Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 17:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

gatsuforever a écrit:
Le miens préco je ne sais plus où

Aux USA, vu que la version euro n'est sortie que la semaine dernière où que ce soit. ^^

http://paderetro.com/

602Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 18:28

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
raginwulf a écrit:C'est moi ou le PSN est à la ramasse en ce moment sur la Vita ? Erreur de serveur DNS quasi chaque fois que je veux DL ou me connecter au store…

EDIT : bon ça remarche ce matin, mais impossible de choper le moindre jeu de ma liste de téléchargements hier soir, les joies du PSN…

T'es chez Free ? Je sais qu'il y a eu des pbs DNS chez l'opérateur hier, et que ça impactait le PSN justement.

Ah ouais, au temps pour moi ça vient sûrement de Free apparemment. Vu que tout le reste fonctionnait j'ai pensé que c'était le PSN qui merdait Topic officiel Vita - Page 25 506850652

603Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 22:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je vois que certains jouent à Axom Verge ..
J’ai préco le mien il y a au moins 6 mois sur Amazon et toujours pas d’envoi ... bizarre. scratch

604Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 23:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai téléchargé Risk of Rain qui est cross buy et que j'avais téléchargé sur PS4. Et... c'est une bonne surprise mais je pige pas comment ça se fait quand mes données de sauvegarde de PS4 ont été récupérées. Je veux dire, quand je joue sur Vita j'en suis à la même progression que quand je joue sur PS4, alors que j'ai simplement re-téléchargé le jeu depuis le store sur ma vita Topic officiel Vita - Page 25 1370858031

605Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 23:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Warhol
Ils attendent peut-être la date de sortie officielle, le 26 il me semble

Pour ADL comme pour moi, il s'agissait d'une commande micromania

606Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 23 Jan - 23:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:
Le miens préco je ne sais plus où

Aux USA, vu que la version euro n'est sortie que la semaine dernière où que ce soit. ^^

Possible en effet, car je l'ai reçu depuis un bail, j'ai reçu The count Lunanor des éditions signatures aujourd'hui . Je savais même plus que je l'avais commandé...

607Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Jan - 0:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : Ha ? Les données de jeu se partagent automatiquement entre les différentes versions du jeu pour Risk of Rain ? C'est intéressant. ^^

Pour savoir comment il fait, en gros il doit tout simplement interroger un serveur spécifique au jeu à chaque démarrage, et comme les données sont surtout du texte (très léger), ça se récupère de manière invisible.

608Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 24 Jan - 10:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ha ? Les données de jeu se partagent automatiquement entre les différentes versions du jeu pour Risk of Rain ? C'est intéressant. ^^

A priori c'est ça oui.. Je vais voir si ça reste synchronisé

609Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Jan - 16:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...

Tu l'as finalement reçu Gatsu ? (le mien doit être perdu, j'ai relancé play asia Sad )

610Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Jan - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, fait chier ça. Sad

611Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Jan - 20:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vous payez via PayPal ?

Jsuis sur #Uppers en ce moment, bah c'est plutôt fun, je m'éclate à bourriner le pif des caïds et à collectionner les petites culottes Very Happy

612Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Jan - 22:49

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, fait chier ça. Sad

C'est maintenant l'affaire de singpost Topic officiel Vita - Page 25 2837247228

613Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Jan - 23:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Jsuis sur #Uppers en ce moment, bah c'est plutôt fun, je m'éclate à bourriner le pif des caïds et à collectionner les petites culottes Very Happy

Tu regrettes un peu d'y jouer en jap parce que tu voudrais bien comprendre quelques trucs, ou osef ?

614Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 5:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...

Tu l'as finalement reçu Gatsu ? (le mien doit être perdu, j'ai relancé play asia Sad )

Non rien reçu, et luffy91 à le même coups . Le miens est toujours en acheminement... je crois qu'il porte bien son nom ce Madilta Castilla, il est Cursed Topic officiel Vita - Page 25 4257297559 Topic officiel Vita - Page 25 4257297559 . Ca me ferai chiez de passer par un revendeur pour en avoir un ...

615Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 14:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai également un colis de Play-Asia expédié le 12 décembre qui est parti de Singapour sans suite ..

616Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 15:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Etrange de pas le voir popper en occident comme les 2 Cold Steel, bref.

Sortie le 22 mars en Asia ENG.

617Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:J’ai également un colis de Play-Asia expédié le 12 décembre qui est parti de Singapour sans suite ..  

Je crois qu'il y a eu de gros loupé sur les envois de ce Madilta Castilla...

@ange_dechu_lucifer il est déjà précomandable ce Trail in the sky 3rd? Il y aura aussi un beau collector comme pour le 1er. SI tu as un lien pour la précommande je suis preneur Wink .
Je viens de me trouver un Art at onlice Ace sur Vita en Asia sur Vita, mais bon prix x1,75 quoi Topic officiel Vita - Page 25 181691642 Topic officiel Vita - Page 25 181691642 Topic officiel Vita - Page 25 181691642
Je sais que j'ai raté un autre jeu Asia , mais me souviens plus du quel... rêverie peut être...

618Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 16:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Jsuis sur #Uppers en ce moment, bah c'est plutôt fun, je m'éclate à bourriner le pif des caïds et à collectionner les petites culottes Very Happy

Tu regrettes un peu d'y jouer en jap parce que tu voudrais bien comprendre quelques trucs, ou osef ?

Bah comme tout jeu joué en jap, tu passes forcément à côté de pans de scénar' mais vu les expressions des persos dans les cutscenes Jpense que je loupe pas grand chose...
Là y a qques trucs sur la collec et la façon d'utiliser certains items obtenus qui sont encore flous (genre les lettres de groupies qui devraient servir à prendre des rencards avec les demoiselles pour les pelotter je crois) mais en jouant + je vais trouver la solution Wink
C'est qu'un BTA après tout, pas un RPG Razz

619Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : Reverie est pas encore sorti ni précommandable.

De ce que j'ai préco, il y a Digimon Story Cybersleuth Hackers Memory (19/01), Unepic (ils viennent de l'envoyer aujourd'hui), Rainbow Skies / Rainbow Moon (Avril) et Super Robot Taisen X (26/04).

Count Lucanor sinon ? Un jeu signature games sorti il y a peu. Sinon y'a 99Vidas sur Strictly Limited Games, choppable à partir du 28 janvier (ce dimanche).

@lechatperché : ouki, mici. ^^

620Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Jan - 17:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ce jeu, j'ignorais qu'il était sorti. Merci pour l'info .
99Vidas sur Strictly Limited Games

Je crois que c'est l'avant dernier digimon que j'ai du louper en asia english.

621Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 1:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Digimon World Next Order donc. ^^

622Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 3:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Digimon World Next Order donc. ^^

Yes c'est celui là. Je vais essayer de le trouver à prix abordable . Je crois que notre boutique asia n'existe plus heavy je sais plus quoi...

623Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 6:23

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Il existe celui là en Asia? Je croyais qu'il était que en jap.

624Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est un peu compliqué.

En gros, il te faut la version chinoise du jeu, une Vita crackée, certains homebrews, et la version anglaise cachée à l'intérieur du jeu se révèle. ^^'

Une véritable version Asia ENG est sortie, mais que sur PS4.

625Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 14:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Wishlist mise à jour.

Spoiler:

Ca vous fera une belle jambe, je sais, mais si l'un des jeux sur ma liste est dans votre boutique (je ne les ai pas toutes passées en revue), n'hésitez pas à me le dire, j'irai y poster un message en bonne et due forme Smile

626Topic officiel Vita - Page 25 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 27 Jan - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu veux pas te tenter un p'tit T-RPG ? Et faire d'une pierre 2 coups en découvrant de la meilleur des façons possible l'univers des Gundam ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant