Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 13:29

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je sais mais là c'est tout prêt de chez moi. Des U d'occas dans les villes ça va mais par chez moi c'est déjà plus compliqué Le topic officiel de la Wii U - Page 10 4257297559

227Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai une bonne idée :
Tu n'as qu'à vendre tes jeux onéreux à pas cher, comme ça tu auras l'impression de te séparer de bouses et tu n'auras pas le cœur meurtri. Pas mal, hein ? ^^

228Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan ^^ Même si pour le coup, les rares fois où je vend, c'est en cash donc autant dire que je ne suis jamais gagnant Razz

229Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:31

Invité

avatar
Invité
Et voilà, maintenant, tout le monde veut une U Le topic officiel de la Wii U - Page 10 3856250453 En fait, Nintendo va réussir l'exploit de placer 26 millions de consoles en n'en vendant que 13 millions Le topic officiel de la Wii U - Page 10 4186804625

230Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca fait un moment que je la veux mais le zelda catalyse l'envie Razz

231Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au passage, je viens de me prendre Tokyo Mirage Sessions.

Hi hi hi hi hi !!! C'est choupi, y'a des étoiles, des couleurs vives, ça chante, tralala. Et puis les voix sont en Japonais, nyaaaah yamete kudasai !!! L'héroïne est amoureuse du héros, mais lui ne le voit pas. Et elle a des p'tites gouttes de sueur autour d'elle quand elle est embarrassée, roh la la !

Et pourtant, pendant la petite heure et demie que j'ai jouée, je me suis vraiment éclaté ! Ce jeu est à prendre au dixième degré, comme un bon nanar japoniais à deux sous. Je suis presque sûr que @Mickmack trouverait ça énorme, c'est ridicule à s'en gifler le front, mais en même temps tellement gros que ça me fait rigoler.
Et à côté de ça, le jeu est bon, tout simplement ! C'est du vrai Persona (pour le moment, en tout cas) en un peu moins élaboré (... et donc moins chiant ?). Les combats ont l'air excellent, l'habillage général très coloré et acidulé est superbe, il y a une vraie touche personnelle.

Le gros problème serait d'avoir 14 ans ou la mentalité d'un adolescent de cet âge, et de vénérer ce genre de manga-gogoleries au point de prendre carrément au sérieux ce jeu et son histoire. Je crois d'ailleurs que ce jeu a peut-être blessé les personnes comme ça qui, consciemment ou non, ont dû se rendre compte qu'elles adulaient quand même de sacrées bêtises.

En tout cas, je pense que je vais passer un bon moment, et que ce jeu aura le droit à un petit test quand je l'aurai clôturé.

232Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:44

Invité

avatar
Invité
@fafnir : Comme j'en avais exprimé l'inquiétude sur un autre topic, j'espère que les prix de l'occasion ne vont pas exploser pour répondre à la demande de ceux qui veulent faire Zelda rapidement sans pour autant basculer sur Switch... Connaissant la crevardise des revendeurs du web sur les produits Nintendo, il y a de fortes chances que ca se passe comme ca dans les semaines et mois à venir ! À mon avis, saute vite sur l'occasion....

@MacGregou : j'ai adoré le peu que j'avais joué dessus ! C'est un jeu que je cherche mais le trouver en physique neuf ou d'occase à bon prix, ca relève du miracle vers chez nous !

233Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@fafy : Perso j'ai craqué car son prix ne baisse pas depuis des mois, et semble même gonfler.
Je l'ai commandé sur Auchan.fr qui le fait à 48 euros. Et il y a un petit code promo -10% à rentrer, si bien que je l'ai eu à 43 euros en neuf. Correct, sans plus.

A ce propos, le service d'Auchan est vraiment très rapide. Commandé Samedi, j'ai choisi mon point relais, et été chercher le jeu hier.


EDIT : Woooh !!!! Je viens d'essayer de retrouver le lien, et je me rends compte que le produit est épuisé. J'ai chopé le dernier ! Very Happy

234Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:52

Invité

avatar
Invité
50.000 unités physiques pour l'Europe entière je crois ! Il est pas prêt d'être abordable Le topic officiel de la Wii U - Page 10 4257297559

235Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si vraiment les prix grimpent trop, j'attendrais et éventuellement, l'achat de la switch deviendra une option à Noël avec Mario (pas mal de jeux U qui vont passer sur switch avec MK, fast racing et sûrement d'autres). Reste que j'aimerais me faire DKTF, project zero 5 ( même si je suis trop pauvre pour ça), Yoshi WW et éventuellement Xeno.

Faut voir mais si la U devient aussi chère que la switch, je ne vais pas me prendre la tête ^^

236Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu peux déjà peut-être te faire le Yoshi WW sur 3DS (je ne sais plus si tu en as une ?). Je ne sais pas ce que le portage vaut d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir un retour sur le forum.

237Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 17:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas encore mais je recherche une 2ds, je ne sais pas si il est compatible.

238Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normalement tous les jeux 3DS sont compatibles avec la 2DS, non ? Tu me fais douter...

Bon par contre c'est sûr que tu n'auras pas la 3D, et il parait qu'elle est plutôt pas mal sur ce jeu. D'ailleurs, contrairement à beaucoup, je pense que cette option est loin d'être un gadget pour certains jeux.
franchement si tu as le choix et que la différence de prix n'est pas trop grande, investis plutôt dans une 3DS.

239Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La différence de prix est relativement forte malheureusement. C'est pour ça que je vise la 2ds.

240Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:20

Invité

avatar
Invité
C'est compatible normalement ! Il ne l'est pas si Nex 3DS est marqué sur la boite !

241Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il me semble bien que tous les jeux sont compatibles 2DS/3DS. Et pareil, je trouve que la 3D, sur certains jeux, apportent réellement une plus value. Perso je joue toujours avec. Very Happy

242Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Il me semble bien que tous les jeux sont compatibles 2DS/3DS. Et pareil, je trouve que la 3D, sur certains jeux, apportent réellement une plus value. Perso je joue toujours avec. Very Happy


Voilà quelqu'un de bien ! ^^

243Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 18:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui je dois confondre avec certains jeux exclusifs new 3ds non ?

244Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 20:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il n'y a que le Xenoblade Chronicle qui est exclusif à la New il me semble. Perso je n'ai pas entendu d'autres exclues.

@MacGregou : Hé hé ^^

Au début c'était un peu zarb, puis une fois que mes yeux se sont habitués, j'ai trouvé ça excellent. Depuis je l'enclenche toujours à fond. D'ailleurs je pense qu'ils ont fait A link between Worlds en pensant à la 3D (la grotte dans la montagne où il faut se jeter dans le vide, les donjons à plusieurs étages, les boss qui sautent sont bien plus impressionnant en 3D etc.)

245Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 20:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil, je joue toujours avec la 3D à fond. Pour certains jeux cela ajoute un plus indéniable, comme les Monster Hunter, les 2 remakes 3D de Zelda, Luigi's Mansion 2...
Et certains autres sont carrément créés pour profiter de cette option. Impossible pour moi d'imaginer jouer sans la 3D à Kirby 3D Deluxe et Robobot, Link between worlds, Kid Icarus, Paper Jam, Mario Kart 8...

246Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 22 Fév - 22:11

Invité

avatar
Invité
Moi ca me fait loucher la 3D à fond ! Du coup je la met juste au dessus du cran (donc au minimum) et je trouve que ca lisse bien les graphismes !

247Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 28 Fév - 10:38

Invité

avatar
Invité
Ghost Blade HD sera disponible jeudi sur l'eShop au prix de 8€99 !

248Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 28 Fév - 12:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est cool la 3D je trouve, sur starfox et kid icarus, çà le fait vraiment. C'est un des trucs que je regrette qu'ils insistent pas avec.

249Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 28 Fév - 13:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sur Kid Icarus, je l'ai trouvé très bonne la 3D, mais la jouabilité au stylet me donne vraiment mal à la main... J'ai essayé de jouer avec la cale qui est fournie avec le jeu mais ça ne me va pas non plus. Du coup c'est chiant car le jeu en lui-même me semble très très bon, mais je dois y jouer à coup de mini dose... Et je déteste ça car je perds l'immersion ! Le topic officiel de la Wii U - Page 10 181691642

250Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 28 Fév - 15:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu as ce genre de support sur aliexpress qui facilite grandement la prise en main. Sans, je n'arrive pas à jouer plus de 5mn à la 3ds. En effet, kid icarus est un excellent jeu qui aurait mérité une version salon à la wiimote avec un gameplay inspiré de sin & punishment.

Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Joypad-Bracket-Holder-Handle-Hand-font-b-Grip-b-font-Protective-Cover-Case-for-Nintendo-font

251Le topic officiel de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 28 Fév - 15:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, c'est la vie ce genre d'accessoire : impossible de jouer sans sur 3DS, Vita et GBA Micro pour ma part. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum