Putain mais c'est con aussi de devoir quitter la course pour valider un temps en speed laps quoi ! ^^
Bon, cela-dit le Zico de 2048 est très facile.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
fafnir a écrit:Putain mais c'est con aussi de devoir quitter la course pour valider un temps en speed laps quoi ! ^^
fafnir a écrit:
fafnir a écrit:Je viens de regarder dans les stats et je n'ai aucun temps enregistré dans le 2048.Wtf.
fafnir a écrit:Je regarde ce soir. J'ai une maj à faire. Peut-être une synchro à faire ou je ne sais pas quoi.
Dernière édition par fafnir le Jeu 7 Juin - 0:26, édité 1 fois
fafnir a écrit:
Pour mes temps sur le 2048, seuls mes records de la campagne apparaissent et uniquement sur la sélection d'épreuves.
fafnir a écrit:
Ps : je ne vois pas non plus tes temps sur Downtown. Normal ?
fafnir a écrit:Ca doit être pour calibrer avec un meilleur gameplay manette non ?
fafnir a écrit:
Ps : t'as pas envie de faire un petit tt avec moi pour le fun ?
fafnir a écrit:Ca marche T'as une idée du circuit que je puisse faire un premier temps de référence ? Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, je connais ton niveau ah ah.
Oli a écrit:
D'ailleurs, parfois je vois Gatsu dans les records (un peu loin des autres, hum...). Donc tu y as un peu joué @gatsuforever ? Tu n'as pas accroché ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sony PS4 » WipEout Omega Collection (2017, PS4)