mont Fuji mais il paraît qu'à cette période c'est pas vraiment recommandé donc je suis pas sûr.

399Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 10:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai voulu me faire un Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX hier...

Donc après 2 mois de pause, y'avait la maj système. 200 Mo, ça va, c'est léger (15 minutes quand même). Puis j'ai mis le jeu, et j'ai attendu un peu. Pas de maj qui poppe, je pensais que c'était bon. Mais Kingdom Hearts, c'est Square-Enix... Donc paye tes 5 Go de maj dès le lancement de jeu pour une petite v1.02... 4h quoi. Le topic officiel de la PS4 - Page 16 120511517

Bon ben je jouerai ce soir.

Y font chier avec ces majs n'empêche. J'ose même plus lancer le jeu sans les faire, de peur que la maj corrige un bug critique qui te nique la save ou truc du genre. J'aurai dû me faire un AOT (aucune maj, il a été livré fini, lui).

http://paderetro.com/

400Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 10:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu veux te lancer dans quel opus ?

Sont forts SE, c'est une compil' de compil' et ya encore des patchs pas inclus dans la galette ?

http://bit.ly/2GDnV5v

401Le topic officiel de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 9 Juin - 11:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais commencer par le 1, j'veux constater l'amélioration du monde d'Alice depuis la PS2. Le topic officiel de la PS4 - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum