Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 9 Avr - 18:30

MacGregou


Maudit du Forum

Merci à toi @Emeldiz, mais ce jeu n'est pas l'une de mes priorités. Non seulement j'attends Persona 5 d'ici quelques jours, mais en plus le retour assez frileux sur le jeu que quelqu'un a donné sur le forum il y a peu (peut-être était-ce toi ?) m'a plutôt refroidi.
Un jour, quand je n'aurai rien à croquer, très sûrement.

352Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 9 Avr - 19:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai passé 4 heures pour le moment sur Persona 5 ... j'en suis tombé amoureux. Tout est classe et cool dans le jeu, du menu jusqu'aux combats. La direction artistique est juste fabuleuse, avec son cel-shading peu prononcé mais franchement réussi. Concernant l'intrigue, j'en suis qu'au début, mais je trouve le ton plus dur, l'ambiance moins légère qu'à l'accoutumé. C'est surprenant, mais loin d'être une critique, c'est plutôt bien traité !

J'ai beau aimé le 4 et surtout le 3, ça ne m'étonnerait pas que ce Persona 5 devienne mon préféré. Impatient d'y retourner.



Dernière édition par Musashi Oboro le Dim 9 Avr - 20:55, édité 1 fois

353Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 9 Avr - 20:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pareil que toi ninja! Je suis presque à la fin du premier mois et artistiquement, aussi bien niveau visuel que sonore, c'est une grosse claque.
Et des le début, les thèmes sont assez violents:
Spoiler:
Je n'ai fais que persona 4 mais j'avais déjà été marqué par l'idée d'aborder des thèmes rares dans le jv notamment sur la nature humaine ou sociologiques et la on suit la même ligne directrice. Bref c'est carrément couillu, surtout que c'est fait avec style et intelligence! Je suis impatient de reprendre la manette mais c'est compliqué avec ma copine qui squatte skyrim et qui est 15 jours en vacances Le topic officiel de la PS4 - Page 15 506850652

354Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Avr - 10:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Maldita Castilla EX: Cursed Castilla

Édition physique en vue, sur PS4 - rien sur One pour le moment...

3000 boîtes prévues au prix unitaire de 30 dollars, sur Play Asia. On peut déjà assurer ses arrières via ce lien :

https://www.play-asia.com/info/cursedcastilla?ref=ccsocial

https://jeux.dokokade.net/

355Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Avr - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai la version PC avec une dédicace du développeur Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165

356Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Avr - 11:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Moi j'ai la version PC avec une dédicace du développeur Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2648790165

Tu devrais la proposer à la loterie Padérétro Le topic officiel de la PS4 - Page 15 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

357Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Avr - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou mieux : une photo dédicacée par moi de mon jeu dédicacé par le développeur Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2574002215

358Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 20 Avr - 15:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Micromania, 2 offres qui se chevauchent faisant que contre une PS4 FAT + manette (reprise à 200€ au lieu de 150€) vous pouvez avoir une PS4 slim + 2e manette pour 50€. Fin le 24 avril.

Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Microm10

Le détail des offres : http://www.micromania.fr/ps4/consoles.html

Aussi, pas besoin de rapporter la PS4 en boite, en loose avec les cables et la manette ça suffit.

http://bit.ly/2GDnV5v

359Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 16:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

je viens de commencer BloodBorne, petite question par rapport à DS3, la fiole ne se recharge pas ? Quand on meurt on recommence avec le nombre de charge qu'on avait au moment de mourir, donc obligé d'aller racheter auprès de la poupée des recharges ?

Aussi, je vois qu'il n'y a pas de parade, c'est l'arme de tir qui permet de faire les contre c'est ça ?

http://bit.ly/2GDnV5v

360Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 17:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, les fioles de sang sont l'equivalent des herbes de Demon's. Elles ne se rechargent pas en se posant à une lanterne. Il faut acheter ou farmer. Tu stocks les fioles dans le coffre du rêve si tu es déjà à 20.

Les contres se font avec les armes à feu oui. Le timing est plus simple (surtout avec le pistolet). Un coup de main à prendre. Le backstab se fait avec une attaques chargée dans le dos.

361Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Personne ici n'a fait NIER automata ?

362Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 18:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas encore mais il est sur ma liste de jeux à faire.

363Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 18:49

Gio

Gio
Administrateur

Pareil, j'ai fait l'impasse dessus a cause de Zelda

364Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 19:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Quand je le trouve vers 20/25€ j'y jouerai, mais à priori il est vraiment bien foutu, et tout est mieux que le 1er

http://bit.ly/2GDnV5v

365Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 30 Avr - 19:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai songé plusieurs fois à le prendre mais j'ai pas encore sauté le pas, et surtout, je l'ai pas encore vu a un prix interessant

366Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 1 Mai - 14:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil, je me le prendrai quand je le verrai vers les 25-30 euros.

367Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant quand même : On paye sans problème plein pot un jeu exclusif sur console Nintendo (même si remake), mais on a beaucoup plus de mal à faire de même sur PS4 ou Xone j'ai l'impression.

C'est pas une critique (vu que je fais la même sur PS4), juste un constat.

Bon, après, c'est sûr que pour voir une exclue Nintendo baisser, hors Select (et donc bien 1/2 ans après), faut se lever tôt (littéralement, vu que, par exemple, Leclerc ne fais de prix intéressants qu'à la sortie), à contrario de PS4/Xone où, entre 1 et 6 mois après la sortie, limite le prix est divisé par 4.

J'ai l'impression qu'on s'est bien habitués aux habitudes commerciales de chacun : Côté Nintendo ce serait soit Day One soit Select, côté autres ce serait minimum 1 mois après la sortie. ^^ (oui, je dis plus la même chose entrte le début et la fin de mon post, ma pensée a évolué en cours de route Razz)

http://paderetro.com/

368Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet l'évolution des tarifs chez un constructeur impact notre façon d'acheter. Après ceci-dit, à part Zelda BoW, perso je prends rien day one, Nintendo ou pas. Je sais que même les jeux Nintendo je les trouverai sur LBC à 20€ max sans avoir à chercher la bonne occasion.

http://bit.ly/2GDnV5v

369Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'achète parfois day one perso. Dark souls 3, Doom, Bloodborne, re7 et Zelda pour des exemples "recents".

370Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le seul jeu récent que je voulais acheter Day One c'est Mass Effect Andromeda... mais quand j'ai lu les critiques avant sa sortie officielle j'ai changé d'avis Le topic officiel de la PS4 - Page 15 1501474694
Zelda je l'ai pris neuf en ligne à "prix Amazon" (soit 15 ou 20€ de moins que dans la plupart des grandes surfaces), mais je regrette de l'avoir payé quasiment plein pot.

371Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est quoi un prix amazon  ? Je l'ai eu pour 50 à Leclerc Zelda  (comme la plupart des jeux neufs sauf Nioh qui refuse de baisser et reste à 70 !Le topic officiel de la PS4 - Page 15 2231002580).

372Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
50 ! C'est aussi le prix que j'avais l'habitude de voir dans les grandes surfaces pour d'autres sorties. Mais pour Zelda, je ne l'ai pas trouvé à moins de 70 (je me souviens avoir fait plusieurs grands supermarchés comme Carrefour)

373Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 11:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui ? Remarque, peut-être sur switch, sur U, sauf enseignes spé genre micro etc, c'était 50.

374Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 12:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non pas ici :/
Même chez Auchan, là je vois que Zelda sur U est à 58 Confused https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-wii-u/p-c965613
Et chez Carrefour c'était bien l'exemplaire Wii U que j'ai vu à 70 (ou 65)

375Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 13:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bizarre au Carrefour Part dieu c'était 52 je crois mais dévalisé direct puis au Cultura il était à 60€ ... pendant que Micromania l'affiche toujours à 70€ ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

376Le topic officiel de la PS4 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 2 Mai - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est vrai que Nier Automata ne baisse pas ni se trouve en occaz alors qu il s est bien vendu, tout comme Horizon dawn.
Je me suis recup un mafia 3 neuf sur ps4 à 25euros sur lbc. Mais bon j attends certaines baisses avec impatience.
@oli c est toi qui avait sa ps4 qui crachait le blueray tout seul? La mienne commence a faire ça...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum