Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Déc - 22:00

MacGregou


Maudit du Forum

Non c'est pas normal. T'es une bouse, tu finiras pas le jeu, bouh... Seule solution : me le vendre à 10 euros fdp compris ! Very Happy

Blague à part, je n'en sais rien. C'est un jeu que j'aimerais faire (sur PS3), et je suis donc ton vécu dessus avec intérêt. ^^

102A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Déc - 22:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'attends d'en savoir plus et uen foi que j'aurai bien creusé le sujet je ferai un retour plus poussé et bien rédigé. je sais qu'il est considéré comme un petite perle de la gen 360/ps3 donc j'ai pas envie de passer à côté pour un truc que j'aurai mal compris.

Mais là j'avoue que pour le coup, en plus d'un ensemble de petits détails non mentionné, je trouve le jeu tout au plus, simplement trés bof.

http://bit.ly/2GDnV5v

103A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Déc - 22:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour tout te dire, je me méfie un peu de la notoriété de ce jeu. J'ai côtoyé bien trop d'amateurs de RPG pour savoir qu'ils s'attardent bien trop souvent sur l'esthétique, l'ambiance, et le scénario d'un jeu, pour excuser généralement un gameplay moyen ou une technique passable. De ce que j'ai vu de Nier, ça ressemble typiquement au jeu de niche qu'on glorifie un peu à cause de tout cela, mais qui comporte quand même pas mal de défauts qui ne sont pas négligeables.
Le jeu serait à 10-15 euros, je me laisserais tenter. Mais sa côte actuelle tendant plutôt vers les 30-40, je préfère être sage.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon ça y est Pokemon est lancé. Je suis juste au début j'ai dû y jouer 2h30 environ. Pour l'instant ça reste classique. Bien que j'ai l'impression qu'on soit un peu plus accompagnés que dans les autres. À voir pour la suite.
Et sinon j'ai téléchargé une démo sur Vita. Ça s'appelle Furmins et ça à l'air vraiment cool! Bien que pas facile le bougre. J'ai fait 4 niveaux là. C'est un peu comme le jeu Crazy Machines sur PC mais avec des petites boules de poils qui ressemblent à des Furbys. Je vais finir la démo pour voir si je l'achèterai par la suite. Sachant qu'il est pas super cher 6.99€ pour le jeu complet avec l'extension qui rajoute des mondes supplémentaires.

105A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 18:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je commence à voir le bout de Paper Mario Color Splash sur Wii U, j'ai eu l'avant dernière grande étoile de couleur après un combat contre Larry sur l'Express du Crépuscule hier soir. J'adore ce jeu, je me régale à chaque partie!

http://jeuxcollector.fr/

106A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 19:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah j'espère que tu vas nous faire un petit avis sur le jeu une fois fini. Il m'intéresse mais je n'ai pas encore regardé les tests.

107A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors ce sera un petit résumé comme je fais dans les jeux finis, avec ce que je fais niveau rédactionnel pour JCF, j'aurais pas le temps de faire un test comme certains font très bien ici!

http://jeuxcollector.fr/

108A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:22

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je trouve la jaquette super gore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 506850652
Spoiler:
Il lui met une fatality à ce pauvre goomba ??

109A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui t'inquiète Bigvilo, le but c'est juste d'avoir un avis sur le jeu, personne n'en parle par ici. A vrai dire je ne me rappelais même plus qu'il était sorti ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

110A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a des jeux qui sortent encore sur WiiU... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3827031138

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2937254162 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2937254162 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2937254162

111A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 12 Déc - 21:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis à l'épisode 3 de Batman de Telltale.
C'est un bon telltale, mais ça vaut pas les Walking Dead.
Et pas mal de soucis techniques (ralentissements, problème de trad etc...)

112A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Déc - 12:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même dingue ces problèmes de ralentissement sur les telltales. On peut pas dire que ce sont des jeux qui mettent les consoles sur les genoux quoi...

http://paderetro.com/

113A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Déc - 12:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les gars programment vraiment avec leurs pieds.

114A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Super Mario 3D World (Wii U).

J'ai joué 2h et je suis au niveau 2-4 en ayant tout à 100% ...
c'est super facile.

J'espère que par la suite ça va un peu se corser, ne serait-ce que pour trouver les étoiles vertes.
Les derniers niveaux (ceux qu'on débloque si j'ai bien suivis) sont super durs je crois.

115A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 10:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand on s'habitue à finir les niveaux retors de Mario maker, les autres semble super facile Razz

116A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est en 3D là donc ça se joue pas pareil.

J'ai regardé une solution, il y a vachement de niveaux en fait, il y a plus de 10 mondes !

ça me change du Yoshi, où le premier monde j'ai mis plus de 3h pour le finir à 100% et les autres pareils.

117A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 10:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, les tout derniers niveaux sont bien plus durs. Mais les 9 premiers dixièmes de l'aventure sont très simples.

118A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour dimanche soir prochain, il sera fini alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

119A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 11:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui le jeu est assez simple. C'est simplement le tout dernier monde (et surtout le dernier niveau) qui est dur si j'ai bien compris (mais faut faire du 100% pour le débloquer, donc j'ai laissé tombé, pas assez amusant pour le faire).

Les étoiles des premiers niveaux nécessitent surtout de bien chercher où elles sont planquées alors que celles des derniers niveaux sont plus évidentes à trouver mais demandent plus de dextérité.

http://bit.ly/2GDnV5v

120A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 11:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais toi j'écoute pas ton avis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

car :
Emeldiz a écrit:REZ (PS2) : -



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2113965524

121A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 11:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba je me suis fait chié, qu'est ce que tu veux que je dise ^^

C'est comme quand je dis que j'ai trouvé TLOU sans plus alors que pour beaucoup c'est un de leur top 10 ever, ba ils sont surpris.

Aprés pour Mario 3D World je t'ai pas donné mon avis, j'ai juste dis que c'était simple.

http://bit.ly/2GDnV5v

122A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est déjà plus ou moins un avis.
simple ça veut facile et donc difficulté mal gérée.

@Gatsuforever ça m'étonnerait qu'il le trouve simple et donc facile le jeu, sinon il aurait au moins fini un jeu dans sa vie  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4186804625

123A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 12:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mario 3D World est un jeu fun, c'est surtout ça son truc. Quand tu te transformes en chat, tu peux monter de partout, faire le con... Tu verras que les niveaux sont souvent agencés pour être de véritables " espaces de jeux " : tuyaux à traverser, ballons à jeter, toboggans, courses etc.

C'est dans la variété de ses niveaux qu'il excelle, il y a tellement d'idées dans cet opus. Il ne faut pas chercher à jouer pour la difficulté mais pour le fun de chercher dans tous les coins ! Et en multi c'est des barres de rire si chacun sait bien jouer.

Après si tu as le 100%, tu débloqueras de quoi t'amuser niveau défi !

124A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 13:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Mario 3D World est un jeu fun, c'est surtout ça son truc. Quand tu te transformes en chat, tu peux monter de partout, faire le con... Tu verras que les niveaux sont souvent agencés pour être de véritables " espaces de jeux " : tuyaux à traverser, ballons à jeter,  toboggans, courses etc.

C'est dans la variété de ses niveaux qu'il excelle, il y a tellement d'idées dans cet opus. Il ne faut pas chercher à jouer pour la difficulté mais pour le fun de chercher dans tous les coins ! Et en multi c'est des barres de rire si chacun sait bien jouer.

Après si tu as le 100%, tu débloqueras de quoi t'amuser niveau défi !



Je suis d'accord avec ça. Il y a beaucoup de très bonnes idées, dont certaines très originales. Le jeu est beau, fun, on s'amuse.
Mais hélas, beaucoup trop facile hormis les tout derniers niveaux, dont le dernier qui fait vraiment péter un câble.

J'ai quand même du mal à apprécier cet épisode sans retenue car l'appréciation des sauts est très problématique compte tenu de la vue qui est souvent en 3D isométrique. Dans un jeu de plateformes pur et dur, ce genre de truc ne pardonne pas. J'ai préféré les Mario Galaxy, bien mieux rythmés, et finalement bien plus variés dans les idées et dans les situations proposées.

125A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Du peu que j'ai vu hier soir, je pense que je serais du même avis que toi Gregou.

Quelques bonnes idées mais des problèmes de jouabilité (je suis mort quelque fois à cause des sauts) et pas au niveau des Galaxy.

Mais tant que c'est agréable à jouer, c'est l'important Smile

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 16:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:@Gatsuforever ça m'étonnerait qu'il le trouve simple et donc facile le jeu, sinon il aurait au moins fini un jeu dans sa vie  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4186804625


Hey, en parlant de @Gatsuforever, je l'ai retrouvé quand il essaie de passer le premier niveau d'un jeu. Ca se déroule de 0:15 à 0:31 dans la vidéo :



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum