Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:26

marmotplay


Maudit du Forum

mais moi la U elle m'intéresse, c'est juste que je la trouve trop chère à l'heure actuelle pour l'intérêt que je lui porte. Je ne suis pas obtus non plus, je pourrais m'acheter une PS4 si les jeux m'intéressaient. Et que les jeux indés soient en boite vu que je suis en général désintéressés par les grosses productions AAA et le démat.

452Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les joueurs PlayStation sont en grande partie aussi des joueurs nintendo. La distinction est trop souvent ferme. Je joue sur ps, nintendo et un peu crosoft (premiere xbox) et le défunt sega constructeur. La seule console de salon nintendo que je n'ai pas acheté c'est la U. J'aime Nintendo en forme et ça passe aussi par les tiers. La gloire snes c'est aussi castle 4, sf2, r-type, megaman x, pareil pour la nes, la gc était folle aussi même si elle s'est moyennement vendue avec des exclusivités incroyables.



Dernière édition par fafnir le Mar 24 Jan - 12:39, édité 1 fois

453Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:36

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Fat, ce n'est pas comme ca qu'il faut prendre son intervention !

te méprends pas Fafounet, j'ai très bien compris ses inquiétudes. Je cherche juste à comprendre pourquoi autant de retrait, de méfiance, et de "presque" désinteret. Certes la Wii U à été un échec, pour vous, et sans doute pour Nintendo. Moi je considère pas 13 millions comme un échec, et j'ai été voir la liste des jeux sorti sur cette machine, on peu pas dire que ce soit le désert...

Oli a écrit:
Fat'. Ton cas est un peu particulier quand même, non ? Tu n'as aucune (AUCUNE) machine actuelle. Tu replonges tout juste dans le jeu vidéo moderne avec la Switch, donc tu as l'impression de voir plein de nouveautés. Pour les autres, ce n'est pas le cas. C'est du vu et du revu (PUYOPUYO TETRIS...). De vieux jeux mis en avant (SKYRIM...). Des titres qui sortent sur toutes les machines (REDOUT). Des suites de jeux pas si anciens (SPLATOON). Un gros titre Nintendo qui n'est pas exclusif (ZELDA). Aucun gros jeu d'éditeurs tiers (RESIDENT 7, WATCH DOGS 2, le dernier MASS EFFECT : c'est inquiétant !). Le souci, c'est que les autres joueurs possèdent d'autres consoles... Et pour l'instant, Nintendo n'a pas fait grand-chose pour les attirer...

PAs faux, n'empeche que je n'arrive pas à comprendre pourquoi monter aussi haut ses prétentions, quand on a une console  à sortir qui propose finalement beaucoup de chose : différentes facon de jouer, la possibilité de jouer en salon et en nomade, et des jeux pour tous les gouts... pourquoi diable etre aussi méfiant, ou rebuté, par toutes ces possibilités ?  etes vous tous blasé à ce point que plus rien ne peut atteindre votre coeur ?

454Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:40

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:J'aurais dû précisé : sont où les gros jeux exclusifs ? Du AAA exclusif quoi ! Du qui fait faire dans ton pantalon d'envie !! Du qui te ferait claquer + de 300 boules pour autre chose que ce qui y a chez les concurrents...
Putnaise on en revient tjs au mm : mais que branle big N???!

Déjà, enlève toi de l'idée que les tiers feront du AAA exclusif ! À part peut-être UBISoft avec ses deux projets (Beyound 2 - qui sera une exclue temporaire visiblement - et le fameux cross-over Mario RPG Vs Lapin Crétins) mais les autres feront du multi c'est certain !

Les gros AAA exclusifs seront donc presque naturellement uniquement portés par Nintendo et ses studios interne/first/second/mandatés. Fire Emblem (épisode canonique et Warrior), Xeno2, Splatoon 2, ARMS et Super Mario Odyssey sont donc typiquement le genre de AAA exclusifs qu'on verra sur Switch, ils sont déjà annoncés et pour la plupart même déjà montrés !

Reste maintenant ceux de Rétro Studio, 1Up et consorts mais ca va venir, c'est certain ! S'ils balancent tout d'un coup, il n'auront plus rien à annoncer durant l'année !

455Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
pourquoi diable etre aussi méfiant, ou rebuté, par toutes ces possibilités ? etes vous tous blasé à ce point que plus rien ne peut atteindre votre coeur ?

Venant de quelqu'un qui ne souhaite même pas faire l'effort de s'intéresser à la ludothèque de la PS4 parce qu'il préfère rester dans ses préjugés PS4 = ordinateur, c'est quand même fort Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 1501474694

456Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:54

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:
fafy a écrit:Fat, ce n'est pas comme ca qu'il faut prendre son intervention !

te méprends pas Fafounet, j'ai très bien compris ses inquiétudes. Je cherche juste à comprendre pourquoi autant de retrait, de méfiance, et de "presque" désinteret. Certes la Wii U à été un échec, pour vous, et sans doute pour Nintendo. Moi je considère pas 13 millions comme un échec, et j'ai été voir la liste des jeux sorti sur cette machine, on peu pas dire que ce soit le désert...

A mais détrompe toi, je ne considère pas du tout le WiiU comme un échec ! Je ne peux que constater les faibles ventes de la console face à la concurrence (témoignant indéniablement de son mauvais positionnement) et du désert des jeux multi-tiers mais il n’empêche que j'ai dessus près d'une quarentaine de jeux que je considère comme très très bons et qui me monopolisent mon temps de jeu salon depuis maintenant 2 ans !

457Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:55

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:

Venant de quelqu'un qui ne souhaite même pas faire l'effort de s'intéresser à la ludothèque de la PS4 parce qu'il préfère rester dans ses préjugés PS4 = ordinateur, c'est quand même fort Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 1501474694

hola, attends jeune homme, je n'ai pas ce préjugé là. oui je pense que la PS4 c'est un ordi maquillé, mais c'est pas pour ca que je l'aime pas, et c'est pas pour ca qu'elle ne m'interesse pas. Je vais pas refaire mon laïus sur l'aura, toussa, vu que vous ne comprenez pas ma vision et mes pensées, mais hote toi de la tete que c'est pour ca que j'en veux pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 4282798970

458Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 12:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy Qui te dit que je parlais des tiers pour AAA exclu ? Wink
Je parle en général mais tu te doutes bien que j'attends surtout Nintendo et ses IP là dessus ! Perso si j'achète une console big N c'est pour du jeu big N (car m'est avis que les tiers faut faire une croix dessus pour de l'exclue)

Et du coup dans tout ce que tu cites je vois :
ARMS: c'est une blague ! pas un AAA mais juste une démo pour Joy-Con = pas bandant
Splatoon 2 :qui en fait ne sera sûrement qu'un splatoon 1er du nom avec des ajouts de cartes et qques armes (comme MK8) = pas bandant
FE warriors : j'aime pas les mûso = pas bandant

Reste le Fire Emblem "classique" qui peut être sympa
Mario et xeno 2. Voilà ! 3 jeux et pas un seul qui sort Day one.... La tristesse du truc !!

Je suis colère après Nintendo qui n'a tjs pas compris que le lancement d'une console doit faire péter les élastiques de slip avec du lourd (surtout qd on arrive après la guerre comme à son accoutumé) , ou de la paillette pour faire briller les yeux !



Dernière édition par Lechatperché le Mar 24 Jan - 13:00, édité 1 fois

459Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:00

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
pourquoi diable etre aussi méfiant, ou rebuté, par toutes ces possibilités ?  etes vous tous blasé à ce point que plus rien ne peut atteindre votre coeur ?

Venant de quelqu'un qui ne souhaite même pas faire l'effort de s'intéresser à la ludothèque de la PS4 parce qu'il préfère rester dans ses préjugés PS4 = ordinateur, c'est quand même fort Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 1501474694

Je voudrais pas lancer la polémique, vous me connaissez, vous savez que je respecte les avis des uns et des autres mais pour le coup, a t'il vraiment tort sur cette manière de voir les consoles Next-Gen Sony ET Microsoft (faut pas les oublier eux non plus) ?

Je juge pas, les gens y trouvent leur intérêt et c'est très bien mais faut bien se l'avouer, ces machines sont bel et bien des PC (aujourd'hui désuet même face aux configuration Gamers actuelles)...

460Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:03

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:@fafy Qui te dit que je parlais des tiers pour AAA exclu ? Wink
Je parle en général mais tu te doutes bien que j'attends surtout Nintendo et ses IP là dessus ! Perso si j'achète une console big N c'est pour du jeu big N (car m'est avis que les tiers faut faire une croix dessus pour de l'exclue)

Et du coup dans tout ce que tu cites je vois :
ARMS: c'est une blague ! pas un AAA mais juste une démo pour Joy-Con = pas bandant
Splatoon 2 :qui en fait ne sera sûrement qu'un splatoon 1er du nom avec des ajouts de cartes et qques armes (comme MK8) = pas bandant
FE warriors : j'aime pas les mûso = pas bandant

Reste le Fire Emblem "classique" qui peut être sympa
Mario et xeno 2. Voilà ! 3 jeux et pas un seul qui sort Day one.... La tristesse du truc !!

Je suis colère après Nintendo qui n'a tjs pas compris que le lancement d'une console doit faire péter les élastiques de slip avec du lourd (surtout qd on arrive après la guerre comme à son accoutumé) , ou de la paillette pour faire briller les yeux !

Une fois de plus, je pense que vous avez tort de juger ARMS comme une simple démo technique des JoyCon ! Ce jeu a le potentiel de frapper aussi fort que Splatoon ou Smash Bros ! Tout le monde disait la même chose de Splatoon et pourtant, le jeu est un des plus gros carton de la U et s'est vendu par containers entiers ! Que tu n'aimes pas le genre, c'est une chose, le considérer comme un sous-jeu, en est une autre !

461Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wait & see comme dirait l'autre mais tu as mon avis sur ce jeu... Pas ça qui te fait acheter la console qd mm on est d'accord ?!

462Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Tout le monde disait la même chose de Splatoon et pourtant, le jeu est un des plus gros carton de la U et s'est vendu par containers entiers !

Non moi j'ai toujours eu raison pour Splatoon, donc je pense pas me planter avec ARMS, ce jeu e vendra oui mais personne n'y jouera au JOY-CON Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

463Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:09

Invité

avatar
Invité
Et pourquoi pas ? On ne connaît au final rien du jeu pour le moment à part la démo à laquelle on a pu jouer et que vous avez pu voir en vidéo ! Quels sont les modes de jeux, le roaster, les possibilités de XPing, quid du online, la portée du jeu dans l'eSport,...

@Battosai14 : chacun y verra le gameplay le plus adapté ! Comme pour Splatoon, jouer au Gyro est tellement plus précis que jouer au pad et de nombreux joueurs ont migré sur ce gameplay pourtant bien plus fatiguant pour les bras que jouer confortablement avec le Gamepad sur les genoux ! Franchement, online, quand tu joues en mode classique, les mecs qui maîtrisent le gyro te mettent rapidement minable de manière bien plus efficace que tu ne le fera jamais Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 3856250453

464Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
fafy a écrit:Fat, ce n'est pas comme ca qu'il faut prendre son intervention !

te méprends pas Fafounet, j'ai très bien compris ses inquiétudes. Je cherche juste à comprendre pourquoi autant de retrait, de méfiance, et de "presque" désinteret. Certes la Wii U à été un échec, pour vous, et sans doute pour Nintendo. Moi je considère pas 13 millions comme un échec, et j'ai été voir la liste des jeux sorti sur cette machine, on peu pas dire que ce soit le désert...

A mais détrompe toi, je ne considère pas du tout le WiiU comme un échec ! Je ne peux que constater les faibles ventes de la console face à la concurrence (témoignant indéniablement de son mauvais positionnement) et du désert des jeux multi-tiers mais il n’empêche que j'ai dessus près d'une quarentaine de jeux que je considère comme très très bons et qui me monopolisent mon temps de jeu salon depuis maintenant 2 ans !
Je suis d'accord avec ce que dit Fafy plus haut pour expliquer mon inquiétude, avec que dit Oli également, sans oublier Emeldiz.

Fat : pour répondre à ta question, il me faut cinq jeux bandants pour que je me prenne une console. Ca a été le cas récemment pour la X-One qui m'attirait avec des titres comme "Ryse: Son of Rome", "Ori and the Blind Forest", Gears of War 4", "Killer Instinct", "Raiden V" et "Quantum Break" sans oublier "Cuphead" prévu pour cette année. Ajoutons à cela que je savais pertinemment que les jeux des éditeurs tiers continueraient à sortir dessus me laissant profiter des gros titres de la gen en cours.

Sinon, clairement, la Wii-U est un échec :
- au niveau des ventes. 13,5 millions, c'est ridicule, c'est 8 fois moins que la Wii. C'est violent quand même. Alors, je veux bien que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la Wii, mais tu divises le nombre de consoles que tu as vendues par 8 quand même, sans oublier que même la GC et ses 22 millions sont devant.
- de son concept. On nous a parlé de gameplay asymétrique. Bien. Combien de jeux made in Nintendo en bénéficient ? Combien de jeux ont été obligés d'être sortis à la va-vite pour proposer quelque chose aux joueurs ?
Ca ne veut pas dire que la console n'a pas eu de bons jeux. Mais clairement, elle aurait pu en avoir de meilleurs. J'ai 20/25 jeux sur cette console. La plupart me plaisent (et me plairont sûrement pour la petite poignée que je n'ai pas encore faite). Mais on aurait pu avoir encore mieux, et ça, c'est frustrant.
Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens), mais je ne peux m'empêcher de penser que la Wii-U aurait dû connaître un autre destin et que j'espère (sincèrement) que la Switch ne lui emboîtera pas le pas.
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé : vous invitez un ami à une fête avec d'autres amis, sauf que lui, il a tendance à balancer tout ce qu'il pense et vous craignez des engueulades. Bref, chaque fois que le type sort un truc border line, vous froncez les sourcils en espérant que ça va aller. C'est ce que je fais avec Nintendo quand il nous a montré le line-up, quand il nous a dit que le DD ne ferait que 32 Go, quand il nous a annoncé le prix de la console, quand il nous dit que le jeu offert est un jeu SNES et qu'on le perd au bout d'un mois, quand il nous dit qu'il n'y a pas de Bundle avec la console et que le 1 2 Switch vaut 50 boules… Je fronce les sourcils et je m'inquiète parce que j'aime cette marque au fond comme j'apprécie cet ami qui devrait apprendre à se tenir.

Si je pose autant sur ce topic, c'est parce que, justement, il n'y a pas de désintérêt de ma part pour cette machine.

465Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:28

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.

466Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Les joueurs PlayStation sont en grande partie aussi des joueurs nintendo

t'es sûr de çà ? Si c'était le cas la WiiU auraient certainement mieux marché. C'est sûrement vrai pour pas mal de gens comme nous mais au niveau du grand public, j'en suis moins convaincu.

Fat N'Furious a écrit:Certes la Wii U à été un échec, pour vous, et sans doute pour Nintendo. Moi je considère pas 13 millions comme un échec, et j'ai été voir la liste des jeux sorti sur cette machine, on peu pas dire que ce soit le désert...

Le problème, c'est que, depuis la playstation, beaucoup se sont habitués à des fullset gigantesques qui dépassent le millier de jeux. On oublie vite que, par exemple, un fullset jeux" sortis en France" pour la NES c'est 247 jeux "seulement" (en plus avec des variantes: Punch-Out les deux zelda par exemple) pour une console en quasi position de monopole à son époque. Le problème de la U, c'est peut être le désert sur certains types de jeux.

fafy a écrit:
Je voudrais pas lancer la polémique, vous me connaissez, vous savez que je respecte les avis des uns et des autres mais pour le coup, a t'il vraiment tort sur cette manière de voir les consoles Next-Gen Sony ET Microsoft (faut pas les oublier eux non plus) ?

Je juge pas, les gens y trouvent leur intérêt et c'est très bien mais faut bien se l'avouer, ces machines sont bel et bien des PC (aujourd'hui désuet même face aux configuration Gamers actuelles)...
je parle à titre personnel bien sûr, mais moi demain si je veux une machine de guerre pour jouer je prends un pc qui me permettra de faire bien plus de choses (au delà de jouer). Après il y a la question des exclus qui se posent mais vu que je n'ai pas spécialement d'attachement affectif aux licences qui se trouvent sur ces machines, je peux me contenter de jeux proches.

467Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:hola, attends jeune homme, je n'ai pas ce préjugé là. oui je pense que la PS4 c'est un ordi maquillé, mais c'est pas pour ca que je l'aime pas, et c'est pas pour ca qu'elle ne m'interesse pas. Je vais pas refaire mon laïus sur l'aura, toussa, vu que vous ne comprenez pas ma vision et mes pensées, mais hote toi de la tete que c'est pour ca que j'en veux pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 4282798970

Je ne disais pas ça pour le plaisir de faire une attaque ad hominem hin ^^
Je disais ça parce que je pense justement que si tu t'intéressais de plus près à ce qui était proposé ailleurs, tu comprendrais plus facilement pourquoi les "nouveautés" et les jeux annoncés Nintendo peuvent paraître si fades aux yeux des autres.

468Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:36

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je viens de me faire (enfin) la vidéo complete de présentation du prochain Mario. franchement, je déteste.

469Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.

SGX=supergraphfx ? ça douille pour 5 jeux quand même, faut être très collectionneur pour suivre.

470Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:37

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Je ne vais pas non plus comparer la Wii-U à la SGX (le plus gros gâchis de l'histoire du JV à mon sens),

gachis peut etre mais console que tu te dois d'avoir meme s'il n'y a que 5 jeux, pour moi c'est un mauvais exemple.

SGX=supergraphfx ? ça douille pour 5 jeux quand même, faut être très collectionneur pour suivre.

non, juste etre un joueur passionné... parce que a part Battle Ace, y a rien à jeter. Et ca justifie largement l'achat.

471Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:
Tout le monde disait la même chose de Splatoon et pourtant, le jeu est un des plus gros carton de la U et s'est vendu par containers entiers !

Non moi j'ai toujours eu raison pour Splatoon, donc je pense pas me planter avec ARMS, ce jeu e vendra oui mais personne n'y jouera au JOY-CON Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 4257297559

Ce serait franchement dommage de payer ce jeu 60 boules et de ne pas profiter du seul truc qui fait son intérêt.

472Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:39

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:

Je ne disais pas ça pour le plaisir de faire une attaque ad hominem hin ^^
Je disais ça parce que je pense justement que si tu t'intéressais de plus près à ce qui était proposé ailleurs, tu comprendrais plus facilement pourquoi les "nouveautés" et les jeux annoncés Nintendo peuvent paraître si fades aux yeux des autres.

Bah le truc c'est que je compare jamais les jeux entre les consoles, sinon j'aurais jamais eu de Super Nintendo (parce que face à Sega ou la PCEngine, c'est vraiment merdique quoi...). Je vois ce qui m'interesse, si l'univers me plais, l'ambiance, l'aura, les jeux... alors bingo.

edit : et du coup, je suis jamais déçu.

473Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on peut être passionné et avoir du mal à suivre financièrement pour 5 jeux. Déjà, si t'enlève un jeux, il n'en reste que quatre. Je ne connais pas les prix, mais vu l'explosion du matos NEC ça doit être quelque chose. Si t'as eu la tienne il y a 15 ans, je ne dis pas mais pour chopper ça maintenant aie aie.

474Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:42

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:on peut être passionné et avoir du mal à suivre financièrement pour 5 jeux. Déjà, si t'enlève un jeux, il n'en reste que quatre. Je ne connais pas les prix, mais vu l'explosion du matos NEC ça doit être quelque chose. Si t'as eu la tienne il y a 15 ans, je ne dis pas mais pour chopper ça maintenant aie aie.

ben, évidemment je parle pas de maintenant, à cause des enculés de revendeur de merde, on se tape des machines et des jeux à prix batard.

475Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Marmot : il faut faire des choix. Financièrement, c'est difficile de tout acheter et le grand public va là où la variété est la plus grande, pas par "appartenance" à un constructeur. C'est le problème qu'a eu la U en plus d'une communication très moyenne.  

En tout cas c'est ce que je pense. Cette catégorisation des joueurs, je vois ça sur le net mais dans mon entourage, je ne connais pas ça ^^

476Le topic de la Nintendo Switch - Page 19 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 24 Jan - 13:48

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafnir a écrit:Marmot : il faut faire des choix. Financièrement, c'est difficile de tout acheter et le grand public va là ou la variété est la plus grande,

"variété" ne veut pas forcément dire "qualité", et" moindre sorties" ne veut pas dire "manque de qualité".

je préfère acheter une console qui a 10 jeux de qualité que 100 jeux moyens.

et je parle pas de Call of Duty, ou Assasin's Creed et autre jeux du meme acabit qui pour moi sont des horreurs absolu dans le monde du jeux vidéo.  je comprends que ca plaise, forcément ca fait quasiment appel à la nature la plus sombre du genre humain, mais pour moi c'est pas un jeu de qualité. chacun sa vision.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum