Enfin, toi, si tu veux, tu les mates hein ? Juste qu'une certaine jauge monte, et quand elle est à fond, BADABOUM !
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Topic officiel Vita
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
952 Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Sep - 14:45
mickmack
Bikini Games Master
quand je mate des culottes, en effet une jauge monte, et ça peut finir par exploser. Jeu très réaliste.
953 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 8:17
Odmius
Boucher des Enfers
Je suis en train de refaire mon installation tv et je suis tombé sur une pstv qu'un pote m'avait offert. Je ne l'avais pas plus testé que ça surtout à cause du tarif bien chaud des cm sony.
Ça existe aujourd'hui des adaptateurs pour mettre une microsd classique dans une vita?
Ça existe aujourd'hui des adaptateurs pour mettre une microsd classique dans une vita?
954 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 9:09
dandyboh
Maudit du Forum
Ça existe :
https://www.amazon.fr/SD2Vita-PSVita-Micro-Carte-Adaptateur/dp/B077TTCK6P/ref=asc_df_B077TTCK6P/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227861853115&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=17488410036714039189&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040836&hvtargid=pla-597021316952&psc=1
Par contre j'ai cru entendre dire que ce n'était pas sans risque, renseigne-toi bien avant.
https://www.amazon.fr/SD2Vita-PSVita-Micro-Carte-Adaptateur/dp/B077TTCK6P/ref=asc_df_B077TTCK6P/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227861853115&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=17488410036714039189&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040836&hvtargid=pla-597021316952&psc=1
Par contre j'ai cru entendre dire que ce n'était pas sans risque, renseigne-toi bien avant.
955 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 10:18
Lechatperché
Maudit du Forum
Je l'ai cet sd2vita
Aucun risque mais faut modifier sa console pour en profiter
Aucun risque mais faut modifier sa console pour en profiter
956 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 10:40
Odmius
Boucher des Enfers
Ah! Ça m'intéresse! Tu as un lien pour un tuto?
957 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 11:31
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha au fait, pour les intéressés, y'a plein de pièces de rechange de vita par là : http://egamephone.com/index.php?rt=product/category&path=43
958 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 13:44
Lechatperché
Maudit du Forum
Odmius a écrit:Ah! Ça m'intéresse! Tu as un lien pour un tuto?
Bah tu tapes tuto sd2vita sur la toile par exemple
https://www.customprotocol.com/underground/vita-tuto-utiliser-adaptateur-microsd-sd2vita/
Mais faut henkaku sur la console donc tu peux chercher aussi "hack psvita"
960 Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 10:52
Junkers
Diamond Dog
Y a plusieurs bons shmups sur vita, mais y en a-t-il un ou deux que vous conseilleriez à un novice du shmup? En d'autres termes, un shmup pas trop dur. J'ai regardé une video l'autre jour (super hydora je crois), et ça avait l'air bien chaud.
961 Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 11:34
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Junkers a écrit:Y a plusieurs bons shmups sur vita, mais y en a-t-il un ou deux que vous conseilleriez à un novice du shmup? En d'autres termes, un shmup pas trop dur. J'ai regardé une video l'autre jour (super hydora je crois), et ça avait l'air bien chaud.
Ça m'intéresse aussi tiens. Parce qu'à part celui avec me hamster j'en ai aucun et j'aimerai bien en avoir un
962 Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 13:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour le coup, je pourrai pas conseiller un shmup accessible sur Vita, j'en ai que 2, relativement exigeants : Darius Burst CS et Soldnier X2...
Par contre, dans le même genre que Flying Hamster, y'en a un qui m'a toujours intrigué : Ice Cream Surfer.
Par contre, dans le même genre que Flying Hamster, y'en a un qui m'a toujours intrigué : Ice Cream Surfer.
963 Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 13:49
YoakeNoOctave
Démon Gamer
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour le coup, je pourrai pas conseiller un shmup accessible sur Vita, j'en ai que 2, relativement exigeants : Darius Burst CS et Soldnier X2...
Tout a fait le genre de truc que j'aime!! Je vais zyeuter ça.
964 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:21
Junkers
Diamond Dog
Merci ADL.
Les titres que tu as cités, ils sont exigeants comment ? Tu les as finis sans trop de problèmes ? S'ils sont pas trop durs j'aimerais bien essayer. S'ils sont vraiment costauds je vais garder mon argent pour autre chose ^^
Et Sine Mora ? Quelqu'un a essayé ?
Les titres que tu as cités, ils sont exigeants comment ? Tu les as finis sans trop de problèmes ? S'ils sont pas trop durs j'aimerais bien essayer. S'ils sont vraiment costauds je vais garder mon argent pour autre chose ^^
965 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:29
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ca a pas l'air fou, un peu mou on va dire mais avec de l'originalité.
966 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:29
dandyboh
Maudit du Forum
Il y a aussi Aqua Kitty DX qui a l'air sympa et accessible :
C'est du "Defender-like", avec un scrolling uniquement quand tu t'approches des bords de l'écran et dans les deux directions (droite et gauche).
Par contre je n'y ai jamais joué donc c'est à confirmer (je n'ai jamais fait un shmup sur Vita d'ailleurs, j'ai Soldner X2 mais pas encore testé).
C'est du "Defender-like", avec un scrolling uniquement quand tu t'approches des bords de l'écran et dans les deux directions (droite et gauche).
Par contre je n'y ai jamais joué donc c'est à confirmer (je n'ai jamais fait un shmup sur Vita d'ailleurs, j'ai Soldner X2 mais pas encore testé).
967 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:35
Junkers
Diamond Dog
Sympa, je connaissais pas du tout dandy.
Merci Emel, je vais mater ça.
Merci Emel, je vais mater ça.
968 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:38
defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:Ca a pas l'air fou, un peu mou on va dire mais avec de l'originalité.
une vidéo comme les aime @mickmack ...
et j'éviterais de vous dire ce que je pense de son tee-shirt ( )
c'est dommage car le mec a l'air sympa vu qu'il ressemble au regretté Chris Cornell.
969 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:44
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ouais fin tu vois largement assez le jeu.
J'aime bien ce mec il a des délires bizarres et il est marrant. Rien que son générique (qu'il a refait depuis), donne le ton. Evidemment c'est pas de la vidéo hyper travaillée, avec montage de ouf et tout, mais ça fait le taff pour avoir un retour sur un jeu.
J'aime bien ce mec il a des délires bizarres et il est marrant. Rien que son générique (qu'il a refait depuis), donne le ton. Evidemment c'est pas de la vidéo hyper travaillée, avec montage de ouf et tout, mais ça fait le taff pour avoir un retour sur un jeu.
970 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Junkers a écrit:Merci ADL.
Darius peut se faire, mais t'y prendra pas du plaisir : y'a que le mode CS de viable, et c'est de l'enchainement de tiles niveau/boss super redondant (t'as dans les 200 missions avec conditions variées qu'il faut absolument réussir) jusqu'à enfin avoir la seule mission réellement intéressante sur le long terme, la dernière, qui est en fait un shmup à part entière (enchainement de 12 couples niveau/Boss).
Soldner X2 serait plus indiqué.
J'aime pas du tout sine mora sinon, mais il me semble que @musashi oboro adore. ^^
971 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:34
YoakeNoOctave
Démon Gamer
dandyboh a écrit:Il y a aussi Aqua Kitty DX qui a l'air sympa et accessible :
Le Aquakitty je l'ai il est quand même pas facile facile. . Quand tu progresse dans les niveaux ça devient vite plein de boulettes.
972 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:36
Junkers
Diamond Dog
Super ADL, merci.
Je vire donc DariusBurst CS de ma wishlist, d'autant plus qu'il n'est pas donné..
Je vais m'intéresser de plus près à ce Soldner
Je vire donc DariusBurst CS de ma wishlist, d'autant plus qu'il n'est pas donné..
Je vais m'intéresser de plus près à ce Soldner
973 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
En plus, y'a du cache-cache sur ce jeu : t'as des clés à découvrir (qui se choppent en butant certains ennemis), et elles te débloquent les autres niveaux (seuls 4 niveaux sur 8 sont accessibles dès le début me semble-t-il). ça te permet une bonne adéquation entre montée de skills et augmentation de la difficulté.
974 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:14
Warhol
Cerbère de la Manette
Sine Mora est bien moins accessible que Darius Chronicles selon moi.
975 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:23
Junkers
Diamond Dog
Merci, tu aurais d'autres suggestions d'ailleurs ?
Angie, en effet, intéressant comme système. Au passage, Soldner c'est du manic non ? J'ai regardé une vidéo et y a vraiment énormément du projectiles dans tous les sens
Angie, en effet, intéressant comme système. Au passage, Soldner c'est du manic non ? J'ai regardé une vidéo et y a vraiment énormément du projectiles dans tous les sens
976 Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
y'a un mode de difficulté beginner pour commencer, ça passe tout seul, t'inquiètes pas pour ça. ^^
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40