marmotplay a écrit:Moi ce qui me gêne c'est qu'ils me donnent vraiment l'impression de ne pas chercher à se donner toutes les chances d'y arriver.
Au contraire, je trouve que si, justement ! Entre tout les efforts qui ont été faits pour collaborer avec les éditeurs tiers afin de leur fournir un environnement de développement fort, simple et efficace, le concept de la console qui va leur permettre de toucher à la fois les nomades et les sédentaires, la masse de gameplays disponibles via les JoyCon et le gros travail sur la communication pour essayer de perdre cette image familiale/enfant au profit de quelque chose de plus convivial/adulte, je trouve que Nintendo a radicalement changé son fusil d'épaule !
C'est désormais aux éditeurs de faire leur part du travail ! C'est à eux de porter leurs couilles et proposer des jeux ! Faut aussi qu'ils arrêtent de faire des chichis ou du chantage !
@Lechatperché : je vais te faire la même remarque que j'ai fait à @battosai14 hier : la gen actuelle a installée 100M de machines avec la PS4 et la One ! Oui, c'est beaucoup mais on oublie une chose : cette gen n'a que 3 ans et demi ! Et par rapport aux autres gens, 100M de machines c'est pinuts ! La 7 en a fait 260M, la 6 en a fait 220M ! Il y a encore énormément de joueurs qui n'ont pas basculés en gen 8 et qui restent sur PS360 actuellement !