Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 31 Mar - 0:04

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Hop, Kirby Planet Robobot "terminé". J'ai fini l'aventure principale, battu le boss de fin et trouvé tous les cubes cachés de tous les niveaux.
J'ai vite fait lancé l'arène des boss, j'en ai tué 3 mais il est un peu tard pour faire les 11 d'un coup ce soir. Je re tenterai demain soir comme je suis en vacances.
L'aventure MetaKnight c'est pareil qu'avec le Roi Dadidou dans Triple Deluxe  du moins du peu que j'ai testé ça a l'air d'être le même principe.
Ce que j'en ai pensé, ben c'était un Kirby donc j'ai bien aimé Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559.
Les phases alternées entre l'armure et la forme Kirby normale sont sympa ça permet d'apporter un peu de variété. Les petites phases façons shmups étaient cool aussi même si il n'y en avait pas assez à mon goût.
Ils pourraient lancer le concept un shmup à la Parodius mais avec Kirby, sûre que ça marcherait Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559.
Bref j'ai passé un bon moment sur ce jeu.
Merci mon Geekou d'amour pour ce cadeau  Vos jeux finis en 2017 - Page 23 3593322208 .

3DS
Pokemon Lune [Ligue Vaincue, Tous les Pokemon guardien, Toutes les Ultra-Chimères, Pokemon Légendaire]
Kirby Planet Robobot  [Aventure Principale 100%]


PSVita
Neptune VS Sega Hard Girl [~30h, True Ending]
Norn9: Var Commons [Platine]
Shantae: Half Genie Hero [Tous les pouvoirs, 96%]

552Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 31 Mar - 9:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel chouchou ce ninjouilles. Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

553Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 31 Mar - 16:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et bien voilà, #Wario land : Super Mario land 3 GameBoy terminé ! Very Happy

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit, mais pour le moment c'est de loin le Super Mario Land que je préfère. Je viens de voir qu'il faut que je continue l'histoire pour avoir 99 999 pièces pour avoir la meilleure fin. J'y suis presque, j'en avais à peu près 92 000 !

Il est vraiment très bon ce titre, complet, ni trop facile (si on cherche tous les trésors), ni trop dur, avec de bonnes ziks Marionesques, de belles animations, des boss qui ressemblent à des boss etc.

Les seuls points qu'on pourrait critiquer seraient :

- La maniabilité un poil lourde (pas de bouton d'accélération), il faut sauter en appuyant sur haut pour sauter plus loin et faire accélérer le perso. On s'y fait, mais c'est pas super pratique.

- Les clignotements de sprite lorsqu'il y en a 3/4 à l'écran. Mais pareil, ce n'est pas gênant du tout.

Donc je le conseille sans problème !


Jeux terminés en 2017:

554Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Avr - 14:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ajoute Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4.

Même s'il est très plaisant, et qu'il s'agit d'un jeu de baston ultra simplifié, c'est pas le genre de jeu sur lequel je m'éclate. Néanmoins, bien qu'appréciant énormément la licence Naruto, je n'avais jamais essayé un jeu de la licence ... et c'est bien dommage ! C'est vraiment cool de revivre et de jouer certains combats "clé" du manga.

Chaque personnage a ses propres techniques spéciales, sa façon de bouger. Si on peut déplorer certains combats un peu trop "Dragon Ballesque", cette critique s'applique avant tout au produit de base. En tout cas, ça bouge bien et c'est très respectueux du manga. On sent également dans la mise en scène la patte "CyberConnect", qu'on retrouve notamment sur l'excellent Asura's Wrath.

Je risque de le ressortir pas mal de fois, histoire de se faire quelques combats avec mon frère qui apprécie également la série.

Bon, maintenant, on va tenter de platiner Rez Infinite et Root Letter, en attendant l'arrivée prochaine de mon exemplaire de Persona 5 (déjà dispo dans certaines boutiques, snif).

Liste des jeux terminés 2017:

555Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Avr - 15:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ramènerais les épisodes sur GC la prochaine fois qui sont à mon sens les meilleurs de la série Wink
J'avais tester un Ninja Storm sur PS3 l'année dernière une après midi.... Très déçu... Vos jeux finis en 2017 - Page 23 120511517 Vos jeux finis en 2017 - Page 23 120511517

http://www.dg2s.fr

556Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Avr - 18:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:J'ajoute Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4.

Même s'il est très plaisant, et qu'il s'agit d'un jeu de baston ultra simplifié, c'est pas le genre de jeu sur lequel je m'éclate. Néanmoins, bien qu'appréciant énormément la licence Naruto, je n'avais jamais essayé un jeu de la licence ... et c'est bien dommage ! C'est vraiment cool de revivre et de jouer certains combats "clé" du manga.

Chaque personnage a ses propres techniques spéciales, sa façon de bouger. Si on peut déplorer certains combats un peu trop "Dragon Ballesque", cette critique s'applique avant tout au produit de base. En tout cas, ça bouge bien et c'est très respectueux du manga. On sent également dans la mise en scène la patte "CyberConnect", qu'on retrouve notamment sur l'excellent Asura's Wrath.

Je risque de le ressortir pas mal de fois, histoire de se faire quelques combats avec mon frère qui apprécie également la série


Il me semble que c'est celui là que j'ai fait sur PS2. Perso j'ai trouvé le mode aventure très moyen, c'est le premier titre de la licence que je faisais. Je me suis mis en difficulté max et en bourrinant le bouton d'attaque tu gagnes quasi à chaque fois en mode combats 3D... Les fights en mode VS sont largement mieux mais sont trop peu fréquents. Puis la maniabilité n'est franchement pas top, c'est pas précis, la caméra bof etc.

Franchement, si ce n'était pas dans l'univers Naruto, je l'aurais classé dans les jeux très très moyens.

Tout ça c'est pour le mode aventure, le VS m'a beaucoup plus plu.


Sinon je viens de terminer Wario land à 100%, ça y est !! Vos jeux finis en 2017 - Page 23 3885497126

La fin du jeu est vraiment pas mal, marrante en fait ^^


Jeux terminés en 2017:

557Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Avr - 18:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dans cet épisode, je n'ai fait quasiment que du VS. donc ça passe. Par contre, c'est clair que le mode Aventure est vraiment fade. Clairement, je l'ai surtout fait pour le mode Histoire, vraiment sympa, et pas toujours simple (les rangs S doivent être assez chauds à chopper).

558Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Avr - 19:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui alors que moi j'ai fait l'inverse, l'histoire...

Ce qui est marrant c'est que j'ai préféré faire les fights en VS alors que je n'aime pas du tout ce genre de jeux ^^

M'enfin, si on aime l'anime, on passe quand même un bon petit moment.

559Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Avr - 19:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je viens juste de finir Beyond Two Souls sur PS3, j'ai pu voir quatre fins, et j'ai envie de dire "enfin!" Non pas que j'ai détesté le jeu, mais j'ai eu l'impression pendant un petit moment que le jeu cherchait à rajouter du temps de jeu pour dire d'en rajouter, surtout sur la fin. Et puis je n'ai pas aimé cette narration où on revient dans le temps puis on fait de sacrées sauts d'années dans le chapitre suivant, ça fait très brouillon et ce n'est pas toujours pertinent; en plus de ça s'ajoute les mêmes reproches que je faisais à Heavy Rain au niveau de la prise en main, des déplacements du perso et de sa lourdeur.
Mais je n'ai pas trouvé que des points faibles à ce jeu: j'ai bien aimé l'histoire (même si elle n'est pas toujours bien narrée), les graphismes plus fins qu'Heavy Rain, le doublage Fr plutôt bon et certaines scènes assez bluffantes (j'ai eu l'impression de voir une prise de vue réelle dans la scène dans la neige!).

Sinon,
divulgacheur:

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

560Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Avr - 19:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer #Castlevania : The adventure sur Gameboy !  Very Happy

Bon il ne s'est pas laissé faire ce con, j'ai bien galéré ! En principe je suis friand des jeux difficiles quand c'est au minimum amusant, là j'ai encore des doutes sur le fun que peut procurer ce jeu.

Le premier point qui casse les noix c'est la lenteur du perso, on a vraiment l'impression de contrôler un tank c'est impressionnant. Je crois que c'est la première fois que je joue à un jeu aussi lent... Le problème avec ce genre de contrôle c'est que les réflexes ne servent à rien et tout doit se jouer sur l'anticipation du mouvement (ennemis/tirs à rebonds), ce qui rend le titre bien chiant pour un jeu d'action. Une fois que t'as rangé tes nerfs au placard et que tu as fait quelques séances de Yoga, tu peux enfin presque apprécier ce Castlevania de l'enfer.

Le deuxième point chiant au possible : les ralentissements. Comme si ça ne suffisait pas d'aller à la vitesse d'une tortue... Non, quand ça ralenti on passe en mode escargot, une horreur !

Mais c'est pas fini ! Le troisième point qui m'a un peu fait chier : les sauts... mon dieu qu'il est bidon notre héros, il faut être à chaque fois quasi dans le vide pour espérer atteindre les plateformes. En soit ce n'est pas très grave, mais si tu combines les trois points noirs ça devient vraiment galère. Quand tu penses à l'un tu te fais buter, et quand tu penses à l'autre tu tombes car t'as oublié de sauter loin... Perso, c'est seulement au dernier stage que j'ai commencé à me sentir presque à l'aise.

Puis si on ajoute à ça la rigidité classique des premiers Castlevania (recul si on se fait toucher, et, ne pas pouvoir faire demi-tour en l'air), ben tu obtiens un jeu quasi injouable au moins pendant sa première moitié. Donc avant de commencer ce titre, mettez vous en mode zen !

Sinon pour la partie technique, j'ai trouvé les graphismes sympa sans plus, le son a été soigné et les compositions sont plutôt bonnes.

Au niveau du gameplay j'ai été surpris par le fouet. On augmente sa puissance en prenant des items précis, mais au bout de trois changements consécutifs, ton fouet lance des boule de feu ?! C'est une première dans un Castlevania pour moi ^^ Pourquoi pas, ça ne sert pas à grand chose dans l'absolu mais bon c'est marrant. En revanche, lorsque l'on se fait toucher on perd un grade de puissance, il n'est donc pas aisé de garder son arme au max. On traverse 4 stages assez long, se terminant à chaque fois par un boss. Le level design remonte un peu l'intérêt du jeu, et à partir de la moitié du chemin ça devient très sympa de ce côté là avec des scrolling forcés, pas mal de sauts de cordes à cordes, de la bonne plateforme punitive...

Le titre en général est quand même bien difficile, mais c'est très souvent du à la lenteur du perso, c'est dommage. Bon ils ont quand même été très cool chez Konami car on possède des continus infinis. Et à chaque perte de vie, selon l'avancée dans le niveau, on peut repartir d'un checkpoint, mais si on utilise un continu, c'est retour au début du stage. Heureusement il n'y en a que 4 avant de se battre contre Dracula. Et franchement c'est pas plus mal ^^

Pour finir, je ne pense pas que ce soit un bon Castlevania, ni même un bon jeu, c'est trop souvent frustrant et chiant. Perso je le trouve moyen.



Jeux terminés en 2017:

561Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Avr - 22:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, Root Letter terminé à l'instant (avec le trophée Platine).

Bon, c'est clairement moins excitant qu'un Steins;Gate ou un Danganronpa sur le même support. Certaines fins sont vite expédiées et les phases d'enquêtes sont ultra limitées. C'est dommage, l'intrigue de base est absolument génial : on part à la recherche de son ancienne correspondante, qui aurait disparu il y a 15 ans, avec comme seuls indices les lettres qu'elle a envoyé.

Au début, je pensais qu'il fallait retenir toutes les petites anecdotes contenues dans les lettres (j'avais même pris des notes) afin de coincer ces anciens camarades de classe, qui semblent cacher quelques chose ... en fait c'est inutile, le jeu donne les réponses tout seul, il n'y a aucune réflexion à avoir, si ce n'est lors de certaines phases "d'interrogatoire" dans lesquels on est soit lâché à l'arrache, soit aidé à l'extrême (notamment avec la fonction Think). Il y avait un véritable potentiel, mais c'est vraiment sous exploité ... De plus, impossible de s'attacher aux personnages, ce qui rend forcément la lecture des nombreux textes du jeu difficile.

La seule réussite du jeu à mon goût, c'est la différence entre les 5 fins qui, en utilisant la même trame de base, partent dans des directions complètement opposées, avec des thèmes parfois délirants (SF, fantastique, etc.).

Un peu déçu par ce Visual Novel, même si j'ai tout de même passé un bon moment. Bon, j'espère vite recevoir mon Persona 5, j'hésite à commencer un jeu en attendant ...

Liste des jeux terminés 2017:

562Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Avr - 23:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:Je viens juste de finir Beyond Two Souls sur PS3, j'ai pu voir quatre fins, et j'ai envie de dire "enfin!" Non pas que j'ai détesté le jeu, mais j'ai eu l'impression pendant un petit moment que le jeu cherchait à rajouter du temps de jeu pour dire d'en rajouter, surtout sur la fin. Et puis je n'ai pas aimé cette narration où on revient dans le temps puis on fait de sacrées sauts d'années dans le chapitre suivant, ça fait très brouillon et ce n'est pas toujours pertinent; en plus de ça s'ajoute les mêmes reproches que je faisais à Heavy Rain au niveau de la prise en main, des déplacements du perso et de sa lourdeur.
Mais je n'ai pas trouvé que des points faibles à ce jeu: j'ai bien aimé l'histoire (même si elle n'est pas toujours bien narrée), les graphismes plus fins qu'Heavy Rain, le doublage Fr plutôt bon et certaines scènes assez bluffantes (j'ai eu l'impression de voir une prise de vue réelle dans la scène dans la neige!).

Sinon,
divulgacheur:

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Sur la version PS4 tu peux faire le jeu avec un découpage dans l'ordre chronologique !

563Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Avr - 23:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je crois qu'une fois les chapitres finis sur PS3, tu peux tout faire dans l'ordre. Mais clairement pas la motiv'!

http://jeuxcollector.fr/

564Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 3 Avr - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Halo 5 : Guardians (Xbox One) en 15h en difficulté héroïque.

J'ai aimé aussi.
Ça apporte un peu de nouveauté encore.
On a 3 alliés avec soit, si on joue pas en ligne, c'est l'IA et donc ils sont un peu cons.
Ils peuvent nous ranimer en combat, du coup on recommence un peu moins certains passages.

C'est un peu plus jolie que le 4 mais j'ai été plus frappé par la différence entre le 3 et le 4 que celle-là ... la One doit pouvoir faire mieux.


Et maintenant j'ai fini mon marathon Halo  Vos jeux finis en 2017 - Page 23 3885497126
J'aurais du mal à faire un classement ...
J'avais eu un peu de mal avec Reach mais si je le refaisais maintenant, je l'apprécierais plus je pense, je suis un vrai Spartan désormais  Rambo  Rambo  Rambo

Je trouve que 343 a bien repris la série, ils ont su apporter du sang neuf.
niveau scénario, je trouve que ça se complexifie un peu inutilement au fur et à mesure ... c'est un FPS faut pas pousser autant !

Je ferais surement le 6ième au moment de sa sortie Smile


Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Lun 3 Avr - 10:23, édité 1 fois

565Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 3 Avr - 10:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai terminé (et platiné) Lara Croft GO sur PS Vita (démat) il y a quelques jours.

Deuxième épisode de la série "GO" de Square Enix (le 1er étant "Hitman GO"), il s'agit d'un puzzle-game mettant en scène Lara Croft sur des tableaux en 3D isométrique. Chaque tableau est découpé en cases, et le fait d'avancer d'une case enclenche le déplacement de chaque élément mobile du jeu - à la manière d'un rogue-like. Vous aurez donc tout le temps de réfléchir, rien ne presse, c'est donc un puzzle pur et dur auquel vous aurez à faire, même si les captures d'écran peuvent laisser penser le contraire.

Les puzzles sont basés sur les éléments du décor : piliers, leviers, rochers, etc... mais surtout sur les ennemis, qui adopteront chacun un comportement différent à votre encontre : les serpents ne bougent pas mais vous sautent dessus si vous passez devant eux, les araignées se déplacent toujours dans la même direction et font demi-tour dès qu'elles recontrent un obstacle, etc... Enfin, dernier élément des puzzles : les objets que vous pourrez ramasser. Une lance pour jeter sur un ennemi afin de l'occire, ou une torche enflammée pour effrayer les ennemis et les faire reculer à votre approche.

C'est donc en considérant tous ces éléments que vous parviendrez à terminer chacun des puzzles. Faut-il tuer ce serpent ou le faire reculer pour qu'il appuie sur cette case et déplace cette plate-formes ? Mais auparavant, peut-être qu'il faudrait que j'attende que cette araignée se déplace sur cette plate-forme pour que... etc...

La difficulté des puzzles est évidemment croissante et de nouveaux éléments apparaîtront au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. La difficulté de l'ensemble est bien dosée, certains puzzles vous donneront du fil à retordre mais aucun n'est insurmontable : il suffit parfois d'essayer 10, 15, 20 fois avant de comprendre. Pour les moins patients d'entre vous, chaque puzzle dispose de sa solution, sans contrepartie (il suffira de mettre le jeu en pause, de choisir "Astuce", puis de vous laisser guider jusqu'à la fin du niveau). Evidemment, j'ai terminé le jeu sans utiliser cette possibilité.

Dernière précisions avant de donner mon ressenti personnel : le jeu est relativement long (le générique de fin m'a fait peur, mais il y a en fait de nombreux autres niveaux après cette première fin). Pour augmenter (artificiellement) sa durée de vie, il dispose de nombreux objets cachés tout au long des niveaux, il suffira d'appuyer dessus à l'aide de l'écran tactile pour les récupérer. En récupérant ces objets, on peut débloquer de nouvelles tenues pour Lara.

Globalement, le jeu est bon. Les puzzles sont bien pensés et vous donneront du fil à retordre, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais travaillés et détaillés, dans un ensemble de couleurs pastels agréables à l'oeil. Les animations sont fluides. La maniabilité pêche un peu dans l'ensemble (je me suis souvent retrouvé à aller en haut à droite alors que je voulais aller en haut à gauche par exemple), et dans ce jeu, un faux pas entraîne très souvent une défaite immédiate et l'obligation de recommencer le tableau du début... La durée de vie est plutôt bonne mais les objets cachés, qui la rallongent artificiellement, sont sans aucun intérêt (j'ai alors utilisé "l'astuce" décrite plus haut pour ne pas m'emmerder à refaire les puzzles les plus complexes). Autre gros point noir : les temps de chargements... trop longs... Dernier point noir : le jeu a planté trois fois en une semain. Soit autant que l'ensemble de mes 15 autres jeux PS Vita auxquels je joue depuis un an. Pour terminer sur une note positive, je dirai juste que le jeu est parsemé d'agréables surprises au fur et à mesure que l'on avance, jusqu'au superbe dernier niveau qui est, à mes yeux, le plus réussi de tous, mais qui aurait mérité d'avoir un nombre de tableaux un peu plus fourni.

Un bon jeu donc, à réserver de préférence aux amateurs de puzzle-game - mais qui pourra également plaire aux autres - qui aurait pu même être un excellent jeu s'ils n'accumulaient pas tous ces petits défauts non-négligeables.

Verdict : 7/10

#tombraider #psvita #laracroftgo

Terminés en 2017:

@defskerus : Joli ! J'aime pas trop les FPS personnellement donc je salue d'autant plus la prouesse Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Lun 3 Avr - 20:28, édité 1 fois

566Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 3 Avr - 20:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, 100% sur Forbidden siren. J'admet avoir regardé une soluce pour les archives manquante mais je n'aurais jamais tout trouvé sans de toute manière.

J'ai pu débloquer la scène secrète que je n'avais jamais vu du coup.

Spoiler:

Je vais probablement enchaîner avec siren blood curse puis forbidden siren 2 histoire de me rafraîchir la mémoire.

567Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Avr - 14:42

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez fini le calvaire de Psycho-Pass sur Vita.
Pour faire simple je n'ai pas du tout aimé ce jeu.
J'ai trouvé ça mou, plat, inintéressant au possible. Certains personnages sont hyper moches par rapport à l'animé. Certains comportements aussi qui correspondent pas par rapport à l'animé je trouve.
Y'a 0 action, les enquêtes sont pas intéressantes (et en plus on enquête même pas pour de vrai) et y'a même pas de sang quand on utilise le Dominator.
La transition des personnages quand ils interviennent dans une conversation ou l'apparition de certaines scènes est longue..
Bref je suis vraiment déçue de ce jeu et il restera certainement pas dans ma collection!

3DS
Pokemon Lune [Ligue Vaincue, Tous les Pokemon guardien, Toutes les Ultra-Chimères, Pokemon Légendaire]
Kirby Planet Robobot  [Aventure Principale 100%]


PSVita
Neptune VS Sega Hard Girl [~30h, True Ending]
Norn9: Var Commons [Platine]
Shantae: Half Genie Hero [Tous les pouvoirs, 96%]
Psycho-Pass

568Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Avr - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha merde t'as regardé l'animé avant, fallait pas. Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

C'est le moins intéressant des visual novels que j'ai faits...

Par contre, t'es au courant qu'il faut penser aller consulter pour tes accès de violence ? "y'a même pas de sang quand on utilise le Dominator"... heu, on t'aime tu sais ? Range ce couteau. Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

569Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Avr - 15:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a l'air vraiment bien l'anime.
J'ai hésité à le commencer hier (je suis parti sur Knights of Sidonia finalement).



570Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Avr - 16:11

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:ha merde t'as regardé l'animé avant, fallait pas. Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

C'est le moins intéressant des visual novels que j'ai faits...

Par contre, t'es au courant qu'il faut penser aller consulter pour tes accès de violence ? "y'a même pas de sang quand on utilise le Dominator"... heu, on t'aime tu sais ? Range ce couteau. Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

Ben j'avais déjà regardéle film et l'animé avant d'acheter le jeu.. Ben je regrette de l'avoir acheté...
J'ai pas d'accès de violence mais j'aime bien quand y'a du sang Sad.. (Regard diabolique mouhahahahaha)

defskerus a écrit:Il a l'air vraiment bien l'anime.
J'ai hésité à le commencer hier (je suis parti sur Knights of Sidonia finalement).

Tu peux foncer pour l'animé!!

571Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Avr - 21:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

Shantae And the Pirate's Curse, terminé ce soir, 96%, 9h (soit 1h de moins que la version GBC que je n'avais pas cherché à faire à 100% !)
Alors, je suis frustration, après avoir trouvé tous les morceaux de coeurs et tué les Tinkerbats, il m'en manque 1. Ne le trouvant pas, je me suis dit qu'il était caché dans le stage final, mais non, du coup j'ai eu ce qui semble être la mauvaise fin (boss tout nul qui ne meurt pas, mais joli artwork de Risky Boobs en cadeau Razz ). Du coup j'ai tout refouillé pour trouvé ce dernier machin, mais rien, et comme ça m'a gonflé je suis allé voir la soluce, qui ne m'a rien appris de nouveau puisque je suis sûr de les avoir tous trouvé.
Sachant que j'ai débloqué un New Game + (le mode pirate), fait il que je recommence le jeu pour avoir une chance de voir la vraie fin ou bien suis je l'innocente victime d'un bug du jeu ?

Sur le jeu en lui même, je n'ai pas fait l'épisode 2 du coup je ne sais pas pourquoi Shantae a perdu ses mignons pouvoirs, mais le nouveaux gameplay est tout aussi sympa. En revanche, le fait d'avoir abandonné la structure circulaire du monde au profit de niveau linéaire classique nous oblige a faire beaucoup de back tracking pas forcément amusant, et qui rend surtout les phases d’explorations plus évidentes. L'équipement et les items ont tendance à rendre les combats de boss très simple, même si ceux ci, à l'image des donjons, sont vraiment variés et dégagent chacun une ambiance personnelle à défaut d'être vraiment originaux et astucieux (les passages "puzzle" se résolvent plutôt par la force brute que par réflexion !).
Certainement pas un must mais un excellent moment de jeu vidéo, trop vite parcouru malheureusement !

572Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Avr - 22:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Xeodrifter terminé à 91% (me manque quelques bonus de vie).

Très sympathique, bien qu'extrêmement court, et manquant un peu de profondeur. En terme de gameplay, l'idée de jouer parfois sur deux plans différents (avec la nécessité de switcher entre les deux par moment) est vraiment cool. Mais c'est bien le seul véritable attrait du jeu, le reste étant ultra classique.

Dommage aussi que les boss soient identiques, bien que ses patterns évoluent à chaque rencontre.

Un petit jeu bien sympa et pas bien long, parfait en attendant mon Persona 5 qui sera là demain ou vendredi. I love you

Liste des jeux terminés 2017 (14):

573Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 6 Avr - 10:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Shantae And the Pirate's Curse, terminé ce soir...

D'ailleurs, pour ceux qui ont testé les 2, quel opus conseilleriez vous entre 1/2 Genie et Pirate's Curse pour quelqu'un qui découvre cette licence ?

J'avoue que le fait que 1/2 Genie soit dispo sur PC et soit jouable sur un grand écran m'attire bien plus au premier abord, mais p-e que Pirate's Curse est bien plus intéressant.

(Edit J'ai rien dit, les 2 sont dispo sur PC en fait.)

P-e même que les 2 opus sont au top et méritent d'être fait ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

574Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 6 Avr - 13:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Zou, Xeodrifter terminé à 91% (me manque quelques bonus de vie).

Très sympathique, bien qu'extrêmement court

Ah.

Musashi Oboro a écrit:
et manquant un peu de profondeur.

Au sens figuré bien sûr Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

Avec LONE SURVIVOR, XEODRIFTER est le seul jeu que j'aurais aimé choper chez LRG. Mais le prix m'a rebuté à chaque fois. Du coup je ne regrette pas tant que ça. Je me le ferais bien un de ces quatre malgré tout. Merci pour ton retour.  Wink

Mais alors du coup, qui de XEODRIFTER et de MUTANT MUDDS a influencé l'autre, pour le gameplay sur la profondeur ?

PS : toujours pas platiné SÖLDNER-X 2 ? Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

575Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 6 Avr - 21:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Du coup j'ai refais le new game + de Shantae en 3h45, le défi speedrun interne est de 2h30, j'ai de la marge Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559 Et j'ai compris mon erreur pour le dernier Cacklebat du coup j'ai pu voir la vraie fin.

@Emeldiz c'est quoi cette question, commence par le premier sur GBC Vos jeux finis en 2017 - Page 23 4257297559

576Vos jeux finis en 2017 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 7 Avr - 9:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@Jon : Tu le trouves plus sympa que Pirate's Curse par exemple ? Perso je suis pas du genre à forcément refaire tous les jeux d'une licence avant de jouer à la dernière version, sauf jeu avec narration importante au quel cas j'envisage les choses différemment.

Mais bon, là en cherchant vite fait sur le site où je vais il n'y avait que l'iso de 1/2 Genie Hero, donc je vais commencer par celui-ci dés ce soir, demain je fini Zelda puis je retournerai sur Shantae le reste de la semaine ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum