gatsuforever a écrit:
Le miens préco je ne sais plus où
Aux USA, vu que la version euro n'est sortie que la semaine dernière où que ce soit. ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:raginwulf a écrit:C'est moi ou le PSN est à la ramasse en ce moment sur la Vita ? Erreur de serveur DNS quasi chaque fois que je veux DL ou me connecter au store…
EDIT : bon ça remarche ce matin, mais impossible de choper le moindre jeu de ma liste de téléchargements hier soir, les joies du PSN…
T'es chez Free ? Je sais qu'il y a eu des pbs DNS chez l'opérateur hier, et que ça impactait le PSN justement.
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:
Aux USA, vu que la version euro n'est sortie que la semaine dernière où que ce soit. ^^
Ha ? Les données de jeu se partagent automatiquement entre les différentes versions du jeu pour Risk of Rain ? C'est intéressant. ^^
gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, fait chier ça.
Lechatperché a écrit:Jsuis sur #Uppers en ce moment, bah c'est plutôt fun, je m'éclate à bourriner le pif des caïds et à collectionner les petites culottes
Seb-2.9 a écrit:gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...
Tu l'as finalement reçu Gatsu ? (le mien doit être perdu, j'ai relancé play asia )
The Legend of Heroes Trails in the Sky 3rd: une sortie physique Asia en anglais sur #PSVita ! https://t.co/jFw2YF8eYm pic.twitter.com/1GUSxnVd0T
— Planète Vita (@PlaneteVITA) 26 janvier 2018
Warhol a écrit:J’ai également un colis de Play-Asia expédié le 12 décembre qui est parti de Singapour sans suite ..
ange_dechu_lucifer a écrit:Lechatperché a écrit:Jsuis sur #Uppers en ce moment, bah c'est plutôt fun, je m'éclate à bourriner le pif des caïds et à collectionner les petites culottes
Tu regrettes un peu d'y jouer en jap parce que tu voudrais bien comprendre quelques trucs, ou osef ?
ange_dechu_lucifer a écrit:Digimon World Next Order donc. ^^