Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout Omega Collection (2017, PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais il est cool. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de zones et combats dans le 2048. Presque plus que des courses pour le moment alors que c'est là qu'il est très bon. Je trouve ça nul le mode combats, juste bourin.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je vous avais prévenus pour la campagne 2048. Elle est nulle, blindée de battles. Pourquoi ils l'ont reprise à l'identique... ? Le pire, et je ne sais pas si c'est comme ça dans OMEGA, c'est lors des segments en ligne, on peut choisir race ou battle via un sondage avant de lancer la course... Et à l'époque, 7 fois sur 10 la majorité choisissait la battle... Evil

Alors au fait... Le jeu est sorti uniquement en téléchargement au Japon. Oui, uniquement en téléchargement. Je préfère ne rien ajouter, je vais devenir vulgaire...

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En tout cas, je reprend mes marques en TT sur le HD Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu vas me forcer à l'acheter plus rapidement que prévu, je peux pas te laisser t'améliorer ainsi tandis que moi au contraire je perds un peu...

Je le prendrai peut-être cet été alors WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah tu as le hd fury ps3 pour t'entrainer ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Personne sur le jeu ? J'ai retourné HD et fury (toutes les épreuves or en difficile) et j'approche du bout sur le 2048. J'ai vraiment du mal sur une course en a+ mais une fois fait, le reste ne sera qu'une formalité.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas encore essayé pour ma part!
Trop de jeux en 2017... quelle année JV...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Surtout qu'il y a de quoi faire là. 3 jeux en 1. Ca me gonfle le multi payant par contre. Je vais être obligé de réinstaller hd et fury sur ps3 pour jouer en ligne gratuitement... Dommage pour le 2048 que je n'ai que sur la collection ps4 du coup.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop j'ai or sur toutes les épreuves sur le Hd/fury et 2048. Il me reste juste à farmer un peu pour atteindre le niveau 50 sur le 2048 et pouvoir faire l'épreuve Proto du vaisseau piranha.
40h environ sachant que je maitrisais déjà hd/fury. Ils m'ont semblé plus simples. Soit je connaissais trop bien soit l'Omega collection a été simplifiée...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai profité du online gratuit pour choper les trophées en multi. Hop hop, platine.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai pu mettre la main sur le jeu (qui n'était pas sorti en boîte au Japon) grâce à  @Fellock ! Que dire ?

C'est juste sublimissime. La chair de poule lorsque j'ai relancé Vineta K sur WIPEOUT HD. Limite les larmes aux yeux quand j'ai tenté un circuit de WIPEOUT 2048... Le jeu Vita peut être enterré six pieds sous terre, il n'a plus strictement aucun intérêt. Cette version-là l'atomise dans toutes les largeurs - c'est quasiment un autre jeu. On découvre de nouvelles sensations. C'est MAGIQUE.

Sur les trois jeux présents je crois, les sons ont été modifiés, ça fait bizarre au début. Les musiques sont nouvelles aussi, pour l'instant je les trouve moins bonnes dans l'ensemble. Faut sans doute que je m'y habitue.

J'ai pas perdu la main, j'enfile les médailles d'or directement en Elite, mais bizarre... Aucun trophée... Je vais aller voir la liste, j'imagine qu'elle est bien différente.

Du coup, j'ai pris un abonnement PS+ de trois mois pour le online (je l'avais bien dit : seul ce jeu pouvait me faire craquer). Je vous revois dans plusieurs mois donc, je pars hiberner sous le soleil nucléaire de cette compilation tout simplement extraordinaire.

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un bon petit Altima (premier Wipeout) dans le 2048, ça fait bien du plaisir ! Bon, jeu, tu as de quoi faire là Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@ Oli : Content de voir que ça te plaît. Profite de ton abonnement au PS+ pour te faire les jeux que tu avais téléchargés et que tu n'as pas encore finis (s'il y en a).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Very Happy

Ce jeu (ces jeux ?) est (sont ?) absolument exceptionnel(s).

Il neige sur Sebenco Climb maintenant ! Dorénavant, on voit clairement les spectateurs bouger, s'amuser dans les tribunes ! Cataclysmique !

2048 est vraiment un nouveau jeu sur PS4, ça change du tout au tout. C'est sublime. Fluide. Extraordinaire.

Je ne suis plus loin du platine. HD c'est passé comme une lettre à la poste, un peu plus de mal sur 2048, notamment sur quelques zones et défis. Mais ça devrait passer à force.

Déçu par le online. C'était super vivant du temps de la PS3 (et c'était gratuit). Maintenant c'est payant, on me dit que c'est un mal nécessaire, mais j'ai l'impression que les jeux pas trop trop populaires en pâtissent - les fans de WIPEOUT ou WINDJAMMERS ne prenant pas nécessairement d'abonnement PS+, au contraire des armées de joueurs FIFA/COD... M'enfin, je me trompe peut-être. Mais c'est pas la joie en ligne.

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le online payant c'est le cancer de toute manière. Sur ps3, je jouais avec plaisir en ligne de temps à autres. Maintenant, je me contente des f2p. Pas envie de participer à ça. La multiplication des abonnements me gonfle sérieusement.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Le online payant c'est le cancer de toute manière. Sur ps3, je jouais avec plaisir en ligne de temps à autres. Maintenant, je me contente des f2p. Pas envie de participer à ça. La multiplication des abonnements me gonfle sérieusement.

Pareil. Là j'ai pris un abonnement de trois mois pour WIPEOUT... Si d'autres jeux de course futuristes sortent et qu'ils sont bons, je risque de continuer cette année... Mais pfff... J'hésite... Surtout si tous ces jeux sont rapidement désertés en ligne...

Mais à part ça... As-tu modifié ton temps sur le challenge Zico-Anulpha Pass, vil brigant ? WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 4257297559

Je fais attention à tout ! WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 2930664868

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop pas encore. M'enfin mon temps sur ps3 est à jour lui donc ça passe WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 4257297559

J'avoue que ça fait tâche sur ps4 WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 3839493590

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Very Happy

Encore une précision à propos d'OMEGA. Même du temps du HD/FURY sur PS3, et bien sûr du 2048 sur Vita, je n'ai éprouvé de telles sensations. C'est absolument dingue.

Dorénavant, on a vraiment la sensation d'un looping qui nous aspire sur le circuit Metropia. La première fois je me suis senti tomber dans le vide ! Sur 2048, c'est encore plus fou, en particulier sur Altima et Sol...

J'imagine même pas en VR... Pour moi ce serait injouable, je suis trop impressionnable WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je crois que je vais me procurer ce jeu à force de lire tes retours. je n'ai pas joué à cette série depuis Fusion sur lequel j'avais passé du bon temps, mais ça date.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah Fusion c'est celui que j'aime le moins ^^ T'es scotché au sol, pas de air contrôle.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pareil, j'ai pas du tout accroché à Fusion. En tout cas tes retours donnent envie Oli, c'est le 1er jeu que je me choperais si seulement j'avais une PS4 !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dans le fusion, la réparation aux "stands"était aussi excessivement longue. D'office, tu perdais presque à coup sûr la victoire là où dans le 2097, ça te faisait perdre très peu de temps, tu passais à fond dans la zone et paf. Là tu es à l'arrêt complet... Le rythme était trop haché.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Je crois que je vais me procurer ce jeu à force de lire tes retours..

WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 Newcha10

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai un peu plus de mal avec les courses corsées de 2048... Je me demande même, parfois, comment j'ai fait sur Vita. Et puis... la magie WIPEOUT opère - à cœur ouvert. Une zone 60 semble inatteignable ? Bah en fait, on peste, on rage... et puis à chaque nouvelle tentative, on progresse, on fait un meilleur score. Et hop, après quatre ou cinq (ou six ou sept) essais, c'est le Elite Pass. Idem avec ces satanées courses marathons en 10 tours A+ (pfffff, faut avoir de l'endurance). On finit par y arriver - je viens de Elite Passer la course Sol en 10 tours... Elle semble abordable (tracé sublime), mais en fait, y'a toujours un truc qui arrive au mauvais moment et... on se crashe dans le vide. M'enfin, c'est fait. Comme c'est un peu violent, je ne fais qu'une ou deux (ou trois quand ma femme a le dos tourné...) courses ou zones hardcores par jour maintenant.

Ce jeu est fantastique. Je sais, je radote.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Nop pas encore. M'enfin mon temps sur ps3 est à jour lui donc ça passe WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 4257297559

J'avoue que ça fait tâche sur ps4 WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 3839493590

Euh... Fafnir au rapport ! Alors déjà, on sait que tu n'as pas enregistré ton record Zico sur WIPEOUT HD... Mais en fait, t'as refait la même sur 2048 ?!

Zico-Downtown-Class A-Speed Lap : il faut faire 0.32.50. Je viens de passer à 32.47, je voulais comparer avec ton temps et... il n'apparait pas...

WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 2 506850652

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Putain mais c'est con aussi de devoir quitter la course pour valider un temps en speed laps quoi ! ^^
Bon, cela-dit le Zico de 2048 est très facile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum