Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Fév - 22:40

Fellock

Maudit du Forum

L'amiibo du pauvre Vos derniers arrivages !  - Page 33 3827031138

802Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Fév - 22:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

1 euros, les gars, vous foutez pas trop de moi Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 dans quinze ans vous allez pleurer quand je le revendrais sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 33 3827031138

803Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 19:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petit arrivage du jour, et un Lode Runner de plus :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 Lr_mo10

Me manque plus que la machine pour y jouer Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

804Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 19:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut pas s'arrêter aux détails Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559 je sais pas ce que ça vaut le XE.

805Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 20:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Atari XE, c'est le dernier modèle des Atari 8-bits, sorti en même temps que l'Atari ST (16 bits). Il en existe une version console (XEGS) et une version ordinateur.

Une ludothèque énorme puisqu'il peut lire les jeux Atari 400, 800, XL et XE (~1500 jeux), et certains jeux cultes : Dandy (l'ancêtre de Gauntlet), Rescue on Fractalus (l'un des premiers jeux de Lucas Arts), Boulder Dash...

806Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 20:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

1500 jeux Vos derniers arrivages !  - Page 33 3011711443 je connaissais un peu l'historique de la machine mais je ne savais pas que la ludothèque était aussi énorme, surtout pour l'époque. J'avais failli me prendre une console, il y a quelques mois.

807Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 21:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie viellerie Smile
J'ai le XE mais, envois moi le jeu je le testerai Razz

808Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 21:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bof Stawing même à l'époque c'était pas le jeu le plus sexy qui soit, mais j’adorais malgré tout y jouer ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

809Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 21:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez, j'ai peu poster mes arrivages l'année dernière (la flemme de faire des photos, c'était plus intéressant de jouer !), mais j'ai envie de partager tout ça avec vous.

Du coup, les arrivages ninja de janvier ! Vos derniers arrivages !  - Page 33 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 33 20170212

J'avais dit que ça allait être l'année de la PS Vita et de la PS4 pour moi (encore plus que l'année dernière !). Vos derniers arrivages !  - Page 33 2222602150

Firewatch me faisait envie, du coup j'ai craqué lors de son passage sur LRG. The Last Guardian, acheté et terminé dans la foulée, une déception. Until Dawn : Rush of Blood est excellent. Un rail shooter certes classique, mais absolument parfait avec le casque. Valkyria Chronicles m'intriguait, autant y jouer dans sa version Remastered. Et quitte à se chopper Wild Guns, autant prendre sa version boîte US par cher sur PS4. Vos derniers arrivages !  - Page 33 1501474694

Et Doom semble se plaire pas mal dans ma console en ce moment !

Pour le Vita, si le Shantae GBC m'a vite refroidi (les loooongs niveaux et ennemis chiants entre les donjons ...), les autres épisodes ont l'air plus pêchu ! J'avais testé Lone Survivor via un Bundle : l'avoir en boîte me forcera à le terminer ! Et Söldner X2 est très bon, même si le système de clés est un peu relou pour débloquer l'ensemble des niveaux.

Un grand merci à Elmediz pour le Starwing (surtout pour la collec' et ma culture vidéoludique, ça a l'air moche quand même, du moins aujourd'hui) et le DMC Collection. Merci à Alto pour le Heavy Rain qui sera fait cette année.

Enfin, je vais pouvoir me faire mon Mario & Luigi annuel ! Certainement le prochain jeu à y passer après Doom.

Sinon, ma lecture de chevet du moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 20170211

EDIT : Sorry Elmediz, j'ai supprimé et reposté mon message, le temps de refaire la photo. xD

810Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 21:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum du bon et de la bonne lecture ^^

811Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:1500 jeux Vos derniers arrivages !  - Page 33 3011711443 je connaissais un peu l'historique de la machine mais je ne savais pas que la ludothèque était aussi énorme, surtout pour l'époque. J'avais failli me prendre une console, il y a quelques mois.

Atarimania en liste 9000, mais ils séparent les différentes versions (par ex. version française, allemande, budget, réédition, etc... alors qu'il s'agit du même jeu). UVL, qui compte pour un différente version d'un même jeu, en compte 1474 (mais avec possibles doublons, prototypes, etc..., mais aussi possibles oublis). Donc je pense que le chiffre de 1500 est assez proche de la réalité (les Atari 8-bits ont vécu presque 15 ans, l'Atari 400 date de 1979 et la XEGS était en vente jusqu'en 1992 !).

d3vilwinnie a écrit:Jolie viellerie Smile
J'ai le XE mais, envois moi le jeu je le testerai Razz

Ah, j'allais te proposer l'inverse, envoie la console je la testerai Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

812Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'en ai pour plus cher de fdp Razz

813Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:10

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est quoi le bouquin metroid ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

814Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

L'histoire de metroid des édition pix and love Wink

815Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Chouette arrivage @Musashi Oboro, beaucoup de Sony, et le Valkyria Chronicles <3 même si je ne comprends pas pourquoi la PS4 n'a pas eu droit à son VC4 plutôt qu'à cette réédition HD...

816Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 22:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:L'histoire de metroid des édition pix and love Wink
Ah ouais !
Très sympa couverture en tout cas

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

817Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 23:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:....

Firewatch me faisait envie, du coup j'ai craqué lors de son passage sur LRG.....

m'intéresserait bien ton retour sur Firewatch Very Happy, me donne envie aussi ^^

818Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 23:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il était super sympa firewatch. Difficile d'en parler sans trop spoiler mais j'ai trouvé le scénario très "humain" ce qui est ça grande force. C'est assez malin de nous emmener sur plusieurs pistes. En tout cas sur moi ça a bien marché. Après le gameplay est assez banal et simpliste, mais on passe 3 ou 4 heures très addictive.
Pas cool à 40€ mais à 10€ c'est du tout bon niveau jeu indé.

819Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 23:42

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ok bon je vais surveilles les prix si je le vois passer à petit prix je tenterai surement, merci de ton retour

820Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Fév - 23:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sauf si tu es accroc au support physique tu devrais quand même le chopper en demat si tu tombe sur une promo.

821Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Fév - 22:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:J'ai le XE mais, envois moi le jeu je le testerai Razz

Du coup je l'ai testé sur émulateur Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

C'est en fait la copie conforme de la version disquette pour Atari 800, c'est à dire un jeu datant de 1983 (donc la première fournée de Lode Runner) mais sorti en 1987.

En gros il ressemble à ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 33 14674110

Alors que l'adaptation suivante d'un Lode Runner sur ordi 8-bits, c'est à dire l'adaptation de Loriciels sur Amstrad CPC, ressemble à ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 33 14673910

Et que les possesseurs de Famicom Disk System ont eu, la même année, droit à Super Lode Runner, c'est à dire ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 33 8122510

En clair, certainement l'une des plus décevantes versions de Lode Runner relativement à son année de sortie.

Du coup je regrette moins de ne pas avoir d'Atari XE Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

822Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Fév - 1:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour encore monsieur regretter file moi le jeu Smile

823Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Fév - 1:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas prêt de te lâcher un Lode Runner, faut pas rêver. Vos derniers arrivages !  - Page 33 3856250453

http://paderetro.com/

824Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Fév - 1:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah on sait jamais sur un mal entendu Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

825Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Fév - 2:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

DMusashi : cet homme de goût…

826Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Fév - 9:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui ? Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant