Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'ai pas eu de soucis avec ça, l'écart d'âge avec mon frangin est suffisamment grand pour qu'on se parasite pas. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:
Comment je suis absolument d'accord. Perso avec 2 grand frères jusqu'à l'arrivée de la N64 bah j'en ai chié [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

J'étais l'éternel player 3 [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

Je compatis avec toi, ça devait vraiment être la merde ça.


@fafy : ok pour le prix des consoles ...
mais pour les jeux ??? certains nécessitent une cartouche par joueur ...

et puis quand les potes viennent à la maison, c'est plus pratique d'avoir une Wii U que des 2DS !

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:@fafy : ok pour le prix des consoles ...
mais pour les jeux ??? certains nécessitent une cartouche par joueur ...

et puis quand les potes viennent à la maison, c'est plus pratique d'avoir une Wii U que des 2DS !

Oui non mais t'es pas obligé de tout prendre en double non plus! T'offre un Pokémon à l'un et un Yokai Watch à l'autre et t'es bon, ils sont refaits et ils n'auront qu'à se passer les cartouches!

Tu sais, le fait de prendre une WiiU n'arrangera pas non plus les choses! Ca a beau être majoritairement du multi/coop, si le premier gosse veut jouer tout seul et que le second aussi, va y'avoir baston quoi qu'il en soit car ils ne pourront pas jouer chacun de leur coté! C'est soit ils jouent ensemble, soit séparément, sinon, il te faut 2 consoles!

Après, oui, pour le jeux avec les potes, une console de salon c'est bien mieux c'est certain! Mais quoi qu'il en soit, dans le cas d'une console "familiale", t'auras des emmerdes! C'est pour ca que quand tu as des gosses, les portables c'est quand même mieux! Et puis clairement, tous les gros jeux de la U ont soit un portage soit un pendant sur 2DS/3DS :

Mario 3D World => Mario 3D Land.
Mario Kart 8 => Mario Kart 7.
New Super Mario U => New Super Mario 2.
Super Mario Maker => Super Mario Maker 3DS.
Yoshi's Wooly World => Poochy & Yoshi's Wooly World.
Smash Bros U => Smash Bros 3DS.
Hyrule Warrior => Hyrule Warrior Legends.

Et ca c'est sans compter sur d'autres titres cross comme Mario & Sonic ou encore les Mario Party (pas les mêmes mais les gosses s'en tapent),....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
Comment je suis absolument d'accord. Perso avec 2 grand frères jusqu'à l'arrivée de la N64 bah j'en ai chié [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

J'étais l'éternel player 3 [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

Je compatis avec toi, ça devait vraiment être la merde ça.

Mon arme suprême était de les balancer afin qu'ils soient punis de consoles, puis quand ils ont eu 17/18 ans à l'inverse je ne disais plus rien car si je les balancés, ils étaient privés de sorties, du coup ils jouaient à la console [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:
defskerus a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
Comment je suis absolument d'accord. Perso avec 2 grand frères jusqu'à l'arrivée de la N64 bah j'en ai chié [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

J'étais l'éternel player 3 [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

Je compatis avec toi, ça devait vraiment être la merde ça.

Mon arme suprême était de les balancer afin qu'ils soient punis de consoles, puis quand ils ont eu 17/18 ans à l'inverse je ne disais plus rien car si je les balancés, ils étaient privés de sorties, du coup ils jouaient à la console [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 1501474694

T'es pas épicier pour rien toi [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 3856250453 Margoulin va [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci pour le compliment [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Marchand de tapis [dossier] Guide de Noel 2016 Padéretro : WiiU - Page 3 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum