fafy a écrit:Pour quelle raison d'ailleurs? Rien ne t’intéresse? Tu as priorisé d'autres supports?
hop HS par rapport au poston va dire que j'ai été un fan de Nintendo, et puis.... le fait que :
- Big N recommence toujours les mêmes types de jeux (j'ai rien contre, puisque des "petits jeunes" ne connaissaient pas déjà super mario en 1986.. le temps passe..argh..)
- n'attire plus les éditeurs, autres que... hum lui même,
çà va un temps..
L'avenir du jeu "innovant" est dans l'indie (OK, No man's sky est un très mauvais exemple...).
Ou est ce que l'on trouve le plus jeux indie?? PS4 Xbox one ? non... PC !
Mais nostalgie oblige, je reviens sur les jeux de Big N de temps en temps...
Je dois reconnaitre à Nintendo, son gout pour le "risque", l'innovation : lancer la NES dans les années 80, après la faillite d'Atari, Lancer la WII, et ses manettes "bizarres"...
La switch est assez étonnante.. mais pas dans le bon sens .. Faire une tablette que se branche sur la TV, OK...
mais quand on apprend que , dans le trailer magique de Big N : le joueur joue à Skyrim, qui a été rajouté sur la vidéo, et que Bethesda dément faire une version de Skyrim pour la Switch..
Oulala.. on "bull-shit" façon Microsoft ou Sony, chez big N, maintenant ??
C'est louche
source : https://www.vg247.com/2016/10/20/looks-like-skyrim-isnt-confirmed-for-nintendo-switch-despite-starring-in-the-new-trailer/
bref je tourne aujourd'hui sur toutes mes vieilles consoles et en particuliers : ma PS2, ma PS3, ma xbox (pas la one hein..) , ma PS4 .. et mon PC !
marrant comme les consoles de cette génération ne sont que des PC moyens plutôt faiblards en plus, si on aime le 1080p en 60 hz ... assez triste quand même ..
fin HS