Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 14:57

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tu veux pas te tenter un p'tit T-RPG ? Et faire d'une pierre 2 coups en découvrant de la meilleur des façons possible l'univers des Gundam ?

http://paderetro.com/

627Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 14:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si si, je suis ouvert à ce genre de jeux. C'est juste que c'est un monde que je ne connais pas du tout, il y en a tellement.. je ne saurais pas par lesquels commencer pour découvrir les différentes séries (et idéalement il faudrait que ce soit pas trop complexe pour les néophytes ^^). Mais celui-ci a l'air sympa Smile

628Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 15:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si tu veux découvrir les Gundams de zero (donc en y connaissant rien), faut commencer par ce SD Gundam G Generation Genesis. J'en parle d'ailleurs plus longuement dans son topic.

http://paderetro.com/

629Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 15:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, je vais aller lire ça Smile

630Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 15:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et comme il est sorti sur PS4 et PSV, t'as le choix de plateforme (selon si tu préfères portable ou salon pour ce genre de jeu).

Il est prévu pour la Switch aussi (en mars me semble-t-il), donc pas d'excuses pour ceux qui voudraient découvrir les Gundam.

http://paderetro.com/

631Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 20:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il m’interessait ce SD Gundam Genesis, notamment lorsque j’avais fait le SRTV mais je ne le trouvais pas à bon prix. D’ailleurs il est désormais out of stock chez Play-Asia.

Sinon, puisque j’ai vu que vous avez acheté une PS Vita récemment, Avez-vous un bon plan pour que je puisse m’en reprendre une neuve en spare ? Sur Amazon je vois des prix assez élevés je trouve..

632Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 20:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso j'ai profité du bon plan fnac qu'Ange avait partagé ici, -30 %

633Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 20:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Là où Junkers a pris la sienne, le prix le moins cher actuellement : https://jeux-video.fnac.com/Console-PS-Vita-Sony-Slim/a10425294/w-4?omnsearchpos=1

634Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 20:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, bah il est encore d'actualité, cool ^^

635Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 21:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est redevenu d'actualité, il a été sold out 2-3 jours puis est revenu. ^^

http://paderetro.com/

636Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Jan - 2:18

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour l’ingo les gars.

Edit : évidemment je me suis pressé de m’en commander une. Topic officiel Vita - Page 26 2648790165

637Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 29 Jan - 21:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...

Tu l'as finalement reçu Gatsu ? (le mien doit être perdu, j'ai relancé play asia Sad )

Non rien reçu, et luffy91 à le même coups . Le miens est toujours en acheminement... je crois qu'il porte bien son nom ce Madilta Castilla, il est Cursed Topic officiel Vita - Page 26 4257297559 Topic officiel Vita - Page 26 4257297559  . Ca me ferai chiez de passer par un revendeur pour en avoir un ...

Ne désespère pas Gatsu, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui Topic officiel Vita - Page 26 3602195817

Par contre, sur le site, j'avais une expédition au 05/12 et lors d'un échange avec leur "SAV", l'envoi était au 16/12 Topic officiel Vita - Page 26 1370858031

638Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 29 Jan - 21:56

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...

Tu l'as finalement reçu Gatsu ? (le mien doit être perdu, j'ai relancé play asia Sad )

Non rien reçu, et luffy91 à le même coups . Le miens est toujours en acheminement... je crois qu'il porte bien son nom ce Madilta Castilla, il est Cursed Topic officiel Vita - Page 26 4257297559 Topic officiel Vita - Page 26 4257297559  . Ca me ferai chiez de passer par un revendeur pour en avoir un ...

Ne désespère pas Gatsu, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui Topic officiel Vita - Page 26 3602195817

Par contre, sur le site, j'avais une expédition au 05/12 et lors d'un échange avec leur "SAV", l'envoi était au 16/12 Topic officiel Vita - Page 26 1370858031

Vous avez tous de la chance, même Gatsu qui m'a dit qu'il l'avait reçu.
Le mien... perdu par Mondial Relay (première fois que cela m'arrive)... J'ai été remboursé illico presto.

Pour vous dire, j'hésite énormément à repasser commande chez Play-Asia à cause de cette mésaventure.

639Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 29 Jan - 22:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même dingue cette histoire...

http://paderetro.com/

640Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 30 Jan - 11:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben c'est cool



Premier Metal Max à arriver en occident. ^^
Une version physique, et ça sera parfait. Topic officiel Vita - Page 26 2574002215

http://paderetro.com/

641Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 0:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme attendu, Vegas Party est une bonne grosse bouse bien faisandé.

Prochain jeu qui sent la mouise rien qu'en zyeutant la jaquette, Chicken Range.
Topic officiel Vita - Page 26 Chicken-range-ps-vita-nintendo-switch-20170717
T'as vu @Fafy ? Il sort aussi sur Switch. Topic officiel Vita - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

642Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 9:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de voir que Vegas Party est en fait le portage d'un jeu Wii de 2009, ça peut expliquer beaucoup de choses... Topic officiel Vita - Page 26 4257297559

643Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 10:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer Tu sais d'ailleurs quand il sort ce Chicken Range ?

C'est marrant de voir sur le net, que certains considèrent le motostorm RC sur Vita comme un jeu Pal... alors qu'il n'y a pas de cartouche dans la boite mais juste un code... et qui doit être périmé en plus maintenant ^^ .

Par contre j'ai beau fouiné sur le net, le Digimon next order, n'est pas sorti en Asia avec Ensglish subtitle. Le Premier sur la vita oui, ainsi que le dernier mais pas le deuxième...
Encore une grande énigme de la console tout comme le jeu du Doctor Who ...

Pas mal le prix de la slim Vita. C'est presque tentant mais je ne peux pas, je préfère l'écran OLED.

644Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 10:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je la reçois tout à l'heure d'ailleurs, je pourrai ainsi comparer.

C'est vrai que l'écran OLED est magnifique, mais les deux d'autonomie en plus et surtout la connexion en micro USB classic (j'ai déjà flingué deux câbles Vita) me rassure un peu pour l'avenir.
C'est le spare parfait quoi !

645Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 11:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que les alim de la Vita OLED sont dégueu, j'en ai déjà flingué deux aussi.
J'ai une slim mais avec le package avec les jeux party dessus. Tu pourra me dire quel packing tu as stp avec ta slim? Si j'avais un peu plus de sous je me la serai bien prise pour en avoir une de secours...

646Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 11:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:@ange_dechu_lucifer Tu sais d'ailleurs quand il sort ce Chicken Range ?

C'est marrant de voir sur le net, que certains considèrent le motostorm RC sur Vita comme un jeu Pal... alors qu'il n'y a pas de cartouche dans la boite mais juste un code... et qui doit être périmé en plus maintenant ^^ .

Par contre j'ai beau fouiné sur le net, le Digimon next order, n'est pas sorti en Asia avec Ensglish subtitle. Le Premier sur la vita oui, ainsi que le dernier mais pas le deuxième...
Encore une grande énigme de la console tout comme le jeu du Doctor Who ...

Pas mal le prix de la slim Vita. C'est presque tentant mais je ne peux pas, je préfère l'écran OLED.

Gatsu qui suit pas ce qui se dit précédemment. Topic officiel Vita - Page 26 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:c'est un peu compliqué.

En gros, il te faut la version chinoise du jeu, une Vita crackée, certains homebrews, et la version anglaise cachée à l'intérieur du jeu se révèle. ^^'

Une véritable version Asia ENG est sortie, mais que sur PS4.

Et pour la sortie de Chicken Range

Maj des sorties physiques #PSVita :

- Unepic (Multi plein dispo fin janvier 2018 en Asia ENG)
- Chicken Range (Exclu Vita dispo le 23 février)
- The Long Reach (Multi PS4 dispo le 14 mars)
- Hakuoki Edo Blossom (Exclu Vita dispo le 16 mars sur SEG)
- Code Realize Future Blessings (Exclu Vita - sous cette forme, une compile des 2 sort sur PS4 - dispo fin mars)
- Rainbow Moon (Multi PS4/3 dispo en avril en Asia Eng)
- Rainbow Skies (Multi PS4/3 dispo en avril en Asia Eng)
- Super Robot Taisen X (Multi PS4 dispo le 26 avril en Asia Eng)


A venir en 2018 : Bloodstained, Shakedown Hawaii, Rêverie, Sir Eatsalot, 2064: Read Only Memories, Claire : Extended Cut, Cosmic Star Heroine, Dragon Fantasy: Volumes of Westeria, Factotum 90, Fallen Legion, Fault Milestone One, forma.8, Home, Mercenary Kings, Narcissu: 10th Anniversary Anthology, Nuclear Throne, Rabi-Ribi, Salt and Sanctuary, VA-11 HALL-A, World End Economica, YIIK: A Postmodern RPG, Battle Princess Madelyn, Sharin no Kuni: The Girl Among the Sunflowers, Pixel Noir, 13 Sentinels : Aegis Rim, Bullet Girls Phantasia, Muv-Luv Trilogy.

http://paderetro.com/

647Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 12:07

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'ai pris la même version qu'ADL et Junkers, à savoir une version simple.

648Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 31 Jan - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Simple et efficace. ^^

De toutes façons, c'est le seul pack qui reste chez les vendeurs web "société" (Fnac, Auchan, Amazon, Cdiscount, Rueducommerce, etc), tout le reste c'est maintenant du vendeur tiers (à cher).

Et quand je dis que c'est le seul chez les vendeurs web "société", je veux surtout dire qu'il n'y a plus que la Fnac qui en a.

http://paderetro.com/

649Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 3 Fév - 15:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@yoakenooctave je sais pas si t'as vu, mais le collector du second code realize est dispo sur VGP. ça fait +13€ par rapport à l'édition normale, à toi de voir. ^^

http://paderetro.com/

650Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 3 Fév - 16:01

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaa je sais pas trop XD. 13€ ça fait cher pour des pin's parceque je pense pas que Ninjouille soit d'accord pour que j'affiche le poster Topic officiel Vita - Page 26 4257297559.
Je viens de recevoir mon Digimon d'ailleurs! Dans le point relais le plus proche de chez moi! Ils font des progrès.

651Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 3 Fév - 16:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chouchou va, le mien est encore aux mains du livreur. Logiquement il devrait arriver au point relais dans la prochaine heure.

Mais j'pourrai pas le recup avant lundi *tristesse*

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum