Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Sep - 14:39

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Enfin, toi, si tu veux, tu les mates hein ? Juste qu'une certaine jauge monte, et quand elle est à fond, BADABOUM ! Topic officiel Vita - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

952Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Sep - 14:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand je mate des culottes, en effet une jauge monte, et ça peut finir par exploser. Jeu très réaliste.

953Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 8:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis en train de refaire mon installation tv et je suis tombé sur une pstv qu'un pote m'avait offert. Je ne l'avais pas plus testé que ça surtout à cause du tarif bien chaud des cm sony.
Ça existe aujourd'hui des adaptateurs pour mettre une microsd classique dans une vita?

954Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 9:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça existe :
https://www.amazon.fr/SD2Vita-PSVita-Micro-Carte-Adaptateur/dp/B077TTCK6P/ref=asc_df_B077TTCK6P/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227861853115&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=17488410036714039189&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040836&hvtargid=pla-597021316952&psc=1

Par contre j'ai cru entendre dire que ce n'était pas sans risque, renseigne-toi bien avant.

955Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 10:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai cet sd2vita
Aucun risque mais faut modifier sa console pour en profiter Wink

956Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 10:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah! Ça m'intéresse! Tu as un lien pour un tuto?

957Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, pour les intéressés, y'a plein de pièces de rechange de vita par là : http://egamephone.com/index.php?rt=product/category&path=43

958Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 13:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Odmius a écrit:Ah! Ça m'intéresse! Tu as un lien pour un tuto?

Bah tu tapes tuto sd2vita sur la toile par exemple

https://www.customprotocol.com/underground/vita-tuto-utiliser-adaptateur-microsd-sd2vita/

Mais faut henkaku sur la console donc tu peux chercher aussi "hack psvita" Wink

959Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Sep - 15:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais checker ça Thumleft Merki Wink

960Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 10:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a plusieurs bons shmups sur vita, mais y en a-t-il un ou deux que vous conseilleriez à un novice du shmup? En d'autres termes, un shmup pas trop dur. J'ai regardé une video l'autre jour (super hydora je crois), et ça avait l'air bien chaud.

961Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 11:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Junkers a écrit:Y a plusieurs bons shmups sur vita, mais y en a-t-il un ou deux que vous conseilleriez à un novice du shmup? En d'autres termes, un shmup pas trop dur. J'ai regardé une video l'autre jour (super hydora je crois), et ça avait l'air bien chaud.

Ça m'intéresse aussi tiens. Parce qu'à part celui avec me hamster j'en ai aucun et j'aimerai bien en avoir un Smile

962Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour le coup, je pourrai pas conseiller un shmup accessible sur Vita, j'en ai que 2, relativement exigeants : Darius Burst CS et Soldnier X2...

Par contre, dans le même genre que Flying Hamster, y'en a un qui m'a toujours intrigué : Ice Cream Surfer.

963Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Sep - 13:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour le coup, je pourrai pas conseiller un shmup accessible sur Vita, j'en ai que 2, relativement exigeants : Darius Burst CS et Soldnier X2...

Par contre, dans le même genre que Flying Hamster, y'en a un qui m'a toujours intrigué : Ice Cream Surfer.

Tout a fait le genre de truc que j'aime!! Je vais zyeuter ça.

964Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci ADL.
Les titres que tu as cités, ils sont exigeants comment ? Tu les as finis sans trop de problèmes ? S'ils sont pas trop durs j'aimerais bien essayer. S'ils sont vraiment costauds je vais garder mon argent pour autre chose ^^

Et Sine Mora ? Quelqu'un a essayé ?

965Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca a pas l'air fou, un peu mou on va dire mais avec de l'originalité.

http://bit.ly/2GDnV5v

966Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a aussi Aqua Kitty DX qui a l'air sympa et accessible :

C'est du "Defender-like", avec un scrolling uniquement quand tu t'approches des bords de l'écran et dans les deux directions (droite et gauche).

Par contre je n'y ai jamais joué donc c'est à confirmer (je n'ai jamais fait un shmup sur Vita d'ailleurs, j'ai Soldner X2 mais pas encore testé).

967Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, je connaissais pas du tout dandy.

Merci Emel, je vais mater ça.

968Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:Ca a pas l'air fou, un peu mou on va dire mais avec de l'originalité.

une vidéo comme les aime @mickmack ...
et j'éviterais de vous dire ce que je pense de son tee-shirt ( Pukel Pukel Pukel )
c'est dommage car le mec a l'air sympa vu qu'il ressemble au regretté Chris Cornell.

969Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 10:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais fin tu vois largement assez le jeu.

J'aime bien ce mec il a des délires bizarres et il est marrant. Rien que son générique (qu'il a refait depuis), donne le ton. Evidemment c'est pas de la vidéo hyper travaillée, avec montage de ouf et tout, mais ça fait le taff pour avoir un retour sur un jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

970Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:Merci ADL.
Les titres que tu as cités, ils sont exigeants comment ? Tu les as finis sans trop de problèmes ? S'ils sont pas trop durs j'aimerais bien essayer. S'ils sont vraiment costauds je vais garder mon argent pour autre chose ^^

Et Sine Mora ? Quelqu'un a essayé ?

Darius peut se faire, mais t'y prendra pas du plaisir : y'a que le mode CS de viable, et c'est de l'enchainement de tiles niveau/boss super redondant (t'as dans les 200 missions avec conditions variées qu'il faut absolument réussir) jusqu'à enfin avoir la seule mission réellement intéressante sur le long terme, la dernière, qui est en fait un shmup à part entière (enchainement de 12 couples niveau/Boss).

Soldner X2 serait plus indiqué.

J'aime pas du tout sine mora sinon, mais il me semble que @musashi oboro adore. ^^

971Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

dandyboh a écrit:Il y a aussi Aqua Kitty DX qui a l'air sympa et accessible :

C'est du "Defender-like", avec un scrolling uniquement quand tu t'approches des bords de l'écran et dans les deux directions (droite et gauche).

Par contre je n'y ai jamais joué donc c'est à confirmer (je n'ai jamais fait un shmup sur Vita d'ailleurs, j'ai Soldner X2 mais pas encore testé).

Le Aquakitty je l'ai il est quand même pas facile facile. Topic officiel Vita - Page 39 4257297559. Quand tu progresse dans les niveaux ça devient vite plein de boulettes.

972Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super ADL, merci.
Je vire donc DariusBurst CS de ma wishlist, d'autant plus qu'il n'est pas donné..

Je vais m'intéresser de plus près à ce Soldner Smile

973Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En plus, y'a du cache-cache sur ce jeu : t'as des clés à découvrir (qui se choppent en butant certains ennemis), et elles te débloquent les autres niveaux (seuls 4 niveaux sur 8 sont accessibles dès le début me semble-t-il). ça te permet une bonne adéquation entre montée de skills et augmentation de la difficulté.

974Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Sine Mora est bien moins accessible que Darius Chronicles selon moi.

975Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, tu aurais d'autres suggestions d'ailleurs ?

Angie, en effet, intéressant comme système. Au passage, Soldner c'est du manic non ? J'ai regardé une vidéo et y a vraiment énormément du projectiles dans tous les sens Topic officiel Vita - Page 39 3066824534

976Topic officiel Vita - Page 39 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 17 Sep - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

y'a un mode de difficulté beginner pour commencer, ça passe tout seul, t'inquiètes pas pour ça. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant