Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Warhol


Cerbère de la Manette

Non, non ..
La GameCube est une bonne console, avec un des meilleurs pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix plus que correct.

La Wii est une GameCube dépassée, avec un des pires pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix scandaleux.

Seules les Ninten'dolls ont pu fermer les yeux sur une telle arnaque.. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

ange_dechu_lucifer a écrit: je sais bien que Nintendo cépabon,

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1370858031 La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3827031138

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
proposée à un prix scandaleux.
je m'en fous, je l'ai payée 15 euros La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Enfoiré ! Encore moins que moi .. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1219400558

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

nous à la campagne, rien n'est cher La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 2159460562 ...... à part les épiciers La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:t'as dit salon La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3767967952


Ben oui j'ai dit salon, ce sont les 3 dernières consoles de salon Nintendo que j'ai pas, et les autres (portables incluses) que j'ai. J'peux pas dire les 3 dernières Nintendo tout court, vu que j'ai la 3DS...

Après, toi aussi tu parles de consoles Nintendo tout court en disant que 3 c'est la moitié, t'as jamais précisé de salon. Et ça parle de mauvaise foi. Hohoho.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 13 Fév - 23:41, édité 3 fois

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je crois qu'en Corrèze la Wii se trouve encore à 450€ dans certaines épiceries ... La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1394627648

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

en effet, mea culpa après relecture, j'avais pas compris la nuance La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1219400558 T'as les pong et le virtual boy alors, cool La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais le virtual boy compte pas, même Nintendo le renie. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4186804625

Et les pong... peut-on les considérer comme consoles ? je sais pas. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1370858031
Enfin j'veux dire si, ce sont des consoles de jeu, mais dans ma tête, console = jeux interchangeables.

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

une maison modeste
La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 Fortune-jacques-chirac

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol bah voila tous le RDC c'est ma game room La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Superchinois a écrit:C'était juste pour dire qu'ADL pourrait acheter une console Nintendo Razz
Et qu'il sera sauvé du mauvais goût...

ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

Oui mais quand on sait que ADL a une amiga cd 32.... La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est preuve de bon goût épicétou La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3856250453

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et une WonderSwan.. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis spolié sur ce forum ! Que c'est dur d'être un génie incompris ! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 2077966078

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je crois que c'est exactement la même réplique que le chef de projet de Mighty No. 9 a sorti en lisant les retours sur son étron. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559


Quand je pense que je fais partie des pigeons qui ont acheté la version boite.. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 3622819031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Warhol a écrit:Je crois que c'est exactement la même réplique que le chef de projet de Mighty No. 9 a sorti en lisant les retours sur son étron. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559

à moins que tu confondes avec Dino Dini et son Kick Off Revival. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 1370858031 La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559 La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, non, je me suis fait baisé par les deux, donc je ne confonds pas.. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 2603259518

Dino Dini, je pense qu'il savait dès le départ qu'il faisait une grosse daube.. il a juste bien feinté son monde en faisant croire au Revival.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fallait le voir sur twitter, c'était assez fendard. "Non mais mon jeu il est très bien, juste que je ne garde que les rares commentaires de ceux qui kiffent (à se demander s'ils ont ne serait-ce que lancé le jeu), et que je vire la masse de mécontents. Les mécontents ils ont rien compris au jeu de toute façon, c'est des faux fans. Pis j'me taille une pipe au passage, j'aime bien me sucer tout seul".

C'était vraiment la 4ème dimension. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 506850652

En tous cas, j'ai réussi à éviter le Mighty et le Kick off, mais j'suis en plein dans le Bloodstained. J'espère que ça sera pas du même niveau...

On est moins déçu par les bouquins je trouve, exception faite du voleur Szczepaniak et son untold history of japanese game dev. J'ai toujours pas digéré sa quenelle de 80.

Pour la petite histoire:

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ceux qui ont une nes mini , hyperkin a sorti un adaptateur pour manette NES originales.
Donc pas besoin d'investir dans le combo manette nes mini+rallonge
La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 210ba310


Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf que
ma rallonge = 1$(x2 car j'ai 2 pads mini)
Ton bidule = 10$ (x2 car j'ai aussi 2 pads nes originaux)

Le calcul est vite fait Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui mais bon tu comptes pas le coût de ta manette NES Classic officielle supplémentaire petit chenapan...
sinon ils vendent aussi des manettes NES Classic profilé!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Exact payée 10€ (donc 12€ en tout)
Mais combien coûte une manette officielle aujourd'hui ? Ou payée combien à l'époque de l'achat ? Jaune pisse aujourd'hui... Alors que mes pads nes mini sont rutilants et chatoyent de milles feux Amour Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
M'en branle j'ai une vrai NES dezonée , 4 manettes, un NES advantage et une centaines de jeux OFFICIELS. Et en plus j'ai un raspberry pi 3, donc la même chose qu'une nes mini mais en mieux.
Le moment mesurage de kiki est clos La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 8 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai tout pareil (excepté le nes adv) mais en plus..... J'ai la nes mini Utra rare qui vaut de l'or !! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum