Enfin, toi, si tu veux, tu les mates hein ? Juste qu'une certaine jauge monte, et quand elle est à fond, BADABOUM !

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Odmius a écrit:Ah! Ça m'intéresse! Tu as un lien pour un tuto?
Junkers a écrit:Y a plusieurs bons shmups sur vita, mais y en a-t-il un ou deux que vous conseilleriez à un novice du shmup? En d'autres termes, un shmup pas trop dur. J'ai regardé une video l'autre jour (super hydora je crois), et ça avait l'air bien chaud.
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour le coup, je pourrai pas conseiller un shmup accessible sur Vita, j'en ai que 2, relativement exigeants : Darius Burst CS et Soldnier X2...
Par contre, dans le même genre que Flying Hamster, y'en a un qui m'a toujours intrigué : Ice Cream Surfer.
Emeldiz a écrit:Ca a pas l'air fou, un peu mou on va dire mais avec de l'originalité.
Junkers a écrit:Merci ADL.
Les titres que tu as cités, ils sont exigeants comment ? Tu les as finis sans trop de problèmes ? S'ils sont pas trop durs j'aimerais bien essayer. S'ils sont vraiment costauds je vais garder mon argent pour autre chose ^^
Et Sine Mora ? Quelqu'un a essayé ?
dandyboh a écrit:Il y a aussi Aqua Kitty DX qui a l'air sympa et accessible :
C'est du "Defender-like", avec un scrolling uniquement quand tu t'approches des bords de l'écran et dans les deux directions (droite et gauche).
Par contre je n'y ai jamais joué donc c'est à confirmer (je n'ai jamais fait un shmup sur Vita d'ailleurs, j'ai Soldner X2 mais pas encore testé).
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40